Salut mes petites clefs ,
La bonne nouvelle ce matin ,mon pc est déjà prêt et en cours de livraison ,franchement top achat ils sont au top ,0 problème de stock ,montage en 24 heures ,et ils m'ont envoyé une petite photo pour patienter
La config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=cRN0%2Be8XQJ7f0pssMMAR2KY58NQcwb3nHyJewV5eGDs%3D
La photo pc éteint :
J'ai hâte de l'allumer et de voir toutes ses petites led kikou en action
Je t'envoie tellement c'est trop cool la découverte d'un nouveau système ![]()
Wtf 2700 euro quand même.
Y a pas d'ecran avec?
Ça servira de sapin de Noël en même temps 😂
Une carte mère à ce prix pour un processeur non K ![]()
Tu seras en sang quand le nouveau gpu va sortir de nvidia ![]()
Je pense qu'avec une 1080 ou 1080 ti on peux faire l'impasse sur la prochaine gen NVIDIA si on est pas en 4 k
Ben on reste en qhd et fhd mec ![]()
2500 euro monté avec les codes ..
Osef complet du non K , la carte mère à ce prix c'est pour le wifi/buetooth intégrés et pour rester compatible dans le futur .
Les nouvelles cg nvidia déjà on vas attendre leurs prix avant de s'enflammer et je pense pas être en sang avec une 1080 ti comme le dit jeremy ,je joue en 2 k /144 hz sur un PG279Q, alors avec un i8700 une 1080 ti et le gsync je pense vraiment pas être en pls dans un futur proche .
Le 28 novembre 2017 à 14:15:33 dinamex a écrit :
2500 euro monté avec les codes ..Osef complet du non K , la carte mère à ce prix c'est pour le wifi/buetooth intégrés et pour rester compatible dans le futur .
Les nouvelles cg nvidia déjà on vas attendre leurs prix avant de s'enflammer et je pense pas être en sang avec une 1800 ti comme le dit jeremy ,je joue en 2 k /144 hz sur un PG279Q, alors avec un i8700 une 1800 ti et le gsync je pense vraiment pas être en pls dans un futur proche .
Ok mais à ce moment là pourquoi tu n'as pas pris la maximus X?
Ceci dit belle config ![]()
Le 28 novembre 2017 à 13:56:22 semite_deter a écrit :
Tu seras en sang quand le nouveau gpu va sortir de nvidia
Mdr, le prochain gpu a 1000 balles ?
Parce que si plus puissant que la 1080ti j'imagine même pas le prix
Sachant qu'une CG ne vaut pas le coup d'être achetée a la sortie, il faut au moins attendre 1 an avant que les prix deviennent correctes
2500 euro monté avec les codes ..Osef complet du non K , la carte mère à ce prix c'est pour le wifi/buetooth intégrés et pour rester compatible dans le futur .
Les nouvelles cg nvidia déjà on vas attendre leurs prix avant de s'enflammer et je pense pas être en sang avec une 1080 ti comme le dit jeremy ,je joue en 2 k /144 hz sur un PG279Q, alors avec un i8700 une 1080 ti et le gsync je pense vraiment pas être en pls dans un futur proche .
Rester compatible dans le futur? Tu changeras quoi? Ton 8700 par un 8700k? ![]()
Le 28 novembre 2017 à 15:11:50 Druidiix a écrit :
Rester compatible dans le futur? Tu changeras quoi? Ton 8700 par un 8700k?
Le 28 novembre 2017 à 15:11:50 Druidiix a écrit :
Rester compatible dans le futur? Tu changeras quoi? Ton 8700 par un 8700k?
Ça s’appelle "se rassuré"
Le 28 novembre 2017 à 13:59:58 jeremy1004 a écrit :
Je pense qu'avec une 1080 ou 1080 ti on peux faire l'impasse sur la prochaine gen NVIDIA si on est pas en 4 k
bah dans le pire des cas tu la revends pour acheter une volta, ca restera à un prix correct.
Mais ouais par contre le 8700 non k surtout en mettant ce prix sur la CM et le refroidissement (400€ la CM+x62 quoi xD) c'est complètement aberrant. Chacun fait ce qu'il veut mais là clairement c'est de l'argent jeté par la fenêtre.
Et pour le wifi/bluetooth, un dongle usb ca coute 20-30€ grand max tout en etant fort probablement de meilleur qualité.
Le 28 novembre 2017 à 15:08:54 Jeawyll a écrit :
Sachant qu'une CG ne vaut pas le coup d'être achetée a la sortie, il faut au moins attendre 1 an avant que les prix deviennent correctes
Donc tu conseilles les gens d'attendre l'annonce d'une sortie d'une nouvelle gamme ou d'une gamme refresh ? Au final, ils ne vont jamais rien acheter. ![]()
Vous êtes désespérant ...bloqué sur 30 euro de plus pour une carte mère ,au pire je la revend quand je changerais de cpu c'est simple non? je voulais le wifi/blutooth intégrés ,et le métal blanc brossé je le kiff c'est aussi simple que ça ,mais je suis d'accord j'aurais pas dut dire pour le futur MEA CULPA OMG ce crime contre l'humanité ..
20/30% de performance avec le K t'as fait ma journée toi merci
Le 28 novembre 2017 à 15:53:50 dinamex a écrit :
Vous êtes désespérant ...bloqué sur 30 euro de plus pour une carte mère ,au pire je la revend quand je changerais de cpu c'est simple non? je voulais le wifi/blutooth intégrés ,et le métal blanc brossé je le kiff c'est aussi simple que ça ,mais je suis d'accord j'aurais pas dut dire pour le futur MEA CULPA OMG ce crime contre l'humanité ..20/30% de performance avec le K
t'as fait ma journée toi merci
Après c'est vrai que je m'habitue pas au prix des CM en Z370, ils abusent niveau prix. Pour moi plus de 200€ t'es limite dans le THDG et totalement inutile sauf cas particulier. En general ca tourne plus entre 80 et 150€.
Mais voilà avec le Z370 xD
Cela dit y en a quand même dans les 150€ mais c'est limite les premiers prix.
Le 28 novembre 2017 à 15:51:06 Sileon a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 15:08:54 Jeawyll a écrit :
Sachant qu'une CG ne vaut pas le coup d'être achetée a la sortie, il faut au moins attendre 1 an avant que les prix deviennent correctesDonc tu conseilles les gens d'attendre l'annonce d'une sortie d'une nouvelle gamme ou d'une gamme refresh ? Au final, ils ne vont jamais rien acheter.
1 an c'est trop mais oui il faut attendre les custom et pas se précipiter sur les FE comme beaucoup ont fait avec pascal
Mec ta config elle est en béton l1isse tomber les jaloux