CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA : PCorCLOUD.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 20:20:11

Le 02 décembre 2020 à 20:12:51 BornSmart1992 a écrit :
Bravo pour le concept. Ne fais pas attention à certaines personnes toxiques, il y a toujours des gens qui critiquent le travail des autres mais qui sont à des années lumières d'être capable de faire un projet comme le tiens.

Je trouve l'idée vraiment pas mal, effectivement si ça peut bien tenir compte de Dealabs (parfois des promos très ponctuelles!) et des toutes nouvelles cartes graphiques ça peut être une bombe atomique.

Vu le nom du site sachant que j'ai bien coché que j'ai la fibre optique, je m'attendais à voir des propositions de cloud gaming / jeu-service en parallèle avec comparatif cout de reviens suivant les jeux par exemple ! (comparatifs avec Shadow, GeForceNow, Stadia, Game Pass Ultimate et les autres services à venir par exemple) . :(

Sans indiscrétion quel est le business model, liens d'affiliation ? Bon courage pour la suite en tout cas !

Toutes les critiques sont bonnes à prendre :oui:

C'est une bonne idée de mettre les bon plans de Dealabs, je vais les contacter voir si c'est faisable.

Si tu as coché "fibre optique" mais que tu as également coché "Compétitif", tu ne vas pas voir de scénario "CLOUD". Par contre, tu vas voir les scénarios de type "HYBRID". Le but de ces derniers ? Pouvoir jouer en local à des jeux compétitifs peu gourmands (style Valorant, CSGO, Overwatch) et profiter des gros titre en Cloud Gaming.

Le "business model" c'est effectivement l'affiliation pour le moment. Mais je bosse sur un nouveau projet qui a pour but de faire baisser les prix et de redonner du pouvoir d'achat aux gamers. Je vous en dirait plus quand y'aura la beta ouverte :)

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
02 décembre 2020 à 20:36:36

https://www.noelshack.com/2020-49-3-1606937627-sans-titre.png

alors c'est pas mal mais faut retravailler les alim 600w c'est largement assez pour une 5700xt j'ai un 3600 + 5700 xt sur 450w pour te dire :hap: sinon j'ai mis graphisme en pref et le truc m'a recommander un 5600x et une 1660 en première reco ça devrait mettre plus en valeur le gpu surtout avec ses settings après c'est clairement pas mauvais dans l'ensemble bon boulot sur l'IA

gingembrebran gingembrebran
MP
Niveau 20
02 décembre 2020 à 20:51:23

J’imagine que pour le gaming ca marche bien mais tes config bureautique/3d sont desastreuses

+ pas de choix pour SSD>DD :(

le_toaster_2 le_toaster_2
MP
Niveau 15
02 décembre 2020 à 23:51:47

Hey ! C'est vraiment pas degueu ! Bien joué, je suppose que tu l'as fait pour t’entraîner mais je pense que ça pourra être très lucratif

gow_yodu84 gow_yodu84
MP
Niveau 7
02 décembre 2020 à 23:56:18

Vraiment très beau boulot !
Je suis très intéressé également pour savoir comment tu as fait au niveau technologies employées et algo.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
03 décembre 2020 à 03:15:44

Ca passe en favoris, excellent boulot l'OP ! Ca me sera surement utile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 11:06:48

Super boulot l'auteur, tu penses qu'il serait possible de rajouter memorypc ? Car niveau rapport qualité prix, il fait parti des sites très consultés...

Messide Messide
MP
Niveau 12
03 décembre 2020 à 13:02:54

Hello l'OP,

Lorsqu'il s'agit de rentrer ses composants de son PC actuels, beaucoup sont manquants non?

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:29:01

Le 03 décembre 2020 à 13:02:54 messide a écrit :
Hello l'OP,

Lorsqu'il s'agit de rentrer ses composants de son PC actuels, beaucoup sont manquants non?

Salut ! Dis moi lesquels te manquent, je vais voir pour les rajouter

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 16:30:50

Le 03 décembre 2020 à 03:15:44 alpha_one a écrit :
Ca passe en favoris, excellent boulot l'OP ! Ca me sera surement utile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

Merci khey :)

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 18:06:31

C'est pas déconnant du tout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas. Mais pour le coup pour le même prix que proposé par le configurateur (2100€) J'ai un 5800x au lieu du 3900x. Une 6800xt Custom. 32Go de RAM 3600mhz haut de gamme au lieu de 3200mhz moyenne gamme. 3to de ssd en WD Black et Samsung 870 au lieu de 1to de Crucial bas de gamme. Alim Platinum au lieu de Gold. Une B550 high end tier au lieu d'une x570 low end tier. Et un WC en 240 high end au lieu d'un 120 mid tier.

Mais bien entendu je me suis arraché les cheveux pendant des jours pour sortir ça, c'est pourquoi je salue la performance du configurateur ! Ce serait bien si tu pouvais intégrer des sites étrangers comme Amazon.de par exemple.
Et aussi avoir une sorte de gestion des tier list.

GG

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
04 décembre 2020 à 09:11:43

C’est pas parfait, mais c’est un excellent début
Le prix est un peu large parfois avec des composants « bizarre » genre l’alimentation aerocool :hap:
Mais il y a la base d’un outil plus que pratique :ok:

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 09:24:59

Le 03 décembre 2020 à 18:06:31 Shakz-Dar-2 a écrit :
C'est pas déconnant du tout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas. Mais pour le coup pour le même prix que proposé par le configurateur (2100€) J'ai un 5800x au lieu du 3900x. Une 6800xt Custom. 32Go de RAM 3600mhz haut de gamme au lieu de 3200mhz moyenne gamme. 3to de ssd en WD Black et Samsung 870 au lieu de 1to de Crucial bas de gamme. Alim Platinum au lieu de Gold. Une B550 high end tier au lieu d'une x570 low end tier. Et un WC en 240 high end au lieu d'un 120 mid tier.

Mais bien entendu je me suis arraché les cheveux pendant des jours pour sortir ça, c'est pourquoi je salue la performance du configurateur ! Ce serait bien si tu pouvais intégrer des sites étrangers comme Amazon.de par exemple.
Et aussi avoir une sorte de gestion des tier list.

GG

Merci beaucoup :)

Des notes sont en cours d'ajout. En premier lieu sur les configs mais pourquoi pas sur les produits plus tard !

[Cheft] [Cheft]
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 09:44:49

Vraiment bien ce site !

Moyen de pouvoir écrire nous même le budget au lieu d'utiliser le slider ? Quand on a un budget fixe ça pourrait être interessant ! (tout en laissant la possibilité d'utiliser le slider évidemment).

Et pourquoi pas proposer aussi un +/- 50€ par exemple sur le budget, ce serait dommage de passer à côté de composants potentiellements plus intéressants pour à peine plus cher (ou gagner 50€ dans mon exemple si par exemple pour 200mhz de moins sur sa ram).

Message édité le 04 décembre 2020 à 09:45:51 par [Cheft]
PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 09:57:18

Le 04 décembre 2020 à 09:11:43 Vroden a écrit :
C’est pas parfait, mais c’est un excellent début
Le prix est un peu large parfois avec des composants « bizarre » genre l’alimentation aerocool :hap:
Mais il y a la base d’un outil plus que pratique :ok:

Merci khey !

La qualité des composants dépend du budget mais toujours dans le but de maximiser les performances globale!

[Cheft] [Cheft]
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 10:18:36

Ce qui pourrait être bien aussi c'est de pouvoir comparer entre eux des PC des résultats (pour comparer les marques des gpu etc).
M'enfin j'en demande peut être beaucoup :rire2:

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 10:49:30

Le 04 décembre 2020 à 09:44:49 [Cheft] a écrit :
Vraiment bien ce site !

Moyen de pouvoir écrire nous même le budget au lieu d'utiliser le slider ? Quand on a un budget fixe ça pourrait être interessant ! (tout en laissant la possibilité d'utiliser le slider évidemment).

Et pourquoi pas proposer aussi un +/- 50€ par exemple sur le budget, ce serait dommage de passer à côté de composants potentiellements plus intéressants pour à peine plus cher (ou gagner 50€ dans mon exemple si par exemple pour 200mhz de moins sur sa ram).

C'est pas bête l'idée des +/- 50€ pour trouver l'opti.

Le 04 décembre 2020 à 10:18:36 [Cheft] a écrit :
Ce qui pourrait être bien aussi c'est de pouvoir comparer entre eux des PC des résultats (pour comparer les marques des gpu etc).
M'enfin j'en demande peut être beaucoup :rire2:

C'est en cours ça. Ca arrivera dans une prochaine version :ok:

Merci pour tes retours

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 22:42:22

Salut, j'aime beaucoup le site.
Une petite remarque, on peut renseigner sa configuration actuelle mais ça serait bien que l'on puisse renseigner aussi les pièces que l'on souhaite absolument garder.

Message édité le 04 décembre 2020 à 22:42:32 par
RetraiteSurCss RetraiteSurCss
MP
Niveau 11
05 décembre 2020 à 08:58:34

Franchement continu c'est une bonne idée :ok:

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 18:09:46

Le 04 décembre 2020 à 22:42:22 ArbreDeDecision a écrit :
Salut, j'aime beaucoup le site.
Une petite remarque, on peut renseigner sa configuration actuelle mais ça serait bien que l'on puisse renseigner aussi les pièces que l'on souhaite absolument garder.

Merci !
C'est une bonne idée ça. Pouvoir les "locker" pour dire "j'aimerais les garder" :)

Le 05 décembre 2020 à 08:58:34 RetraiteSurCss a écrit :
Franchement continu c'est une bonne idée :ok:

Merci khey !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment