Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Création  /  Forum Ecriture  / 

Topic [RAP] Mon 1er projet : 9 titres de rap différent

Sujet : [RAP] Mon 1er projet : 9 titres de rap différent

1
Ssupssup
Ssupssup
MP
05 juillet 2021 à 14:15:02

Écouter Pour les oreilles, une playlist par SSEU ~ WZK sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/DVr5U

Il faut me dire ce que vous pensez de l'écriture je pense :hap:

Mandoulis
Mandoulis
MP
05 juillet 2021 à 23:31:00

Je t'invite à poster sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-193482-1-0-1-0-rap-clash-slam-vos-lyrics-sur-la-place.htm
Les habitués rap y sont abonnés, certains ne passent même que sur ce topic là et ne regardent pas le reste du forum... :noel:

RPSliberta
RPSliberta
MP
06 juillet 2021 à 06:42:45

Wesh rappeu amateur.. c'est nul simplement

Knor_knor_knor
Knor_knor_knor
MP
06 juillet 2021 à 11:41:29

Salut l'ami,

Ne prête aucune attention à mon VDD.

J'écouterai dès que possible, et attentivement, ton projet. N'hésite pas à passer sur le topic que Mandoulis a gentiment linké !

Ssupssup
Ssupssup
MP
15 juillet 2021 à 20:32:46

Le 06 juillet 2021 à 11:41:29 :
Salut l'ami,

Ne prête aucune attention à mon VDD.

J'écouterai dès que possible, et attentivement, ton projet. N'hésite pas à passer sur le topic que Mandoulis a gentiment linké !

Merci

Knor_knor_knor
Knor_knor_knor
MP
21 juillet 2021 à 10:33:35

Désolé pour le laps de temps (si tant est que l'on peut considérer cela comme un laps et non comme un trou béant), je suis pas mal occupé ces dernières semaines !

Bon, l'approche de ton projet est sympa. Sympa parce que l'univers que tu convoites me rappelle celui dans lequel baigne allègrement Alpha Wann. Ce, dans ta manière de parler (élocution), le son de ta voix, les instrumentales y sont également pour quelque chose dans le rapprochement que je me permets de faire.

Cependant, ta voix est à peine audible. Ton élocution est à revoir. Tu rappes tel un dépressif. Tu peux rapper triste, pas dépressif. L'excès, peu importe son origine, est vite redondant, surtout s'il se faufile dans chacun de tes morceaux.

Les rimes sont pas trop mal ! Il y a quelques recherches sympathiques. Englobées dans cet univers - que j'apprécie - elles prennent une forme parfois séduisante pour l'oreille.

Il y a toutefois encore du travail. Manque d'assurance, peut-être ? Déficit de matériel ?

Bon courage pour la suite !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?