CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RAP] Mon 1er projet : 9 titres de rap différent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ssupssup Ssupssup
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 14:15:02

Écouter Pour les oreilles, une playlist par SSEU ~ WZK sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/DVr5U

Il faut me dire ce que vous pensez de l'écriture je pense :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
05 juillet 2021 à 23:31:00

Je t'invite à poster sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-193482-1-0-1-0-rap-clash-slam-vos-lyrics-sur-la-place.htm
Les habitués rap y sont abonnés, certains ne passent même que sur ce topic là et ne regardent pas le reste du forum... :noel:

RPSLiberta RPSLiberta
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 06:42:45

Wesh rappeu amateur.. c'est nul simplement

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
06 juillet 2021 à 11:41:29

Salut l'ami,

Ne prête aucune attention à mon VDD.

J'écouterai dès que possible, et attentivement, ton projet. N'hésite pas à passer sur le topic que Mandoulis a gentiment linké !

Ssupssup Ssupssup
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 20:32:46

Le 06 juillet 2021 à 11:41:29 :
Salut l'ami,

Ne prête aucune attention à mon VDD.

J'écouterai dès que possible, et attentivement, ton projet. N'hésite pas à passer sur le topic que Mandoulis a gentiment linké !

Merci

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
21 juillet 2021 à 10:33:35

Désolé pour le laps de temps (si tant est que l'on peut considérer cela comme un laps et non comme un trou béant), je suis pas mal occupé ces dernières semaines !

Bon, l'approche de ton projet est sympa. Sympa parce que l'univers que tu convoites me rappelle celui dans lequel baigne allègrement Alpha Wann. Ce, dans ta manière de parler (élocution), le son de ta voix, les instrumentales y sont également pour quelque chose dans le rapprochement que je me permets de faire.

Cependant, ta voix est à peine audible. Ton élocution est à revoir. Tu rappes tel un dépressif. Tu peux rapper triste, pas dépressif. L'excès, peu importe son origine, est vite redondant, surtout s'il se faufile dans chacun de tes morceaux.

Les rimes sont pas trop mal ! Il y a quelques recherches sympathiques. Englobées dans cet univers - que j'apprécie - elles prennent une forme parfois séduisante pour l'oreille.

Il y a toutefois encore du travail. Manque d'assurance, peut-être ? Déficit de matériel ?

Bon courage pour la suite !

Ssupssup Ssupssup
MP
Niveau 7
18 octobre 2022 à 20:28:06

Le 21 juillet 2021 à 10:33:35 :
Désolé pour le laps de temps (si tant est que l'on peut considérer cela comme un laps et non comme un trou béant), je suis pas mal occupé ces dernières semaines !

Bon, l'approche de ton projet est sympa. Sympa parce que l'univers que tu convoites me rappelle celui dans lequel baigne allègrement Alpha Wann. Ce, dans ta manière de parler (élocution), le son de ta voix, les instrumentales y sont également pour quelque chose dans le rapprochement que je me permets de faire.

Cependant, ta voix est à peine audible. Ton élocution est à revoir. Tu rappes tel un dépressif. Tu peux rapper triste, pas dépressif. L'excès, peu importe son origine, est vite redondant, surtout s'il se faufile dans chacun de tes morceaux.

Les rimes sont pas trop mal ! Il y a quelques recherches sympathiques. Englobées dans cet univers - que j'apprécie - elles prennent une forme parfois séduisante pour l'oreille.

Il y a toutefois encore du travail. Manque d'assurance, peut-être ? Déficit de matériel ?

Bon courage pour la suite !

merci beaucoup je sais ce qui me manque c'est pas du matos c'est moi même je suis pas au max et dépressif un peu peut être

Ssupssup Ssupssup
MP
Niveau 7
18 octobre 2022 à 20:32:52

Cela dit je me suis amélioré je pense depuis j'ai sorti deux autres projets différents

dont un nouvelle tape full détroit
si vous êtes intéressés je vous laisse le lien Soundcloud et le linktree pour toutes les autres plateformes Spotify Apple music Deezer etc.. ainsi que les sorties récentes.

https://linktr.ee/190sseu

Écouter D3SSOUTH EVERYWHERE, une playlist par 190sseu sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/8zX8F

Y a même un clip hésitez pas à me faire des retours :)

Bonne soirée à tous ! :ok:

Ssupssup Ssupssup
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 21:23:11

:up:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
20 octobre 2022 à 22:42:38

J’écoute ça demain

ghost_ulug ghost_ulug
MP
Niveau 6
21 octobre 2022 à 11:46:47

Bjr,

Moi aussi, j'écoute. C'est bien mais il faut que ta voix soit plus "punchy". https://www.noelshack.com/2022-42-5-1666345543-sinatra-gardner.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment