bon j ai testé arma 3 ,mais déjà l introduction me gave,suis je le seul a trouver que le gameplay est pas top?trop de touches a mémoriser....suis je le seul a le trouver chiant?
C'est un jeu hardcore à la limite de la simulation
Comment te dire...
1
Osef
2
Pas le forum approprié
3
Acheter une simulation tu t’attendais a du Call of ou quoi...
4
Go console si c'est trop compliqué les touches
5
Au revoir ![]()
ouai voila c est comme flight simulator,j ai abandonné avant l intro ....vous connaissez des jeux récent en fps seconde guerre mondial qui sont simple a jouer (genre call of duty 5) merci.
C'est une simulation ce jeu est connu pour son réalisme alors oui il y a beaucoup de touches mais comme tous les jeux tu apprendra au fur et a mesure
Après dire qu'il est chiant tout dépend du point de vue perso avec toutes les possibilités du multi je me regale
sinon _SergentNoel_ a tout résumé ![]()
![]()
Des jeux d'assistés ? Reste sur les Call of Duty, voir Battlefield 2 m'enfin tu vas te faire déchirer dessus, y'a au moins 8 touches a retenir ![]()
ouai c est vrai j aurai pas du poster sur ce forum c est hors sujet .merci quand meme,je vais faire un tour sur le forum des jeux video
Le 22 avril 2015 à 19:09:37 _SergentNoel_ a écrit :
Des jeux d'assistés ? Reste sur les Call of Duty, voir Battlefield 2 m'enfin tu vas te faire déchirer dessus, y'a au moins 8 touches a retenir
ouai enfin la t en rajoute un peu de trop ....
c est pas les jeux a 8 touches qui me font chier c est les jeux avec toute les touches du clavier....
maintenant vu les jeux que tu joue t es mal placé pour te foutre de ma gueule...company of heroes c est vrai c est trop baleze a play....
Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4
mdr
Le 22 avril 2015 à 19:12:55 mike7917 a écrit :
Des jeux d'assistés ? Reste sur les Call of Duty, voir Battlefield 2 m'enfin tu vas te faire déchirer dessus, y'a au moins 8 touches a retenir
c est pas les jeux a 8 touches qui me font chier c est les jeux avec toute les touches du clavier....
maintenant vu les jeux que tu joue t es mal placé pour te foutre de ma gueule...company of heroes c est vrai c est trop baleze a play....Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4mdr
C'est quoi le rapport ?
Manifestement a 12 ans t'es pas capable de retenir quoi, 10 touches, c'est tout. On achète pas une simulation militaire si c'est pour jouer comme sur Call of Duty.
J'ai aucun problème a jouer a Arma, ni a Company, ni au Total War
Le 22 avril 2015 à 19:23:09 _SergentNoel_ a écrit :
maintenant vu les jeux que tu joue t es mal placé pour te foutre de ma gueule...company of heroes c est vrai c est trop baleze a play....Clash of Clans
Company of Heroes 2
Far Cry 4mdr
C'est quoi le rapport ?
Manifestement a 12 ans t'es pas capable de retenir quoi, 10 touches, c'est tout. On achète pas une simulation militaire si c'est pour jouer comme sur Call of Duty.
d une j ai le triple de 12 ans,de deux t a voulu jouer a me casser sur les jeux que je joue, alors que t etais pas en mesure,puisqu on joue exactement au meme jeux.et le fait que c est une simulation n y change rien.il n y a aucune logique a attribuer a la touche k une boussole par exemple....un c comme compass aurait été plus logique.
call of duty 2 celui de 2005 c'est la 2 em guerre mondiale campagne de 15 heures et multi avec encore du monde un des meilleurs call of de tout les temps
Le 23 avril 2015 à 01:13:50 le-rifain a écrit :
call of duty 2 celui de 2005 c'est la 2 em guerre mondiale campagne de 15 heures et multi avec encore du monde un des meilleurs call of de tout les temps
merci,c est exactement le style dont je parle,un fps action seconde guerre mondiale.mais ya pas des plus recent sur la seconde guerre mondial?histoire de vivre ca avec des graphisme a coupez le souffle
Company of Heroes 2
Far Cry 4mdr
C'est quoi le rapport ?
STOP DE FAIRE LES CHAUD,arma 1,2 et 3 sont des jeux tres complexe,pour y' arriver,il faut plus prendre le jeux comme une sorte de mmo,il faut des semaine et des semaines avant de savoir bien joué a arma,rien que le solo d'arma 2,j'ai galérer un truc de ouf a le finir,arma 3 j'ai stop l'affaire,pàs le temps,c'est des jeux faut être investit sinon c'est pas la peine ![]()
sergent noel,en te lisant tu as l'air fort,mais rien qu'a te lire;je doute vraiment que tu es deja réussi a finir un arma ![]()
il y a wolfenstein the new order sa se passe pendant la 2em guerre mondiale mais c'est une histoire alternative avec la victoire des nazis sur les allié et l'aventure tourne autour de sa c'est un jeux sortit en 2014 avec de beaux graphisme
il y'a le saboteur,beaucoup mieux que certaine notes laissent pensais!
Call Of Duty II & III, les COD les plus reussi ![]()
Le 23 avril 2015 à 01:33:14 rimka_76 a écrit :
Company of Heroes 2
Far Cry 4mdr
C'est quoi le rapport ?
STOP DE FAIRE LES CHAUD,arma 1,2 et 3 sont des jeux tres complexe,pour y' arriver,il faut plus prendre le jeux comme une sorte de mmo,il faut des semaine et des semaines avant de savoir bien joué a arma,rien que le solo d'arma 2,j'ai galérer un truc de ouf a le finir,arma 3 j'ai stop l'affaire,pàs le temps,c'est des jeux faut être investit sinon c'est pas la peine
sergent noel,en te lisant tu as l'air fort,mais rien qu'a te lire;je doute vraiment que tu es deja réussi a finir un arma
Je suis en train de me faire le 3 actuellement, sans aucun soucis. Mais acheter une simu pour au final jouer a un jeu comme Call of, c'est totalement débile.
Je vais pas acheter Farming Simulator si je veux foncer a 400km/h avec mon volant acheter pour l'occasion.
Et l'auteur je te casses pas parce que tu joues a des jeux de kikoos, je te casses parce que tu plains que le jeu est trop difficile et trop complexe. Pourquoi l'acheter alors que tu veux un CoD like ? ![]()
le saboteur c'est pas un fps mais un gta-like
Non mais arma c'est pas un jeu difficile les touches tu peux les modifier je vois pas en quoi c'est gênant..
Quand au faite qu'il faut s'y habituer ouais.. juste pour les avions/helicos mais une fois pris en main c'est easy