Salut,
Je suis fibré depuis maintenant bientôt 4 ans et depuis que c'est le cas je ne peux presque plus jouer en ligne, j'ai des desyncs affreuses, je ne peux jouer à aucun jeu multi sans être atrocement désavantagé.
Récemment j'ai pu changer de serveurs sur un jeu, et en passant de la tranche 0-20 de ping à 50-70 plus aucune desync et le jeu est passé d'injouable à parfait.
Du coup je voudrais enfin prendre du plaisir sur mes jeux et arrêter de péter des câbles pour rien à chaque fois, mais presque aucun jeu permet de changer de serveur, donc je cherche un moyen d'augmenter mon ping via un logiciel ou autre, pas une énorme augmentation mais juste passer d'entre 0 à 20 en fonction des jeux à environ 50-60.
Mais je cherche une solution qui correspond à ces critères :
_Pouvoir s'activer et se désactiver rapidement, donc pas de trifouillage dans des câbles ou des commandes ultra compliquées, juste un programme à lancer et à fermer quoi
_Pas passer l'ordi en wifi, j'ai essayé une fois et ça a été une horreur pour remettre ma vrai connexion après
Et s'il-vous-plaît, par pitié :
_Ca fait 3 ans que je subis ça chaque jour : ce n'est pas dû aux jeux, c'est ça partout où je vais, sur une bonne douzaine de jeux
_Trouver 50000 solutions pour me dire de baisser encore plus mon ping pour qu'il passe de 5 à 3 ne changera rien, le problème n'est pas ici
_Ce n'est pas dans ma tête, des centaines de gens fibrés se plaignent de ça, c'est une horreur donc pitié on parle juste de comment augmenter son ping
Merci!
_Ce n'est pas dans ma tête
wtf personne se plaint de ça t'es completement taré mon pote
Salut, y'a pas vraiment de solution logicielle qu'on peut fournir pour ça, il faut impérativement contacter ton opérateur et lui parler des problèmes que tu as avec ton ping. C'est un problème matériel ou logiciel de la part de ton opérateur, il faut que tu exiges une connexion stable, surtout quand t'as la fibre.
Le 05 septembre 2020 à 01:11:23 Sadge a écrit :
Salut, y'a pas vraiment de solution logicielle qu'on peut fournir pour ça, il faut impérativement contacter ton opérateur et lui parler des problèmes que tu as avec ton ping. C'est un problème matériel ou logiciel de la part de ton opérateur, il faut que tu exiges une connexion stable, surtout quand t'as la fibre.
J'AI UNE CONNEXION STABLE, le problème c'est le LAG COMPENSATION pitié... ça fait 3 ans que je l'explique putain j'en peux plus, ma co est parfaite, aucun packet loss, rien du tout
Je veux juste augmenter mon ping, pas de réponses qui concernent autre chose
Bonjour pour te faire comprendre...
Ce n'est pas rationnel ce que tu nous raconte...
Alors le raconter au SAV de ton opérateur...
T'es bon pour jouer sur des serveurs à l'autre bout du monde ![]()
PS : change d'opérateur pour une vraie solution / résolution à ton problème
Le 05 septembre 2020 à 01:18:04 MasonVerger a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:11:23 Sadge a écrit :
Salut, y'a pas vraiment de solution logicielle qu'on peut fournir pour ça, il faut impérativement contacter ton opérateur et lui parler des problèmes que tu as avec ton ping. C'est un problème matériel ou logiciel de la part de ton opérateur, il faut que tu exiges une connexion stable, surtout quand t'as la fibre.J'AI UNE CONNEXION STABLE, le problème c'est le LAG COMPENSATION pitié... ça fait 3 ans que je l'explique sapristi j'en peux plus, ma co est parfaite, aucun packet loss, rien du tout
Je veux juste augmenter mon ping, pas de réponses qui concernent autre chose
Si c'est du lag compensation prends de l'ADSL
J'avais pas entendu parler de ça depuis 5 ans, je pensais que ça avait disparu
Et comme toujours du temps perdu à expliquer que si je suis complètement desync comme plein de gens fibrés qui s'en plaignent et que non, comme les 30 autres derniers mecs qui m'ont demandé 50000 preuves que ma connexion n'avait pas de problèmes, elle n'en a pas
Pitié, on peut maintenant parler de comment augmenter son ping, ça existe forcément, on oublie l'histoire des desyncs au pire si ça vous aide, je prépare un exposé sur comment augmenter et je cherche quoi dire dedans ![]()
Le 05 septembre 2020 à 01:35:48 MasonVerger a écrit :
Et comme toujours du temps perdu à expliquer que si je suis complètement desync comme plein de gens fibrés qui s'en plaignent et que non, comme les 30 autres derniers mecs qui m'ont demandé 50000 preuves que ma connexion n'avait pas de problèmes, elle n'en a pas![]()
Pitié, on peut maintenant parler de comment augmenter son ping, ça existe forcément, on oublie l'histoire des desyncs au pire si ça vous aide, je prépare un exposé sur comment augmenter et je cherche quoi dire dedans
Change d’opérateur
Le 05 septembre 2020 à 01:40:33 CroqMonsieur a écrit :
Tu confonds pas hitscan avec lag compensation par hasard ?
mais wtf arrête mec c'est bon... Juste si tu ne veux pas répondre, pars juste, pas la peine de forcer ici
Le 05 septembre 2020 à 01:40:37 Sadge a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:35:48 MasonVerger a écrit :
Et comme toujours du temps perdu à expliquer que si je suis complètement desync comme plein de gens fibrés qui s'en plaignent et que non, comme les 30 autres derniers mecs qui m'ont demandé 50000 preuves que ma connexion n'avait pas de problèmes, elle n'en a pas![]()
Pitié, on peut maintenant parler de comment augmenter son ping, ça existe forcément, on oublie l'histoire des desyncs au pire si ça vous aide, je prépare un exposé sur comment augmenter et je cherche quoi dire dedans
Change d’opérateur
Pourquoi? Débit énorme, connexion on ne peut plus stable, 0 packet loss, et on a tous nos forfaits chez eux
le mec est agressif en demandant un service ![]()
Ne pas feed il fait le même topic tous les jours sur le 18-25 c'est un vrai débile
Le 05 septembre 2020 à 01:46:46 [JV]Mackdolphin a écrit :
le mec est agressif en demandant un service
Ca fait 3 ans que je galère avec ça, littéralement à chaque fois que je demande de l'aide, c'est exactement la même chose qui arrive, tout le monde vient, me dit que je suis fou, me dit que ça vient de chez moi, puis face aux preuves se casse juste du topic et je perd juste mon temps
Cette fois j'ai été prévoyant, j'ai fais une liste de tous les trucs déjà dis, et surtout de ce qu'il ne fallait pas me répondre vu qu'on m'a déjà répondu ça 50 fois avant, résultat : on me dit que je suis fou et que j'ai pas assez bonne co, comme d'habitude, perte de temps pour tout le monde, problème non réglé, et ça recommence encore et encore
Ca serait tellement plus simple de juste m'aider au niveau de ce que je demande
Très content que tu aies ce probleme là depuis 3 ans, j'espere que ça va durer
quand tu seras plus aimable peut etre que ça va s'arranger.
Incroyable de voir des gens tellement mauvais accuser leur connexion parce qu'elle est trop bonne
apprends à jouer et tu auras plus de probleme
Le 05 septembre 2020 à 01:49:51 Fr1p0u a écrit :
Ne pas feed il fait le même topic tous les jours sur le 18-25 c'est un vrai débile
Non ce n'est pas moi, mais je suis à 100% d'accord avec lui
Que plusieurs gens ait un problème ça signifie peut-être que ce problème existe ![]()
Augmenter son Ping avec une co parfaite ???
Le mec veut juste lagswitch des tours Abdel sur Arma 3
Le 05 septembre 2020 à 01:51:45 MasonVerger a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:49:51 Fr1p0u a écrit :
Ne pas feed il fait le même topic tous les jours sur le 18-25 c'est un vrai débileNon ce n'est pas moi, mais je suis à 100% d'accord avec lui
Que plusieurs gens ait un problème ça signifie peut-être que ce problème existe
Oui c'est pas toi pourtant tu dis exactement les même conneries avec les même mots et tu répond de la même manière. Sûrement une coïncidence ![]()
Le 05 septembre 2020 à 01:51:40 CroqMonsieur a écrit :
Très content que tu aies ce probleme là depuis 3 ans, j'espere que ça va durerquand tu seras plus aimable peut etre que ça va s'arranger
Tu te rends compte que j'ai juste demandé qu'on parle uniquement de comment augmenter le ping, que t'as fais absolument TOUT le contraire de ce que j'avais demandé à la base, pour rien (parce que oui, spoiler : ma connexion a rien, ça doit être la co qui a été vérifiée le plus de fois de france vu qu'à chaque fois j'y ai le droit), tu as juste pas respecté ma demande et tu nous as tous fais perdre du temps, ma colère est légitime
Le 05 septembre 2020 à 01:50:02 MasonVerger a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:46:46 [JV]Mackdolphin a écrit :
le mec est agressif en demandant un serviceCa fait 3 ans que je galère avec ça, littéralement à chaque fois que je demande de l'aide, c'est exactement la même chose qui arrive, tout le monde vient, me dit que je suis fou, me dit que ça vient de chez moi, puis face aux preuves se casse juste du topic et je perd juste mon temps
Cette fois j'ai été prévoyant, j'ai fais une liste de tous les trucs déjà dis, et surtout de ce qu'il ne fallait pas me répondre vu qu'on m'a déjà répondu ça 50 fois avant, résultat : on me dit que je suis fou et que j'ai pas assez bonne co, comme d'habitude, perte de temps pour tout le monde, problème non réglé, et ça recommence encore et encore
Ca serait tellement plus simple de juste m'aider au niveau de ce que je demande
Il semblerait surtout que personne ne soit capable de t'aider, faudrait faire un club privé des gens qui ont le même problème, parce que j'ai beau essayer d'imaginer le truc, j'avoue être totalement incapable de saisir le problème. Je proposerais bien de l'aide si j'avais la moindre foutue idée de ce qui se passait. ![]()
Quand tu dis desync c'est genre du rubberbanding, ou je suis vraiment entièrement à côté de la plaque ? 
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de temps
J'ai trouvé ce post sur tomshardware, aucune idée de ce que ça peut valoir (ni trop réellement comprendre quoi ça veut dire au delà du minimum syndical
) :
Open up the command prompt and use a weighted ping command try this:
ping 192.168.1.1 -l 6500 -t
Use the IP address of your router where 192.168.1.1 is and change the 6500 to a number larger or smaller as needed for latency(cannot exceed 65500)
I used this command to test latency over a wireless network over 13 miles and worked great to help set the max payload size (the 6500 above)