CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ amazon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GrainDePixel
GrainDePixel
Niveau 10
15 avril 2020 à 13:08:01

Vous pouvez me conseiller une alternative a la RX5600 que j'ai commandé hier du coup ? :hap: de préférence suf Cdiscount

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
15 avril 2020 à 13:13:28

Le 15 avril 2020 à 12:56:02 NorevanN a écrit :

Le 15 avril 2020 à 12:00:53 Prepus-Man a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:24:25 Musashi_35 a écrit :
La décision s'applique-t-elle à tous les autres magasin de VPC ? Sinon les donneurs de leçons, il va falloir espérer qu'aucun de vos composants PC ne lâchent et que celui-ci soit indispensable pour les cours de vos enfants mais cela ne vous a peut-être pas effleuré l'esprit ou aurez-vous toujours la même honnêteté ?
J'espère que vous avez autant d'empathie pour nos caissières et routiers que pour les employés d'Amazon sinon.

Non mais tu fous pas la moitié du pays en télétravail pour fermer les boutiques informatiques en même temps. On peut largement critiquer les décisions qui ont été prises ou non mais là c'est juste du bon sens...

Déjà premièrement t'as pas la moitié du pays. Fin Mars t'avais un quart des actifs à peu près en télétravail. C'est très loin d'être le même chiffre.

Ensuite la plupart des entreprises sont tenues de fournir elles mêmes le matériel informatique aux salariés lorsque c'est nécessaire pour leur travail.

Osef du taux d'actifs en télétravail, j'ai juste dit ça pour souligner qu'on poussait pas au télétravail en ne considérant pas les boutiques informatiques comme de première nécessité, c'est de la logique.

Son propos c'était que ça allait chialer en cas de panne chez les utilisateurs qui ont absolument besoin de leur PC parce qu' amazon ne va plus livrer de composants, je soulignais juste le fait qu'il y avait largement assez d'alternatives.

Cykq
Cykq
Niveau 4
15 avril 2020 à 15:57:15

Javais commandé un ecran il ya une semaine, toujours pas de date de livraison... je pense que cest mort ducoup.

UltraGhostFag
UltraGhostFag
Niveau 10
15 avril 2020 à 16:19:46

Le 15 avril 2020 à 15:57:15 Cykq a écrit :
Javais commandé un ecran il ya une semaine, toujours pas de date de livraison... je pense que cest mort ducoup.

non c'est bon, j'ai commandé des trucs le 3 Avril, ils ont été "envoyé" qu’aujourd’hui :(

Cykq
Cykq
Niveau 4
15 avril 2020 à 16:51:46

Le 15 avril 2020 à 16:19:46 UltraGhostFag a écrit :

Le 15 avril 2020 à 15:57:15 Cykq a écrit :

non c'est bon, j'ai commandé des trucs le 3 Avril, ils ont été "envoyé" qu’aujourd’hui :(

J'espère.. apparemment la commande est préparée mais toujours au dépôt depuis le 8 avril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 16:52:36

Je voulais juste vous dire que ce qui se passe dans les magasin alimentaires..., va se repercuté dans les autres magasins.

Comme vous le savez ,avec le covid ,les livraisons sont a l'arret .Mais aussi pas mal d'insdustrie qui produise... que se soit dans notre pays ou pays extérieur...

En gros ,en un exemple imaginé vous voulez des casseroles. Le confinement dure 2 mois...

Tous les gens qui veulent des casseroles patiente... La demande augmente... Pas assez de production de casseroles. Plus d'importantion de casseroles car eux même ont besoin de casseroles :hap:

Du coup augmentation grave des prix...

En plus de cela ,la grosse crise...

Perso,dés que je les magasin ouvre ,j'achete une tonne de vêtement :)

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
15 avril 2020 à 17:17:52

les gens qui ont fait une commande la semaine dernière,ou une commande en cours,en principe c'est bon,aucun soucis de livraison,en tous cas pour moi,je pense pas qu'ils vont laissé moisir les colis jusqu'a la fin du confinement dans l'entrepot,ça concerne uniquement les nouvelles commandes..

c'est long,mais ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586963373-livraison.png

en ouvrant la boite au lettre ce midi après avoir reçu un message du facteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586963432-manette.jpg

Message édité le 15 avril 2020 à 17:18:24 par Rimka_76
Cykq
Cykq
Niveau 4
15 avril 2020 à 17:19:12

Ah bah mon ecran a été expédié à linstant.

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
15 avril 2020 à 19:20:36

J'ai rien dis :o))

https://www.capital.fr/entreprises-marches/amazon-va-fermer-ses-entrepots-francais-pendant-une-semaine-1367476

Message édité le 15 avril 2020 à 19:20:47 par Rimka_76
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware