CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF1 ou Overwatch

Nargim
Nargim
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:10:20

Salut, voilà j'ai envie d'acheter 1 de ces deux jeux mais j'hésite vraiment, sachant que j'ai des amis sur les deux je n'arrive vraiment pas à me décider. Pouvez vous m'aidez en vous appuyant sur vos préférences etc... ?[[sticker:p/1kki]]

Syndication
Syndication
Niveau 49
31 décembre 2016 à 14:11:51

BF1 si tu veux un truc fun, très beau, côté historique (l'atmosphère est vraiment bien retranscrite)
Overwatch si tu es plutôt esprit esport, compétition, TF2...

Syndication
Syndication
Niveau 49
31 décembre 2016 à 14:12:27

et BF1 entre potes c'est juste top :hap: à 3 dans le bombardier t'exploses tout le monde

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:13:11

BF1, immersif, poussif, la dynamique n'a rien a envier a OW bien au contraire. Et tu te tape des délires très facilement en mode pétage de plomb

Après le style des jeux est totalement différent, OW c'est du "déjanté" avec des héros des capacités spéciales... Personnellement je suis pas fan !

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:13:54 par Apedemak40
bartoto-is-back
bartoto-is-back
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:15:24

j'ai les deux, j'ai même fait la campagne de bf1 et en ligne je suis lvl 71

donc pour moi c'est choisir entre Bored field 1 et Overhype

mais je te conseil quand même bf1 :noel:

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:16:15 par bartoto-is-back
Nargim
Nargim
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:15:28

J'ai déjà joué à TF2 et PALADINS qui sont souvent comparés à OW mais ils sont complètement différents non ?

Syndication
Syndication
Niveau 49
31 décembre 2016 à 14:17:39

Le 31 décembre 2016 à 14:15:28 Nargim a écrit :
J'ai déjà joué à TF2 et PALADINS qui sont souvent comparés à OW mais ils sont complètement différents non ?

Oui mais c'est un peu sur le même esprit avec des champions types (l'éclaireur, le gros porc etc) et un gameplay un peu similaire

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:23:35

le problème d'OW c'est la kangoo hype, tu joues en spammant ton jump x_x
J'ai un problème avec ça x)

bourino27
bourino27
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:25:14

Si tu veux un jeu compétitif go overwatch. J'ai dosé bf1, ça m'a gonflé.. Overwatch je joue toujours avec des potes pour monter le ladder :ok: c'est plus technique que bf1.

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:26:38

C'est surtout totalement différent d'OW, de l'ambiance au gameplay.
T'as plus de chance d'avoir des frissons et moins de chance de devenir épileptique sur BF1

Message édité le 31 décembre 2016 à 14:27:16 par Apedemak40
mouse14
mouse14
Niveau 17
31 décembre 2016 à 14:32:14

J'ai fait un upgrade de configuration CG + écran pour 1600€ juste pour profiter pleinement de BF1.
Je suis amoureux de ce jeu.

Nargim
Nargim
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:40:27

M'ouais ducoup je pense me pencher plus vers BF1 pour retrouver mes souvenirs de BF3 (j'ai pas jouer aux autres après). En plus pour avoir un gameplay type ow je peux jouer à paladins. Juste pour bf1 ça se passe comment type dlc etc c'est cher non ?

getou62
getou62
Niveau 3
31 décembre 2016 à 14:41:29

Salut je possède les 2 qui sont totalement différent, je joue aux 2.
Battlefield 1 plus sérieux, tendu et graphiquement terrible en 4k et ow pour le fun un peu moins prise de tête je trouve.
A toi de voir le style que tu recherches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2016 à 14:41:43

OW est excellent. Surtout entre ami

mouse14
mouse14
Niveau 17
31 décembre 2016 à 14:42:49

Pour le style OW, je crois qu'il y a un unreal tournament dans les tuyaux non ?

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
31 décembre 2016 à 14:46:40

Perso j'ai joué à Overwatch, je me suis fais chier...... Alors que Battlefield 1, ce fut tout le contraire.

Unreal Tournament n'a rien à voir avec Overwatch :doute: , quelle insulte ! :banzai:

mohh18
mohh18
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:48:29

Overwatch c'est de la grosse merde. Prend BF1 qui reste potable

mohh18
mohh18
Niveau 10
31 décembre 2016 à 14:49:01

Overwatch si tu aime le hentaï

jahtige
jahtige
Niveau 23
31 décembre 2016 à 15:04:59

Ce qu'il faut pas lire .... je joue au deux et c'est juste incomparable.
Le fait d'être FPS ne les rend pas comparable. C'est comme demande ce qui est mieu entre fallout et titanfall ... perso je te dirais overwatch pour le fun. BF est bien mais vite ennuyeux , le probleme étant que tout les joueurs de CoD migre petit à petit. C'est du campeur , des maps bien moins intéressante que le 3. Overwatch c'est du fun mais aussi du stress. Faut aimer le côté compétitif. Dans overwatch tu n'a aucune arme a paramètré, pas d'amélioration de classe de grenade différentes. C'est pleins de héros déjà fait et seul le gameplay définira le vainqueur

Rien à voir mais si tu as des amis sur les deux je te dirais OW perso. BF1 c'est assez éphémère mine de rien. Dans un ans ou deux tout le monde ira sur le nouveau CoD ou Bf et tes amis changeront petit à petit de jeu. Les jeux blizzard, on peut dire ce qu'on veut sur la politique mais dans 6 ans le jeu sera toujours joue aussi bien en esport qu'en classique.

Je finirai sur le côté financier. OW est à 29€ en ce moment et aucun DLC. Du contenu fréquent ( alors je sais pour certains un héros tout les deux trois mois c'est pas assez Mais certains ont tendance à ne pas se rendre compte du travail ( équilibrage et autre qu'il y a derrière )). Depuis mai on a eu 3 nouvelle map 2 nouveau mode de jeu et 2 nouveau héros avec 3 événement temporaire ( JO / Halloween / Noël )

Côté BF c'est du 20€ pour 4 map et deux armes

Voilà voilà rien de bien comparable à mes yeux mais les deux sont de bon jeu. À toi de voir ce qui t'intéresse le plus

Message édité le 31 décembre 2016 à 15:05:42 par jahtige
malcomaru
malcomaru
Niveau 60
31 décembre 2016 à 15:07:22

Ben BF1 si tu veux jouer a un jeu qui est magnifique graphiquement et si tu joues pour t amuser tranquillou avec tes friends apres tu peux tryhard en jouant serieusement mais le jeu n est pas principalement fait pour ça.

Overwatch si t aime l aspect cartoon super heros disney avec des histoires écrites pour chaque perso.... si tu veux jouer dans un monde competitif tryharder a fond montré que t as du skill en fps joué serieusement avec tes potes ben t es dans le bon jeu.

A toi de voir si tu veux te saliver les retines avec les graphismes et jouer en mode décontracter avec tes potes (jouer paisiblement)
Ou bien jouer a un jeu ou t as besoin de jouer avec toute ta team pour gagner avec du tres beau cartoon (etre serieux de A à Z)

Je generalise le truc mais c'est ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment