Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.01net.com/actualites/la-justice-condamne-amazon-a-ne-vendre-plus-que-des-marchandises-essentielles-1893046.html?fbclid=IwAR3kOlpNrxLr7vCy7TNT_4asnjghc9NRHvZDPMHnuTX-PBk8rRvUK3Putu4
ca pue pour les commandes
A voir si ca s'applique au reste des transporteurs..
J'ai tout reçu la semaine dernière
merci macron d'avoir attendu ![]()
Ils ont un mois de retard, abusé 🤔
C'est débile comme décision.
Si les gens achètent des produits c'est qu'ils en ont besoin ![]()
Par exemple j'ai acheté une souris que j'ai déjà semaine dernière et ça m'aurait bien mis dans la merde de devoir aller en grande surface, surtout que c'est très limité en modèles (et puis j'aurais eu l'air con autour de tous ces gens qui achètent que des pates et du riz
)
En plus, les livreurs sont gantelets et masqués, ils déposent le colis et ne le donne pas en main propre, c'est safe bordel de merde.
Ça craint si s'est comme çà
Et, ce, pas seulement pour l'informatique et high-tech, si on a pu le droit de se fair plaisir et de joindre l'utilité à l'agreable dans cette période de confinement ![]()
Le 14 avril 2020 à 22:28:48 [Howaito] a écrit :
En plus, les livreurs sont gantelets et masqués, ils déposent le colis et ne le donne pas en main propre, c'est safe bordel de merde.
Et non.
Le virus reste collé sur la surface extérieure des gants, il se déposera toujours sur tes colis et autres surfaces. D'autant que la majorité des livreurs ne possède pas les fournitures nécessaires.
Sinon une souris est tout sauf essentielle à la vie, la décision n'est absolument pas absurde.
Non mais c'est un bisounours, à ce niveau d'ignorance. ![]()
Il croit que y a seulement des livreurs chez Amazon.
WebKhey a écrit :
Si les gens achètent des produits c'est qu'ils en ont besoin
Ah bon ? C'est nouveau ça ?
90% de ceux qui mettent des gants sont des gros porcs ou ne savent pas les utilisés...
(sortir de chez toi, faire des courses et rentrer, c'est 4 paires de gants pour être efficace)
Les gens mettent des gants et pensent être protégé, j'en ai même vu qui les lavait ... un livreur infecté qui fait 50 livraisons, c'est 50 colis potentiellement contaminés.
Sans parler des entrepôts.
Si vous pensez que votre souris ou composant est une première nécessité, garder bien vos sous quand le prix de la bouffe va grimper cet été. Niveau production mondial, on est dans les 30%... sans compter les mesures a l'import qui vont être renforcés..
J'ai vu un reportage sur la corée,
c'est violent, entre les test, confinement à l'hotel des positifs, tracking par portable des personnes et des lieux en contact avec les infectés, désinfection massive.. on fait office de pays sous développé à leur yeux.
Par contre, aucun confinement, la vie continue..
Même le maroc gère mieux la situation que les pays européens...
sud corée, ils ont des applis vers les distributeurs de masques, et y avait du gel dans les transports..
Maroc, les ministres et élus donnent leurs salaires, test massif et distribution de masque (8€ pour 100)
redirection de leur industrie vers les soins. confinement + indemnité pour tout ceux qui ont plus de 18 ans..
(ou on peut parler du Portugal, qui régularise ses sans papiers pour qu'ils aient accès au soin et chômage, histoire de pas crever)
Alors quand j'en vois qui se plaigne de rester sur leur tv et pc h24... vous saurez pour qui voter ou non la prochaine fois...
C'est tout autant s'illusionner loudement
• de croire que les plaisirs à des produits auxquels on est dépendant constituent un droit intouchable (tant que cela arrange ceux qui font la loi du marché financier, ca continu de tourner; en voyant à l'horizon le principe de la vitre cassée)
• que de s'offusquer avec rigidité de ces individus adoptant un comportement de consommateur compulsif et croyant qu'ils peuvent changer ce conditionnement très ancré en un coup de cuillère à pot. Surtout quand soi-même on consomme aussi dans son coin sa petite drogue que l'on ne supporterait pas de nous interdire.
Si j'achète un boitier PC cette semaine par exemple, je l'aurais pas ?
Le 14 avril 2020 à 23:13:26 Squadceo2 a écrit :
En effet ce sera plus rapide de l'imprimer en 3d.
Sinon tu sais, un pc fonctionne sans boîtier. Tu mets tout dans un carton, ouvert quand même ! et voilà.
Système D
Si tu peux patienter, c'est visiblement préférable. ^^
Le 14 avril 2020 à 23:16:56 western51 a écrit :
Si j'achète un boitier PC cette semaine par exemple, je l'aurais pas ?En effet ce sera plus rapide de l'imprimer en 3d.
Sinon tu sais, un pc fonctionne sans boîtier. Tu mets tout dans un carton, ouvert quand même ! et voilà.
Système D
Par contre il a "le droit" de noyer sa déception en commandant des bouteilles de coca et du nutella. ^^
Si j'achète un boitier PC cette semaine par exemple, je l'aurais pas ?En effet ce sera plus rapide de l'imprimer en 3d.
Système D
Non mais j'ai déjà commander des trucs sur Amazon et je sais que ça met 2 semaines en général à cause du Covid , donc je sais que c'est un peu long mais genre la ca compte mettre 2 mois ?
Le 14 avril 2020 à 23:24:29 Squadceo2 a écrit :
Système DNon mais j'ai déjà commander des trucs sur Amazon et je sais que ça met 2 semaines en général à cause du Covid , donc je sais que c'est un peu long mais genre la ca compte mettre 2 mois ?
Oui c'est mieux d'attendre 2 mois que d'acheter en ce moment.
Le 14 avril 2020 à 23:30:11 western51 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 23:24:29 Squadceo2 a écrit :
Système DNon mais j'ai déjà commander des trucs sur Amazon et je sais que ça met 2 semaines en général à cause du Covid , donc je sais que c'est un peu long mais genre la ca compte mettre 2 mois ?
Oui c'est mieux d'attendre 2 mois que d'acheter en ce moment.
Pas vraiment non. Il y a un gros risque d'une flambée de prix à la sortie de la crise.
et si t'achète un composant avec du pq ? ![]()
Qui tente d'acheter 12 000 rouleaux de PQ et 1 pc gamer sur Amazon ? 😅
Je pense qu'ils t'offrent la souris.
Le 14 avril 2020 à 23:38:28 western51 a écrit :
Je crois qu'ils ont tenté le coup ![]()
Le 14 avril 2020 à 23:42:31 tama49 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 23:38:28 western51 a écrit :
![]()
Je crois qu'ils ont tenté le coup
😆
Les boulets... Ils se sont pas dit que 700 euros ça faisait cher pour 1 boîte de PQ ?!
Ils n'ont plus qu'a les mettre dans un coffre à la banque avant de se les faire braquer.