CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ amazon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squadceo2
Squadceo2
Niveau 10
15 avril 2020 à 00:51:29

Mouais, je viens de voir et je vois que je pourrais recevoir mon boitier le "Recevez-le vendredi 24 avril", donc loin des 2 mois que vous m'avez dit, ça va donc

UrieurF
UrieurF
Niveau 7
15 avril 2020 à 01:09:00

De la préhistoire à 1900 l'humanité entière se lavait à l'eau puis l'eau savoneuse. C'était doux frais et surtout gratis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ensuite un ploutocrate les as tous embobinés leur à faire croire que se torcher le derche avec du papier doux c'était civilisé.

l'occident https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
C'infection s'est répandu à la planète entière connard 001 connard 19 lui ça va il fait au moins le ménage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521217045-822715-terminator-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bref les vrais vont au bidet et les japonais sont dans le turfu avec leur jet. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569401645-e4144be3-8711-4112-94f6-df5557e271d2.png

UrieurF
UrieurF
Niveau 7
15 avril 2020 à 01:13:49

sinon c'est drôle qu'ils veulent interdire à amazon les commandes non essentiel, mais y a un paquet de commerce non essentiel qui sont ouvert actif :hap:

cette hypocrisie des ploutocrates et leur régime fantoche :malade:
pire dictature wala !

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
15 avril 2020 à 01:49:00

Le 15 avril 2020 à 01:13:49 UrieurF a écrit :
sinon c'est drôle qu'ils veulent interdire à amazon les commandes non essentiel, mais y a un paquet de commerce non essentiel qui sont ouvert actif :hap:

cette hypocrisie des ploutocrates et leur régime fantoche :malade:
pire dictature wala !

Je vais pas me plaindre perso, bien content que les tabacs soient ouverts pour acheter mes liquides de vape :hap:

western51
western51
Niveau 64
15 avril 2020 à 02:10:55

Le 14 avril 2020 à 23:32:39 Boyau_Dur a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:30:11 western51 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:24:29 Squadceo2 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:16:56 western51 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:13:26 Squadceo2 a écrit :
Si j'achète un boitier PC cette semaine par exemple, je l'aurais pas ?

En effet ce sera plus rapide de l'imprimer en 3d.
Sinon tu sais, un pc fonctionne sans boîtier. Tu mets tout dans un carton, ouvert quand même ! et voilà.
Système D

Non mais j'ai déjà commander des trucs sur Amazon et je sais que ça met 2 semaines en général à cause du Covid , donc je sais que c'est un peu long mais genre la ca compte mettre 2 mois ?

Oui c'est mieux d'attendre 2 mois que d'acheter en ce moment.

Pas vraiment non. Il y a un gros risque d'une flambée de prix à la sortie de la crise.

La crise ?
Désolé de te décevoir mais la crise va durer bien plus de 2 mois.
Si c'était fini dans 1 mois y aurait pas de problème.

Les prix pourraient augmenter ? c'est déjà le cas mais on sait pas comment ça va évoluer. Ce qui est sûr, c'est que c'est le pire moment pour commander et exposer inutilement des gens face au pic épidémiologique actuel et à la saturation des salles de réanimation.
Que vdd économise 10 euros sur son boîtier osef un peu.

MrWhitz
MrWhitz
Niveau 30
15 avril 2020 à 02:12:21

Le 15 avril 2020 à 02:10:55 western51 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:32:39 Boyau_Dur a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:30:11 western51 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:24:29 Squadceo2 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:16:56 western51 a écrit :

> Le 14 avril 2020 à 23:13:26 Squadceo2 a écrit :

>Si j'achète un boitier PC cette semaine par exemple, je l'aurais pas ?

En effet ce sera plus rapide de l'imprimer en 3d.
Sinon tu sais, un pc fonctionne sans boîtier. Tu mets tout dans un carton, ouvert quand même ! et voilà.
Système D

Non mais j'ai déjà commander des trucs sur Amazon et je sais que ça met 2 semaines en général à cause du Covid , donc je sais que c'est un peu long mais genre la ca compte mettre 2 mois ?

Oui c'est mieux d'attendre 2 mois que d'acheter en ce moment.

Pas vraiment non. Il y a un gros risque d'une flambée de prix à la sortie de la crise.

La crise ?
Désolé de te décevoir mais la crise va durer bien plus de 2 mois.
Si c'était fini dans 1 mois y aurait pas de problème.

Les prix pourraient augmenter ? c'est déjà le cas mais on sait pas comment ça va évoluer. Ce qui est sûr, c'est que c'est le pire moment pour commander et exposer inutilement des gens face au pic épidémiologique actuel et à la saturation des salles de réanimation.
Que vdd économise 10 euros sur son boîtier osef un peu.

Exactement, mais bon l'égoïsme est malheureusement omniprésent.

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 02:35:54

Arf!

Je suis pas contre, mais je devais recevoir un colis... Demain on peut dire déjà, c'est à dire le 16 avril.
Vous pensez que je l'aurais ou alors tout vas s'arreter d'un coup net?

Ca m'emmerderais de me faire reporter mon colis de 1-2mois à un jours prêt :mort:
Je l'ai commandé le 6 avril ça viens d'allemagne, mais maintenant il est tout proche :(

western51
western51
Niveau 64
15 avril 2020 à 03:54:21

Puisqu'il est expédié ça va arriver.

Moi j'ai un colis qui est resté bloqué à l'aéroport en Allemagne pendant 2 mois. Commandé 1 mois avant le confinement donc.
Là il est en France depuis 1 semaine... Mais chaque jour le même message : impossible de livrer aujourd'hui, nouvelle tentative le prochain jour ouvré...

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 04:18:05

Le 15 avril 2020 à 03:54:21 western51 a écrit :
Puisqu'il est expédié ça va arriver.

Moi j'ai un colis qui est resté bloqué à l'aéroport en Allemagne pendant 2 mois. Commandé 1 mois avant le confinement donc.
Là il est en France depuis 1 semaine... Mais chaque jour le même message : impossible de livrer aujourd'hui, nouvelle tentative le prochain jour ouvré...

Arf t'a pas eu de cul :( J'espère que ça vas se débloquer de ton côté...

Dans mon cas, normalement ce sont toujours des livreurs propres à amazon qui me livraient jusqu'ici.
J'espère que ce seras encore le cas et pas pris en charge par d'autres livreurs...
mon appart est pas facile d'accès, tout les autres livreurs trouvent jamais s'en foutent et se cassent.
Au moins amazon j'ai laissé mon numéro ils m'ont toujours appelés en arrivant :(

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 04:19:39

C'est débile de mettre ça en place en 24h en tout cas ... Une semaine ça aurait été bien! Le temps de finir les colis actuels, et d'empécher les nouvelles commandes, enfin ça me semble normal quoi! :(

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 04:28:19

14h17 :

Le colis est arrivé à l'agence de livraison finale
Bouc Bel Air, FR

( je suis à marseille)

:(

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 04:48:49

4h17*

Tirlipop
Tirlipop
Niveau 10
15 avril 2020 à 06:57:46

Parce que la santé des salariés d'amazon est moins importante que ton colis ? Ça aurait dû être fait y'a un mois déjà. Combien de mort y a t-il à cause de ça en un mois à ton avis ? Et toi tu voudrais que ça dure une semaine de plus ? Arrête de penser à ton cul ça te ferait pas de mal.

grabuge12
grabuge12
Niveau 27
15 avril 2020 à 10:21:26

Evidemment, quelqu'un allait mal m’interpréter...

Plutôt que de faire une longue réponse dans la peur d'être mal interprété encore, je vais juste te dire avec quoi je suis d'accord : avec le fait que ça aurait dû déjà être fait, et pas que chez amazon d'ailleurs.

Mais je ne détaillerais ni ça, ni pourquoi c'est débile de s'enflammer d'un coup et imposer 24h seulement avant effet immédiat.

En attendant mon colis à été avancé à aujourd'hui, je l'attend là. Se pressent-ils de finir les commandes plus vite du coup pour appliquer la recommandation le plus vite possible?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
15 avril 2020 à 10:24:25

La décision s'applique-t-elle à tous les autres magasin de VPC ? Sinon les donneurs de leçons, il va falloir espérer qu'aucun de vos composants PC ne lâchent et que celui-ci soit indispensable pour les cours de vos enfants mais cela ne vous a peut-être pas effleuré l'esprit ou aurez-vous toujours la même honnêteté ?
J'espère que vous avez autant d'empathie pour nos caissières et routiers que pour les employés d'Amazon sinon.

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
15 avril 2020 à 10:28:34

Ça doit être l'enfer le confinement pour un mec qui a l'habitude de jouer de pas pouvoir jouer :(
Heureusement j'ai tout un tas de souris de rechange qui traine

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
15 avril 2020 à 10:58:37

Le 15 avril 2020 à 10:28:34 mvppaulo a écrit :
Ça doit être l'enfer le confinement pour un mec qui a l'habitude de jouer de pas pouvoir jouer :(
Heureusement j'ai tout un tas de souris de rechange qui traine

Carrefour, Logitech a 30 balle en attendant le colis....

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
15 avril 2020 à 12:00:53

Le 15 avril 2020 à 10:24:25 Musashi_35 a écrit :
La décision s'applique-t-elle à tous les autres magasin de VPC ? Sinon les donneurs de leçons, il va falloir espérer qu'aucun de vos composants PC ne lâchent et que celui-ci soit indispensable pour les cours de vos enfants mais cela ne vous a peut-être pas effleuré l'esprit ou aurez-vous toujours la même honnêteté ?
J'espère que vous avez autant d'empathie pour nos caissières et routiers que pour les employés d'Amazon sinon.

Non mais tu fous pas la moitié du pays en télétravail pour fermer les boutiques informatiques en même temps. On peut largement critiquer les décisions qui ont été prises ou non mais là c'est juste du bon sens...

JediXav9
JediXav9
Niveau 10
15 avril 2020 à 12:45:09

Heureusement que le virus ne peut pas se déposer sur un colis alimentaire, les livreurs sont sauvés maintenant :)

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
15 avril 2020 à 12:56:02

Le 15 avril 2020 à 12:00:53 Prepus-Man a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:24:25 Musashi_35 a écrit :

Non mais tu fous pas la moitié du pays en télétravail pour fermer les boutiques informatiques en même temps. On peut largement critiquer les décisions qui ont été prises ou non mais là c'est juste du bon sens...

Déjà premièrement t'as pas la moitié du pays. Fin Mars t'avais un quart des actifs à peu près en télétravail. C'est très loin d'être le même chiffre.

Ensuite la plupart des entreprises sont tenues de fournir elles mêmes le matériel informatique aux salariés lorsque c'est nécessaire pour leur travail.

Message édité le 15 avril 2020 à 12:56:56 par NorevanN
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware