CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CLOUD GAMING de Nvidia

JVFD
JVFD
Niveau 13
08 février 2020 à 20:27:41

Je suis stupéfait par GFORCE NOW.

Je viens d'essayer Overwatch pour comparer et je n'ai quasiment remarqué aucune différence (fibre optique). Les deux seules choses qui se démarquent c'est que je passe de 144hz à 60hz (144hz pas encore disponible sur GFN) et que le jeu est plus beau.

J'ai joué en ranked et je n'avais aucun retard sur mes adversaires.

J'ai aussi essayé AC Origins qui de base tournait en 900p low 30fps sur ma config, je le fais tourner en 1080p ultra 60fps en cloud, avec une réactivité quasiment nule.

Et là nous n'en sommes qu'au début. Imaginez ce qu'on va pouvoir faire.

A partir de maintenant, il suffira juste de prendre une bonne config à 400€ avec SSD, RAM pour avoir une expérience parfaite en bureautique + abonnement à GFORCE NOW (pour avoir une expérience hors du commun) et un compte Steam.

Je me dis même que ça pourrait être une erreur d'acheter une config si l'on a la fibre. J'ai mis 1000€ de côté dans le but de prendre une config l'année prochaine mais je commence vraiment à douter du hardware.

jean-genoux
jean-genoux
Niveau 10
08 février 2020 à 20:31:36

Jamais de la vie je prendrais ça même si c'était plus attractif encore.

Ca t'appartient pas, c'est pas à toi, tu payes pour y avoir acces mais ça s'arrête là.

Et une vie basée sur les abonnements, sans façon, pire higyène de vie. :malade:

On vous enlève la possession, pour à la place vous faire payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas, en moins stable, moins fiable, moins bien en tout point sauf concernant le prix à court terme et vous criez à l'offre du siècle...

Message édité le 08 février 2020 à 20:33:35 par jean-genoux
hydrox06
hydrox06
Niveau 25
08 février 2020 à 20:34:26

l'auteur c'est quoi ta config ? car j'ai une bonne config, avec la fibre optique (300 méga download et upload) j'ai testé geforce now et l'image et dégueulasse, meme avec les parametre geforce now a fond + les jeux a fond, l'image et full compressé.

Suzuka_Nakamoto
Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
08 février 2020 à 20:48:29

[20:31:36] <Jean-genoux>

Ca t'appartient pas, c'est pas à toi, tu payes pour y avoir acces mais ça s'arrête là.

On vous enlève la possession, pour à la place vous faire payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas, en moins stable, moins fiable, moins bien en tout point sauf concernant le prix à court terme et vous criez à l'offre du siècle...

Les jeux t'appartiennent, l'accès est gratuit pour du 1080p60fps et l'abonnement payant n'est qu'a 5€ par mois avec 90 jours gratuit.

Tu te plains pour rien mec

Suzuka_Nakamoto
Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
08 février 2020 à 20:50:47

[20:34:26] <hydrox06>
l'auteur c'est quoi ta config ? car j'ai une bonne config, avec la fibre optique (300 méga download et upload) j'ai testé geforce now et l'image et dégueulasse, meme avec les parametre geforce now a fond + les jeux a fond, l'image et full compressé.

J'ai pas ce problème avec une config potable (Ryzen 7 3700x, 16Go de ram a 3200MHz et une sapphire nitro + 5700 xt) et la fameuse "fausse fibre" de SFR avec un abbonnement à la poste (donc pas prioritaire sur les lignes).

jean-genoux
jean-genoux
Niveau 10
08 février 2020 à 20:52:31

Le 08 février 2020 à 20:48:29 Suzuka_Nakamoto a écrit :

Les jeux t'appartiennent, l'accès est gratuit pour du 1080p60fps et l'abonnement payant n'est qu'a 5€ par mois avec 90 jours gratuit.

Je me plaint pas étant donner que cette offre ne m'intéresse pas :)

Je m'en fou concrètement tu fais bien ce que tu veux de tes sous, je donnais juste mon avis sur la chose.

hydrox06
hydrox06
Niveau 25
08 février 2020 à 20:55:48

Le 08 février 2020 à 20:50:47 Suzuka_Nakamoto a écrit :

J'ai pas ce problème avec une config potable (Ryzen 7 3700x, 16Go de ram a 3200MHz et une sapphire nitro + 5700 xt) et la fameuse "fausse fibre" de SFR avec un abbonnement à la poste (donc pas prioritaire sur les lignes).

désolé je suis pas en fausse fibre, fibre sosh (donc orange) 300 méga download et upload, je peut avoir de la fibre 2gb/s mais trop cher, et tu va me dire que tu voit pas la différence entre geforce now et quand tu joue sur ta config ?

Suzuka_Nakamoto
Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
08 février 2020 à 20:57:36

[20:52:31] <Jean-genoux>

Le 08 février 2020 à 20:48:29 Suzuka_Nakamoto a écrit :

Je me plaint pas étant donner que cette offre ne m'intéresse pas :)

Je m'en fou concrètement tu fais bien ce que tu veux de tes sous, je donnais juste mon avis sur la chose.

Bien évidement je fait ce que je veux de mes sous. C'est pour ça que mes dépenses actuelles chez NVidia sont de ... 0€. Je sais pas ce que t'as pas compris dans "gratuit" mais tu n'as pas a cracher sur le service comme ça. Je comprend que ça ne t'intéresse pas mais passe ton chemin au lieu de cliquer sur le topic

JVFD
JVFD
Niveau 13
08 février 2020 à 20:57:58

Le 08 février 2020 à 20:31:36 Jean-genoux a écrit :

Ce que tu dis vaut pour Stadia mais pas pour Geforce Now à mon sens. Les jeux on peut toujours les acheter nous-même. C'est pas comme Stadia où tout est chez Google.

Et même, si on part dans ton principe, tous les jeux hors DRM (Steam, Epic, Uplay, Origin, PS Store, ..) ne nous appartiennent pas, donc hygiène lamentable.

en moins stable, moins fiable

Non ça vient de sortir et ça tourne impec, si tu aurais lu mon topic tu aurais vu que j'ai même parlé de ma session de jeu où j'ai essayé de jouer en ranked sur Overwatch pour pousser la chose.

La chose à ne pas faire c'est mettre tous les service dans le même panier, là j'ai l'impression que tu n'as que Stadia en tête.

Suzuka_Nakamoto
Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
08 février 2020 à 20:59:39

[20:55:48] <hydrox06>

désolé je suis pas en fausse fibre, fibre sosh (donc orange) 300 méga download et upload, je peut avoir de la fibre 2gb/s mais trop cher, et tu va me dire que tu voit pas la différence entre geforce now et quand tu joue sur ta config ?

Bha honnetement non. Je pense pourtant avoir une bonne vu :rire:. Je saurai pas expliquer pourquoi tu as une telle différence mais moi avec mes 190mbps/s descendant j'ai une image parfaite en ultra et aucun ressenti d'inputlag

27182
27182
Niveau 18
08 février 2020 à 21:04:25

Le 08 février 2020 à 20:59:39 Suzuka_Nakamoto a écrit :

[20:55:48] <hydrox06>

Bha honnetement non. Je pense pourtant avoir une bonne vu :rire:. Je saurai pas expliquer pourquoi tu as une telle différence mais moi avec mes 190mbps/s descendant j'ai une image parfaite en ultra et aucun ressenti d'inputlag

C'est bizarre quand même :( J'ai testé et l'input lag et la compression de l'image se voient clairement chez moi.
Après je trouve aussi que ce service a potentiellement un bel avenir :oui:

matt44200
matt44200
Niveau 59
08 février 2020 à 21:09:26

"tais toi et consommes !" c'est ca le capitalisme, qu'on a laisser s'installer depuis des années et qui nous bouffes ! Tu finiras par ne plus avoir le choix c'est comme ca !

ada69
ada69
Niveau 10
08 février 2020 à 21:09:52

Oui ça doit être intéressant pour ceux qui peuvent pas faire tourner les jeux convenablement.

Puis même avec l'abonnement sur du long terme ça revient toujours moins chère que d'acheter un pc et de l'upgrade.

FoutuPicots
FoutuPicots
Niveau 10
08 février 2020 à 21:15:45

Ceci, payer pour quelque chose qui ne m'appartient pas tous les mois, qui plus est avec un tas de problème, très peu pour moi.

Message édité le 08 février 2020 à 21:15:53 par FoutuPicots
27182
27182
Niveau 18
08 février 2020 à 21:19:47

De quoi vous parlez avec vos « Ce qui ne m’appartient pas » :doute:
Geforce Now ne demande pas d’achat de jeu, vous pouvez jouer à votre bibliothèque Steam etc.
C’est juste un service, pas une plateforme.
Si on suit votre raisonnement, Steam, Origin et autres sont à proscrire aussi puisqu’il suffit qu’ils suppriment votre compte pour que vous perdiez l’accès à vos jeux.
C’est complètement différent de Stadia.

JVFD
JVFD
Niveau 13
08 février 2020 à 21:20:33

Ceux qui disent "un tas de problème" alors que le service vient de sortir et que tout fonctionne super bien :rire:

Ce fofo :rire:

jean-genoux
jean-genoux
Niveau 10
08 février 2020 à 21:20:42

Le 08 février 2020 à 21:15:45 FoutuPicots a écrit :

Ceci, payer pour quelque chose qui ne m'appartient pas tous les mois, qui plus est avec un tas de problème, très peu pour moi.

Oui mais tu comprends t'as pas à CRACHEr (ouais parce que carrément je crache moi voilà) sur ce SERVICE :)

Nvidia qui rend SERVICE :)

Bref j'ai dis ce que j'avais à dire, j'dois probablement passer pour un vieux con avec mes 20 euros de forfait internet + téléphone comme seul abonnement.

J'ai jamais été rien d'autre qu'un prolo, pourtant ça ma jamais empêcher d'avoir des config pour faire tourner les jeux qu'il faut. Maintenant on veut tout tout de suite, on n'attend plus, faut que ce soit maintenant tout de suite, si tu dois attendre 3j pour ton colis, t'as le droit d'en rager sur les forums et tous le monde trouve ça normal.

Maintenant ça, et tous le monde trouve ça normal. On prend tout ce qu'il y a de mauvais dans la console et on le transpose sur le pc. Youpi l'affaire du siècle ! :)

Mais tu comrpends c gratuit, t'as l'droit à 1h de jeu par session mais tqt c'est gratuit c'est bien :)

Puis tous le monde le sait, Nvidia c'est des anges, avec eux le dicton "si c'est gratuit c'est toi le produit" n'a pas lieu d'être c'est bien connu Nivida c'est l'père noel limite.

Message édité le 08 février 2020 à 21:23:12 par jean-genoux
FoutuPicots
FoutuPicots
Niveau 10
08 février 2020 à 21:21:22

Le 08 février 2020 à 21:19:47 27182 a écrit :
Geforce Now ne demande pas d’achat de jeu, vous pouvez jouer à votre bibliothèque Steam etc.
Si on suit votre raisonnement, Steam, Origin et autres sont à proscrire aussi puisqu’il suffit qu’ils suppriment votre compte pour que vous perdiez l’accès à vos jeux.

Le hardware qui fait tourner le jeu via GFN peut-être ?

JVFD
JVFD
Niveau 13
08 février 2020 à 21:21:35

Le 08 février 2020 à 21:19:47 27182 a écrit :

Ils pensent que Geforce NOW = Stadia :(

Fomage74
Fomage74
Niveau 7
08 février 2020 à 21:23:21

Le système est très bien pour ma part, mais j'ai du mal à te croire concernant le fait de n'avoir aucun retard sur tes adversaires. Si par miracle il n'y a pas de latence entre le temps où tu tires et le fait que ça soit pris en compte chez eux alors ça serait parfait.

Mais de ce que j'ai pu test, il y avait un énorme input lag + 60htz. Mais pour des jeux solos, c'est une belle alternative.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment