4K ultra max settings en 60fps de moyenne sur les jeux à venir 2017 minimum il faudra un SLI de 1080Ti je suis sur
biensur sans anti aliasing ca sert a rien en 4K
Le 03 mai 2016 à 16:31:39 the_true_elite a écrit :
Le 4K est jouable avec un mono-gpu... en faisant des concessions.Le medium 4K explose le 1080p ultra donc je vois pas le problème...
Le problème c'est que si une console venait à faire du 4k 30 en medium, l'année d'après elle serais à 10 fps en low ![]()
Le 03 mai 2016 à 17:03:46 Wheygolden a écrit :
biensur sans anti aliasing ca sert a rien en 4K
Si c'est toujours utile, mais moins et surtout moins haut
Le 4K est jouable avec un mono-gpu... en faisant des concessions.Le medium 4K explose le 1080p ultra donc je vois pas le problème...
4k mono gpu ptdr

Souhaitant jouer tranquillement en 4K, je compte prendre d'abord une 1080 avant de la revendre l'année prochaine à la sortie de la 1080Ti. Soit ça soit un SLI de 1080... casse-tête.
Et faut pas vraiment se fier aux benchs 4k, vu que les mecs mettent l'AA à fond alors que par exemple TW3 ou GTA V sont déjà magnifiques en 4k sans AA, et avec pas mal de FPS en plus.
Le 03 mai 2016 à 17:09:56 flpc79 a écrit :
4k mono gpu ptdr
Regarde un peu les options et tu comprendra.
D'ailleurs quand je vois les mecs possédant une 980Ti cracher sur Pascal, je comprends pas.
Les mecs pourraient en profiter pour prendre une deuxième Ti à la sortie de la 1080, afin de faire un SLI qui leur permettrait de patienter tranquillement jusqu'à la prochaine génération.
Le 03 mai 2016 à 17:23:00 Pie-Giste a écrit :
D'ailleurs quand je vois les mecs possédant une 980Ti cracher sur Pascal, je comprends pas.Les mecs pourraient en profiter pour prendre une deuxième Ti à la sortie de la 1080, afin de faire un SLI qui leur permettrait de patienter tranquillement jusqu'à la prochaine génération.
L'optimisation Bi-Gpu c'est pas superbe je trouve.
C'est surtout le prix qui ferait mal. Faut pas croire que le prix va baisser pour autant. Faudrait taper dans l'occasion pour ça
Je vous avoue que je n'ai jamais eu de SLI donc je sais pas trop quoi en penser. Et vallav les prix chutent déjà, la Asus STRIX 6Go est actuellement à 670 euros sur Cdiscount, neuve.
Ok
Le monsieur croit jouer en 4k avec ca ps4...
C'est pas du natif donc tu repasseras t'excuser de ton ignorance quand tu auras vu tourner un jeu en 4k natif stp.
Autant pour moi elle est pas neuve, neuve c'est 50€ de plus. Elle était à 850 ya deux mois.
Le 03 mai 2016 à 17:55:13 Platinuks a écrit :
Ok
Le monsieur croit jouer en 4k avec ca ps4...
C'est pas du natif donc tu repasseras t'excuser de ton ignorance quand tu auras vu tourner un jeu en 4k natif stp.
Pauvre type, j'ai déjà eu un écran 4K sur PC.
Quelques jeux seulement, les plus récents, proposent des textures 4K.
Les autres, ce sont des textures 1080p et pourtant, tu as la résolution 4K dans les paramètres.
A ton avis, comment fait le moteur du jeu pour afficher de la 4K à partir de textures 1080p ?
Ben de la même manière que le processeur de la TV, il upscale.
Prends Bioshock : je te parie que tu ne fais pas la différence entre une résolution 4K sur PC et un upscale 4K sur TV. Tout simplement parce que les 2 versions fonctionnent sur le même système de mise à l'échelle.
Sur Rise of the tomb raider, le résultat est différent, plus précis sur PC.
Le 03 mai 2016 à 17:52:37 Pie-Giste a écrit :
Je vous avoue que je n'ai jamais eu de SLI donc je sais pas trop quoi en penser. Et vallav les prix chutent déjà, la Asus STRIX 6Go est actuellement à 670 euros sur Cdiscount, neuve.
Sauf que quand il n'y en aura pratiquement plus en stock, tu va voir si elle va baisser tiens
. Et puis bon, 600 € et quelques la 980 ti, ça ce voit déjà depuis longtemps.
Le 03 mai 2016 à 17:47:49 zorbabeuk a écrit :
Le 03 mai 2016 à 17:23:00 Pie-Giste a écrit :
D'ailleurs quand je vois les mecs possédant une 980Ti cracher sur Pascal, je comprends pas.Les mecs pourraient en profiter pour prendre une deuxième Ti à la sortie de la 1080, afin de faire un SLI qui leur permettrait de patienter tranquillement jusqu'à la prochaine génération.
L'optimisation Bi-Gpu c'est pas superbe je trouve.
Ca déconne sur beaucoup de bêta principalement, oui. Lors des release, c'est kiff kiff
Le sli c'est pas trop mal, quand c'est pris en compte par le jeu quoi
ça parait con mais y'en a pas mal qui ne sont pas compatibles
Le 03 mai 2016 à 18:00:47 Pie-Giste a écrit :
Autant pour moi elle est pas neuve, neuve c'est 50€ de plus. Elle était à 850 ya deux mois.
On dit " au temps pour moi " tu ne referas plus la faute comme ça ! ![]()
Il y a pas mal de jeux non compatible sli? Ha bon moi j'aurais dit pas beaucoup de jeux ne sont pas compatible sli
On dit " au temps pour moi " tu ne referas plus la faute comme ça !
« au temps pour moi ! » pour « reprenons au moment où je me suis trompé » et « autant pour moi ! » pour « j’ai moi aussi commis une erreur en voulant vous corriger »
http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/au-temps-pour-moi-ou-autant-pour-moi