CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les carnets du modérateur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
26 novembre 2018 à 15:23:36

Merci Yugo :p)

SaMalfaisance SaMalfaisance
MP
Niveau 48
31 décembre 2018 à 15:57:58

:salut: la modération

Je viens ici pour savoir si tu me donnais ton aval pour lancer un sujet sur ce forum à propos d'un projet.

Pour info, il s'agit d'un projet que je viens de lancer tout récemment, sur le forum Monteur Vidéo ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000030-58445900-1-0-1-0-projet-equipe-de-createurs-de-videos.htm ) puisqu'il s'agit en fait d'un projet de chaine Youtube de bonne qualité. Je décris l'idée générale du projet dans ce topic, que je t'invite à lire pour avoir plus d'information quant au projet, mais en gros, il s'agit de la création d'un groupe de monteurs, écrivains, chroniqueurs, bref un groupe d'artistes impliqués dans la création de vidéo.

Je vois bien que ce forum est plus un forum d'écriture que de rédaction de "podcasts" ou autre, mais je voulais quand même proposer aux écrivains talentueux de ce forum créatif si il y en a qui seraient intéressés de rejoindre l'équipe.

Dans l'attente d'une réponse, meilleur voeux !! :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
31 décembre 2018 à 18:00:50

Bonsoir,
Un topic neuf a très peu de chances d'être visité. Poste sur le blabla (le Salon des Écrivains), tu seras certain d'être lu (surtout en ces périodes de fête plutôt animées :oui:)
Ne fais pas un pavé, ça risque de les rebuter :noel:

SaMalfaisance SaMalfaisance
MP
Niveau 48
02 janvier 2019 à 17:26:35

Ca marche, merci pour ton expertise :hap:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:02:51
Sky_Softy Sky_Softy
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 05:25:43

Mandoulis, troisième dirigeant d’Écriture depuis le retour de la démocratie en ces terres, il m’a été confiée la lourde tâche de veiller sur la populace. J’espère être à la hauteur de mes prédécesseurs, Crazymarty et Suledhel, que je remercie encore pour leur implication auprès de notre peuple. Peuple que j’espère ne pas décevoir.

Hey hey hey, qu'est-ce que tu insinues là?! :rire:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
06 janvier 2019 à 09:02:32

T'as loupé beaucoup d'années là quand même... :noel: Zech et Titimathy, l'Exil sur la NE, ça te dit rien ? :noel:

Sky_Softy Sky_Softy
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 15:56:39

Alors les noms Zech et Titimathy, si, carrément. Le reste par contre... :(

Il faudrait une Encyclopédie du Forum FanFictions/Ecriture pour conter son histoire!

(Sinon, j'hallucine que les smileys jaunes soient toujours là! :rire2: )

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
06 janvier 2019 à 16:25:31

SkySoft :coeur:

J'ai de nouveau 20 ans :noel:

Sky_Softy Sky_Softy
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 17:58:57

Le 06 janvier 2019 à 16:25:31 Chocobo_3 a écrit :
SkySoft :coeur:

J'ai de nouveau 20 ans :noel:

Hahaha salut Chocobo! :-)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
06 janvier 2019 à 20:26:26

Le 06 janvier 2019 à 15:56:39 Sky_Softy a écrit :
Alors les noms Zech et Titimathy, si, carrément. Le reste par contre... :(

Il faudrait une Encyclopédie du Forum FanFictions/Ecriture pour conter son histoire!

(Sinon, j'hallucine que les smileys jaunes soient toujours là! :rire2: )

ça aurait dû être fait du début, maintenant il y a trop à dire, tout le monde a la flemme... :noel:

Sky_Softy Sky_Softy
MP
Niveau 2
06 janvier 2019 à 22:05:51

C'est pas faux.

Ou alors il aurait fallu que chacun en écrive une partie. Mais il faudrait remonter aux origines du forum, et là bon courage pour retrouver les vieux de la vieille...!

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 09:15:35

Message HS, à virer.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
26 janvier 2019 à 10:03:30

Vu que y'a pas de lien, c'était le topic du rêveur ? :noel:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 23:46:44
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
01 février 2019 à 03:33:05

Renescure, la prochaine fois, tu feras l'effort de ne pas nous poster un torchon ! (surtout s'il fait 5 lignes...)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 janvier 2020 à 20:04:37

À propos du topic d'insultes:

Le topic partait d'une bonne intention d'Agraf, jouer à s'insulter. certains se sont pris au jeu: Agraf, Nono, Cara. Mais Yugo est directement parti dans la haine en lançant des diatribes pour certaines illisibles. il est hors de question d'offrir une tribune à Yugo pour qu'il déverse sa haine, j'ai malheureusement dû locker le topic. Ainsi, chacun peut se faire une idée.

C'est une décision complètement arbitraire que j'assume totalement. Écriture est un lieu pour échanger des idées, débattre, convaincre (accessoirement écrire et lire des textes :noel: ), j'ai toujours laissé chacun exprimer ses opinions en toute liberté. Jamais vous ne serez bannis ou censurés pour vos convictions, que vous soyez macho, anti-sioniste, pro-PMA, anti-avortement ou que sais-je encore... Jamais. Je défendrai toujours la liberté d'expression de chacun, que vous soyez dans mon cœur ou non. Par exemple, le d&bat sur la pédophilie dans la littérature que vous avez eu récemment contient nombre de posts que les admins ne toléreraient pas, mais nous sommes encore en démocratie, la liberté d'expression est le droit de chacun.

Par contre, les attaques directes contre les personnes, l'ad hominem, c'est non. Et ce sera toujours non. Donc vous vous abstenez, et tout se passera bien. Sinon j'ai juste à appuyer sur un bouton.

Je rappelle à chacun que la fonction Blacklist existe, et vous permet d'ignorer plus facilement certaines personnes dont la tronche ne vous revient pas. Faites en bon usage.

Quiconque reçoit un ban injustifié suite à une alerte bidon est invité à me contacter sur FB ou avec un secondaire. Les admins sont au courant de la situation, je ferai sauter la sanction. (à moins qu'il ne s'agisse d'une attaque ad hominem bien sûr. )

C'est tout pour aujourd'hui, on se revoit très vite pour le bilan des deux ans de modération! :ok:

Bisous mes chéris! :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment