CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arma 3

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 02:04:54

alors le saboteur je l ai deja finit,parconte wolfeinstein je ne connaissais pas je vais regarder sur steam ce qu ils en disent,si je le trouve.
quand a arma,je me plaind parce que je trouve que le gameplay est pas pratique,et c est sans doute pour ca qu il faut s investir pour accroché,il est beau certe,mais vraiment pas facile a gerer,et encore plus avec le clavier que j ai lol!le rproche que je fais a arma, c est que c est trop,c est tout et surtout que ca aurait pu etre simplifier,tjr la boussole,il pourrait la laissé a l ecran en haut a droite facon delta force ca serait largement aussi bien.et franchement je vois pas ce que ca apporte en plus de devoir la sortir a chaque fois avec une touche.apres je dis pas,resté allongé dans l herbe en attendant les renfort,la c est de la simu,et c est pas derangeant,mais les leurres,les vehicule tout ca ca fait trop,et surtout les touche attribué n ont pas de logique,et meme en changeant les commande ca ne change rien,car il y en a tellement que justement ca peut pas etre logique...c est quoi la prochaine etape ,il faudra une touche pour refaire ses lacet de chaussure dans le 4?

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
23 avril 2015 à 02:52:45

Je profite de ce topic pour demander, est-ce normal qu'en mode King of the hill j'ai que 25fps en ville en ayant 25/30 de ping et commecongif i5 4460, r9 290 et j'ai deja tester avec les options au max ainsi qu'au minimum et aucune difference. Hors ville je suis plus ou moins a 40 fps et une fois en ville c'est la catastrophe...

Sinon mike7917 j'ai jouer a arma 3 pour la premiere fois aujourd'hui et c'est vrai que c'est pas super simple les premiere heures + pas mal de toucher a retenir (et elles ne sont pas toute expliquer en plus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 03:18:50

Bah oui c'est sur que en vrai tu a une boussole h24 devant toi :pf:

+ la boussole elle sert a donner les azimutes aux autres personnes pour dire si il y a des ennemis véhicules etc..

Pour les paramètres graphiques faut baisser la distance d'affichage des objets le reste n'as que très peux d'impacts sur les perfs et la plus part du temps ce sont les serveurs qui sont mal optimisé donc fps de merde

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 03:27:28

Le 23 avril 2015 à 02:52:45 AlexKoehler a écrit :
Je profite de ce topic pour demander, est-ce normal qu'en mode King of the hill j'ai que 25fps en ville en ayant 25/30 de ping et commecongif i5 4460, r9 290 et j'ai deja tester avec les options au max ainsi qu'au minimum et aucune difference. Hors ville je suis plus ou moins a 40 fps et une fois en ville c'est la catastrophe...

Sinon mike7917 j'ai jouer a arma 3 pour la premiere fois aujourd'hui et c'est vrai que c'est pas super simple les premiere heures + pas mal de toucher a retenir (et elles ne sont pas toute expliquer en plus).

et ca c est que la partie cacher de l iceberg,apres tu vas decouvrir des chars de 50 tonnes qui reste bloqué devant un petit mur,.et pour kill un adversaire faut tirer 10 balles.et pour une sois disant simulation les armes ont tous le meme effet...aucune sensation

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 03:32:42

Le 23 avril 2015 à 03:18:50 Machine-Headxx a écrit :
Bah oui c'est sur que en vrai tu a une boussole h24 devant toi :pf:

+ la boussole elle sert a donner les azimutes aux autres personnes pour dire si il y a des ennemis véhicules etc..

Pour les paramètres graphiques faut baisser la distance d'affichage des objets le reste n'as que très peux d'impacts sur les perfs et la plus part du temps ce sont les serveurs qui sont mal optimisé donc fps de merde

ba ecoute j ai fait l armé,et la boussole elle est pas dans la poche ni dans un sac,c est sois dans la main sois autour du cou,donc oui tu l a devant toi tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 03:38:12

L'avoir dans les affaires =/= de la regarder hein.. quand tu appuie pour regarder la boussole dans le jeu c'est comme si tu la regardait irl

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
23 avril 2015 à 08:51:15

Amra est serte une simulation de guerre mais les 80% des gens joue à un mode spécial ji n'a plus rien avoir avec une simulation de guerre : c'est e monde rol play : altis life

En gros tu es sur la mal altis (qui au passage est nettement plus grande que la map de GTA v) avec 80-130 personne et tu vies ta vies ... Tu peux aller récolter des ressources légales/illégales pour te faire de largent en faisant attention à la police (qui est aussi de vrais joueurs au passage) oú tu peux aussi jouer rebelle , en faisant des prises d'otages , des'braquages de banques et des barrages sur la route . La grande force de altis Life c'est que c'est toi qui écrit l'histoire vu qu'il n'y a pas vraiment de contenu ! C'est génial ! C'est mon jeu préfèrer de loin ! Je joue depuis 1 ans et demi avec 950 h environ à mon actif et j'ai tjr autant envie d'y jouer ! Alors que call or en 50-60 h m'a saoulé !

limelime
limelime
Niveau 9
23 avril 2015 à 09:43:29

Arma depuis Ofp c'est un simulation militaire et c'est poiur sa qu'on y joue et fort heureusement ils ont pas casualisé la série sa reste complexe et ultra réaliste :)

cornichonenrage
cornichonenrage
Niveau 10
23 avril 2015 à 12:14:59

Altis Life pour toi est une simulation militaire ?

Ewruins2
Ewruins2
Niveau 9
23 avril 2015 à 12:18:59

Le 22 avril 2015 à 19:07:08 starkyi31 a écrit :
C'est une simulation ce jeu est connu pour son réalisme

LOL

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:23:09

il est tout buggé,c est pas ca une bonne simulation

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
23 avril 2015 à 13:58:21

Et les ennemis meurent en 1 / 2 balles dans le jeu, pas 10. Faut viser la tête, pas les pieds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 14:01:44

Le 23 avril 2015 à 08:51:15 cornichonenrage a écrit :
Amra est serte une simulation de guerre mais les 80% des gens joue à un mode spécial ji n'a plus rien avoir avec une simulation de guerre : c'est e monde rol play : altis life

En gros tu es sur la mal altis (qui au passage est nettement plus grande que la map de GTA v) avec 80-130 personne et tu vies ta vies ... Tu peux aller récolter des ressources légales/illégales pour te faire de largent en faisant attention à la police (qui est aussi de vrais joueurs au passage) oú tu peux aussi jouer rebelle , en faisant des prises d'otages , des'braquages de banques et des barrages sur la route . La grande force de altis Life c'est que c'est toi qui écrit l'histoire vu qu'il n'y a pas vraiment de contenu ! C'est génial ! C'est mon jeu préfèrer de loin ! Je joue depuis 1 ans et demi avec 950 h environ à mon actif et j'ai tjr autant envie d'y jouer ! Alors que call or en 50-60 h m'a saoulé !

Si tu veux jouer aux sims c'était pas sur arma qu'il fallait venir :sarcastic:
Arma c'est surement pas altis kikou life.

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:28:31

Le 23 avril 2015 à 13:58:21 _SergentNoel_ a écrit :
Et les ennemis meurent en 1 / 2 balles dans le jeu, pas 10. Faut viser la tête, pas les pieds.

ouai mais dans la poitrine il en faut 10 ,et ca c est pas realiste

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
23 avril 2015 à 14:29:40

Le 23 avril 2015 à 14:28:31 mike7917 a écrit :

Le 23 avril 2015 à 13:58:21 _SergentNoel_ a écrit :

ouai mais dans la poitrine il en faut 10 ,et ca c est pas realiste

Quedal, moi ils meurent en 3 balles dans la poitrine. Et faut pas oublié qu'ils ont des gillets par balles + faut prendre en compte la distance + le calibre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment