Encore une fois , je sais pas ce que vous chercher à leur demander.
L'article est en précommande.
Donc forcément ils ont pas de stock , CQFD.
Le 13 septembre 2020 à 17:40:30 RoiPourpre a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 17:39:39 fx_311 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 17:38:53 leroitigre a écrit :
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueuleLe 13 septembre 2020 à 17:38:53 leroitigre a écrit :
En tout cas si Amazon a bien tous les stock , le groupe ldlc risque de faire bien la gueulepourquoi donc?
Bah toutes les précos déjà faite... Chaque préco c'est une vente en moins pour le groupe LDLC là
vu la demande sur cette gen de carte, je pense qu'ils ecouleront leurs stock dans la semaine de la sortie, voir meme avant^^
Le 13 septembre 2020 à 17:46:42 leroitigre a écrit :
Justement , les mecs savent rien.
Ils ont l'état de ta commande actuel et ils font que te le répéter.Les mecs répètent juste les infos détaillées de la commande
On le sait ça. T'inquiète pas. Seulement ça nous occupe avant l'annulation / retard ![]()
Depuis hier je dis au jean kévin qu'une précommande n'est pas une garantie , car une précommande et une commande au fournisseurs qui peux avoir du retard , des annulations ou autres , donc au lieu de faire les mort de faim sur un modèle , attender 2 jours les autres customs , c'est grave y'en a qui meurent de faim et y'a d'autres chacal qui se rue sur une cartegraphique en pleurant si ils vont l'avoir ou pas
Le 13 septembre 2020 à 17:47:38 RayanM92 a écrit :
Bon sa a l'air de bien puer niveau stock.Je sais pas trop ce que sa veut dire mais apres avoir appeler amazon dans l'aprem j'ai recu un mail du SAV assez inquiétant en sachant que j'ai préco hier vers 23h donc assez tôt. Le voici :
Bonjour,
Suite à notre conversation je vous informe cet article est actuellement indisponible.
Je tiens à vous assurer que nous travaillons avec nos fournisseurs afin de nous procurer cet article pour vous l’envoyer dans les plus brefs délais au prix indiqué lors de la validation de votre commande. Dès qu’il sera disponible, nous vous confirmerons par e-mail la date et les modalités de l'envoi de celui-ci.
A titre d'information, toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Je suis désolée pour le désagrément que ce changement a pu entraîner et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui.
Preco la 3090 oc mail reçu à 23h11 pour l'instant rien reçu :D ça ne va pas tarder.
Amazon est en droit de retardé la précommande , ou même de retardé votre propre expeditions ou même annulé votre préco car il manque de stock , vous n'êtes personnes pour passer devant d'autres , amazon s'en tape un peu de votre préco que vous l'ayez fais en premier ou en dernier , ils font se qui veulent
Le 13 septembre 2020 à 17:52:27 killer06700 a écrit :
Depuis hier je dis au jean kévin qu'une précommande n'est pas une garantie , car une précommande et une commande au fournisseurs qui peux avoir du retard , des annulations ou autres , donc au lieu de faire les mort de faim sur un modèle , attender 2 jours les autres customs , c'est grave y'en a qui meurent de faim et y'a d'autres chacal qui se rue sur une cartegraphique en pleurant si ils vont l'avoir ou pas
On meurt pas de faim on est des passionnés ou quand nvidia sort une nouvelle gen on redevient des petits garçons de 12ans impatient.. Quelle mal y a til mon ami ? Pour moi le chacal c'est le jaloux frustré :P
Non mais je comprends juste pas l'intérêt de spammer des mecs de questions super con auxquels ils.peuvent pas répondre.
-J'aurais ma 3080 le 24 ?
- Monsieur d'après l'ordinateur informatique vous avez bien une précommande pour un article livré le 24.
Les mecs ils vont pas faire un aller retour Maroc France pour check exactement les stock des 3080 auquel ils ont pas accès.
Exemple j'ai préco mon écran samsung odyssey qui sorter le 1 juillet , je l'ai commandé en juin , le jour de la sortie le fournisseurs avais eu un problèmes de livraisons et mon écran ma été livré le 10 juillet soit 10 jours après la sortie la promise précommande au 1 juillet , donc comme je dis les entreprise font encore se qui veulent et surtout comme il peuvent
Perso ca me parait bizarre
le truc est numéro 1 en vente cg et tu peux encore la préco c'est des stock illimité ou quoi ?
Car la c'est juste pour un modèle chez asus mais y'a toutes les autres marques qui vont arriver aussi.
Je suis sur que la plupart des commandes ne seront pas livrés.
J'aurais bien voulu la pré-commander mais y a pas la msi trio ![]()
Le 13 septembre 2020 à 17:56:20 batisto66 a écrit :
Perso ca me parait bizarrele truc est numéro 1 en vente cg et tu peux encore la préco c'est des stock illimité ou quoi ?
Car la c'est juste pour un modèle chez asus mais y'a toutes les autres marques qui vont arriver aussi.
C'est surtout que pour la majorité ils vont annuler leur préco pour prendre un autre modèle Jeudi et Amazon le sait très bien.
Le 13 septembre 2020 à 17:54:55 kobalt1001 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 17:52:27 killer06700 a écrit :
Depuis hier je dis au jean kévin qu'une précommande n'est pas une garantie , car une précommande et une commande au fournisseurs qui peux avoir du retard , des annulations ou autres , donc au lieu de faire les mort de faim sur un modèle , attender 2 jours les autres customs , c'est grave y'en a qui meurent de faim et y'a d'autres chacal qui se rue sur une cartegraphique en pleurant si ils vont l'avoir ou pasOn meurt pas de faim on est des passionnés ou quand nvidia sort une nouvelle gen on redevient des petits garçons de 12ans impatient.. Quelle mal y a til mon ami ? Pour moi le chacal c'est le jaloux frustré :P
je vais acheter moi même une RTX 3080donc je vois pas le rapport du jaloux mais bon je te laisse le bénéfice du doute surtout que t'es la a spammer a savoir si t'aura ta CG ou pas , ta toujours rien compris on t'en veux pas
https://www.amazon.fr/s?k=Cartes+graphiques&i=computers&rh=n%3A430340031%2Cp_6%3AA1X6FK5RDHNB96&s=date-desc-rank&dc&_encoding=UTF8&c=ts&qid=1599936962&rnid=437864031&ts_id=430340031&ref=sr_st_date-desc-rank
Faut refresh cette page le plus souvent possible pour voir si il y a des nouvelles références qui arrivent.
Le 13 septembre 2020 à 17:56:12 killer06700 a écrit :
Exemple j'ai préco mon écran samsung odyssey qui sorter le 1 juillet , je l'ai commandé en juin , le jour de la sortie le fournisseurs avais eu un problèmes de livraisons et mon écran ma été livré le 10 juillet soit 10 jours après la sortie la promise précommande au 1 juillet , donc comme je dis les entreprise font encore se qui veulent et surtout comme il peuvent
Perso ca me parait bizarrele truc est numéro 1 en vente cg et tu peux encore la préco c'est des stock illimité ou quoi ?
je vous rejoins
C'est une certitude. Mais faut tenter le coup dès l'instant où on peut que gagner et ne pas perdre...
Tjrs dispo en préco et uniquement sur Amazon ![]()
Les retards et annulation de pré commandes vont pleuvoir ![]()
c'est se que je dis , ils n'ont même pas les CG dans leur dépot , donc y'a beaucoup qui vont pleuré en aller spammer le service client en disant mais j'ai commandé en premier monsieur
Perso j'attends de voir si il est possible de commander les founder si c est pas le cas je ferai comme toi MrHaric0t j attendrais les msi.
Et puis c est vrai que j'aurai avoir le temps de regarder un peu les benchs des differentes customs avant de sortir la carte bleue.
le mieux est d'attendre 2-3 jours d'avoir les autres customs et vu que y'aura plusieurs modèles y'aura du stock , la strix vous pouvez rêver de l'avoir