Le 05 septembre 2020 à 01:55:20 CroqMonsieur a écrit :
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de temps
C'est marrant je t'ai dis instant de partir mais t'es resté juste pour être à côté de la plaque et maintenant tu te plains d'avoir perdu du temps ![]()
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de temps
C'est un bon ping.
L'auteur, qu'est-ce que tu dirais d’arrêter de jouer a de jeux de bouse sinon, ça résoudrait probablement ton problème
Le 05 septembre 2020 à 01:57:30 Paladark a écrit :
J'ai trouvé ce post sur tomshardware, aucune idée de ce que ça peut valoir (ni trop réellement comprendre quoi ça veut dire au delà du minimum syndical) :
Open up the command prompt and use a weighted ping command try this:
ping 192.168.1.1 -l 6500 -t
Use the IP address of your router where 192.168.1.1 is and change the 6500 to a number larger or smaller as needed for latency(cannot exceed 65500)
I used this command to test latency over a wireless network over 13 miles and worked great to help set the max payload size (the 6500 above)
Merci beaucoup je me renseigne et j'essaierai ça demain
Le 05 septembre 2020 à 01:58:45 Sadge a écrit :
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de tempsC'est un bon ping.
L'auteur, qu'est-ce que tu dirais d’arrêter de jouer a de jeux de bouse sinon, ça résoudrait probablement ton problème
COD
PUBG
Tarkov (réglé en changeant de serveur, 60 de ping = 0 desyncs)
Fortnite
Fall guys
C'est pas des jeux connus pour avoir de bons serveurs mais moi c'est absolument injouable, je pense à cod notamment où je peux strictement rien faire, un duel sur 2 je meurs avant que le gars n'apparaisse sur mon screen.
En fait plus tu as un Ping bas plus c’est toi qui vois les choses avant ton ennemis ![]()
Le 05 septembre 2020 à 02:12:22 ActionReflex a écrit :
En fait plus tu as un Ping bas plus c’est toi qui vois les choses avant ton ennemis
hé non, pas chez moi, tout comme chez beaucoup de gens fibrés
Si tu veux pas croire y'a vraiment aucun intérêt à rester, surtout que ton statement est contestable sur des tas de jeux, vas dire ça sur tarkov les gens vont te rire au nez
Je joue à EFT donc tu dis de la merde
l'auteur qui s'invente des problemes par ce qu'il est trop mauvais, Va faire ton lag switch et te faire ban ![]()
C'est marrant de dire que c'est un probleme connu alors qu'aucun bon joueur en fibre n'en parle ![]()
Je suis fibré je joue pas a ces jeux de kikoo, mais bizarrement ça n'arrive à aucun streamer fibré, et aucun top player fibré
Le 05 septembre 2020 à 02:02:21 MasonVerger a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:58:45 Sadge a écrit :
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de tempsC'est un bon ping.
COD
PUBG
Tarkov (réglé en changeant de serveur, 60 de ping = 0 desyncs)
Fortnite
Fall guysC'est pas des jeux connus pour avoir de bons serveurs mais moi c'est absolument injouable, je pense à cod notamment où je peux strictement rien faire, un duel sur 2 je meurs avant que le gars n'apparaisse sur mon screen.
Les Desync, sur COD, PUBG et Tarkov, je peux t'assurer que Fibre ou pas Fibre t'en as.
Puis il faut voir aussi que multi dit aussi qu'en face il faut qu'il ait une bonne connexion.
Perso je suis en VDSL avec 30-45 de ping sur ces jeux, et j'en ai.
Et le pote avec qui j'écume les serveurs de ces jeux est en Fibre et en as aussi.
C'est juste leurs netcode qui puent et point barre.
Sinon, pour augmenter le ping, t'as aussi la possibilité d'augmenter la taille des packets.
Le problème, c'est que quand t'as une connexion de batard ... bah t'as beau les augmenter, ça passe toujours crème.
L'auteur je pense que y'a pas de solution apart changer d'opérateur.. T'es chez qui ?
Si t'es pas chez bouygues go chez eux, c'est les moins cher pour du 1Gbps je suis chez eux et j'ai pas de problème
Si t'es déjà chez eux.. Y'a un mec qui propose cette solution :
https://www.quora.com/Is-there-any-way-I-can-increase-my-ping
En gros foutre un routeur entre ta box et ton pc, c'est vrai que c'est pas con au pire t'en commandes un sur amazon tu test si ça marche tant mieux si ça marche pas tu renvoies
Sinon j'imagine que vu les 15000 topics que t'as fais t'as déjà essayé de jouer en wifi ? Tu pourrais peut être acheter une clef wifi un peu pourris desactiver ton pilote wifi de base et utilisé la clé wifi pourris a la place, et aussi mettre du 2.4ghz only sur ta box en wifi
Y'a peut-être des solutions sous Linux, mais sous Windows je sais vraiment pas. Essayes https://www.netlimiter.com/ peut être, ça permet de limiter la connexion des programmes,etc ?
Ça a l'air d’être trickle version Windows
Le 05 septembre 2020 à 02:15:17 ActionReflex a écrit :
Je joue à EFT donc tu dis de la merde
c'est pour ça que tous les streamers que j'ai maté jouent à 120 ![]()
c'est pour ça que je suis passé de 95% de duels perdus à 95% de gagnés à stuff à peu près égal en me rajoutant du ping ![]()
https://www.youtube.com/results?search_query=eft+high+ping
Gros troll je joue aux jeux de l'auteur avec une meilleure connexion et aucun pb.
Juste pas le niveau donc ça accuse n'importe quoi. C'est fini tout ce qu'il raconte on est en 2020.
Ah merci pour les réponses sérieuses les gars, j'essaierai les solutions proposées demain
Je sais que les serveurs sont éclatés, mais vas falloir m'expliquer pourquoi un pote qui a 40-50 de ping n'a jamais de soucis et que quand j'ai un ping dans ces eaux là je n'ai jamais de soucis non plus
Le 05 septembre 2020 à 02:29:18 DarkPudge a écrit :
Gros troll je joue aux jeux de l'auteur avec une meilleure connexion et aucun pb.Juste pas le niveau donc ça accuse n'importe quoi. C'est fini tout ce qu'il raconte on est en 2020.
Le 05 septembre 2020 à 02:29:18 DarkPudge a écrit :
Gros troll je joue aux jeux de l'auteur avec une meilleure connexion et aucun pb.Juste pas le niveau donc ça accuse n'importe quoi. C'est fini tout ce qu'il raconte on est en 2020.
content pour toi, c'est cool dommage que plein d'expérience sur tarkov par exemple prouvent le contraire
Le 05 septembre 2020 à 02:29:47 MasonVerger a écrit :
Ah merci pour les réponses sérieuses les gars, j'essaierai les solutions proposées demainJe sais que les serveurs sont éclatés, mais vas falloir m'expliquer pourquoi un pote qui a 40-50 de ping n'a jamais de soucis et que quand j'ai un ping dans ces eaux là je n'ai jamais de soucis non plus
On est pas ingé en réseau et les gugusse qui te répondent "olol ta pa de skil c tou" faut les ignorer, je te suis solidaire car je sais que y'a rien de plus énervant que les mongolito qui viennent te ramener leur science alors qu'ils connaissent que dalle au problème que tu rencontres et sont juste là pour critiquer.
Udp Unicorn, fou toi un max de packet, et ddos toi toi-même ![]()
Sinon bah j'ai un pote qui se plaint constamment de ça, et je pensais pour le coup que c'était réellement dans sa tête ![]()
Bonne chance pour régler ton problème, j'espère que tu trouveras une solution.
J'avais beaucoup entendu parler du fait que les gens avec un high ping était plus avantagés. Je crois que effectivement la seule solution est d'avoir un ping correspondant au ping moyen des utilisateurs du jeu.
Hésite pas à balancer quelle solution a fonctionné ![]()
Utilise un vpn éloigné de ton serveur de jeux reste la solution la plus simple
Sinon tu sature constamment ton link en local avec iperf pour exemple
j'adore comment l'auteur généralise des cas isolés