Le 05 septembre 2020 à 01:18:04 MasonVerger a écrit :
Le 05 septembre 2020 à 01:11:23 Sadge a écrit :
Salut, y'a pas vraiment de solution logicielle qu'on peut fournir pour ça, il faut impérativement contacter ton opérateur et lui parler des problèmes que tu as avec ton ping. C'est un problème matériel ou logiciel de la part de ton opérateur, il faut que tu exiges une connexion stable, surtout quand t'as la fibre.J'AI UNE CONNEXION STABLE, le problème c'est le LAG COMPENSATION pitié... ça fait 3 ans que je l'explique putain j'en peux plus, ma co est parfaite, aucun packet loss, rien du tout
Je veux juste augmenter mon ping, pas de réponses qui concernent autre chose
Arrête d'écouter les descos sur Youtube.
Passe par un VPN ?
Je suis fibré aussi et j'ai pas ces problèmes perso, le lag compensation n'est pas que pour ta connexion aussi au cas où ![]()
Attend, tu joue en wifi? 👀
J'ai eu la fibre 1Gbps pendant près de 3 ans avec d'excellents ping (4ms sur rocket League
) et j'ai jamais eu ce genre de problème
bien au contraire
Le 05 septembre 2020 à 01:55:20 CroqMonsieur a écrit :
Je viens de voir ton screen de ping test, c'est pas normal d'avoir 8ms, en wifi je suis à 4ms constant.. bref je vais pas t'aider plus que ça j'ai assez perdu de temps
4ms en wifi ?
Soit tu ping ton routeur au lieu de google comme l’op
Soit t’as du matos wifi hdg (et encore pas sûr que ça suffise)
Soit t’es un mito
Le 05 septembre 2020 à 04:27:48 dogecoin a écrit :
Passe par un VPN ?Je suis fibré aussi et j'ai pas ces problèmes perso, le lag compensation n'est pas que pour ta connexion aussi au cas où
Très bonne idée le vpn
Un privé de préférence parce qu’un public même en payant ça peut être trop lent pour du jeu
Merci pour vos idées
J'y connais rien en vpn, à votre avis nordvpn ça peut le faire ?
Que ton problème reste et s'aggrave poto, ça t'apprendras peut-etre la courtoisie ![]()
Dans quel monde on vient mendier de l'aide en agressant les gens ? ![]()
Ceux qui lui filent de l'aide vous êtes une belle bande de cucks sans fierté, un mec parle qui comme ça la seule chose qu'il mérite c'est des insultes ![]()
Le 05 septembre 2020 à 10:31:11 RoyduCulo a écrit :
Que ton problème reste et s'aggrave poto, ça t'apprendras peut-etre la courtoisie
Dans quel monde on vient mendier de l'aide en agressant les gens ?Ceux qui lui filent de l'aide vous êtes une belle bande de cucks sans fierté, un mec parle qui comme ça la seule chose qu'il mérite c'est des insultes
On répète encore une fois :
J'ai call toutes les conneries qu'on allait me dire, les gens les ont dit, on a perdu du temps comme je l'avais dis, et ils sont repartis sans rien avoir apporté, comme je l'avais dis
De l'autre côté, j'ai été parfaitement poli avec tous les gens qui ont respecté ma demande
Autre chose?
Ok le troll ! ![]()
Ben tu utilises un VPN si tu veux augmenté ton PING ...
Tu ne vas pas me dire que tu n'y a jamais pensé ?
Le lag compensation cette bonne blague, tu es juste nul.
Le 05 septembre 2020 à 10:27:36 MasonVerger a écrit :
Merci pour vos idéesJ'y connais rien en vpn, à votre avis nordvpn ça peut le faire ?
![]()
En te connectant à un serveur en Allemagne/Belgique/Pays-Bas ton ping devrait augmenter de 15 à 30ms environ.
Le 05 septembre 2020 à 11:35:56 ptibiscuit32 a écrit :
Ok le troll !Ben tu utilises un VPN si tu veux augmenté ton PING ...
oui voilà tu as tout compris mon grand c'est bien ![]()
Le 05 septembre 2020 à 11:36:49 Zielinskiy a écrit :
Merci pour vos idéesJ'y connais rien en vpn, à votre avis nordvpn ça peut le faire ?
En te connectant à un serveur en Allemagne/Belgique/Pays-Bas ton ping devrait augmenter de 15 à 30ms environ.
Merci beaucoup je vais surement essayer ça, ça fait plaisir de voir des gens évolués ![]()
Le 05 septembre 2020 à 11:44:45 MasonVerger a écrit :
oui voilà tu as tout compris mon grand c'est bien
Merci beaucoup je vais surement essayer ça, ça fait plaisir de voir des gens évolués
Par contre tu risques de te retrouver sur des serveurs allemands/nord de l'europe, je sais pas si tu vas pouvoir jouer avec tes potes
Et toi tu n'a rien compris apparemment parce que desync et ping ça n'a rien à voir, ce n'est pas en changeant ton PING (en l'augmentant c'est ce que tu veux) que tu vas améliorer la situation ce sera même encore pire un gros ping avec des mini- desyncho ... ![]()
Mais je te souhaite malgré tout une bonne merde.
P.S: je te répond de manière agressif parce que ton topic est agressif.
Le 05 septembre 2020 à 11:49:24 ptibiscuit32 a écrit :
Et toi tu n'a rien compris apparemment parce que desync et ping ça n'a rien à voir, ce n'est pas en changeant ton PING (en l'augmentant c'est ce que tu veux) que tu vas améliorer la situation ce sera même encore pire un gros ping avec des mini- desyncho ...
Mais je te souhaite malgré tout une bonne merde.
P.S: je te répond de manière agressif parce que ton topic est agressif.
c'est pour ça que quand j'augmente mon ping sur les jeux où je peux j'ai absolument plus aucun soucis ![]()
Le 05 septembre 2020 à 11:47:16 Sadge a écrit :
Merci beaucoup je vais surement essayer ça, ça fait plaisir de voir des gens évolués
Par contre tu risques de te retrouver sur des serveurs allemands/nord de l'europe, je sais pas si tu vas pouvoir jouer avec tes potes
Je verrai bien, si ne serait-ce que mes games solo se passent mieux je serai déjà bien plus qu'heureux
Ca me rappel le topic sur le forum info où un gars pensait que ses voisins lui piratait sa co pour faire du trafic sur le dark web.
Le gars parano.
L'auteur t'aurais des exemples de désync dues à un ping trop bas?
Du style liens de topics, vidéos etc.