CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arma 3

mike7917
mike7917
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:03:44

bon j ai testé arma 3 ,mais déjà l introduction me gave,suis je le seul a trouver que le gameplay est pas top?trop de touches a mémoriser....suis je le seul a le trouver chiant?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
22 avril 2015 à 19:04:33

C'est un jeu hardcore à la limite de la simulation

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
22 avril 2015 à 19:05:48

Comment te dire...

1 :d) Osef
2 :d) Pas le forum approprié
3 :d) Acheter une simulation tu t’attendais a du Call of ou quoi...
4 :d) Go console si c'est trop compliqué les touches
5 :d) Au revoir :ok:

mike7917
mike7917
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:07:01

ouai voila c est comme flight simulator,j ai abandonné avant l intro ....vous connaissez des jeux récent en fps seconde guerre mondial qui sont simple a jouer (genre call of duty 5) merci.

Starkyi31
Starkyi31
Niveau 4
22 avril 2015 à 19:07:08

C'est une simulation ce jeu est connu pour son réalisme alors oui il y a beaucoup de touches mais comme tous les jeux tu apprendra au fur et a mesure

Après dire qu'il est chiant tout dépend du point de vue perso avec toutes les possibilités du multi je me regale

Starkyi31
Starkyi31
Niveau 4
22 avril 2015 à 19:08:16

sinon _SergentNoel_ a tout résumé :)

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
22 avril 2015 à 19:09:37

:rire:

Des jeux d'assistés ? Reste sur les Call of Duty, voir Battlefield 2 m'enfin tu vas te faire déchirer dessus, y'a au moins 8 touches a retenir :sarcastic:

mike7917
mike7917
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:09:55

ouai c est vrai j aurai pas du poster sur ce forum c est hors sujet .merci quand meme,je vais faire un tour sur le forum des jeux video

mike7917
mike7917
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:12:55

Le 22 avril 2015 à 19:09:37 _SergentNoel_ a écrit :

Des jeux d'assistés ? Reste sur les Call of Duty, voir Battlefield 2 m'enfin tu vas te faire déchirer dessus, y'a au moins 8 touches a retenir :sarcastic:

ouai enfin la t en rajoute un peu de trop ....
c est pas les jeux a 8 touches qui me font chier c est les jeux avec toute les touches du clavier....
maintenant vu les jeux que tu joue t es mal placé pour te foutre de ma gueule...company of heroes c est vrai c est trop baleze a play....

Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4

mdr

Message édité le 22 avril 2015 à 19:13:27 par mike7917
_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
22 avril 2015 à 19:23:09

Le 22 avril 2015 à 19:12:55 mike7917 a écrit :

c est pas les jeux a 8 touches qui me font chier c est les jeux avec toute les touches du clavier....
maintenant vu les jeux que tu joue t es mal placé pour te foutre de ma gueule...company of heroes c est vrai c est trop baleze a play....

Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4

mdr

C'est quoi le rapport ?

Manifestement a 12 ans t'es pas capable de retenir quoi, 10 touches, c'est tout. On achète pas une simulation militaire si c'est pour jouer comme sur Call of Duty.

J'ai aucun problème a jouer a Arma, ni a Company, ni au Total War

mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 01:05:36

Le 22 avril 2015 à 19:23:09 _SergentNoel_ a écrit :

Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4

mdr

C'est quoi le rapport ?

Manifestement a 12 ans t'es pas capable de retenir quoi, 10 touches, c'est tout. On achète pas une simulation militaire si c'est pour jouer comme sur Call of Duty.

d une j ai le triple de 12 ans,de deux t a voulu jouer a me casser sur les jeux que je joue, alors que t etais pas en mesure,puisqu on joue exactement au meme jeux.et le fait que c est une simulation n y change rien.il n y a aucune logique a attribuer a la touche k une boussole par exemple....un c comme compass aurait été plus logique.

le-rifain
le-rifain
Niveau 6
23 avril 2015 à 01:13:50

call of duty 2 celui de 2005 c'est la 2 em guerre mondiale campagne de 15 heures et multi avec encore du monde un des meilleurs call of de tout les temps

Message édité le 23 avril 2015 à 01:14:14 par le-rifain
mike7917
mike7917
Niveau 10
23 avril 2015 à 01:22:32

Le 23 avril 2015 à 01:13:50 le-rifain a écrit :
call of duty 2 celui de 2005 c'est la 2 em guerre mondiale campagne de 15 heures et multi avec encore du monde un des meilleurs call of de tout les temps

merci,c est exactement le style dont je parle,un fps action seconde guerre mondiale.mais ya pas des plus recent sur la seconde guerre mondial?histoire de vivre ca avec des graphisme a coupez le souffle

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
23 avril 2015 à 01:33:14

Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4

mdr

C'est quoi le rapport ?

STOP DE FAIRE LES CHAUD,arma 1,2 et 3 sont des jeux tres complexe,pour y' arriver,il faut plus prendre le jeux comme une sorte de mmo,il faut des semaine et des semaines avant de savoir bien joué a arma,rien que le solo d'arma 2,j'ai galérer un truc de ouf a le finir,arma 3 j'ai stop l'affaire,pàs le temps,c'est des jeux faut être investit sinon c'est pas la peine :ok:
sergent noel,en te lisant tu as l'air fort,mais rien qu'a te lire;je doute vraiment que tu es deja réussi a finir un arma :sarcastic:

le-rifain
le-rifain
Niveau 6
23 avril 2015 à 01:43:26

il y a wolfenstein the new order sa se passe pendant la 2em guerre mondiale mais c'est une histoire alternative avec la victoire des nazis sur les allié et l'aventure tourne autour de sa c'est un jeux sortit en 2014 avec de beaux graphisme

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 49
23 avril 2015 à 01:45:46

il y'a le saboteur,beaucoup mieux que certaine notes laissent pensais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 01:46:53

Call Of Duty II & III, les COD les plus reussi :coeur:

_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
23 avril 2015 à 01:47:39

Le 23 avril 2015 à 01:33:14 rimka_76 a écrit :

Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4

mdr

C'est quoi le rapport ?

STOP DE FAIRE LES CHAUD,arma 1,2 et 3 sont des jeux tres complexe,pour y' arriver,il faut plus prendre le jeux comme une sorte de mmo,il faut des semaine et des semaines avant de savoir bien joué a arma,rien que le solo d'arma 2,j'ai galérer un truc de ouf a le finir,arma 3 j'ai stop l'affaire,pàs le temps,c'est des jeux faut être investit sinon c'est pas la peine :ok:
sergent noel,en te lisant tu as l'air fort,mais rien qu'a te lire;je doute vraiment que tu es deja réussi a finir un arma :sarcastic:

Je suis en train de me faire le 3 actuellement, sans aucun soucis. Mais acheter une simu pour au final jouer a un jeu comme Call of, c'est totalement débile.

Je vais pas acheter Farming Simulator si je veux foncer a 400km/h avec mon volant acheter pour l'occasion.

Et l'auteur je te casses pas parce que tu joues a des jeux de kikoos, je te casses parce que tu plains que le jeu est trop difficile et trop complexe. Pourquoi l'acheter alors que tu veux un CoD like ? :pf:

le-rifain
le-rifain
Niveau 6
23 avril 2015 à 01:50:28

le saboteur c'est pas un fps mais un gta-like

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 01:52:26

Non mais arma c'est pas un jeu difficile les touches tu peux les modifier je vois pas en quoi c'est gênant..

Quand au faite qu'il faut s'y habituer ouais.. juste pour les avions/helicos mais une fois pris en main c'est easy

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment