CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF1 ou Overwatch

Flaksss
Flaksss
Niveau 7
31 décembre 2016 à 22:39:38

L'amusement sur OW c'est qu'en quickplay, en ranked si tu tryhard pas et que ta team ne se coordonne pas c'est le tilt assuré [[sticker:p/1kks]]

Wreck1
Wreck1
Niveau 9
01 janvier 2017 à 16:27:33

Allé, je suis motivé aujourd'hui :

Il est beau oui mais après le gameplay c'est 0

Ce qu'il ne faut pas lire...

Le réalisme y'en a pas du tout

Ce jeu n'a pas pour but d'être réaliste, tu devrais aller faire un tour sur Arma si c'est ce que tu recherches :honte:

des armes auto alors qu'à la guerre mondiale c'était 95% de fusil à verrou

Je le répète : "Inspiré de la guerre mondial", encore un qui a du mal à comprendre le mot "inspiré" ? C'est un simple point de repère dans l'histoire.
Tu veux quand même pas imposer ton style ? Et puis.. Chacun prends l'arme qui lui convient... ce n'est pas la faute au jeu, mais aux joueurs.

Pas du tout compétitif car mettre un headshot ça change quasiment rien ( 1 tête + 1 tir dans le corp suffit pas avec un drm mais 3 tir dans le corps normal ça tue :rire:)

Il n'a pas pour but d'être compétitif.... L'as-tu vu dans l'esport ? Non.
Je suis le premier à rager pour les headshot (sauf avec le snipe et le pompe, c'est du OS), d'un coté je me dis "heureusement que c'est comme ça", ce serait un véritable carnage.... Mais il me semble que c'était pareil pour les autres fps.

Tu te fais tuer en permanence soit par les avions soit par les tanksqui feront 60-0 tellement c'est facile à jouer ( qu'on vienne pas me dire "faut apprendre à jouer contre lol" car sur les 31 autre mecs de mon equipe aucun n'a été foutu de les tuer)

31 mecs de ton équipes sont des noobs, toi y compris, ça fait un total de 32. T'as pas été capable d'en défoncer un seul à ce que j'ai pris... Tu contribues donc à la défaite. J'ai joué avec un pote, l'équipe adverse dominait le ciel... On a pris un avion et c'était vite régler en plus d'avoir fait le ménage au sol.
Battlefield 1 est un jeu qui... Comment dire.... Depuis CoD4 et BF3, les gens se sont habitués à la "facilité". Pour preuve, suffit de regarder le chat.... Combien j'en vois pleurer et dire "cheater" :rire2:
Maintenant que c'est devenu un peu plus compliqué de flinguer un tank ou un avion ou même un piéton, forcément ; ils galèrent. Faut arrêter d'être débile aussi... Quand je te lis j'ai l'impression de voir un enfant... D'un coté tu recherches le réalisme, d'un autre coté tu viens pleurer parce que tu n'arrives pas à flinguer un piéton, un tank ou encore un avion... Pour être plus direct et clair : Le noob qui essaie de défoncer un pro, voilà comment je vois la chose :rire: Quand je dis "pro" j'abuse un peu, mais bon, c'était juste pour donner une image.
Ensuite les mecs qui font un 60/0 (que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant... tu dois exagérer la chose) Ce n'est pas grâce à eux qu'on gagne une partie (la plupart du temps ils la perdent d'ailleurs) 3/4 du temps c'est de la camp et on attend que ça se passe... Dès qu'on prend le moindre dégât, on va se planquer pour réparer... Ça joue le kill/ratio et ce n'est pas du tout le but.

Tu parles de réalisme.. Mais à l'époque de la première guerre mondial, quand on voyait un avion ou un tank arrivé, les soldats se pissait dessus.... J'dis ça comme sa.... Et pour en descendre un, fallait y aller....

Ah oui et aussi si tu as le malheur de trop défoncer tes adversaires et ba ils auront des bonus style dirigeable ou train alors que si t'avais juste gagner le round normal ils l'auraient pas eu :rire: si ça c'est pas noob friendly :rire:

Un dirigeable ça se fait défoncer sans trop de problème... Et combien de fois on m'a flingué alors que j'étais sur l'une des tourelles à coup de fusil ou de mitrailleuse fixe....
Le train c'est déjà un peu plus compliqué.
Bref, quand la partie finis par se déséquilibrer où ton équipe est entre guillemet "coincé", au lieu de te prendre un 1000/200 (par exemple, ça arrivait souvent sur BF3), tu disposeras d'un dirigeable/train/navire pour pouvoir faire le ménage, déloger les ennemis qui se sont installés et qui attendent juste que tu pointes...
Ça évite de faire des parties "éclairs" et ennuyeuses, qui se finissent en moins de 20 minutes.

En gros la seule arma viable dans le jeu c'est le snipe car il est bon à toute les distances. Jsuis passé d'un ratio de 1 à 3 en le jouant (sans camper) mais jtrouve pas ça fun à jouer...

Et beh voilà ! Voilà pourquoi ton équipe perd face à un tank par exemple... Le mec passe son temps au snipe pour une histoire de ratio :honte: au lieu de prendre "assaut" et de lui balancer quelques rockets ou grenade antichar....
Et puis, ce n'est qu'un simple manque de maitrise des autres armes ou un manque d'aim.... L'aim ne se limite pas à une seule arme, faut le savoir. ;)

Sérieux quoi.... T'espère gagner alors que tu joues solo, tu passes ton temps à regarder ton ratio...
Je joue pour le fun tout en espérant remporté la victoire, parfois je fais des ratio merdique, mais au moins j'ai contribué à la victoire de mon équipe... Autant je fais des ratio de merde parfois, autant c'est par moment tout le contraire...

Bref, tu dois avoir un sérieux problème d'égo je pense... Je trouve BF1 plutôt bien équilibré par rapport à BF3 ainsi que les suivants. Si tu veux de la compétition, viens sur Unreal Tournament et tu comprendras ta douleur....
C'est un jeu réaliste du tur-fu :oui: ( :rire: )

PS : Si on m'aurait dit il y a 3 ou 4 que je défendrais BF, je ne l'aurais jamais cru :rire2:

Message édité le 01 janvier 2017 à 16:27:52 par Wreck1
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment