Tout les pro AMD qui débarque sah quel plaisir 
Sinon j'ai pas trop confiance en Amazon sur le coup, je sens bien qu'ils vont avoir une rupture et annoncer une date inconnue pour pas mal de préco...
Ou alors, il y aura vraiment beaucoup de 3080 et y'aura 0 rupture ![]()
Les mecs sérieusement... Que vous commandiez la 3080 oc ou non oc vous aurez quelques fps de différences mais c'est tout... Stop croire que vous allez avoir un bin de merde sur une 3080 standard qui est déjà une carte over the top. Vous aurez un bin sans doute moins bon mais ce ne se verra pas autant que certains veulent bien le faire croire...
Le 13 septembre 2020 à 17:27:30 Leroitigre a écrit :
Amazon : Bonjour c'est Ahmad du Service client Amazon
Amazon : Je suis bien en contact avec monsieur Frédéric Dupont ?Vous : Ui ui monsieur
Amazon : Enchanté, je vais faire de mon mieux pour vous aider
Amazon quel est votre problème ?Vous : Euuuuh j'ai preco la dernière RTX 3080 , vous savez celle qui détruit la 2080ti pour 700€ , vous devez forcément savoir avec la hype que ça a créé...
Vous : Pardon , je m'égare.
Vous : Du coup je voudrais savoir si je vais bien la recevoir car entre les chinois qui veulent miner et les rsaiste de métier j'ai peur de pas la recevoir vous savez comment sait Ahmad.
En plus wallah je suis prime depuis 20ans et promis je vais pas dire que je l'ai pas reçue.Amazon : Un instant si il vous plaît, ue vais voir ça ...
Amazon : ...
Amazon : ...
Amazon : Je vous confirme que nous allons bien recevoir votre carte mère le 23 sans notre entrepôt et qu'elle vous sera livrée le lendemain
Amazon : Comme vous êtes un bon client et un membre important de l'élite Jeff Bezos ce chargera personellement de l'expédition de votre article et vous appellera pour la confirmer (et pourquoi pas organiser un dejeuner pour connaître la position de l'élite de la nation sur Amazon).Amazon : J'espère avoir satisfait votre demande.
Amazon : Aucun autre sujet sur lequel.vous aimeriez de l'aide... ?Vous : Nooon ça ira esclave
Amazon : Je vous remercie de votre patiente et de votre fidélité et m'excuse au nom de tous les employés d'Amazon pour ce désagrément.
Vous pouvez maintenant terminer la conversation en cliquant sur "terminer la conversation" et vous serez très reconnaissant de prendre quelques minutes pour remplir la page de satisfaction client.
Amazon : Passez une bonne journée, Ahmad de Amazon
j'ai même pas souri , le malaise , surprime
Le 13 septembre 2020 à 17:26:42 RTX3090vsLow a écrit :
Tout les pro AMD qui débarque sah quel plaisir
On attend la 6900xt nous . On patiente juste 3 mois on aura une grosse custom 6900xt , on est pas débile . Même en ayant 50 fois ton compte en banque , ce qui est le cas au minimum , on gaspille pas son argent inutilement .
Trop occupé à préparer les papier pour le prêt de la 3090 kheyou.
Amazon : Comme vous êtes un bon client et un membre important de l'élite Jeff Bezos ce chargera personellement de l'expédition de votre article et vous appellera pour la confirmer (et pourquoi pas organiser un dejeuner pour connaître la position de l'élite de la nation sur Amazon).

Mais faut sérieusement arrêter d'appeler/ les contacter pour leur demander des banalités ![]()
Les mecs savent même pas c'est quoi une 3080 , et répondent juste des trucs pour voir faire plaisir ![]()
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueule ![]()
Le 13 septembre 2020 à 17:36:47 leroitigre a écrit :
Mais faut sérieusement arrêter d'appeler/ les contacter pour leur demander des banalités
Les mecs savent même pas c'est quoi une 3080 , et répondent juste des trucs pour voir faire plaisir
je confirme , parlé a un conseiller amazon c'est comme essayer de parlé a sa femme , t'y arrive jamais et tu comprend rien
Le 13 septembre 2020 à 17:38:53 leroitigre a écrit :
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueule
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueule
pourquoi donc?
Le 13 septembre 2020 à 17:39:39 fx_311 a écrit :
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueuleLe 13 septembre 2020 à 17:38:53 leroitigre a écrit :
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueulepourquoi donc?
Bah toutes les précos déjà faite... Chaque préco c'est une vente en moins pour le groupe LDLC là ![]()
Le 13 septembre 2020 à 17:36:47 leroitigre a écrit :
Mais faut sérieusement arrêter d'appeler/ les contacter pour leur demander des banalités
Les mecs savent même pas c'est quoi une 3080 , et répondent juste des trucs pour voir faire plaisir
Par contre, ils ont pas besoin de savoir ce que c'est.
C'est un produit X, avec un stock X, qu'ils sachent ce que c'est ou non ne change rien.
Car ils ont ouvert les preco comme des bâtards avec une strix à 800€ qui a fait le tour de dealabs et le twitter des influenceurs tech ![]()
Ils ont pas accès au stock ![]()
Et pour des raisons évidentes , les mecs sont dans des centres d'appels dans des pays du tiers monde.
Le 13 septembre 2020 à 17:42:00 leroitigre a écrit :
Ils ont pas accès au stock
Possible, toujours est il qu'ils sachent ou non ce que c'est ça change rien.
Justement , les mecs savent rien.
Ils ont l'état de ta commande actuel et ils font que te le répéter.
Les mecs répètent juste les infos détaillées de la commande ![]()
Le 13 septembre 2020 à 17:46:42 leroitigre a écrit :
Justement , les mecs savent rien.
Ils ont l'état de ta commande actuel et ils font que te le répéter.Les mecs répètent juste les infos détaillées de la commande
Ça par contre c'est bien possible ![]()
Bon sa a l'air de bien puer niveau stock.
Je sais pas trop ce que sa veut dire mais apres avoir appeler amazon dans l'aprem j'ai recu un mail du SAV assez inquiétant en sachant que j'ai préco hier vers 23h donc assez tôt. Le voici :
Bonjour,
Suite à notre conversation je vous informe cet article est actuellement indisponible.
Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.
A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.