Le 28 novembre 2017 à 15:04:43 Jeawyll a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 13:56:22 semite_deter a écrit :
Tu seras en sang quand le nouveau gpu va sortir de nvidiaMdr, le prochain gpu a 1000 balles ?
Parce que si plus puissant que la 1080ti j'imagine même pas le prix
500€ pour la GTX 3070 xD dans 4 ans
Au final le seul point qui est dommage c'est que t'es pas pris un K (va bien y avoir un bios pour oc les non K qui sortira). Puisque t'avais un budget assez large c'était difficile de faire mieux
Les cm entre 50 /150 pour du z370 elles sont dégueulasse ,non merci ,La moins cher en Asus dispo sur le site (ou je veux une asus..) c'est elle a 175 euro toute dégueulasse sans wifi ,sans bluetooth avec son jaune canaris horrible https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1151_puis_ref_est_in10107520.html
Franchement la moyenne est de 200 sans wifi sans bluetooth donc bon pour 30 euro de plus il y as pas de quoi couiner
Nan mais le non K c'est une volonté ,renseigne toi bien sur le sujet , le gain et minim et faut le delib pour en profiter ,j'en vois vraiment pas l'utilitévue la performance que j'ais actuellement ,il est ou le but d'oc cette config maintenant honnêtement ? je lance pas des programmes de la nasa sur mon pc
Je pense que c'est les acheteurs de 7700k qui ce sont fait le plus entuber.
Là avant que les développeurs utilisé 6 coeurs à fond ya largement le temps.
Et je précise que j'avais besoin du pc vite donc le 8700K pas envie d'attendre mi janvier pour le choper
Superbe configu pour jouer à Tétris, au moins t'est sur de ne pas avoir de lag ou de freeze ![]()
Tetris je le préfère sur le s8 ,et là pour jouer au solitaire et au tarot en ligne je suis op pour 10 ans mini j'ai peur que mes composants fondent si j'installe dofus donc tant pis j'attendrais la prochaine gen
700 balles le combo CM ram et alim
Triste monde
Les prolos en sueur passer votre chemin ,ce qui est triste c'est la jalousie ,700 balles pour moi c'est 1/8 de mon salaire net d'impôt , alors excuse moi de vivre et de me faire plaisir selon mes moyens !
Le 28 novembre 2017 à 16:45:32 dinamex a écrit :
Les prolos en sueur passer votre chemin ,ce qui est triste c'est la jalousie ,700 balles pour moi c'est 1/8 de mon salaire net d'impôt , alors excuse moi de vivre et de me faire plaisir selon mes moyens !
C'est pas une question de moyen... Après oui la ram en ce moment les prix sont plus que hardcore !
Par contre pour une telle config c'est dommage de ne pas la monter toi-même
L'auteur ... Pourquoi WIFI ??
Tu sais que tu trouvera jamais un meilleur debit que l'eternel l'auteur ?
Tu aurais du acheter un cable de 30m à 20 euros pour êtres tranquille ...
Mettre 200 euros dans une carte mère sers strictement à rien si tu prévois pas de l'OC .
Pourquoi la jalousie ? les gens sont pas jaloux de toi ICI ! il te disent juste que tu tes fait en***** dans tout les domaines .. Que ce sois le PROCO non K...
ou ta carte mère à 200 boulles....
Argents ou pas c'est une question d'êtres SIMPLE! les gens comme toi qui font les MALIN OAI TA VUE J'AI 5000 EUROS, j'aiz une montre ROLEX blabla... Sont des ordures simplement ..
Regarde BILL GATE ou le PDG de Facebook le mec à + 50 milliard perso il reste simple, Regarde Xavier Niell le mec mes les même vet tout les jours;...
Ou même des grands YOUTUBERS GAMING qui touchent 40 briques par mois ce prend des config simple.
Donc un conseil arrête de te sentir au dessus des autres ..C'est matériel tu mourra un jour comme nous tous d'ailleurs!.
Le mieux c'est de rester discret ! le proverbe VIVONS CACHER VIVONS HEUREUX....
Le 28 novembre 2017 à 17:00:25 mynameboot a écrit :
Les prolos en sueur passer votre chemin ,ce qui est triste c'est la jalousie ,700 balles pour moi c'est 1/8 de mon salaire net d'impôt , alors excuse moi de vivre et de me faire plaisir selon mes moyens !Pourquoi la jalousie ? les gens sont pas jaloux de toi ICI ! il te disent jusque que tu tes fait en***** dans tout les domaines .. Que ce sois le PROCO non K...
ou ta carte mère à 200 boulles....Argents ou pas c'est une question d'êtres SIMPLE! les gens comme toi qui font les MALIN OAI TA VUE J'AI 5000 EUROS, j'aiz une montre ROLEX blabla... Sont des ordure ..
Regarde BILL GATE ou le PDG de Facebook le mec à + 50 milliard perso il reste simple, ..
Regarde Xavier Niell le mec mes les même vet tout les jours;...Donc y a mec qui on les moyens, et ce la raconté..
euh quand même pas xD
Je trouve juste aberrant le choix du non k par rapport au choix de la CM et de la solution de cooling.
Prendre un kraken x62 sans OC quoi.
Après pour la CM c'est vrai que bon avec du z370 c'est pas si aberrant que ça au final son point de vu se tiens (c'est plus la politique tarifaire autours du z370 qui est naze mais bon ca l'auteur y est pour rien)
Mais vla quoi depenser presque 1000€ juste pour le CPU/CM/cooling sans pouvoir OC ça fait bizarre car tous les composants choisis sont tournés vers l'OC mais avec le non k tu peux pas.
Après la config en soi est bonne y a pas à cracher dessus.
ça me rend dingue les mec qui viennent ce la raconté avec des SUJET de ce genre ! tout ça pour ce la raconter avec un PC qui à payer très chère et fière de le dire à tout le mondes avec des sujet ' WOAA MA CONFIG '...
que ta 3000 euros ou une config à 50000 milliard d'euros les rheys te dissent juste que ton argents pourrais êtres mieux investi.. Tout simplement..
Toi direct tu dit combien tu touches histoire de te sentir sup au autre .. On n'est tout pareille ta des CON, des COOL, des RALEUR... Mais on reste humains!
Garde la tête haute l'auteur..
Tu finira très bas sinon..
PS: Je suis pas jaloux je déclare 3K d'impôt par mois pourtant j'ai une config à 1.5K l'auteur.
Le 28 novembre 2017 à 17:07:37 mynameboot a écrit :
ça me rend dingue les mec qui viennent ce la raconté avec des SUJET de ce genre ! tout ça pour ce la raconter avec un PC qui à payer très chère et fière de le dire à tout le mondes avec des sujet ' WOAA MA CONFIG '...
que ta 3000 euros ou une config à 50000 milliard d'euros les rheys te dissent juste que ton argents pourrais êtres mieux investi.. Tout simplement..Toi direct tu dit combien tu touches histoire de te sentir sup au autre .. On n'est tout pareille ta des CON, des COOL, des RALEUR... Mais on reste humains!
Garde la tête haute l'auteur..
Surtout, je le répète, ne pas monter soi même une config a ce prix c'est vraiment dommage
Ceux qui ont de l'argent, aiment se faire entuber ![]()
Se renseigner sur quoi, tu met 2800e dans un pc, tu parles de futur et tu prends même pas un proc k
Stop de prendre les autres pour des cons
Les prolos en sueur passer votre chemin ,ce qui est triste c'est la jalousie ,700 balles pour moi c'est 1/8 de mon salaire net d'impôt , alors excuse moi de vivre et de me faire plaisir selon mes moyens
Ah oui pardon, c'est vrai que les riches sont des idiots qui réfléchissent pas avant leur achat, sorry ![]()
Le montage étais offert je vais pas cracher dessus ,c'est pas mon domaine et j'ai pas envie de risquer de faire une couille .
Le wifi il me sauve quand ma box plante et que je me co chez le voisin .
Maintenant l'autre guignol qui me connais ni d'adam ni d'eve et qui me fait un pavé j'en m'en baleck total de ta vision des choses , j'expose rien du tout je voulais simplement partager un bon moment , mais quand on viens me casser les couilles h24 sur le prix des éléments (oui t'abuse la cm a 200 , l'alim a 175 ect je dit juste que j'en est les moyens donc je me fait plaisir point barre ) j'ai pas de rolex j'aime pas les montres ,j'ai une clio toute sobre et vue que j'ai vécue une grande partie de ma vie entant que prolo je pense être humble dans la vie de toute les jours; alors tes grand discourt tu les écris sur un papier A4 , tu le mâchouille et tu te le rendre dans le cul .Surtout que tu fait une leçon de moral avec derrière j'ai un merco t'as vue ! la voiture du" tu mas vue "par excellence
Et je vais me répéter mais c'est vous qui faite une fixette sur le K (qui est pas dispo) et dont le gain de performance est vraiment minime !
Le colling il me servira dans tous les cas de figure pendant encore longtemps , mais l'autre là qui me sort tu t'es fait niquer sur TOUTE la ligne t'as pas l'impression d'abusé un chouilla ? une bonne CM a moins de 200 en z370 avec wifi/bluetoot led et métal brossé blanc je trouve pas ,aprés les gouts et les couleurs c'est chacun son délire .
Ps/si je voudrait exposer ma richesse je ferais un post kikou/trool sur le 18/25 avec des liasse de billet a n'en plus finir ,arrête tes conneries .
Si pour toi cette config à 2500 c'est montrer ça richesse t'as un putain de problème ...