Je me répète, je déteste la malhonnêteté et le mensonge. "Le FN comportait des collabos" n'est pas un argument, c'est un mensonge par omission. Le PCF comportait de nombreux collabos, le FN comportait de nombreux résistants. Le communisme dont l'allégeance n'allait pas à la France mais à la Russie a d'ailleurs toujours eu le cul entre deux chaises vis-à-vis du nazisme, tantôt allié, tantôt ennemi.
Tu sais même pas de quoi tu parles le pcf a désobéit + d'une fois à moscou 
Tu vis dans un monde imaginaire et à l"époque t"aurais dénoncé les résistants communistes 
Juste pcq ils étaient communistes comme tous les collabos à l'époque 
J'ose espérer que les communistes résistants de l'époque avaient un peu plus de couilles que leurs descendants xénophiles, et qu'ils se retournent aujourd'hui dans leur tombe regrettant l'effet délétère à long terme de leur allégeance.
T'es pas sans savoir que même les communistes des années 80 seraient aujourd'hui considérés comme des turbo-fachos par le gauchisme, donc je te laisse imaginer ce qu'il en serait de ceux des années 40, à cette époque-là c'était même pas imaginable de trahir la France à des degrés que se permet aujourd'hui la gauche.
C'est pas jean-eudes le bobo parisien postcolonial spé-LFI qui irait dans les Alpes défendre l'intégrité de sa nation, et se faisant l'ennemi des droitards de 40, il se fait évidemment par la même occasion l'ennemi des communistes de ces années.
Ah d'ailleurs quelqu'un l'a fait récemment ça, non, aller défendre les frontières dans les Alpes ? Aaaah oui je me souviens, c'était Génération identitaire
Tu te souviens si l'extrême-gauche a applaudi unanimement l'acte de résistance ? Spoiler, ils ont pas aimé.
Le Jean Moulin moderne des jeunesses Mélenchoniennes il n'arrêterait pas de trahir son pays même sous la torture
Veyli est un homme de gauche, il a parfaitement intégré l'idéal anti-raciste par un dressage anthropologique constant de la gauche parce qu'il est bienpensant et qu'il refuse le racisme.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272551617
Je sais même pas comment tu définis le racisme trou de balle, travaille ton troll
J'ose espérer que les communistes résistants de l'époque avaient un peu plus de couilles que leurs descendants xénophiles, et qu'ils se retournent aujourd'hui dans leur tombe regrettant l'effet délétère à long terme de leur allégeance.
Déjà + que toi puisque toi t'as même peur de sortir de ta chambre 
T'es pas sans savoir que même les communistes des années 80 seraient aujourd'hui considérés comme des turbo-fachos par le gauchisme, donc je te laisse imaginer ce qu'il en serait de ceux des années 40, à cette époque-là c'était même pas imaginable de trahir la France à des degrés que se permet aujourd'hui la gauche.
Oui et c'est d'ailleurs pour ça que tu t'entends mieux avec les lfi qu'avec les vrais communistes 
C'est pas jean-eudes le bobo parisien postcolonial spé-LFI qui irait dans les Alpes défendre l'intégrité de sa nation, et se faisant l'ennemi des droitards de 40, il se fait évidemment par la même occasion l'ennemi des communistes de ces années.
Toi non plus puisqu'on a vu que t'avais même peur de sortir de ta chambre 
Ah d'ailleurs quelqu'un l'a fait récemment ça, non ? Aaaah oui je me souviens, c'était Génération identitaire
Tu parles de ceux qui brandissent des banderolles racistes comme les sa ds les années 30 ? 
Tu te souviens si l'extrême-gauche a applaudi unanimement l'acte de résistance ? Spoiler, ils ont pas aimé.
Normal puisque eux ont la ref contrairement à toi qui en a aucune 
Le 01 décembre 2024 à 15:36:58 :
Je sais même pas comment tu définis le racisme trou de balle, travaille ton troll
Racisme: principe qui nie l'égalité naturelle de la valeur des races humes et qui postule qu'en raison de cette inégalité naturelle de valeur elles devraient avoir des droits sociaux différents.
Anti-racisme: idéologie qui prétend que les races sont égales tant en valeur naturelle qu'en droits.
Tu te positionnes dans l'idéologie anti-raciste, ce qui fait de toi un homme de gauche.
mdr "gngn sortir de ta chambre", ok Mickey
On va s'arrêter là t'es dans le mal, Bzbz est plus intelligent donc tu dégages
Le 01 décembre 2024 à 15:46:25 :
Le 01 décembre 2024 à 15:36:58 :
Je sais même pas comment tu définis le racisme trou de balle, travaille ton trollRacisme: principe qui nie l'égalité naturelle de la valeur des races humes et qui postule qu'en raison de cette inégalité naturelle de valeur elles devraient avoir des droits sociaux différents.
Comment tu calcules la valeur ?
Anti-racisme: idéologie qui prétend que les races sont égales tant en valeur naturelles qu'en droits.
Même question, la valeur me paraît indéfinie
Tu te positionnes dans l'idéologie anti-raciste, ce qui fait de toi un homme de gauche.
Je me positionne dans l'idéologie anti-raciste en ce qui concerne les droits oui, mais ça fait pas tellement de moi un homme de gauche puisque 1) tous les partis d'extrême-droite partagent mon opinion, même si je sais que tu les qualifies de gauche, et 2) la gauche moderne est raciste, elle adhère à la CRT et autres théories fumeuses sur le blâme éternel des blancs. Donc clairement je me place en opposition.
Si dans ta tête la définition de "gauche" c'est "n'adhère pas à la haine raciale", alors oui, je suis de gauche dans TA configuration mentale, et mes adversaires politiques (la LFI, les postcoloniaux, les maghrébins de gauche etc) sont de droite, puisqu'eux sont clairement racistes.
Mais ta configuration mentale inverse juste les réalités, si on se replace dans notre époque ce que je soutiens c'est indéniablement d'extrême-droite.
Idéalement, mais ce serait pas politiquement viable, il faudrait que l'accession d'un individu à un certain nombre de droits se fasse sur la base de son aptitude mentale. Selon la même logique en fait que celle de la majorité à l'heure actuelle ; les enfants sont des sous-citoyens parce qu'ils ne sont pas aptes à être les égaux des autres. On vivrait ainsi dans un monde où les inaptes n'auraient pas les mêmes droits que les autres, indépendamment de leur ethnie (ou de leur sexe d'ailleurs).
Là effectivement tu reflèterais quelque chose concernant les inégalités naturelles, mais le problème quand tu défends le racisme old-school c'est que constatant des différences moyennes entre les ethnies, qui existent évidemment, tu punis les individus quelles que soient leurs différences individuelles ; ce qui fait que tu favorises le crétin blanc face à l'intelligent noir.
Bref, peu d'intérêt au racisme pur puisque ça crée de l'instabilité dans un pays ; si on veut favoriser une ethnie, on fait d'un territoire le territoire de cette ethnie, sans immigration, et on s'assure que chacun vive également à son voisin. Aucun intérêt à vivre côte-à-côte de manière interethnique si de toute façon tu vas créer des tensions avec de l'inégalité. Raison pour laquelle d'ailleurs la mentalité de gauche est catastrophique, l'insistance pour faire immigrer manufacture la haine et l'inégalité.
Peu d'intérêt aussi à l'espèce de méritocratie que je décris plus haut parce qu'elle est impossible à mettre en place selon des critères objectifs et trop facilement corruptible
Le 01 décembre 2024 à 14:03:36 :
Bah si c'est ça un documentaire dans ta tête effectivement ça me pose question ; comment ça se fait que le mensonge pathologique ne se retrouve pas à droite ?
Arrête de chialer, tu devrais plutôt soutenir la gauche, crois moi ce serait dans ton intérêt.
Le 01 décembre 2024 à 15:31:41 :
Le Jean Moulin moderne des jeunesses Mélenchoniennes il n'arrêterait pas de trahir son pays même sous la torture
Pas plus que toi en tout cas.
Si la France était envahie par un pays fasciste, vous seriez les premiers à collaborer, poussés votre volonté de purification ethnique et votre haine.
Le 01 décembre 2024 à 15:24:00 :
je ne renoncerais à la grande Europe sous aucun prétexte
Hitler non plus, mais je vois pas où est l'argument, la tentative d'annexion des nations européennes à un pouvoir centralisé ça date pas de la semaine dernière
Ok toi je ne vais pas te louper.
D'autant que la souveraineté ne te pose pas de problème. Vous êtes les premiers à vous soumettre au Troisième Reich lorsqu'il s'agit de se débarrasser des juifs et des tziganes.
La Grande Europe de Victor Hugo est un bastion progressiste du monde libre, avec une gauche antiraciste (qui a protégée les juifs en résistant pendant l'occupation).
Au fond, la seule chose qui te motive dans la vie, c'est la haine des autres.
Au fait, à propos de Jeanne d'Arc :
«Jeanne d’Arc associée aux saint-e-s transgenres» Libération :
https://www.liberation.fr/sciences/2017/03/09/jeanne-d-arc-associee-aux-saint-e-s-transgenres_1551666/
Égalités/Culture
Jeanne d'Arc, icône LGBT+ (Slate) :
https://www.slate.fr/story/231811/jeanne-darc-icone-lgbt-queer-garconne-chevaliere-lesbienne
Cross-dressing, gender identity, and sexuality of Joan of Arc (Wikipédia) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Cross-dressing,_gender_identity,_and_sexuality_of_Joan_of_Arc
LGBTQIA+
Jeanne d'Arc, la pucelle tant convoitée :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/jeanne-d-arc-la-pucelle-tant-convoitee-8732254
On peut tout à fait associer le personnage à une figure progressiste tu sais. Surtout face au masculinisme toxique et à la réaction patriarcale des anglais qui l'ont brûlés au nom du catholicisme.
Le 01 décembre 2024 à 18:48:04 :
Le 01 décembre 2024 à 15:31:41 :
Pas plus que toi en tout cas.
Si la France était envahie par un pays fasciste, vous seriez les premiers à collaborer, poussés votre volonté de purification ethnique et votre haine.
Y'a pas de pays fasciste comment tu veux qu'on soit envahis 
Arrête doctor who copain les fascistes ont pas découvert le voyage dans le temps l'allemagne nazie c'est fini
D'autant que la souveraineté ne te pose pas de problème. Vous êtes les premiers à vous soumettre au Troisième Reich lorsqu'il s'agit de se débarrasser des juifs et des tziganes.
Qui ça nous ? Moi ? C'est quand la dernière fois que je me suis débarrassé des juifs ?
C'est quand la dernière fois que je me suis soumis à une quelconque force étrangère ? Tu vis dans une illusion mon gars arrête les délires LGBT
Les seuls à poursuivre un idéal de purification ethnique aujourd'hui sont de gauche et tu collabores ouvertement avec, tu soutiens plein pot le progressisme raciste
Le 01 décembre 2024 à 19:49:00 :
C'est quand la dernière fois que je me suis soumis à une quelconque force étrangère ?
Le RN, qui est étranger à la république, et donc à la France
Les vrais traitres de l'intérieur, qui veulent mettre fin à notre démocratie. ![]()
étranger à la république
donc c'est pas un parti en France ? Ou bien c'est la France qui est pas républicaine ?
Ils vont faire comment pour mettre fin à la démocratie ? Remettre le référendum sur le devant de la scène ?
ah oui là ça fait peur, les heures les plus sombres effectivement, à gauche ça fait longtemps qu'on a oublié à quoi ressemblent la république et la démocratie je pense, d'ailleurs faut que tu m'expliques comment ça se fait que sur le topic communiste ils se vantent de la nécessité du totalitarisme j'ai pas trop capté ce qui était républicain là-dedans
A la base la République est une création de gauche, et la droite est monarchiste
Le 01 décembre 2024 à 21:43:02 :
A la base la République est une création de gauche, et la droite est monarchiste
Te fatigue pas tu vois bien que ce clown ne connait ni l'histoire de la gauche ni l'histoire de la droite 
Faire de Jeanne d'Arc une "gauchiste" parce qu'elle fait la guerre certes à une époque où c'est quasiment exclusivement les hommes qui l'a font (c'est à peu près toujours le cas aujourd'hui mais passons), c'est un peu gros comme raccourci les gars. Après j'imagine que c'est plutôt second degré/humour mais de base tout ce qui sort de blast vu comment le media est orienté de manière caricaturale au possible et ils font semblant de ne pas s'en rendre compte ce qui est assez malaisant, je m'en méfie d'emblée personnellement.