CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un générateur de config PC qui fonctionne avec une IA : PCorCLOUD.com

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 21:29:04

Le 04 janvier 2021 à 15:40:06 YUNODIE a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 05:17:49 [Tobio-Star] a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 04:04:27 Noyz74 a écrit :
Non je suis retourné vérifié, rien vu. Après on peut faire un crédit auprès de la banque en ligne en 5mn lol, justement avec la côte de crédit, j'ai jamais osé, ils se gavent sur les intérêts.

C'est quand même dommage qu'un gros commerce comme Amazon ne propose pas de payer en plusieurs fois. C'est ... étonnant :(

si c'est possible, mais c'est pas proposer à tous les articles.

Peut-être plus en France dans mes souvenirs, ici je n'ai encore pas eu l'occasion de voir ça.

Mais bon on s'éloigne du sujet, je rend l'antenne :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2021 à 00:07:03

le concept est grave cool mais le site fonctionne pas chez moi malheureusement, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs (chrome, opera) et à chaque fois j'ai le même problème, ça charge quelques secondes après avoir appuyé sur "gérer les scénarios" puis ça revient à la page d'accueil du site

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
05 janvier 2021 à 01:00:55

Salut par ici,

Comme je suis en train de me remettre à jour sur le matériel, dans l'idée de me refaire un setup (pour changer de celui de 2011, qui tient encore la route mais faut pas pousser trop :noel: ), c'est une aubaine de tomber sur ce type de configurateur.

Je voulais donc dire : Merci. :)
Après j'imagine bien que ce n'est pas parfait, mais pour quelqu'un qui s'y connait un minimum et qui vérifie, bah ça permet déjà de gagner un peu de temps justement pour vérifier les compatibilités et ajuster.

A ce sujet, il insiste pour me mettre un écran alors que j'ai bien précisé que c'était pas nécessaire. ^^

Bref, c'est cool. :ok:

PS : Usage de Firefox de mon côté.

Message édité le 05 janvier 2021 à 01:01:12 par Thanhatos
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2021 à 15:15:38

Hum je ne sais pas ce qu'il c'est passé chez toi VDD, j'ai générer une config basique fps compétitif, je n'ai pas le même résultat de CPU, le reste n'est pas bas de gamme, les boitiers ont excellente réputation, l'alim une 80+ or. En plus on a différent choix de cpu, intel ou ryzen (du 3900 au 10700, n'oublions pas qu'on a coché compétition). Différent choix de ram, 2400 a 3200, elles aussi bien réputés, pareil pour les ssd et tout le reste, à croire presque qu'on a pas généré la config sur le même site :question:

Bref absolument rien de mauvais, même en regardant en détail. Peux-tu nous montrer un screenshot de ta sélection et du résultat ?

Concernant l'écran, si tu regarde bien, il est là étant comme "recommandé", le prix n'est pas comptabilisé étant donné que tu n'en voulais pas.

Message édité le 05 janvier 2021 à 15:17:45 par
PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 17:55:34

Hello, le code du générateur a été mis à jour si tu veux retester GrizzlyRoseFluo.

Merci pour tes retours, c'est grâce à ça qu'on s'améliore. :ok:

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 01:44:51

Le 05 janvier 2021 à 17:55:34 PCorCLOUD a écrit :
Hello, le code du générateur a été mis à jour si tu veux retester GrizzlyRoseFluo.

Merci pour tes retours, c'est grâce à ça qu'on s'améliore. :ok:

Ta patience face à la critique est assez remarquable, je tenais à le souligner :ok:

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
06 janvier 2021 à 15:34:35

- Boîtier Cooler Master N300: franchement faiblard.

Curieux, il est plutôt correct ce boitier. Bien sur ce n'est pas un boitier haut de gamme, et certaines choses sont mal organisées à l'intérieur - mais ca reste franchement un très bon boitier avec pas mal de place, une bonne ventilation et un très bon effet cage de farraday.
Le gros point noir du boitier c'est la baie 2.5 pouces en dessous qui nécessite un cable d'alim coudé. Mais de façon générale les passages de cables sont aisés et il y a de la place pour les grosses cartes graphiques, même si ca empiète sur les baies 3.5 pouces.
Bref, bien ventilé, spacieux, facile à assembler à l'exception d'une baie 2.5pouces. Pour moi c'est un boitier tout à fait adapté à la config proposée

- AMD Ryzen 3900X: Avoir autant de cœurs est inutile, l'IPC compte beaucoup plus.

Il faut les deux - les gros frameworks jeux vidéos sont en train de glisser d'une logique thread vers une logique worker, avec un bus pour tout ce qui est IPC. Du coup on va s'orienter de plus en plus vers des jeux qui tirent parti au maximum des coeurs disponibles. Le temps ou un jeu AAA n'utilise que deux ou quatre coeurs va pas tarder à passer derrière nous.
Et les méthodes de communications entre processus sont en train d'évoluer aussi, on passe de partage de mémoire avec copie sur écriture, à streaming rapide de données d'un processus à l'autre.
Le 3900X est moins bon qu'un 5xxx sur le partage de zone mémoire, mais il est presque aussi bon sur la communication via bus.

Après oui, un 5600X donnera presque les mêmes perfs sur presque tous les jeux. Aujourd'hui.

- 3090 Ventus 3X (non OC): C'est le modèle le plus bas-de-gamme possible, à bannir.

C'est un modèle "Vanilla" - c'est quasiment la reference board du constructeur. Pas de boost, pas d'overclock, pilotes minimalistes on est d'accord. Mais de là à dire que c'est du bas de gamme, il ne faut pas pousser non plus.
Dire que c'est la moins bonne en perfs des cartes 3090 par un grand constructeur, oui. Mais bas de gamme non. L'alim est au top, les condensateurs sont de qualité, le refroidissement et la ventilation sont tout à fait corrects pour du gaming.
On est un peu dans le même cas que le boitier Cooler Master plus haut - certes c'est pas bling, mais ça fait le taf.

- Ballistix 2x8 3200MT/s CAS16: Théoriquement c'est bon. Idéalement, on voudrait du 3600 MT/s avec Ryzen, surtout quand on compte jouer du compétitif (1080p240 / 1080p360)

Sur du Ryzen 3900x (et d'ailleurs sur la plupart des ryzens 5xxx) il vaut beaucoup mieux avoir de la 3200 que de la 3600, sauf à avoir un CAS et un CL délirant. Le bus mémoire du Ryzen est assez sensible et il va "sauter" un cycle (il ne fera que le refresh et pas le fetch/push) si la mémoire est trop rapide pour lui.
Grosso-modo avant le 5600x le meilleur choix est quasiment toujours 3200/CL16 c'est là ou il y a la meilleure bande passante utile. Pour le 5600x et au delà si on peut trouver du 3600/CL16 c'est mieux. Le 3600/CL18 a tendance a être moins bon que du 3200/CL16 même sur les processeurs au delà du 5600x

- Carte-mère MSI X570-A PRO: c'est du très bas de gamme.

Bon OK, tu as un soucis avec les produits sans fioritures. Et autant je peux comprendre pour le N300 ou la 3090 Ventus, autant là je suis obligé de dire que le terme "bas de gamme" n'est pas du tout adapté. Les VRM, qui sont quand même le point crucial pour une carte mère de nos jours (une fois le chipset défini), sont très bien sur cette carte.
Et les condensateurs sont très bien aussi.

- Alimentation Corsair RM850x v2: Très bon choix.

Totalement d'accord. Une des meilleures alims sur le marché aujourd'hui en terme de stabilité de courant de sortie.

- Ventirad Enermax ETS-T50A-FSS: Je dirais que c'est le minimum. Au budget sélectionné, autant aller directement vers un Dark Rock Pro 4 ou un NH-D15.

Les roulements à bille chez Enermax sont quand même vraiment bien. Ca fait quand même nettement moins de bruit que les ventilateurs de même taille concurrents. A part peut être les Scythes, mais trouver des Scythes en France...
Pour le refroidisseur il est largement suffisant. On peut en mettre un plus gros, mais il faudra aussi monter en diamètre sur le ventilateur pour garder le même niveau sonore.

- Samsung 980 Pro 500Go + HDD Barracuda 1To: on n'a pas atteint les 2To demandés.

Ça c'est un bug de chez nous. On va regarder pourquoi ça a fait ça. Mais on a pas réussi à reproduire ce comportement dans nos tests.

==============================

- 3900x vers 5600X: bien meilleures performances en jeux. 5800X si l'utilisateur compte stream ou enregistrer ses parties pour les partager sur Youtube.

Vrai aujourd'hui, avec une notion assez généreuse de la notion de "bien meilleures" et en choisissant les jeux. Honnêtement c'est plus une question de préférences personnelles. Si on éteint tout le reste avant de lancer un jeu, le 3900x n'est clairement pas rentable. Si on a Twitch, Discord et Chrome lancé en même temps, ça se discute.

- 3090 vers 3080, modèles Asus Strix, EVGA FTW3; MSI Suprim X; Gigabyte Aorus Master: économie de 700€, performances similaires (à ~5% près)

Tant qu'on active pas le Ray Tracing oui. Mais bon sur une machine de prix là, ça fait aussi plaisir de pouvoir mettre toutes les options à fond. Pour la différence de perf on est plutôt à 10-15%, et le framerate est plus stable.

- RAM: elle n'est pas à négliger pour le compétitif, l'important c'est la stabilité. G.Skill Trident Z Neo, 2x16Go, 3600MT/s CAS 16 chez Alternate pour 215€. On perd 135€, mais on gagne énormément en stabilité.

Crucial niveau fiabilité ils sont au top depuis qu'Infineon a laissé tombé la RAM grand public. G.Skill c'est pas mal non plus, et HyperX/Kingston très bien aussi. Mais Crucial reste au dessus. Après effectivement si on prend un 5600x de la 3600 CAS 16 sera meilleure, et la G.Skill fera tout à fait le taf.
Les barrettes Crucial (et leur SSD par ailleurs) sont souvent un chouia moins performants que les concurrents, mais dans le temps ca tient magnifiquement bien.

- Carte-mère: Toutes les X570 en dessous de 300€ sont à proscrire, honnêtement. Les bons modèles haut-de-gamme sont les suivants: ASRock B550 Taichi, ASUS B550-E, Gigabyte B550 Aorus Master, MSI MPG B550 Gaming Carbon WIFI.

Il y a pleins de bonnes cartes mères X570 à moins de 300€. La Aorus Elite qui a de super VRM, et des condensateurs japonais par exemple est très bien. D'ailleurs toutes les Aorus X570 sont biens, même celles à moins de 300€. La MSI X570-A PRO conseillée est pas mal non plus.
De façon générale la taille des pistes est bonne, le rayonnement est minimal (pour des processeurs à 3Ghz+) les VRMs sont au top et les condensateurs sont entre bon et excellent chez MSI et Aorus.

Les B550 par contre n'ont pas des VRM adaptés si tu veux partir sur des grosses configs. Il y a une des carte mères que tu as cité sur laquelle un 5800x n'est pas franchement indiqué, ca va passer honnêtement, mais c'est limite. Et en B550 on perd quand même deux lanes PCIe-4. Dommage pour l'USB 3.1+ et le second disque NVMe.

- L'alimentation est bonne. Dans ce budget, le mieux ça serait BeQuiet Dark Power Pro 11 / Pro 12, Corsair HX, Seasonic Prime. Dans notre configuration actuelle, 750w est suffisant, 850w si l'utilisateur veut overclock (il faudrait une option pour préciser ça, d'ailleurs :ok:). 1000W et plus réservé aux 5950X+3090 qu'on compte overclocker.

Les alimentations Corsair encaissent vraiment très bien les changements de régimes. On a fait des tests limités (et malheureusement ça n'est que très rarement testé sur le net) mais quand la consommation du PC passe brutalement de 700W à 150W (par exemple un gros calcul CPU+GPU qui se termine), l'artefact de surtension sur Corsair est vraiment très faible. Leurs alims sont blindées de condensateurs qui lissent vraiment bien les tensions de puissance.
Mais les autres alims que tu cites sont très bien aussi.
Après le calcul de puissance nécessaire est toujours une affaire compliquée. Normalement une alim ne devrait pas aller au dessus de 85% de sa puissance nominale (donc 637w pour une alimentation 750w) sinon elle va vieillir plus vite et faire vieillir les composants. Mais en plus de nos jours de plus en plus de composants sont attachés et alimentés par USB 3.0+. Carte son, carte d'acquisition, carte graphique externe, station disque etc.
Du coup on préfère être un peu large que d'avoir des mauvaises surprises. Surtout qu'un bug de sous alimentation c'est très difficile à diagnostiquer pour un non-expert.

- Le Gold est excellent et fait parfaitement l'affaire, le platinum est pour ceux qui veulent overclock (pour la stabilité). À ce budget et avec ces composants, il n'y a aucun intérêt à prendre du Titanium (c'est réservé à l'overclocking extrême)

Malheureusement ces indications sont pour le comportement en amont de l'alimentation, et sont plus utiles pour les gens qui ont de l'électricité de qualité douteuse à la prise. Les alims Gold vont bien encaisser les pics de surtension ou les baisses sur le 220v (enfin plutôt 240 de nos jours) du courant.
Et encore normalement ca mesure l'efficacité de l'alim - donc si tu ne consommes que 300w sur les 750w max de ton alim tu es assuré de ne pas consommer plus de 375w à la prise.
Par contre ça ne dit rien sur la résilience ou la stabilité de l'alim en cas de changement brutal de la consommation à l'intérieur du boitier. Généralement les alims qui sont Gold sont aussi très bien amorties pour les variations de consommation au sein du boitier. Mais ce sont vraiment deux choses différentes.
Bon en France on a du bol, le courant à la prise est top le plus souvent.

- Stockage: Je dirais les modèles Toshiba X300, Western Digital Black, Seagate Barracuda en formats 2To ou 4To. Pour le SSD, si on veut profiter du PCIe 4.0, un 980 Pro est un bon choix, bien qu'onéreux.

Tout à fait d'accord sur les produit et sur l'ordre. En SSD/NVMe je rajouterai Crucial pour ceux qui préfèrent la fiabilité aux perfs. Et là on est en train de tester les NVMe Sabrent. Les anciens HGST, avant que la digestion par Western Digital soient finie étaient encore meilleurs. Mais ça c'était avant.

- Le choix du boîtier est bien le plus compliqué, car il y a énormément de choix. En références, il y a: Fractal Meshify C, Phanteks P500A, BeQuiet Pure Base 500DX, Cooler Master H500, Lian Li O11 Dynamic XL, Corsair 680X. À ce budget, on peut se le permettre.

Ourf, on est pas sur du boitier slim chez toi. Autant j'aime bien les machines à laver (j'ai un 680X) autant ce n'est pas le cas de tout le monde. On peut pas vraiment conseiller ces mastodontes à tout le monde. Surtout que les gens ne mettent plus rien dans leur boitier aujourd'hui.

- Tu peux utiliser les tier-list du forum Linus comme référence.

OK, voilà d'où vient ton désamour du vanilla. Sans vouloir manquer de respect ni à Linus ni à ses utilisateurs, il est tout à fait possible que nous fassions des choix très différents sur les produits que nous recommandons.

-Petit détail, d'ailleurs: dans la recherche de composants, tu devrais désactiver la casse. Histoire de pouvoir taper "seasonic 850" et trouver directement, au lieu de devoir chercher la référence complète.

Très bonne idée ça.

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 04:17:53

Certes le but est de faire un PC pour le FPS compétitif, mais très honnêtement une fois dépensé 1600/1700€ on est déjà au max niveau compétitif.
La question est donc "que faire de l'argent en plus" ?
Le site est développé pour maximiser les utilisations possibles du PC et permettre de jouer avec de meilleurs settings graphiques. C'est vrai c'est une décision arbitraire de notre part, on pourrait comme tu le suggères permettre à l'utilisateur de choisir si il veut plutôt monter en qualité sur les composants, si il veut overclocker, si il veut spécifier des objectifs en terme de composants etc.
Mais ça deviendrait très compliqué pour les utilisateurs moins orientés sur la technique. Et ça rendrait les algorithmes de décision beaucoup plus complexes à coder et à maintenir.

C'est vrai que pour les utilisateurs qui connaissent comme toi, le mieux est de repasser derrière pour optimiser la configuration à leurs besoins. Le site est quand même bien pratique pour indiquer si une carte graphique rentre dans le boitier ou si un ventilateur est trop haut.

En fait la logique des configs proposées telle qu'elle existe aujourd'hui ne te convient pas, mais ca n'est pas grave car tu as les compétences pour faire les corrections et amener la config vers ce qui te plait.

A l'inverse une personne non technique ne pourra se rendre compte que trop tard (c'est à dire bien après l'achat) que la machine qu'il (ou elle) a achetée est super optimisée pour une tache, mais pas franchement terrible dans toutes les autres.
Et c'est en pensant à cette personne qu'on a construit le site.

On peut faire plus de choses avec un 3900X qu'avec un 5600X, on peut plus facilement remettre au gout du jour ou booster une config basée sur une carte mère X570 qu'une B550 etc...

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
08 janvier 2021 à 13:05:02

Le 07 janvier 2021 à 05:06:10 GrizzlyRoseFluo a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour l'évolutivité, mais ça ne sert à rien de laisser à l'utilisateur l'illusion du choix des utilisations si au final le configurateur ne s'adapte pas à la demande, ça ne risque que de les décevoir.

Puis bon, le 5800X est au même prix que le 3900X et à moins d'avoir précisé vouloir faire du streaming ou de faire des tâches lourdes, le 5800X s'en tirera mieux dans la majorité des cas (utilisation "normale").

J'étais intéressé par l'idée d'adapter la configuration à chaque besoin, c'était mon attente. Y'a pas de soucis à recommander des configurations générales, mais du coup, autant proposer du pré-configuré.

En tout cas je te souhaite une bonne continuation, ça fait plaisir de voir que tu prends tous les avis en compte. :)

Merci ! A toi aussi ! Hésites pas à revenir voir l'application de temps à autre, elle est mise à jour très régulièrement avec de nouvelles features :)

Message édité le 08 janvier 2021 à 13:05:12 par PCorCLOUD
JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 16:12:35

Dites voir, à quel moment ont propose au gens de s'orienter vers le cloud gaming?

Car à part proposer des configs y'a rien, fin c'est mensonger un peu, fin faut revoir le nom du site quoi, m'voyez non?

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 19:12:00

Le 09 janvier 2021 à 16:12:35 JeFF4l3 a écrit :
Dites voir, à quel moment ont propose au gens de s'orienter vers le cloud gaming?

Car à part proposer des configs y'a rien, fin c'est mensonger un peu, fin faut revoir le nom du site quoi, m'voyez non?

Salut, pour générer des scénarios Cloud, il faut décocher "Compétition" et bien cocher "J'ai la fibre". Sinon tu as les scénarios "Hybride", pour jouer en local à des jeux multi peu gourmands (style Valorant) et jouer en cloud gaming aux AAA.

Pour le moment, il y a juste Geforce NOW mais je suis en train de benchmarker Google Stadia, ça va arriver soon :ok:

Message édité le 09 janvier 2021 à 19:12:52 par PCorCLOUD
JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 19:24:05

Hm de mon avis subjectif c'est un peu cassé car une fois qu'on choisis la config là on se retrouve avec la cg en plus, ca peut pertuber car le prix est pas le même.

Voila c'était mon audit du jour.

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
09 janvier 2021 à 20:32:42

Le 09 janvier 2021 à 19:24:05 JeFF4l3 a écrit :
Hm de mon avis subjectif c'est un peu cassé car une fois qu'on choisis la config là on se retrouve avec la cg en plus, ca peut pertuber car le prix est pas le même.

Voila c'était mon audit du jour.

Dans un scénario de type "cloud" tu veux dire ? Y'a une mention "Cette pièce est dans le cloud" pour rappeler à l'utilisateur qu'il n'y aura pas de GPU pour ce type de config

JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 22:20:41

ha ouais, j'ai décoché les paramètres avancés et c'est bon.

Beercage Beercage
MP
Niveau 4
10 janvier 2021 à 21:40:16

J'ai peut-être pas trouvé mais y'a une option si l'on veut OC ou pas ? Parce qu'avec un i5 10600KF ça me propose la Gigabyte Z490M qui ne permet pas d'OC, je pense que c'est un point important à signaler pour l'utilisateur car on est nombreux à être prêt à mettre quelques euros de plus pour OC (MSI Z490-A PRO par exemple) !

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 05:06:42

Le 10 janvier 2021 à 21:40:16 Beercage a écrit :
J'ai peut-être pas trouvé mais y'a une option si l'on veut OC ou pas ? Parce qu'avec un i5 10600KF ça me propose la Gigabyte Z490M qui ne permet pas d'OC, je pense que c'est un point important à signaler pour l'utilisateur car on est nombreux à être prêt à mettre quelques euros de plus pour OC (MSI Z490-A PRO par exemple) !

Heu ta carte mere permet le OC

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
11 janvier 2021 à 18:54:06

Le 10 janvier 2021 à 21:40:16 Beercage a écrit :
J'ai peut-être pas trouvé mais y'a une option si l'on veut OC ou pas ? Parce qu'avec un i5 10600KF ça me propose la Gigabyte Z490M qui ne permet pas d'OC, je pense que c'est un point important à signaler pour l'utilisateur car on est nombreux à être prêt à mettre quelques euros de plus pour OC (MSI Z490-A PRO par exemple) !

Ça va arriver très prochainement :ok:

RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 15:52:09

Le score config tu te bases sur quoi ? Je tombe sur un 2.8/10 avec un budget max de 1000 euros ce qui est un peu décourageant sachant que ce n'est pas pour jouer mais faire de la 3d avec des logiciels pros.

PCorCLOUD PCorCLOUD
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 19:27:58

Le 26 janvier 2021 à 15:52:09 RobinFriday a écrit :
Le score config tu te bases sur quoi ? Je tombe sur un 2.8/10 avec un budget max de 1000 euros ce qui est un peu décourageant sachant que ce n'est pas pour jouer mais faire de la 3d avec des logiciels pros.

Le score reflète la puissance de la config par rapport à la plus puissante (il me semble que c'est une 5950X + RTX 3090 aujourd'hui). Mais le système de notation va changer soon. Et puis 2.8/10, c'est pas déconnant pour 1000€.

JeFF4l3 JeFF4l3
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 19:43:47

"Et puis 2.8/10, c'est pas déconnant pour 1000€"

Bah si, c'est un peu le budget moyen d'ici je pense et ne même pas avoir la moyenne en score (mais si un socre comme ça osef).

Pour 1k t'es sensé avoir un bon i5 voir i5 10th ou amd équivalent + 3070 à peu de chose près.

Message édité le 27 janvier 2021 à 19:44:37 par JeFF4l3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment