CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia pilote

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:11:01

D'ailleurs quand tu lance l'installation des pilotes avec gforce, tu clique bien sur nouvelle installation des pilotes, pour qu'il vire ceux déjà présent ? Et pas simplement installation rapide ?

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:11:20 par Marleydu73
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:13:03

Oui c'est bien sa le problème Windows est bien installé, les mise à jour sont faite tout s'installe correctement et impossible avec NVIDIA...

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:17:08

Voilà je viens d'essayer d'installer un pilote plus ancien (l'avant dernier) et pareil écran noir pendant le chargement hop retour sur le bureau les applications tournent encore mais je peux rien faire à part bouger la souris et cliquer sur démarrer... Je deviens fous..

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:21:41

Le 21 janvier 2022 à 14:17:08 :
Voilà je viens d'essayer d'installer un pilote plus ancien (l'avant dernier) et pareil écran noir pendant le chargement hop retour sur le bureau les applications tournent encore mais je peux rien faire à part bouger la souris et cliquer sur démarrer... Je deviens fous..

Donc ça ne vient pas des pilotes nvidia, c'est un problème de ton windows. Mais c'est quand même étrange, si tu fais l'installation de w10 comme il faut, tu n'aurais pas ce problème, à mon avis tu ne fais pas ce qu'il faut.

Suit ces étapes. https://www.youtube.com/watch?v=QZk50ZCWMVY

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:22:10 par Marleydu73
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:21:51

Sa pourrait venir de Défender qui bloque le pilote ? Je sais vraiment pas..

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:22:50

Le 21 janvier 2022 à 14:21:51 :
Sa pourrait venir de Défender qui bloque le pilote ? Je sais vraiment pas..

Non, defender ne pose aucun problème avec nvidia.

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:24:38

Beh pour Windows j'ai pris l'outil de création sur le site Microsoft ensuite j'ai utilisé une clé USB vierge et j'ai suivi le procédé pour la création, l'installation s'est passé sans problème et les mise à jour non plus si cetais un mauvais Windows il aurait eu des problèmes des les premières installation de pilote mais c'est uniquement celui de NVIDIA qui bloque après j'ai créer la clé USB bootable a partir d'un PC infesté par les virus mais comme on m'a répondu sur ce forum et en cherchant sur Google il est très peu probable qun virus se mette dans la clé bootable pendant que je l'ai créer

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:25:40

Voilà je suis bloqué ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642771522-snapchat-888777964.jpg

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:29:48

Tu es passé par le bios pour lancé l'installation de w10 ? Bon souvent en mettant la clé usb, tu reboot, et le pc boot tout seul sur la clé, mais des fois non, d'où ma question ?

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:31:14

Beh oui j'ai booter via le bios sur l'USB du moins sur MSI tu appuie sur f11 chez moi et tu choisis l'USB

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:34:03

Le 21 janvier 2022 à 14:31:14 :
Beh oui j'ai booter via le bios sur l'USB du moins sur MSI tu appuie sur f11 chez moi et tu choisis l'USB

Ok. Tente sa :
Faites un clic droit sur la barre des tâches. Ou alt, ctrl, suppr.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches.
Allez dans l'onglet Détails.
Mettez fin à TOUT les processus NVIDIA que vous trouvez dans la fenêtre.
Lancer le programme d'installation Nvidia que vous avez télécharger sur le site de Nvidia.
Sélectionnez « Personnalisé » et sélectionnez « effectuer une nouvelle installation » lors de l'installation du pilote

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:35:45 par Marleydu73
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:36:26

Le problème c'est que j'ai pas accès au gestionnaire des tâches !!! C'est sa le problème comme sur l'image que j'ai poster je suis sur le bureau mais je peux rien faire quand je fais clic droit gestionnaire des tâches il ne se passe rien ...

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:37:37

Quand je passe ma souris sur les applications en bas je vois qu'elle sont ouverte y a la petite fenêtre qui montre l'aperçu mais quand je clic dessus elle ne s'ouvrent pas...

Marleydu73
Marleydu73
Niveau 10
21 janvier 2022 à 14:41:44

Le 21 janvier 2022 à 14:37:37 :
Quand je passe ma souris sur les applications en bas je vois qu'elle sont ouverte y a la petite fenêtre qui montre l'aperçu mais quand je clic dessus elle ne s'ouvrent pas...

Reboot ton pc avec ton bouton reset de ton boitier, si tu en as un. Sinon, reste appuyer sur le bouton power et redémarre le pc.

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:42:10 par Marleydu73
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:45:17

Oui mais après le redémarrage je fais quoi ? Parce que quand je le redémarre des que Windows commence a se charger :d) écran noir

Ne me dites pas réinstalle Windows j'ai littéralement passer la nuit à faire sa et sa a rien changer et j'ai bien téléchargé la bonne version de Windows c'est vraiment ciblé sur le pilote nvidia tant que je l'installe pas y a pas de problème des que je l'installe beh vous avez l'image :fou:

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 14:46:42

Ouvre la console et tape ceci:
taskkill /f /IM explorer.exe start explorer.exe exit

Si tu ne vois pas la console, tu peux lancer le fichier batch (il contient les mêmes lignes au dessus) (double cliquer dessus):
https://www48.zippyshare.com/v/AtkPvSoe/file.html

Normalement tu as toujours accès au fenêtre applicative même quand "explorer.exe" n'est pas lancé donc je je ne sais pas trop... :(

A l'écran noir "ctrl + alt + delete" -> ouvrir gestionnaire des tâches, il te l'affiche ?

Message édité le 21 janvier 2022 à 14:51:07 par Radarakt
CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:47:53

La console ne s'ouvre pas pareil elle s'affiche en bas mais pas sur l'écran (le bureau)

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:49:37

Ouai mais attends pourquoi je devrais télécharger un truc pour réparer la console alors que c'est un Windows propre je devrais pas avoir ce genre de problème (je suis peut être con mais ton lien donne pas confiance dsl :peur: )

CacaDoieJaune
CacaDoieJaune
Niveau 4
21 janvier 2022 à 14:50:11

Et même si je voulais le télécharger la je suis sur mon tél je peux pas naviguer sur le pc

Radarakt
Radarakt
Niveau 31
21 janvier 2022 à 14:52:57

Le 21 janvier 2022 à 14:49:37 CacaDoieJaune a écrit :
Ouai mais attends pourquoi je devrais télécharger un truc pour réparer la console alors que c'est un Windows propre je devrais pas avoir ce genre de problème (je suis peut être con mais ton lien donne pas confiance dsl :peur: )

Non c'est pour relancer le processus "explorer.exe" il ne modifie rien sur ton système, c'est le processus qui gère tous les éléments du bureau (fenêtres, barre des tâches, ...) quand il n'est pas lancé tu as un écran noir ou d'une autre couleur selon ton thème Windows.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment