CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Royaume de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[Fman] [Fman]
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:43:08

laissez la barre de recherche, au moins sur les autres forums que le 18-25 car là c'est abusé.

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
25 septembre 2020 à 23:47:26

Bonsoir,

Le 25 septembre 2020 à 19:43:08 [Fman] a écrit :
laissez la barre de recherche, au moins sur les autres forums que le 18-25 car là c'est abusé.

Je crois comprendre que Fman signale la disparition de la barre ( ou autrement dit du champ) de recherche, par mot-clé ou par nom d'auteur, ce, sur l'ensemble des forums de JV.com. Auquel cas, après l'avoir également constaté, je tire aussi une sirène d'alarme et me joins à sa demande. SVP Aisatsana, faites remonter cette requète auprès des administrateurs.La loupe de recherche dans la barre supérieure ne donne de surcroit aucun résultat.
Des forums sans outil de recherche ne servent à rien.
Sincères salutations. Prenez soin de vous https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601070399-1kgx-2.png

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:50:45 par ARCOB91
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:55:01

Concernant la disparition de la barre de recherche sur les forums https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-64344073-1-0-1-0-recherche-du-site-et-des-forums.htm

Le 25 septembre 2020 à 18:10:32 Superpanda a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons désactivé la recherche du site et des forums dans le but de contrer une attaque en cours. Nous espérons la réactiver en début de semaine prochaine.

Très bon week-end !

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 00:14:09

Bonsoir,

Merci Lestat,
le temps que vous répondiez, je consultais justement ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-64344073-1-0-1-0-recherche-du-site-et-des-forums.htm
Bon! Attendons lundi!
Salut https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601072036-1kgx-2.png

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 00:43:39

:d) Aisatsana
inutile de faire remonter ma requète particulière aux administrateurs. Ils sont déjà au courant! :ange:

Salut, bonne nuit.

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
26 septembre 2020 à 11:08:59

Hello,

La barre de recherche semble de nouveau fonctionnelle :ok:
(merci @Lestat8601 pour l'info).

Bon week-end,

Message édité le 26 septembre 2020 à 11:10:05 par aisatsana[102]
ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
27 septembre 2020 à 08:20:17

Bonjour,

Non! La barre de recherche n'est toujours pas rétablie. On grogne aussi sur plein de forums --->
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1060245132
On se doute bien que les modos ne sont pas en cause. La responsabilité revient aux administrateurs du site.

Salutations https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601187591-1kgx-2.png

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
27 septembre 2020 à 10:33:49

En effet, il s'agit des plus "gros" forums et/ou les plus actifs !

_MayanKing_ _MayanKing_
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:23:52

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1097179146

En quoi ce post debile est approuvé?

Il y a quelque mois j’ai créé un topic qui pose là question : D’où vient le phénotype des Aborigènes d’Australie / Papous. Il a été totalement approuvé et j’ai reçu plusieurs réponses interessante. J’en ai rien à faire que le sujet vous paraisse déplacé ou non.

Là je fais EXACTEMENT le même topic en terme de principe qui demande de quel peuple à l’origine vient ce phénotype là (d’une population métissé) et un random avec un ton condescendant de merde (encore s’il pouvait parler gentiment) ose dire que l’histoire est uniquement des études de texte (première grosse connerie). :)

J’ai pas demandé l’origine génétique. J’ai demandé de quel PEUPLE est hérité ce phénotype (j’aurai pu totalement enlevé le mot gène), je parle du fond et non de la forme si c’est pour jouer sur les mots... Merci pour cette modération.

Message édité le 28 septembre 2020 à 19:25:14 par _MayanKing_
bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 19:50:41

Déjà, le random est présent sur ce fofo depuis plus de 10, j'estime donc au moins avoir droit au grade de vétéran, pour discuter avec d'autres passionnés de cette matière, dont dont tu trouvera ici la définition:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire

Maintenant, parler d'un type spécifique sur toute une population depuis des millions d'années pour étudier ses origines, soit, l'Histoire seule ne peut rien, il faut qu'elle s'aide d'autres matières, comme la biologie. C'est une question anthropologique qui a effectivement un rapport avec l'Histoire

Mais demander une question aussi triviale sans aucun fondement (sans jeu de mots) scientifique pour une population d'à peine deux siècles, qui n'a en général qu'une chose en commun, la langue, c'est complètement idiot. Quel peut être le rapport entre une Argentine, qui a chances 3 sur 4 d'avoir tous ses arrières grands parents nés en Europe avec une Paraguayenne qui, elle a au contraire 3 chances sur 4 d'avoir des grands parents Guaranis, alors que les deux pays sont pourtant limitrophes?
Enfin, d'où te viens cette idée qu'elle naisse obligatoirement avec un "gène du gros cul", pardonnez moi l'expression? Que les formes soient préférées au fil de fer dans ces pays, c'est tout à fait possible, mais ça n'a rien d'obligatoire. Sur la vingtaine de Sud Américaine que j'ai pu connaître dans ma vie, je n'ai jamais remarqué un type particulier, au contraire.

De toute manière, l'étude des gènes n'est pas de l'Histoire, mais bel et bien de la biologie, et si on peut se servir de cette dernière, c'est en complément d'une étude, non en question brute (cf la définition donnée plus haut)

_MayanKing_ _MayanKing_
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 20:17:14

J’en ai rien à faire que tu sois présent depuis 50 ans même, t’as pas à me parler avec un ton condescendant à la con. Le respect c’est gratuit.

J’ai déjà fait un topic 100% similaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-59-63566786-1-0-1-0-les-aborigene-d-australie-sont-plus-proches-des-asiatiques-ou-des-noirs-d-afrique.htm

Ça c’est très bien passé, on est encore plus rentré dans les détails, on parlait de métissage, du pourquoi du comment il se sont retrouvé comme ça... Et par dessus tout ça n’a pas été lock.

Maintenant si t’as un problème AVEC le sujet, assume que c’est à CAUSE de ce sujet et non un problème d’histoire.

Quel peut être le rapport entre une Argentine, qui a chances 3 sur 4 d'avoir tous ses arrières grands parents nés en Europe avec une Paraguayenne qui, elle a au contraire 3 chances sur 4 d'avoir des grands parents Guaranis, alors que les deux pays sont pourtant limitrophes?

Je suis pas debile pour savoir qu’il y’a une différence entre une brésilienne noire, un argentine et une bolivienne.

Mais vu les liens que j’ai mit en avant tu te doutais bien que je parlais plus précisément de quel population et de quel métissage je parlais.

C’est ça que je déteste, c’est les types qui jouent avec les mots comme toi.

Enfin, d'où te viens cette idée qu'elle naisse obligatoirement avec un "gène du gros cul",

J’en fais une petite généralité, mais j’ai jamais dit noir sur blanc qu’elles sont toutes comme ça. Je suis d’origine mexicaine et brésilienne (Mon pseudo), j’ai le droit et la légitimer de poser une question simple. De quels ancêtres vient cette caractéristique.

Comme tout autres personnes à le droit de se dire pourquoi les éthiopiens ont les trait fin (par exemple) et ça SUR un forum histoire.

Maintenant si le sujet te dérange autant, dit le moi mais vient pas jouer la carte du « ce pas de l’histoire » en me sortant une justification aussi faible que « l’histoire c’est des écrits » .

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 21:56:59

Je te réponds une dernière fois, après, je laisse la parole à la modé, bien plus qualifié que moi pour savoir ce qui a trait à ce fofo que toi ou moi.

D'abord, je ne vois pas à quel moment j'ai été condescendant, mais si c'était effectivement le cas, tu n'a qu'à signaler le post, et la modé fera le reste. Ensuite, rappeler que je traîne ici depuis 10 ans, c'est juste pour te faire remarquer que je ne suis pas un random (ce qui est en soi déjà assez péjoratif comme terme, je ne me rappelle pas en avoir usé de tel avec toi), mais bien pour faire remarquer que 10 ans sous le même pseudo, c'est que j'ai du, depuis tout ce temps, toujours me référer aux règles du forum.

Ensuite, comme je l'ai expliqué, tu es ici sur un forum d'Histoire, traitant de cette matière dont la définition est établie depuis des millénaires (depuis Hérodote, exactement), et que la taille du cul des femmes dans une zone géographique n'entre pas, mais alors pas du tout, dans ce cadre. ce n'est pas mon opinion personnelle qui prévaut, ou parce que le sujet pourrait me déranger (et qu'est ce qu'on s'en fiche, surtout). Cette fameuse définition, je te l'ai donné plus haut, tu vois bien que je ne l'ai pas inventé.

Enfin, je vais tâcher de t'expliquer la différence entre tes deux sujets: si l'un traite des origines d'un peuple dont on n'a pas de traces écrites, laissant l'Histoire dans l'obligation de faire appel à une science externe, qu'en est il du sujet que tu a lancé. Si, à la rigueur, tu avait parlé d'une l'origine culturelle expliquant la préférence de latinos pour les formes, demandant ainsi une explication historique à un sujet anthropomorphique, à la rigueur, pourquoi pas? Bien que le sujet ai pu prêter à sourire, on aurait pu essayer d'y trouver une vague réponse, ou au moins en discuter. Mais demander une question de génétique (sur un fait n'existant manifestement pas, d'ailleurs), non, désolé, mais bien que cela semble beaucoup te chagriner, ce n'est pas de l'Histoire.
A nouveau, la génétique c'est de la biologie, et une aide pour l'Histoire, seulement lorsque les sources habituelles de cette matière manquent, ou viennent compléter des études déjà menées. Pense tu que ce soit le cas sur ta question?

Là dessus, bonne soirée, je laisse le soin à la modération, si elle le souhaite, d'effacer tous ces messages d'une discussion qui n'aurait même pas du avoir lieu.

ARCOB91 ARCOB91
MP
Niveau 16
28 septembre 2020 à 22:12:56

Bonsoir,

La barre de recherche réapparait et fonctionne correctement, à cette heure. Voilà que surgit une bonne nouvelle pour tous les forumeurs, sur tous les forums, et pour toutes autres personnes peu ou prou impliquées dans le fonctionnement du site. :content: Elle aide vraiment. https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601323897-1kgx-2.png

Rebonsoir aux usagers du forum HISTOIRE. On peut se réjouir
Sincérement Arcob

_MayanKing_ _MayanKing_
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 22:39:53

Ensuite, comme je l'ai expliqué, tu es ici sur un forum d'Histoire, traitant de cette matière dont la définition est établie depuis des millénaires (depuis Hérodote, exactement), et que la taille du cul des femmes dans une zone géographique n'entre pas,

Donc c’est bien le sujet qui te dérange, t’aurais résumé ton pavé de 200 ligne et tes 4 post juste en disant ça.

Je n’ai rien a foutre de la biologie, je parle d’un héritage d’un trait ethnique. C’est bien historique.

Une personne qui demande pourquoi les éthiopien ont des traits fin est tout aussi une question historique et non biologie. Le mot gêne était mal placé en effet, mais tu as regardé la forme en forçant dessus et absolument pas le fond, mais je suppose que tu le sais car les petits qui parlent de manière condescendante comme toi aiment jouer sur les mots.

Adieu.

Message édité le 28 septembre 2020 à 22:41:38 par _MayanKing_
Lestat8601 Lestat8601
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:28:44

Le 28 septembre 2020 à 22:12:56 arcob91 a écrit :
Bonsoir,

La barre de recherche réapparait et fonctionne correctement, à cette heure. Voilà que surgit une bonne nouvelle pour tous les forumeurs, sur tous les forums, et pour toutes autres personnes peu ou prou impliquées dans le fonctionnement du site. :content: Elle aide vraiment. https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601323897-1kgx-2.png

Rebonsoir aux usagers du forum HISTOIRE. On peut se réjouir
Sincérement Arcob

Je n'avais pas remarqué, merci ! :-)

Gorillaz810 Gorillaz810
MP
Niveau 1
29 septembre 2020 à 04:05:58

Le 28 septembre 2020 à 22:12:56 arcob91 a écrit :
Bonsoir,

La barre de recherche réapparait et fonctionne correctement, à cette heure. Voilà que surgit une bonne nouvelle pour tous les forumeurs, sur tous les forums, et pour toutes autres personnes peu ou prou impliquées dans le fonctionnement du site. :content: Elle aide vraiment. https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601323897-1kgx-2.png

Rebonsoir aux usagers du forum HISTOIRE. On peut se réjouir
Sincérement Arcob

Merci beaucoup ! :-)

La barre de recherche est indispensable pour moi et je l'utilise quasiment systématiquement sur ce forum pour rechercher des sujets intéressants car ceux disponibles actuellement ne volent vraiment pas bien haut...

Encore merci :-)))

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
29 septembre 2020 à 09:23:43

@_MayanKing_

Concernant ton topic modéré, quelques points à souligner :

Le 1er, ton titre "putaclic", parler des "grosses fesses" des latinas ok nous ne sommes pas contre, mais tu n'es pas dans le 18-25 et autres, on parlera plutôt d'anatomie pour le coup sans un titre incitant au clic.

Le 2nd, le fait d'ajouter "(sujet sérieux)" en fin de titre peut potentiellement démontrer un doute de ta part et/ou influencer la modération, il en va de même pour la 1ére phrase dudit topic. Ce n'est pas parce que tu affirmes qu'un topic aurait sa place ou non que c'est effectivement le cas.

Et pour en revenir au post de bebe-red, il est tout-à-fait pertinent. Si tu n'es pas d'accord avec son post, soit, il ne présentait aucune attaque sous aucune forme, et ne méritait pas non plus de s'en prendre plein la b​ouche à ce point. Garde ton sang froid en toutes circonstances, cela permet de discuter plus sereinement, de trouver une solution, et surtout d'être à l'écoute.

Et si je n'ai pas modéré ton topic au sujet des aborigènes, c'est que son titre est acceptable bien qu'il ne présente aucun contenu si ce n'est une question. Tu peux recréer ton sujet si tu le souhaites, mais sous une autre forme en prenant soin de changer son titre :ok:

Bonne journée,

Message édité le 29 septembre 2020 à 09:25:04 par aisatsana[102]
aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
29 septembre 2020 à 09:24:05

@arcob

Merci pour l'info :ok:

Grosspioche Grosspioche
MP
Niveau 30
11 octobre 2020 à 11:14:21
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment