"Le colling il me servira dans tous les cas de figure pendant encore longtemps"
===> ouais euh ca reste un AiO, c'est pas vraiment le choix le plus judicieux pour la longévité (enfin après ca dépend de ce que tu entends pendant encore longtemps, c'est sur que ca va pas claquer apres 1-2ans non plus)
Un bon aircooling ca s'entretien plus facilement et ca a moins de pièces pouvant s'user dans le temps.
Mais par contre ouais pour le look c'est pas du tout la même chose.
Et de ce que je vois je pense que le look etait quand même un critère assez important dans le choix de tes composants.
Le 28 novembre 2017 à 17:24:19 dinamex a écrit :
Le montage étais offert je vais pas cracher dessus ,c'est pas mon domaine et j'ai pas envie de risquer de faire une couille .Le wifi il me sauve quand ma box plante et que je me co chez le voisin .
Maintenant l'autre guignol qui me connais ni d'adam ni d'eve et qui me fait un pavé j'en m'en baleck total de ta vision des choses , j'expose rien du tout je voulais simplement partager un bon moment , mais quand on viens me casser les couilles h24 sur le prix des éléments (oui t'abuse la cm a 200 , l'alim a 175 ect je dit juste que j'en est les moyens donc je me fait plaisir point barre ) j'ai pas de rolex j'aime pas les montres ,j'ai une clio toute sobre et vue que j'ai vécue une grande partie de ma vie entant que prolo je pense être humble dans la vie de toute les jours; alors tes grand discourt tu les écris sur un papier A4 , tu le mâchouille et tu te le rendre dans le cul .Surtout que tu fait une leçon de moral avec derrière j'ai un merco t'as vue ! la voiture du" tu mas vue "par excellence
Et je vais me répéter mais c'est vous qui faite une fixette sur le K (qui est pas dispo) et dont le gain de performance est vraiment minime !
Le colling il me servira dans tous les cas de figure pendant encore longtemps , mais l'autre là qui me sort tu t'es fait niquer sur TOUTE la ligne t'as pas l'impression d'abusé un chouilla ? une bonne CM a moins de 200 en z370 avec wifi/bluetoot led et métal brossé blanc je trouve pas ,aprés les gouts et les couleurs c'est chacun son délire .
Ps/si je voudrait exposer ma richesse je ferais un post kikou/trool sur le 18/25 avec des liasse de billet a n'en plus finir ,arrête tes conneries .
Si pour toi cette config à 2500 c'est montrer ça richesse t'as un putain de problème ...
Ok pour le côté esthétique de ta config, j'ai fais la même je me suis prix une CM complètement overprice (asus maximus X hero) je me suis même acheté des cable mods pour rendre le tout cohérent !
Mais pour le montage, c'est vraiment dommage (même s'il est offert) parce que le jour ou tu va devoir changer ton alim ou changer des composants, bonne chance pour t'y retrouver il faudra que tu ramène ton pc dans une boutique !
Je me suis fait une grosse config, je n'avais jamais monté de PC avant (je me le suis monté la semaine dernière) le résultat est plus propre que monté sur un site (je peux envoyer une photo en preuve)
Moi je ne te blame pas pour les choix de tes composants, même si elle aurait pu être un chouille plus opti, mais ça reste un monstre !
Bref laissez tomber peu importe ce que vous lui direz pour lui a bien fait de foutre 1000e dans du matos pour overclock avec un proc même pas overclockable. Parce qu'il veux "se faire plaisir"
![]()
Jolie config l'auteur, profites bien ![]()
oui le look étais important vue qu'il serrât en plein milieu du salon , après j'ai bien conscience que ça aurait pu être plus opti ...pour le refroidissement j'ai préféré prendre les devants vue que j'habite au dernier étage en plein sud l'été ça monte violemment .
Pour le montage je comprend ton point de vue mais vraiment j'ai des grosses mains et des gros doigts après 25 ans de cuisine xD et pour une première j'avais pas envie de prendre de risque ,je m'y collerais le jours venue avec des vidéo tuto si je doit changer un truc .
Merci au khey qui on compris le but du message ,a savoir, partager un moment de joie et pas venir me la péter en mode T'as vue mon pc trop cher ,je pense avoir passé l'age pour ces conneries...
20/30% de performance avec le K
t'as fait ma journée toi merci
https://m.youtube.com/watch?v=8Jr6cDPu3Nw
T'as besoin que je compte pour toi ou ca ira ? J'ai bien été con de vouloir te conseiller, demerde toi avec ta config de merde, si tu veux mettre 100€ dans le vent c'est ton soucis pas le mien.
n'empêche que tu vas être un peut juste pour le solitaire, il te manque quand même un peut de ram, tu aura le temps de boire un café entre chaque tirage.

Cette configuration de taré
Tendu la config. Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas pris un CPU K qui offre quand même quelques perfs en plus. J'espère que tu joues en 1080p144hz car sinon ![]()
Le 28 novembre 2017 à 18:13:45 NathxTizomik a écrit :
Tendu la config. Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas pris un CPU K qui offre quand même quelques perfs en plus. J'espère que tu joues en 1080p144hz car sinon
Bah je pense qu'il s'est assez exprimé sur le sujet : pas envie d'attendre 3mois pour l'avoir. Et au vu de ses posts je pense qu'il y a peu de chance qu'il l'ait OC de toute façon au final.
Donc dans ce cadre c'est pas si etrange d'avoir pris un non k.
Après le choix des compos pour une config qui ne va pas etre OC est en effet criticable mais bon vu que l'esthétique est un critère important ca peut se comprendre.
Aufinal tout ce que j'ai envie de dire c'est que à titre personnel je n'aurais pas fait les même choix mais que ses choix sont tout à fait compréhensible par rapport à ce qu'il cherchait.
Le 28 novembre 2017 à 18:03:06 HacheBringer a écrit :
20/30% de performance avec le K
t'as fait ma journée toi merci
https://m.youtube.com/watch?v=8Jr6cDPu3Nw
T'as besoin que je compte pour toi ou ca ira ? J'ai bien été con de vouloir te conseiller, demerde toi avec ta config de merde, si tu veux mettre 100€ dans le vent c'est ton soucis pas le mien.
Qu'es que tu me fou un bench avec un xeonx5670 ? , merci mais j'ais pas demandé de conseil ici ,et honnêtement t'es conseils(30% de différence entre le 8700K et non K) j'aimerai mieux que tu les gardes pour ton petit frère .
Le mec qui pleure pour moi pour 100 euro config de merde a ce point là?
bref welcome dans ma BL
Le 28 novembre 2017 à 18:26:21 7suna2 a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 18:13:45 NathxTizomik a écrit :
Tendu la config. Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas pris un CPU K qui offre quand même quelques perfs en plus. J'espère que tu joues en 1080p144hz car sinonBah je pense qu'il s'est assez exprimé sur le sujet : pas envie d'attendre 3mois pour l'avoir. Et au vu de ses posts je pense qu'il y a peu de chance qu'il l'ait OC de toute façon au final.
Donc dans ce cadre c'est pas si etrange d'avoir pris un non k.
Après le choix des compos pour une config qui ne va pas etre OC est en effet criticable mais bon vu que l'esthétique est un critère important ca peut se comprendre.Aufinal tout ce que j'ai envie de dire c'est que à titre personnel je n'aurais pas fait les même choix mais que ses choix sont tout à fait compréhensible par rapport à ce qu'il cherchait.
Merci d'avoir compris mon point de vue
Un 8600k aurait suffit non?

Très belle config, un peu cher comme dit plus haut, profite bien ![]()
Config de vrai gamer la,avec la switch a côté ![]()
On reconnaît les vrai ![]()
Amuse toi bien même si pour moi cette config représente énormément d'argent jeter par les fenêtres pour rien 
Merci mes kheys
Me reste plus qu'as changer de bureau, celui ci a 15 ans manque de place ,et pas vraiment stable , j'ai test gta 5 en 144 cette baffe que j'ai prise ... je sent que je vais redécouvrir tout mes jeux .
Par contre je regrette pas d'avoir pris le montage il est arriver nickel , et la CM est magnifique avec le métal brossé , pour les leds ouai ça fait boite de nuit mon gosse kiff grave
Je vais lancer un petit 3d mark pour voir
Ta même pas la place de mettre un tapis de souris ![]()
La tour sur le bureau c'est pour la photo?
J'attends le mien moi, j'ai commandé vendredi dernier
j'ai une feuille sphex sous le bureau (sur une planche rétractable ) et oui il rentre pas en bas :/ j'ai mis le caisson de bass , je déménage bientôt je ferais ça propre ,mais je pense quand même le laisser en hauteur je préfère