Le 13 septembre 2020 à 15:57:04 Stubbe1 a écrit :
Je suis abonné prime et je l'ai preco hier dans la soirée.. Je devrait logiquement l'avoir rapidement
Même cas que toi, on verra bien, à suivre.
worth d'acheter mtn pour être certain d'avoir du stock sur la 3080 ou pas?
Le 13 septembre 2020 à 16:03:26 Sindar69 a écrit :
On est certain de rien à cette heure, mais tu peux essayer comme plein d'autres l'ont fait.
https://www.youtube.com/watch?v=Ynu3TiQL7lc
Bordel qui a fait ça ? 
Ce qui est sur c'est qu'elle sera (ou l'est déjà) en rupture pour un bout de temps.
Y'a qu'a voir la masse de monde sur ce topic qui a déjà préco + sur dealabs et faut compter tout ceux qui achètent depuis l'étranger car moins cher (allemands, belges etc) ![]()
Même la 3090 OC on a réussi a la foutre out stock ![]()
Livraison confirmée pour ma 3080 OC le 24 septembre
Le 13 septembre 2020 à 16:14:47 Arma4 a écrit :
worth d'acheter mtn pour être certain d'avoir du stock sur la 3080 ou pas?Ce qui est sur c'est qu'elle sera (ou l'est déjà) en rupture pour un bout de temps.
Y'a qu'a voir la masse de monde sur ce topic qui a déjà préco + sur dealabs et faut compter tout ceux qui achètent depuis l'étranger car moins cher (allemands, belges etc)
osef y'a d'autres customs hein , y'a pas que la strix qui existe
Le 13 septembre 2020 à 16:19:31 Pasta_Ga a écrit :
Livraison confirmée pour ma 3080 OC le 24 septembre
A ta place je crierai pas victoire trop vite ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:48:16 Stubbe1 a écrit :
Est ce que Amazon envoient les articles en fonction de quand on a preco?Par exemple moi, j'ai commandé la Strix hier soir à 22h, Est-ce que je serais prioritaires sur une personne qui l'a commandé ce matin à 10h ?
Ca fait par ordre d'arrivée de payement...
Quand sa sera dispo ,il vont verifiez ton compte si il y a les sous et encaissé...
Mais moi perso, j'ai déja été débité (j'ai pas payez par CB).
Du coup ,ceux qui ont déja full payé sont prioritaire par ordre d'arrivée... (si amazon ou votre banque est lente à donné le fric amazon ,vous l'avez dans le c.X.L. Vous rentrez dans la liste d'attente que réellement que quand vous êtes débité...
(Si le 17 vous êtes pas débité
,je m'inquieterai )
Bon voila, mais moi je vais l'avoir dans le c.X.L aussi car je pourrai pas la cherchez ... ![]()
a cause du covid... :'(
Laissez moi entré dans votre pays ,je vous aime ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:57:04 Stubbe1 a écrit :
Je suis abonné prime et je l'ai preco hier dans la soirée.. Je devrait logiquement l'avoir rapidement
n'importe quoi j'ai été avec et sans prime ca change strictement rien
Est ce que Amazon envoient les articles en fonction de quand on a preco?Par exemple moi, j'ai commandé la Strix hier soir à 22h, Est-ce que je serais prioritaires sur une personne qui l'a commandé ce matin à 10h ?
Premier arrivé premier servit et oui
Le 13 septembre 2020 à 16:23:15 loulebe_is_back a écrit :
Quand sa sera dispo ,il vont verifiez ton compte si il y a les sous et encaissé...Mais moi perso, j'ai déja été débité (j'ai pas payez par CB).
Du coup ,ceux qui ont déja full payé sont prioritaire par ordre d'arrivée... (si amazon ou votre banque est lente à donné le fric amazon ,vous l'avez dans le c.X.L. Vous rentrez dans la liste d'attente que réellement que quand vous êtes débité...
,je m'inquieterai )
Bon voila, mais moi je vais l'avoir mais je pourrai pas la cherchez ...
Ta une source pour confirmer ce que tu dit ?
Ce serait de la pur injustice. Ça me paraît abusé.
Bah non c'est un commerce ça veut le fric, tu le donne en premier tu passe en premier
aller, c'est préco avec Amazon Prime, on verra bien ![]()
1587€, 10 000 Francs, 1 brique, plus d’un mois de SMIC, allez les jean j’overclock pour rien et je dépense alors que j’en ai pas besoin, on fait chauffer la CB, on se fait victimiser ![]()
Le 13 septembre 2020 à 16:23:15 loulebe_is_back a écrit :
Quand sa sera dispo ,il vont verifiez ton compte si il y a les sous et encaissé...Mais moi perso, j'ai déja été débité (j'ai pas payez par CB).
,je m'inquieterai )
Bon voila, mais moi je vais l'avoir dans le c.X.L aussi car je pourrai pas la cherchez ...
a cause du covid... :'(Laissez moi entré dans votre pays ,je vous aime
Hey, Kevin :
1, apprends à parler français correctement stp,
2, un paiement CB est instantané, y’a pas une banque qui paie plus vite qu’une autre,
3, pour un paiement CB on est pas débité avant l’expédition, et encore, Amazon débite souvent 20 jours plus tard...
J'ai bossé a Amazon chaque été pendant toutes mes années d'études et franchement y'a rien au niveau de l'ordre des commandes. C'est très random y'a trop de facteurs. C'est pas parce que tu as commande le premier que ta commande sera préparée en premier après tu as tout de même plus de chance que la commande arrivé plus tôt auprès des pickers et packers...
Mais pour moi t'as aucune garantie que ce soit livré en temps et en heure pour tour ceux qui ont preco

![]()
Le 13 septembre 2020 à 16:37:44 Exidrew a écrit :
Oui donc c'est bien ce que je pensais, à chaque précommande, un exemplaire est mis de côté ![]()