alors le saboteur je l ai deja finit,parconte wolfeinstein je ne connaissais pas je vais regarder sur steam ce qu ils en disent,si je le trouve.
quand a arma,je me plaind parce que je trouve que le gameplay est pas pratique,et c est sans doute pour ca qu il faut s investir pour accroché,il est beau certe,mais vraiment pas facile a gerer,et encore plus avec le clavier que j ai lol!le rproche que je fais a arma, c est que c est trop,c est tout et surtout que ca aurait pu etre simplifier,tjr la boussole,il pourrait la laissé a l ecran en haut a droite facon delta force ca serait largement aussi bien.et franchement je vois pas ce que ca apporte en plus de devoir la sortir a chaque fois avec une touche.apres je dis pas,resté allongé dans l herbe en attendant les renfort,la c est de la simu,et c est pas derangeant,mais les leurres,les vehicule tout ca ca fait trop,et surtout les touche attribué n ont pas de logique,et meme en changeant les commande ca ne change rien,car il y en a tellement que justement ca peut pas etre logique...c est quoi la prochaine etape ,il faudra une touche pour refaire ses lacet de chaussure dans le 4?