Le 08 février 2020 à 21:57:22 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:56:17 Jean-genoux a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:54:30 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:49:32 Jean-genoux a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > >
> > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > >
> > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> >
> > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> >
> > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
>
> Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
>
> On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
ah bah c'est la même chose en fait my bad
Donc pour toi console = GFN?
J'essaie de comprendre tes arguments mais j'ai plus l'impression que c'est de la rage à base de ":)" ":rire:"
Explique moi pour quoi je ragerais en fait?
Vous avez quoi tous à faire des attaques ad hominem h24 dès qu'on discute avec vous c'est dingue ça...
Vraiment ça donne juste envie de vous lacher des bon gros molards à la figure.
Si autant de personne te le disent il faudrait que tu te remette en question jean.
Le jour ou des gens du forum Hardware me feront me remettre en questio nsur ma personne, tire moi une balle dans la tête, c'est la pire chose qui puisse m'arriver.
Croyez pas que vous avez un impacte dans la vie des gens au point de penser ne serait-ce une seconde que vous avez de quoi influencer les gens sur leur remise en question, putain la remise en question sur jvc j'aurais tout vu, sors de ta chambre, t'as pas très bien l'air au courant d'à quel point vous m'êtes indifférents on est sur internet poulet, t'es pas ma maman
RDV où et quand pour la balle dans ta tête ?
On y arrive au rdv garre du nord j'le sens ![]()
Ce forum des fois ![]()
Le 08 février 2020 à 21:56:38 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:55:51 FoutuPicots a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:53:44 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > >
> > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > >
> > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> >
> > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> >
> > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
>
> Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
>
> On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
J'essaie de comprendre tes arguments mais j'ai plus l'impression que c'est de la rage à base de ":)" ":rire:"
Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
Une console sur laquelle tu fait tourner les jeux que t'as déjà
Bah encore heureux te dirais-je, c'est déjà pas vraiment intéressant actuellement, mais alors si tu devais repayer tes jeux en plus..
Bha quand t'achete une console tu dois payer tes jeux. Et ayant une switch, je sait qu'ils sont pas donnés
Oui, mais tu paye des nouveaux jeux à prioris, les jeux que tu as déjà tu y joue sur la console sur laquelle tu l'as acheté ![]()
(Et pour être honnête je joue aux jeux Switch gratuitement perso
)
Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
>> Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> >> Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > >> Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > >Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > >
> > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> >
> > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
>
> On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
>
> Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
Vous avez quoi tous à faire des attaques ad hominem h24 dès qu'on discute avec vous c'est dingue ça...
Si autant de personne te le disent il faudrait que tu te remette en question jean.
Le jour ou des gens du forum Hardware me feront me remettre en questio nsur ma personne, tire moi une balle dans la tête, c'est la pire chose qui puisse m'arriver.
Croyez pas que vous avez un impacte dans la vie des gens au point de penser ne serait-ce une seconde que vous avez de quoi influencer les gens sur leur remise en question, putain la remise en question sur jvc j'aurais tout vu, sors de ta chambre, t'as pas très bien l'air au courant d'à quel point vous m'êtes indifférents on est sur internet poulet, t'es pas ma maman
T'es le seul à raconter ta vie sur le topic mais bon 
Paz 
Le 08 février 2020 à 22:00:30 27182 a écrit :
>> Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> >> Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > >> Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > >> Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > >Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > >
> > >
> >
> >
>
>
>
T'es le seul à raconter ta vie sur le topic mais bon
Paz
Ah t'es donc ce genre de personnes ![]()
Bon bah ceci explique cela du coup ![]()
Le 08 février 2020 à 21:59:12 FoutuPicots a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > >
> > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > >
> > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > >
> > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > >
> > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> >
> > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> >
> > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
>
> Donc pour toi console = GFN?
Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
Bah encore heureux te dirais-je, c'est déjà pas vraiment intéressant actuellement, mais alors si tu devais repayer tes jeux en plus..
Bha quand t'achete une console tu dois payer tes jeux. Et ayant une switch, je sait qu'ils sont pas donnés
Oui, mais tu paye des nouveaux jeux à prioris, les jeux que tu as déjà tu y joue sur la console sur laquelle tu l'as acheté
(Et pour être honnête je joue aux jeux Switch gratuitement perso)
Mais tu garde pas forcément toute tes consoles. Et puis là tu peux jouer à la collection de jeux que tu as commencé il y a des années et tu pourra y jouer autant de temps que tu voudra tant que steam existera. Ca m'étonnerai que tu ai déjà des jeux pour PS5 ou XBOX SERIE X.
Le 08 février 2020 à 22:02:38 Laiko_nomiste a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > > >
> > > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > > >
> > > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > > >
> > > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > > >
> > > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> > >
> > > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> > >
> > > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
> >
> > Donc pour toi console = GFN?
>
> Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
Oui, mais tu paye des nouveaux jeux à prioris, les jeux que tu as déjà tu y joue sur la console sur laquelle tu l'as acheté
Mais tu garde pas forcément toute tes consoles. Et puis là tu peux jouer à la collection de jeux que tu as commencé il y a des années et tu pourra y jouer autant de temps que tu voudra tant que steam existera. Ca m'étonnerai que tu ai déjà des jeux pour PS5 ou XBOX SERIE X.
Chose que tu peux faire avec ton pc de base étant donner que logiquement tu achète des jeux que t'es sencé faire tourner.
Pour faire tourner les novueautés je dis pas, pour quoi pas, mais les trucs que t'as déjà. C'est... Léger pour justifier un abonnement.
Le 08 février 2020 à 22:04:25 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:03:13 Jean-genoux a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:55:51 FoutuPicots a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:53:44 Laiko_nomiste a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > > > > >
> > > > > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > > > > >
> > > > > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> > > > >
> > > > > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> > > > >
> > > > > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
> > > >
> > > > Donc pour toi console = GFN?
> > >
> > > Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
> >
> > Une console sur laquelle tu fait tourner les jeux que t'as déjà
>
> Bah encore heureux te dirais-je, c'est déjà pas vraiment intéressant actuellement, mais alors si tu devais repayer tes jeux en plus..
Chose que tu peux faire avec ton pc étant donner que logiquement tu achète des jeux que t'es sencé faire tourner.
Oui mais là on parlais du cas ou on considérer le service comme une console en ligne idiotin
Faut toujours insulter pour passer pour quelque de crédible, toujours ![]()
Cette BL qui se remplie fort ce soir ![]()
Le 08 février 2020 à 22:06:31 Jean-genoux a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:56:38 Laiko_nomiste a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:55:51 FoutuPicots a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:53:44 Laiko_nomiste a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > > > > > >
> > > > > > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> > > > > >
> > > > > > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> > > > > >
> > > > > > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
> > > > >
> > > > > Donc pour toi console = GFN?
> > > >
> > > > Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
> > >
> > > Une console sur laquelle tu fait tourner les jeux que t'as déjà
> >
> > Bah encore heureux te dirais-je, c'est déjà pas vraiment intéressant actuellement, mais alors si tu devais repayer tes jeux en plus..
>
> Bha quand t'achete une console tu dois payer tes jeux. Et ayant une switch, je sait qu'ils sont pas donnés
Chose que tu peux faire avec ton pc étant donner que logiquement tu achète des jeux que t'es sencé faire tourner.
Oui mais là on parlais du cas ou on considérer le service comme une console en ligne idiotin
Faut toujours insulter pour passer pour quelque de crédible, toujours
Faut toujours changer de sujet quand on a plus d'argument. Toujours ![]()
> Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > > >
> > > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > > >
> > > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > > >
> > > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > > >
> > > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> > >
> > > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> > >
> > > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
> >
> > Donc pour toi console = GFN?
>
> Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
La comparaison est pas forcément pertinente là, oui tu gardes pas forcément toutes tes consoles, mais la PS5 ou Série X ? Tes jeux c'est des jeux "old gen", peu importe le support ![]()
Enfin bon, c'est que du détail, bien sûr c'est pas identique à 100% mais c'est très très similaire.
Le 08 février 2020 à 22:07:40 Laiko_nomiste a écrit :
Le 08 février 2020 à 22:06:31 Jean-genoux a écrit :
> Le 08 février 2020 à 21:59:12 FoutuPicots a écrit :
> > Le 08 février 2020 à 21:56:38 Laiko_nomiste a écrit :
> > > Le 08 février 2020 à 21:55:51 FoutuPicots a écrit :
> > > > Le 08 février 2020 à 21:53:44 Laiko_nomiste a écrit :
> > > > > Le 08 février 2020 à 21:52:40 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > Le 08 février 2020 à 21:47:22 27182 a écrit :
> > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:40:34 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:37:19 27182 a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:32:43 Jean-genoux a écrit :
> > > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:31:43 27182 a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 08 février 2020 à 21:28:29 FoutuPicots a écrit :
> > > > > > > > > > > Aufaite, si vous pensez que les offres vont rester inchangées, vous vous mettez le doigt dans l'œil. Nvidia a déjà annoncé que le prix va augmenter et pas rester à 5€. Vous inquiétez pas que dès que y'aura une base de client stable d'ici 2-3 ans, vous allez les sentir passer les 15€/mois pour l'offre de base.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même si ça monte de prix jusque 15 euros par exemple ça reste convenable si la qualité du service est là (c'est pas le cas pour le moment).
> > > > > > > > > > 2 ans d’abonnement à 15 euros = une RTX 2060
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui sauf que au bout de 2 ans t'as un gars qui s'est payé sa carte graphique alors que toi t'es toujours au même niveau: t'as rien, et le jour ou cette offre cesse, t'as encore plus rien
> > > > > > > >
> > > > > > > > On parle du domaine de l'informatique. Même le matériel est "périssable". La durée de vie d'un PC Gamer moyen (en terme de perfs donc processeur, CG etc.) c'est quoi, allez, 6-8 ans? T'en fais quoi après de ce PC si ce n'est le revendre pour des broutilles sur lbc?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis pas du tout fana de la dématérialisation et du consumérisme (je roule en bagnole de 30 ans), mais dans le domaine précis du jeu video ça fait sens pour moi.
> > > > > > >
> > > > > > > Autant prendre une console dans ce cas. C'est tout aussi portable qu'un laptop, ça tourne mieux, c'est 400 balles.
> > > > > > >
> > > > > > > On vous réinvente la console les gars, rien de plus. Sauf que là vous devez payer kla console et l'abonnement en +
> > > > > >
> > > > > > Donc pour toi console = GFN?
> > > > >
> > > > > Bah.. Oui, c'est complètement une console en ligne enfaite.
> > > >
> > > > Une console sur laquelle tu fait tourner les jeux que t'as déjà
> > >
> > > Bah encore heureux te dirais-je, c'est déjà pas vraiment intéressant actuellement, mais alors si tu devais repayer tes jeux en plus..
> >
> > Bha quand t'achete une console tu dois payer tes jeux. Et ayant une switch, je sait qu'ils sont pas donnés
>
> Oui, mais tu paye des nouveaux jeux à prioris, les jeux que tu as déjà tu y joue sur la console sur laquelle tu l'as acheté
> (Et pour être honnête je joue aux jeux Switch gratuitement perso
)
Faut toujours insulter pour passer pour quelque de crédible, toujours
Faut toujours changer de sujet quand on a plus d'argument. Toujours
Lache l'affaire khey
Tain et après ça se plaint de passer pour des tocards aux yeux des gens qui découvrent le forum.
Dès qu'on oppose un avis différent ça insulte ![]()
Et c'est toujours ceux qui n'aident jamais les autres qui l'ouvrent le plus c'est encore plus rigolo ça ![]()
Je viens de tester avec le réglage compétition sur cs go, c'est assez bluffant la latence, c'est carrément jouable.
Bon par contre c'est pas hyper lisible et ça tient difficilement le 90 fps
Et sinon on sait ce qu'il y a comme composants derrière ?
Le 09 février 2020 à 09:16:34 kolya89 a écrit :
Et sinon on sait ce qu'il y a comme composants derrière ?
Une 2080 pour la version payante.
Pour la version gratos, il m'a semblé entendre dire que c'était une 1080, mais à confirmer.
J'ai testé la version free il y a 2 jours, et effectivement la qualité d'image en prend un sacré coup dans la tronche. Malgré une fibre câblée à 1GB au taquet et une allocation réglée au max dans les options de Geforce now.
Pas de prise en charge de 21/9 pour l'instant, donc grosses bandes noires pour moi + pas possible de supersampler dans les options des jeux. (sauf Metro 2033 avec le SSAA).
Le tout en 1080p, j'ai vraiment plus l'habitude.
Par contre niveau latence, j'ai absolument rien à dire là dessus, c'était nikel. J'y ai vu que du feu.
C'est une offre qui s'adresse pour moi uniquement au PCiste en déplacement dans un endroit ou ils seront sûr d'avoir une excellente connexion.
Parce que si tu comptes y jouer avec la co de ton phone dans le fin fond du Luberon chez mamie gâteau. Tu tiendras une journée si t'es pas trop exigeant, après quoi tu devras aider mémère à bêcher le jardin le reste de ton séjour.
Il est encore un peu tôt pour ce genre de techno mais j'y crois à fond. Pour moi ça restera toujours en complément d'une grosse config à la maison. Impossible de me dire que je ne pourrais plus bidouiller et que je n'ai pas la qualité maximale (trop matérialiste).
A voir l'évolution...mais c'est cool malgré tout.
C'est du 1080p 60hz , si cela te convient reste comme ça , 5 euros si ça augmente pas pourquoi pas .
c'est reservé au possesseur d'une carte nvidia ?
Non vdd je crois pas.
Y'a un mode compétition à 120 fps qui baisse la reso et la latence aussi comme j'avais dit plus haut
Le mode "gratos" on est d'accord c'est temporaire histoire de tester ?
Edit : ok c'est limité à 1h ... Histoire de tester je suppose mais c'est 1h tout les 24h ?
Le 09 février 2020 à 12:13:30 RedAigle a écrit :
Le mode "gratos" on est d'accord c'est temporaire histoire de tester ?
Edit : ok c'est limité à 1h ... Histoire de tester je suppose mais c'est 1h tout les 24h ?
La connexion se coupe au bout d'une heure, mais tu peux relancer autant de fois que tu veux dans la journée moyennant une mise en file d'attente plus ou moins longue.
Après à savoir si l'offre gratos restera, on sait pas. Je pense que oui perso, ou alors pour quelques euros.
Moi ça me permet de geeker comme une crevard en pause déj au boulo sur un pc de l'administration ![]()