CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia pilote

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 14:55:31

Ton bureau ressemble à ça quand "explorer.exe" n'est pas lancé:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642773316-sans-titre.png

L'encadré rouge c'est le "gestionnaire des tâches".

Dans tous les cas il serait intéressant de voir si "explorer.exe" est lancé ou non d'où la manipulation. :)

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:56:25 par Radarakt
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 15:02:40

Ah d'accord beh le problème comme j'ai dis même si je veux le faire c'est que je peux pas le télécharger sur l'ordi
La j'ai essayer de redémarrer le PC j'essaie de lancer le mode sans échec mais impossible même quand je fais réparer ce pc outil dépannage avancée je trouve pas les paramètres redémarrage
Je suis perdu...

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 15:10:33

Ton possible problème:
https://www.google.com/sem/search?q=nvidia+explorer.exe

Lancer Windows 10 en mode sans échec:
https://www.drivereasy.com/knowledge/how-to-enter-safe-mode-in-windows-10/

Normalement tu laisses appuyé F8, avant le démarrage de Windows.

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 15:29:18

Pour le premier lien c'est pas vraiment mon problème et pour le second je vais essayer la je suis en train de réinstaller Windows 10 pour la 20 eme fois je suis à bout :snif:

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 15:34:53

La je suis en train d'installer les mise à jour mais je me demande si sa sers si au final en installant le pilote NVIDIA sa recommance

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 15:41:14

Du coup c'est possible d'installer les pilote en mode sans échec ou en utilisant le proc pour l'affichage pour éviter les bugs ?

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 16:19:29

Personne ? Je désespère je suis en train de télécharger l'assistant d'installation de Windows 11 peut-être que sa va marcher ...

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 16:28:53

Essaye toujours... ^^

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 16:30:41

Je sais pas pourquoi mais avec la chance que j'ai je sent que sa va pas fonctionner d'où le faire que je repose ma question peut on installer les pilote en mode sans échec ou en utilisant l'affichage du processeur pour éviter le bug ?

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 17:03:35

Alors ? :svp:

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 17:08:56

Le 21 janvier 2022 à 16:30:41 CacaDoieJaune a écrit :
Je sais pas pourquoi mais avec la chance que j'ai je sent que sa va pas fonctionner d'où le faire que je repose ma question peut on installer les pilote en mode sans échec ou en utilisant l'affichage du processeur pour éviter le bug ?

Je ne pense pas...

Mais tu peux le faire en mode console.

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 17:31:02

Ah non j'ai arrêter l'idée d'approfondir ma connaissance informatique a cause de la console et invité de commande ligne de codage...etc je m'en éloigne si je m'amuse à toucher je vais faire exploser le pc même si c'est impossible c'est bizzard que sa soit si compliqué je pensé que cetais un problème courant y a vraiment aucun d'entre vous qui a le même problème avec les pilotes nvidia

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 18:05:39

Jai vraiment peur de réinstaller le pilote NVIDIA j'ai littéralement passer la nuit a essayer de résoudre le problème et maintenant que j'ai installer un Windows 11 tout beau tout propre jose pas...

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 18:33:57

Franchement c'est fou quoi y a forcément une solution si cetais un simple problème de pilote pourquoi sa reviens sur le bureau et seulement les icônes disparaissent je sais plus où donner de la tete

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
21 janvier 2022 à 18:39:54

Je t'aurais conseillé de tester une installation du driver Nvidia avec une autre carte graphique Nvidia mais tu n'en as surement pas à porter de main ?

Je ne sais pas si tu l'as déjà mentionné mais c'est quoi ton GPU Nvidia et ton alimentation (Watts - puissance) ?

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 18:43:38

3070 ti et oui je n'ai que elle (d'ailleurs la galère pour l'avoir je suis pas prêt d'en changer)

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 19:23:26

Bon déjà sa a évolué je suis maintenant sous Windows 11 et au lei que le pilote s'installe et qu'il y a le bug d'affichage GeForce expérience me dis "une erreur s'est produite" c'est bien mais sa m'avance a quoi :question:

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
21 janvier 2022 à 19:32:41

Le 21 janvier 2022 à 19:23:26 CacaDoieJaune a écrit :
Bon déjà sa a évolué je suis maintenant sous Windows 11 et au lei que le pilote s'installe et qu'il y a le bug d'affichage GeForce expérience me dis "une erreur s'est produite" c'est bien mais sa m'avance a quoi :question:

Voir déjà s'il t'a créer un log et visualiser l'erreur:
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/game-ready-drivers/13/137984/setup-log-files/

P.S: j'ai tilté quand tu as dit le mot "erreur", il y avait surement aussi un log de créer sous Windows 10.

Message édité le 21 janvier 2022 à 19:33:46 par KikaCaca
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 19:39:30

KikiCaca :d) déjà merci de m'aider j'ai vu le lien que tu m'as envoyer mais sa m'avance pas plus je peux ni ouvrir linvite de commande ni les fichiers j'ai mis un screen plus haut je suis bloqué sur le bureau GeForce expérience c'est bien installer on voit son logo en bas ainsi que le panneau de contrôle nvidia mais impossible d'y accéder c'est fou que de tels beug existe encore

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 19:40:15

Une question si la carte est OC sa n'affecte en rien l'installation du pilote ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment