CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CLOUD GAMING de Nvidia

RedAigle
RedAigle
Niveau 14
09 février 2020 à 12:24:52

Le 09 février 2020 à 12:23:38 guitou84 a écrit :

Le 09 février 2020 à 12:13:30 RedAigle a écrit :
Le mode "gratos" on est d'accord c'est temporaire histoire de tester ?
Edit : ok c'est limité à 1h ... Histoire de tester je suppose mais c'est 1h tout les 24h ?

La connexion se coupe au bout d'une heure, mais tu peux relancer autant de fois que tu veux dans la journée moyennant une mise en file d'attente plus ou moins longue.

Après à savoir si l'offre gratos restera, on sait pas. Je pense que oui perso, ou alors pour quelques euros.

D'accord ça reste correct je trouve pour du gratuit
C'est uniquement pour les jeux où c'est possible du faire du rendu avec after effects ou autre ?

Message édité le 09 février 2020 à 12:27:44 par RedAigle
Fornward
Fornward
Niveau 10
09 février 2020 à 12:38:22

c'est bien quand tu voyages, mais rien de plus ...

On dirait que tu joues sur une borde d'arcade, ce n'est pas ton jeu, tu joues juste comme ça ...

guitou84
guitou84
Niveau 9
09 février 2020 à 12:41:47

Le 09 février 2020 à 12:24:52 RedAigle a écrit :

Le 09 février 2020 à 12:23:38 guitou84 a écrit :

Le 09 février 2020 à 12:13:30 RedAigle a écrit :
Le mode "gratos" on est d'accord c'est temporaire histoire de tester ?
Edit : ok c'est limité à 1h ... Histoire de tester je suppose mais c'est 1h tout les 24h ?

La connexion se coupe au bout d'une heure, mais tu peux relancer autant de fois que tu veux dans la journée moyennant une mise en file d'attente plus ou moins longue.

Après à savoir si l'offre gratos restera, on sait pas. Je pense que oui perso, ou alors pour quelques euros.

D'accord ça reste correct je trouve pour du gratuit
C'est uniquement pour les jeux où c'est possible du faire du rendu avec after effects ou autre ?

Uniquement pour les launcher de jeux pour l'instant, Steam et Uplay...et encore pas tous, Origin par exemple.

Ca serait plutôt Shadow pour d'autres utilisations que le gaming only. Lui il te stream un PC complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 12:42:23

La formule gratuite est parfaite pour moi quand je rentre de temps en temps chez mes parents le WE ou que je suis en déplacement. J'ai une tour chez moi et un mac qui tourne absolument aucun jeu quand je bouge, je peux enfin continuer des jeux que je faisais chez moi chez mes parents sur le mac et rien que pour ça j'adore.

guitou84
guitou84
Niveau 9
09 février 2020 à 13:04:11

Le 09 février 2020 à 12:42:23 Bidarkbeule a écrit :
La formule gratuite est parfaite pour moi quand je rentre de temps en temps chez mes parents le WE ou que je suis en déplacement. J'ai une tour chez moi et un mac qui tourne absolument aucun jeu quand je bouge, je peux enfin continuer des jeux que je faisais chez moi chez mes parents sur le mac et rien que pour ça j'adore.

C'est exactement le principe. Des PCistes en déplacement où se trouve une bonne connexion.

guitou84
guitou84
Niveau 9
09 février 2020 à 13:15:00

Dommage que ça fusille littéralement les forfaits 4g en plus de pas être super stable. Si t'as 100go sur ton forfait à la rigueur à condition de te limiter à du 720p 30fps.
Parce qu'en condition optimale ça monte jusqu'à 15go/heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2020 à 13:41:50

Pour avoir également testé le Service GFN, je confirme que c'est bluffant. Pour ma part j'ai testé la version gratuite du service et même sans fibre (Cable Coaxial), bah la qualité et la réactivité sont ultra correct.

Alors pour rien au monde je lâcherai mes 144Hz pour OW, mais pour ceux qui ont une petite config, un écran 60Hz ou qui veulent jouer à des jeux solo en qualité maximale, bah le rendu est juste BLUFFANT !

En tout cas le service est excellent et largement plus accessible que Stadia :x
Par contre je sais pas comment ils vont faire pour la 4k et le 144Hz ^^'

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
09 février 2020 à 14:26:05

Le 08 février 2020 à 20:48:29 Suzuka_Nakamoto a écrit :

[20:31:36] <Jean-genoux>
Jamais de la vie je prendrais ça même si c'était plus attractif encore.

Ca t'appartient pas, c'est pas à toi, tu payes pour y avoir acces mais ça s'arrête là.

Et une vie basée sur les abonnements, sans façon, pire higyène de vie. :malade:

On vous enlève la possession, pour à la place vous faire payer pour quelque chose qui ne vous appartient pas, en moins stable, moins fiable, moins bien en tout point sauf concernant le prix à court terme et vous criez à l'offre du siècle...

Les jeux t'appartiennent, l'accès est gratuit pour du 1080p60fps et l'abonnement payant n'est qu'a 5€ par mois avec 90 jours gratuit.

Tu te plains pour rien mec

Genre tu peux modder, installer Reshade... ?
Apparemment tu peux pas utiliser le 144hz, quid du 21/9 et plus ?

Sweetest
Sweetest
Niveau 4
09 février 2020 à 14:58:17

J'ai testé GeForce Now durant la période où il était encore en bêta. J'en ai eu un ressenti assez positif. Je jouais sur une connexion 70Mbps avec environ 10ms de ping. On sentait un peu l'input lag mais honnêtement ça passait. Pour ce qui est de la qualité de l'image c'était tout à fait correct de ce que je me souviens.
Par contre pour avoir une expérience de jeu correct, c'était ethernet oblige, car sur le 2.4GHz de mon laptop c'était injouable. Je n'ai pas pu tester en wifi 5GHz.
Je ne suis pas le genre de personne qui payerait pour ce genre de service, je préfère avoir mon pc de jeu et ne pas dépendre d'un abonnement. Par contre pour ce qui est du côté gratuit de l'offre, c'est sympa pour jouer en déplacement occasionnellement, à condition d'avoir la connexion qui suive :hap:

JVFD
JVFD
Niveau 13
10 février 2020 à 18:19:33

Le 09 février 2020 à 13:41:50 Mistyshade a écrit :
Pour avoir également testé le Service GFN, je confirme que c'est bluffant. Pour ma part j'ai testé la version gratuite du service et même sans fibre (Cable Coaxial), bah la qualité et la réactivité sont ultra correct.

Alors pour rien au monde je lâcherai mes 144Hz pour OW, mais pour ceux qui ont une petite config, un écran 60Hz ou qui veulent jouer à des jeux solo en qualité maximale, bah le rendu est juste BLUFFANT !

En tout cas le service est excellent et largement plus accessible que Stadia :x
Par contre je sais pas comment ils vont faire pour la 4k et le 144Hz ^^'

Bien évidemment ça serait bête de jouer à OW dans le cloud et de passer de 144hz à 60hz, mais c'est bien d'essayer pour comparer. Et le résultat était tout simplement bluffant. La perte des 144hz était plus visible que la latence. Après le retour en 144hz fait du bien.

Sinon la 4K c'est pas quelque chose de compliqué, ça demandera juste une meilleure connexion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment