le débat fait rage j'ai entendu ça
Jeanne d'Arc, autre figure historique récupérée par l'extrême droite, l'essayiste Pacôme Thiellment aidé de l'historien médiéval Raphaël Carbone remettent les pendules à l'heure dans ce superbe épisode n°7 de L'empire n'a jamais pris fin, intitulé "JEANNE LA GAUCHISTE" --- > https://youtu.be/3qLSAV_QIaU?si=9CE0JP7AaXA-ggT3
Bon visionnage !
Je vois pas dans quel univers tu peux rendre Jeanne gauchiste
C'est quoi la thèse de la vidéo ? Qu'elle suçait les anglais en aidant secrètement l'invasion au nom du multiculturalisme ?
Le 01 décembre 2024 à 02:27:06 :
Je vois pas dans quel univers tu peux rendre Jeanne gauchisteC'est quoi la thèse de la vidéo ? Qu'elle suçait les anglais en aidant secrètement l'invasion au nom du multiculturalisme ?
Etape 1 : cliquer sur le lien et regarder le docu EN ENTIER (oui c'est un peu long).
Etape 2 : revenir discuter ensuite.
Le 30 novembre 2024 à 23:28:51 :
Jeanne d'Arc, autre figure historique récupérée par l'extrême droite, l'essayiste Pacôme Thiellment aidé de l'historien médiéval Raphaël Carbone remettent les pendules à l'heure dans ce superbe épisode n°7 de L'empire n'a jamais pris fin, intitulé "JEANNE LA GAUCHISTE" --- > https://youtu.be/3qLSAV_QIaU?si=9CE0JP7AaXA-ggT3Bon visionnage !
D'accord avec beaucoup de points ms dommage qu'il parte en couille complet à la fin 
Dans un univers où elle renverse les traditions pour s'habiller en homme 
Où elle fait des trucs d'hommes comme faire la guerre en femme émancipée 
Et dans un rapport de stricte égalité homme/femme 
Dans un univers où elle ne s'en laisse pas conter face à l'ordre ecclésiastique établi 
Et où elle se met du coté du + faible et non pas du + fort comme vous les droitards 
Jeanne n'a jamais aimé les thatcher de droite
"Cochon au secours!"
Super intéressant, je vois pas trop où ça part en sucette à la fin, il donne de bonne explication. Sur des point de vu, comme "contre la colonisation".
Le père Dupanloup, on le connait bien en chanson.
je vois pas trop où ça part en sucette à la fin
Qd il parle des voix et se met à attaquer la gauche rationaliste 
Il est à coté de la plaque ms bon c'est pas le lieu pr lui faire des reproches 
Le 01 décembre 2024 à 10:31:41 :
Je vois pas dans quel univers tu peux rendre Jeanne gauchisteC'est quoi la thèse de la vidéo ? Qu'elle suçait les anglais en aidant secrètement l'invasion au nom du multiculturalisme ?
Etape 1 : cliquer sur le lien et regarder le docu EN ENTIER (oui c'est un peu long).
La propagande de gauche est une perte de temps. ça n'est pas un documentaire puisque ça vient de blast
Je te le dis d'emblée ; il n'y a pas une seule seconde dans cette vidéo où il parvient à soutenir sa thèse parce qu'il est strictement impossible d'affirmer que conformément au gauchisme, elle suçait les anglais et défendait l'invasion de son pays
Le 01 décembre 2024 à 10:56:47 :
Dans un univers où elle renverse les traditions pour s'habiller en homme
c'est ça le niveau ?
Oulah attention elle a fait la guerre donc elle a mis une tenue d'homme, ça veut dire qu'elle est non-binaire
Vite vite prenons des notes pour aller dire ça dans les écoles primaires 
Je comprends même pas comment on peut tomber aussi bas humainement parlant
Les militants de gauche c'est les entités les plus éloignées de la vertu et de l'honnêteté que j'aie eu le malheur d'observer, et l'histoire en a vu des abominations
Depuis quand c'est un truc de gauche de faire la guerre ? Même les femmes au front en 2024 sont pas féministes, elles sont en quasi-totalité de droite.
Où elle fait des trucs d'hommes comme faire la guerre en femme émancipée
Et dans un rapport de stricte égalité homme/femme
Emancipation des femmes ? Mais mon gars c'est la gauche et l'extrême-gauche qui depuis des années font des barrages de castor pour empêcher la première femme présidente d'arriver au pouvoir, c'est certainement pas les nationalistes. Tu comprends pas bien l'histoire je crois
Dans un univers où elle ne s'en laisse pas conter face à l'ordre ecclésiastique établi
Ouais mais malheureusement pour toi je crois que du coup elle a pas fait la guerre à la France au nom de la défense de l'islamisme
J'ai beau réviser la période je crois pas que Jeanne d'Arc défendait le terrorisme musulman
Et où elle se met du coté du + faible et non pas du + fort comme vous les droitards
Le plus faible en France c'est l'autochtone du secteur primaire/secondaire, comme à son époque d'ailleurs (elle n'a jamais défendu les "faibles" auxquels tu penses, c'est-à-dire les envahisseurs de son pays, puisqu'elle les a combattus et repoussés), et aujourd'hui comme hier seuls les patriotes le défendent. La gauche ne défend que la bourgeoisie et les hordes d'envahisseurs.
Veylox qui retombe encore une fois dans ses délires paranoïaques
Et sinon oui, la gauche est patriote et anticolonialiste, contrairement aux partisans de l'épuration ethnique comme Veylox ![]()
Qui collaborait en 1940, rappelle moi ? Les vichystes, et les réactionnaires de la droite maurassienne (soutenue par une bonne partie du clergé et par la primauté pontificale). Les ancêtres idéologiques de Zemmour.
Tu vit vraiment dans une réalité parallèle visiblement. ![]()
Tu l'as perdu à l'étape 1.
la gauche est patriote et anticolonialiste

Qui collaborait en 1940, rappelle-moi ? Les vichystes, et les réactionnaires de la droite maurassienne (soutenue par une bonne partie du clergé).
Tu vit vraiment dans une réalité parallèle visiblement.
Oui oui je vis dans une réalité parallèle où c'est pas Blast qui réécrit l'histoire ![]()
Tiens l'extrême-gauche en 1940, t'inquiète pas je m'en rappelle ; 
Cimer la fraternité des peuples putain
toujours la même rengaine pour justifier les invasions de Jeanne d'Arc jusqu'à nos jours tu remarqueras
Le 01 décembre 2024 à 13:31:24 :
Etape 2 : revenir discuter ensuite.La propagande de gauche est une perte de temps. ça n'est pas un documentaire puisque ça vient de blast
Je te le dis d'emblée ; il n'y a pas une seule seconde dans cette vidéo où il parvient à soutenir sa thèse parce qu'il est strictement impossible d'affirmer que conformément au gauchisme, elle suçait les anglais et défendait l'invasion de son pays
Tu devrais mettre de côté des fantasmes de sucette ou les assouvir une fois pour toute.
Vous êtes quand même la seule formation politique où un "documentaire" sert à désinformer
Le 01 décembre 2024 à 13:58:16 :
Vous êtes quand même la seule formation politique où un "documentaire" sert à désinformer
Il y a quasiment pas de documentaires "de droite", ça devrait normalement te poser question mais non ![]()
Bah si c'est ça un documentaire dans ta tête effectivement ça me pose question ; comment ça se fait que le mensonge pathologique ne se retrouve pas à droite ?
Oulah attention elle a fait la guerre
Ce qui fait déjà d'elle une anti-droitard puisque les droitards veulent qu'elle reste au foyer 
elle a mis une tenue d'homme
Ce que les petites bistouquettes de droite comme toi arrivent pas à tolérer 
Puisqu'ils se sentent immédiatement mis en danger ds leur peu de masculinité
Emancipation des femmes ?
Exactement en bravant l'autorité familiale pour aller faire un truc alors interdit aux femmes 
Ce qui à l'époque a fait criser tous les types avec des idées rances comme les tiennes 
Mais mon gars c'est la gauche et l'extrême-gauche qui depuis des années font des barrages de castor pour empêcher la première femme présidente d'arriver au pouvoir, c'est certainement pas les nationalistes.
Rappelle nous voir les thèses de ton maitre à penser zemmour sur les femmes stp 
La gauche empêche pas lepen d'être présidente parce que c'est une femme 
Mais juste parce qu'elle a des idées de merde et qu'on sait que c'est une arnaque 
Ouais mais malheureusement pour toi je crois que du coup elle a pas fait la guerre à la France au nom de la défense de l'islamisme
Non elle a fait la guerre contre des collabos ce qui est la marque de fabrique de la droite 
De maurras à l'action française en passant par vichy la droite est le camp des traitres à la patrie 
Et des pires collabos 
Ce qu'on sait que t'ignores puisque t'as jamais ouvert un seul livre d'histoire de ta vie 
Non elle a fait la guerre contre des collabos ce qui est la marque de fabrique de la droite
Ah ouais ? Elle a fait la guerre contre le PCF de 1940 ? 
Ils ont fait comment ? Par télépathie à travers les siècles ? Du coup tu confirmes qu'elle a lutté contre l'extrême-gauche ?
Le 01 décembre 2024 à 14:22:03 :
Ah ouais ? Elle a fait la guerre contre le PCF de 1940 ?
Ils ont fait comment ? Par télépathie à travers les siècles ? Du coup tu confirmes qu'elle a lutté contre l'extrême-gauche ?
Le pcf est le seul parti politique français à avoir lancé un appel à la résistance contre l'occupant 
1 jour avant de gaulle ce que js aucun partie de droite n'a jamais fait préférant collaborer à vichy