Je trouve d'ailleurs que BF1 est le jeu le plus beau auquel j'ai joué.
J'ai démarre Watch dogs 2 à la suite car il etait offert et j'ai eu l'impression que 5 ans séparent les 2 jeux.
Je prendrais OW rien que pour l'absence de la France et de la Russie dans BF1. On parle de la première guerre mondiale merde!
Ouai en faite BF1 coûte 90euros avec le season pass
Vous me faites hésitez franchement
Le 31 décembre 2016 à 15:29:31 Skeem a écrit :
Je prendrais OW rien que pour l'absence de la France et de la Russie dans BF1. On parle de la première guerre mondiale merde!
![]()
Tu joue a BF pour rejouer l'histoire du pays? ![]()
BF c'est surtout un jeu fun, si tu cherche a refaire l'histoire de Première* guerre mondiale bah c'est un livre que tu prend, pas un jeu.
Go pour OW, c'est Blizzard derrière la finition est top ![]()
Puis bon, il coûte "que" 40 et t'es assuré d'avoir un bon suivi du jeu derrière, pas de DLC ni aucun enfumage de ce type ![]()
Overwatch c est comme lol et les jeux competitif y a pas vraiment de fin tant que tu voudras toujours progresser dans le jeu..... Si tu pense comme ça prend OW sans hesiter la durée de vie sera infiniment longue pour toi .
Le 31 décembre 2016 à 15:33:04 Gregtt59 a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 15:29:31 Skeem a écrit :
Tu joue a BF pour rejouer l'histoire du pays?BF c'est surtout un jeu fun, si tu cherche a refaire l'histoire de Première* guerre mondiale bah c'est un livre que tu prend, pas un jeu.
Non, mais quand je joue à un jeu qui retranscris de façon plus ou moins réalistes un partie de l'Histoire européenne, j'aimerai que les principaux acteurs soient tous jouables d'entré de jeu et non en DLC c'est tout.
Mais bon marketing toussa
overwatch c'est un meilleur jeu que bf
Yep, maketing mais bon.. ![]()
Sinon, les deux sont très bon.
Après dépend de tes goûts, moi les jeux compétitifs en équipe je peux plus, sauf avec les potes mais solo non.
Le 31 décembre 2016 à 15:47:40 Gregtt59 a écrit :
Yep, maketing mais bon..Sinon, les deux sont très bon.
Après dépend de tes goûts, moi les jeux compétitifs en équipe je peux plus, sauf avec les potes mais solo non.
Ben ouais marketing, et je me refuse à céder à ces pratiques commerciales, alors BF1 pour moi, c'est non.
Mais j'avoue faut être culotté pour sortir un jeu en FRANCE avec l'armée française en DLC ![]()
Si t'as une hésitation entre les 2 il faut les 2, car comme ça a été dit a plusieurs reprise, ils sont juste incomparable ! de l'ambiance au gameplay rien ne permet de les comparer tant ils sont différent.
T'aura ceux qui préfère BF1 (comme moi) et ceux qui préfère OW (les autres! :diable:)
Concrètement les 2 ont leurs qualité et défaut, a commencer par le tarif de BF1 vs OW bien plus abordable
Les jeux Blizzard sont vraiment merdique compare a ce qui se fesait avant ...:nonnon:
Bon finalement je vais partir sur ow et on verra plus tard pour bf1
j'était comme toi il y a 2 jours. Au final j'ai pris les 2
Battlefield... ba c'est battlefield
et OW est très fun, tu t'amuse bien ![]()
Pour le style OW, je crois qu'il y a un unreal tournament dans les tuyaux non ?
UT c'est genre juste un peu plus skill quoi, un peu beaucoup. ![]()
Surement même le fps avec le skillcap le plus haut de tout les temps, j'dirais même plus haut que Q3 perso.
Faut pas s'attendre a du skill avec Blizzard .. I te prenne un genre et le casualise a mort tous en rajoute des forme pour attirer les excité
Bon... Battlefield 1 a été "inspiré" de la GM... "inspiré", qui ne comprends pas ça ? Faut apprendre à lire les mecs.
C'est juste pour désigner une "époque" où se déroule l'histoire du jeu... pour que les gens ait l'image d'un fusil, de gros tanks, etc... plutôt que des FAMAS ou des AK-47 avec des Abrams ou des T90 ! C'est un point de repère c'est tout. Aucun historien n'a été consulté pour réaliser BF1.... Et puis sérieusement, une grande partie de la guerre se déroulait dans les tranchées... A qui ça va intéresser de passer 1 ou 2 heures dans les tranchées ? Personne.
A l'époque, quand le FPS était au sommet + esport, personne ne votait des maps de tranchées....
Je dois dire que c'est le meilleur Battlefield qui est sorti depuis le 2. (J'ai détesté les suivant, à l'exception de 2142 car il était assez innovent à l'époque)
Overwatch, tenir 6 ans ? J'y crois absolument pas... Sur World of Warcraft, ok, puisque c'est LE MMO du siècle... (Pourtant il faudrait pas grand chose pour pouvoir le détrôner....)
Starcraft, bahh... Comment dire... Il n'a pas vraiment de concurrents dans l'esport, donc... forcément...
Overwatch, là par contre.... La concurrence est rude. Si il arrive à tenir aussi longtemps que les autres jeux blizzard, je lui tire mon chapeau. En attendant, l'esport coté FPS, c'un peu la mort.. mais si les développeurs commencent à voir que les gens ont à nouveau un penchant pour ça... On peut dire adieu à OW. Un simple CoD à l'ancienne suffirait à l'enterrer.... Je ne serais pas étonné qu'il le fasse pour le prochain call of, vu le succès de bf1.
Je m'intéresse pas mal à la compétition, jamais j'y remettrais (Je l'ai essayé, oui.) les pieds... J'ai d'ailleurs du mal à parler esport de ce jeu...
Ah oui... Ils ont rajouté du contenu gratuitement sur BF1... Apparemment ils l'ont aussi fait sur le 4.... Bref, autant tu peux y jouer sérieux (en véhicule ou en étant piéton) autant tu peux faire du grand n'importe quoi.. La dernière fois j'avais pris un Mark IV Tank, et je suis monté sur le Mark IV d'un mec de mon équipe, c'était assez amusant... Faut pas hésiter à faire le bourrin parfois
Tu peux trouver le jeu à 35€ + 35€ le season pass. (Je l'ai eu à ce prix) après faut pas être con non plus... Quand la première addon sera sortie, tu attends 1 à 3 mois et t'auras déjà le season pass 10 à 20 euros moins cher... Acheter ou précommander les jeux, ça vaut pas le coup, au bout de 3 mois il y a déjà moyen de les trouver à 30 balles
La version boite est à 40 euros chez leclerc...
OW, hormis le coté "fun" et "cartoon" des personnages.. T'as vite fais le tour je trouve... Après c'est mon avis, mais j'me suis vite emmerdé sur ce jeu.
La vraie compétition, t'en trouveras pas sur BF. Tu vas te disputer la première place du serveur mais c'est tout... Je me demande même s'il y a encore des matchs et des teams...
Si vous voulez de la vraie compet', faut aller sur Unreal Tournament les gars. Je joue d'ailleurs encore au 2004 en attendant qu'ils terminent le 4, si toutefois ils le terminent un jour.....
Quake Champion par contre... J'ai quelques doutes sur ce jeu....
Le 31 décembre 2016 à 14:11:51 Syndication a écrit :
BF1 si tu veux un truc fun, très beau, côté historique (l'atmosphère est vraiment bien retranscrite)
Overwatch si tu es plutôt esprit esport, compétition, TF2...
"coté historique"
T'es sérieux ? 
Le 31 décembre 2016 à 19:26:42 Wreck1 a écrit :
Bon... Battlefield 1 a été "inspiré" de la GM... "inspiré", qui ne comprends pas ça ? Faut apprendre à lire les mecs.
C'est juste pour désigner une "époque" où se déroule l'histoire du jeu... pour que les gens ait l'image d'un fusil, de gros tanks, etc... plutôt que des FAMAS ou des AK-47 avec des Abrams ou des T90 ! C'est un point de repère c'est tout. Aucun historien n'a été consulté pour réaliser BF1.... Et puis sérieusement, une grande partie de la guerre se déroulait dans les tranchées... A qui ça va intéresser de passer 1 ou 2 heures dans les tranchées ? Personne.
A l'époque, quand le FPS était au sommet + esport, personne ne votait des maps de tranchées....Je dois dire que c'est le meilleur Battlefield qui est sorti depuis le 2. (J'ai détesté les suivant, à l'exception de 2142 car il était assez innovent à l'époque)
Overwatch, tenir 6 ans ? J'y crois absolument pas... Sur World of Warcraft, ok, puisque c'est LE MMO du siècle... (Pourtant il faudrait pas grand chose pour pouvoir le détrôner....)
Starcraft, bahh... Comment dire... Il n'a pas vraiment de concurrents dans l'esport, donc... forcément...
Overwatch, là par contre.... La concurrence est rude. Si il arrive à tenir aussi longtemps que les autres jeux blizzard, je lui tire mon chapeau. En attendant, l'esport coté FPS, c'un peu la mort.. mais si les développeurs commencent à voir que les gens ont à nouveau un penchant pour ça... On peut dire adieu à OW. Un simple CoD à l'ancienne suffirait à l'enterrer.... Je ne serais pas étonné qu'il le fasse pour le prochain call of, vu le succès de bf1.
Je m'intéresse pas mal à la compétition, jamais j'y remettrais (Je l'ai essayé, oui.) les pieds... J'ai d'ailleurs du mal à parler esport de ce jeu...Ah oui... Ils ont rajouté du contenu gratuitement sur BF1... Apparemment ils l'ont aussi fait sur le 4.... Bref, autant tu peux y jouer sérieux (en véhicule ou en étant piéton) autant tu peux faire du grand n'importe quoi.. La dernière fois j'avais pris un Mark IV Tank, et je suis monté sur le Mark IV d'un mec de mon équipe, c'était assez amusant... Faut pas hésiter à faire le bourrin parfois
Tu peux trouver le jeu à 35€ + 35€ le season pass. (Je l'ai eu à ce prix) après faut pas être con non plus... Quand la première addon sera sortie, tu attends 1 à 3 mois et t'auras déjà le season pass 10 à 20 euros moins cher... Acheter ou précommander les jeux, ça vaut pas le coup, au bout de 3 mois il y a déjà moyen de les trouver à 30 balles
La version boite est à 40 euros chez leclerc...
OW, hormis le coté "fun" et "cartoon" des personnages.. T'as vite fais le tour je trouve... Après c'est mon avis, mais j'me suis vite emmerdé sur ce jeu.
La vraie compétition, t'en trouveras pas sur BF. Tu vas te disputer la première place du serveur mais c'est tout... Je me demande même s'il y a encore des matchs et des teams...Si vous voulez de la vraie compet', faut aller sur Unreal Tournament les gars. Je joue d'ailleurs encore au 2004 en attendant qu'ils terminent le 4, si toutefois ils le terminent un jour.....
Quake Champion par contre... J'ai quelques doutes sur ce jeu....
Blizzard = Activision donc je vois pas en quoi ils vont concurrencer leur jeu ![]()
Je le sais bien
ça reste tout de même une structure un peu à part.
J'ai pris l'exemple de Call of, j'aurais pu citer d'autres fps........