Ce qu'il faut pas lire .... je joue au deux et c'est juste incomparable.
Le fait d'être FPS ne les rend pas comparable. C'est comme demande ce qui est mieu entre fallout et titanfall ... perso je te dirais overwatch pour le fun. BF est bien mais vite ennuyeux , le probleme étant que tout les joueurs de CoD migre petit à petit. C'est du campeur , des maps bien moins intéressante que le 3. Overwatch c'est du fun mais aussi du stress. Faut aimer le côté compétitif. Dans overwatch tu n'a aucune arme a paramètré, pas d'amélioration de classe de grenade différentes. C'est pleins de héros déjà fait et seul le gameplay définira le vainqueur
Rien à voir mais si tu as des amis sur les deux je te dirais OW perso. BF1 c'est assez éphémère mine de rien. Dans un ans ou deux tout le monde ira sur le nouveau CoD ou Bf et tes amis changeront petit à petit de jeu. Les jeux blizzard, on peut dire ce qu'on veut sur la politique mais dans 6 ans le jeu sera toujours joue aussi bien en esport qu'en classique.
Je finirai sur le côté financier. OW est à 29€ en ce moment et aucun DLC. Du contenu fréquent ( alors je sais pour certains un héros tout les deux trois mois c'est pas assez Mais certains ont tendance à ne pas se rendre compte du travail ( équilibrage et autre qu'il y a derrière )). Depuis mai on a eu 3 nouvelle map 2 nouveau mode de jeu et 2 nouveau héros avec 3 événement temporaire ( JO / Halloween / Noël )
Côté BF c'est du 20€ pour 4 map et deux armes
Voilà voilà rien de bien comparable à mes yeux mais les deux sont de bon jeu. À toi de voir ce qui t'intéresse le plus
Message édité le 31 décembre 2016 à 15:05:42 par jahtige