Donc jeanne d'arc aurait été avec les communistes pas avec les droitards à vichy 
Non elle peut pas t'as dit qu'elle était contre les collabos
La fraternité sur les terrasses avec l'envahisseur c'était pas son combat, mais si tu t'informes sur Blast j'imagine bien que ça te passe au-dessus de la tête
Le 01 décembre 2024 à 14:34:34 :
Non elle peut pas t'as dit qu'elle était contre les collabos![]()
La fraternité sur les terrasses avec l'envahisseur c'était pas son combat, mais si tu t'informes sur Blast j'imagine bien que ça te passe au-dessus de la tête
Les collabos c'est la droite à vichy 
9 résistants sur 10 traqués par la milice de vichy ou la gestapo étaient communistes 
Ils étaient sûrement non-binaires et noirs aussi je pense 
Tu vois le problème avec la propagande totalitaire, et Orwell l'avait très bien compris, c'est que si tu déracines pas les gens tu peux pas leur mentir sur leur histoire. J'ai grandi dans un ancien maquis, et je suis de famille résistante, je sais pertinemment au nom de quelles idées les miens se sont battus, parce que ceux qui leur ont survécu les connaissent, et j'ai pas besoin de te faire de dessin quand je te dis qu'il n'y en a pas un seul qui voterait à gauche dans ses pires cauchemars.
Si j'étais un immigré ou un bourgeois parisien Blast pourrait me mentir, malheureusement c'est pas possible
Le 01 décembre 2024 à 14:41:46 :
Ils étaient sûrement non-binaires et noirs aussi je pense
Oui on sait que t'aurais adoré la race aryenne 
Et que toi aussi t'aurais collaboré avec l'occupant pour purifier la france de ses métèques 
Et des blum le sémite 
Suffit de lire ta haine ici envers tes propres compatriotes pr savoir ce que t'aurais fait à l'époque 
J'ai grandi dans un ancien maquis, et je suis de famille résistante,
C'est ça famille de resistants de 1945 
Arrête de t'inventer une vie on sait tous ce que t'aurais fait à l'époque 
Je n'ai jamais ici insulté de compatriote. Même les étrangers honnêtes me sont sympathiques, comme Saadien
J'ai une certaine aversion pour les traîtres, effectivement, les menteurs, les tricheurs, et ceux qui trahissent leur propre peuple, mais par définition un traître n'est pas un compatriote. Si ton allégeance est ailleurs, tu es un envahisseur.
T'imagines bien que ça c'est l'héritage maquisard en moi, je fais pas la paix autour d'un café parisien avec l'envahisseur allemand, je suis pas de descendance PCF.
Le 01 décembre 2024 à 14:53:19 :
On voit que les résistants c'est pas tes compatriotes en tout cas pour que tu te moques de leur combat et de leur mort à ce point
ça m'étonne pas vraiment mais c'est toujours drôle de te voir tomber le masque
Mais profite parce que je te donne de l'information là que Blast ne te donnera jamais ; plus tu t'approches de la ville, plus le vote est divisé entre gauche et droite. Si tu rentres dans un ancien maquis, tous les votes se concentrent vers l'extrême-droite.
Le 01 décembre 2024 à 14:54:01 :
Je n'ai jamais ici insulté de compatriote. Même les étrangers honnêtes me sont sympathiques, comme SaadienJ'ai une certaine aversion pour les traîtres, effectivement, mais par définition un traître n'est pas un compatriote. Si ton allégeance est ailleurs, tu es un envahisseur.
T'imagines bien que ça c'est l'héritage maquisard en moi, je fais pas la paix autour d'un café parisien avec l'envahisseur allemand, je suis pas de descendance PCF.
En 1941 les traitres sont à droite et les résistants communistes 
Et à l'époque 99% des communistes c'était des ouvriers 
Si ta famille est pas communiste elle était pas dans la résistance 
Ou dans la résistance des derniers jours une fois qu'ils ont compris que c'était fini pr vichy 
Dans tes fantasmes uniquement
Ma famille n'est pas communiste, et était dans la résistance, donc je suppose que ce genre de fiction tu la tiens de Blast, le même genre de fiction qui explique que Jeanne d'Arc est une gauchiste
Le 01 décembre 2024 à 14:55:27 :
Le 01 décembre 2024 à 14:53:19 :
On voit que les résistants c'est pas tes compatriotes en tout cas pour que tu te moques de leur combat et de leur mort à ce point
ça m'étonne pas vraiment mais c'est toujours drôle de te voir tomber le masque
C'est toi qui te réclame du camp de maurras de l'action française et vichy 
Ceux qui ont applaudi les allemands et ont souhaité la victoire de l'allemagne 
Pour obtenir la défaite du judéo-bolchevisme 
Mais profite parce que je te donne de l'information là que Blast ne te donnera jamais ; plus tu t'approches de la ville, plus le vote est divisé entre gauche et droite. Si tu rentres dans un ancien maquis, tous les votes se concentrent vers l'extrême-droite.
Blast ça reste 150 fois que radio vichy ou radio courtoisie 
Le 01 décembre 2024 à 15:01:06 :
Dans tes fantasmes uniquement
Non dans les listes des fusillés de la résistance et des torturés par la milice et la gestapo 
9 sur 10 étaient communistes ce que tu saurais si tu connaissais l'histoire de la résistance 
Et qu'on voit ici que tu connais pas pour un sou 
Ma famille n'est pas communiste, et était dans la résistance, donc je suppose que ce genre de fiction tu la tiens de Blast, le même genre de fiction qui explique que Jeanne d'Arc est une gauchiste
Jt'ai dit d'arrêter de t'inventer une vie 
Je me réclame de rien du tout, t'es littéralement le seul à avoir mentionné Vichy depuis le début, je sais pas quelle sorte de relation passionnelle tu entretiens avec mais c'est rent-free dans ta tête
Je constate qu'en bon gauchiste, et en bon traître à ta patrie, tu te moques de ma famille résistante et des morts pour la France.
Jt'ai dit d'arrêter de t'inventer une vie
Je ne te parle pas de ma vie, puisqu'au cas où ça t'aurait échappé j'étais pas encore là pendant la seconde guerre mondiale, je te parle d'histoire. Je te parle de la mémoire des morts. Je te parle des noms sur les monuments, tu sais, les noms qui renvoient aux résistants réels et pas aux bobos gauchos de JVC ni aux journalistes collabos du PCF.
Je te parle de ces gens que tu méprises parce qu'ils ne collent pas à ta réécriture historique. Parce qu'ils sont un caillou dans la chaussure de ta propagande et parce qu'in fine, ils résistent encore près d'un siècle plus tard.
Je porte l'un de ces noms sur mon état civil, et j'ai, par ma famille, les souvenirs, les photographies, les récits de guerre, ainsi, évidemment, que les intentions de vote de tous ceux qui entendent honorer cette mémoire.
Le 01 décembre 2024 à 14:34:34 :
Non elle peut pas t'as dit qu'elle était contre les collabos![]()
Donc contre l'extrême droite et les traîtres Zemmouriens.
Avec leur internationale fasciste et illibérale :
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-mercredi-30-octobre-2024-3258145
https://theconversation.com/au-dela-des-liens-entre-le-rn-et-la-russie-le-grand-projet-illiberal-europeen-207570
Le RN qui s'allie au passage avec l'AFD, qui réclame pourtant l'annexion de l'Alsace Loraine. Patriotes quant ça les arrange oui. Ce sont des guignols populistes et menteurs.
Visiblement, ces pseudo-nationalistes préfèrent la lutte contre l'immigration à la souveraineté nationale. Moi je suis cohérent, je ne renoncerais à la grande Europe sous aucun prétexte, et ce n'est pas l'immigration (que j'accepte), où les changements sociétaux qui vont me pousser à y renoncer, loin de là.
Le 01 décembre 2024 à 15:08:50 :
Je me réclame de rien du tout, t'es littéralement le seul à avoir mentionné Vichy depuis le début, je sais pas quelle sorte de relation passionnelle tu entretiens avec mais c'est rent-free dans ta tête
Je constate qu'en bon gauchiste, et en bon traître à ta patrie, tu te moques de ma famille résistante et des morts pour la France.
Il suffit d'aller relire les journaux collabos de l'époque 
pour constater que t'as exactement la même rhétorique qu'eux 
La même hargne et la même haine qui éructe de ta bouche 
Tu nous la fera pas à l'envers le petit mytho 
Pourtant, ce sont bien les vichystes et l'extrême droite qui ont collaborés avec l'Allemagne, et le FN comportait de nombreux collaborationnistes.
Par ailleurs, n'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas, c'est bien Zemmour qui a été condamné à de multiples reprises pour racisme et antisémitisme, faisant l'apologie du régime de Vichy, un vrai récidiviste.
Je me réclame de rien du tout
Tu te réclame de l'extrême droite donc de maurras et de vichy 
Ou alors t'es juste un sacré desco pour même pas connaitre l'histoire de l'extrême droite 
Ce qui peut rester aussi une option vu ton niveau affligeant 
Le 01 décembre 2024 à 15:14:33 :
Pourtant, ce sont bien les vichystes qui ont collaborés avec l'Allemagne, et le FN comportait de nombreux collaborationnistes.
Le 01 décembre 2024 à 15:14:33 :
Pourtant, ce sont bien les vichystes qui ont collaborés avec l'Allemagne, et le FN comportait de nombreux collaborationnistes.
Je me répète, je déteste la malhonnêteté et le mensonge. "Le FN comportait des collabos" n'est pas un argument, c'est un mensonge par omission. Le PCF comportait de nombreux collabos, le FN comportait de nombreux résistants. Le communisme dont l'allégeance n'allait pas à la France mais à la Russie a d'ailleurs toujours eu le cul entre deux chaises vis-à-vis du nazisme, tantôt allié, tantôt ennemi.
Le 01 décembre 2024 à 15:16:27 :
Je me réclame de rien du tout
Tu te réclame de l'extrême droite donc de maurras et de vichy
T'apprendras ce qu'est un raisonnement logique avant de lâcher des "donc" non sequitur
Tu te réclames de l'extrême-gauche donc du viol et de la torture pédophiles si je suis ton raisonnement. https://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression-sexuelle/viols-dune-enfant-de-4-ans-en-loire-atlantique-lassistant-familial-est-un-ancien-candidat-lfi-e1145b46-8033-11ef-8449-517f3066b99b
Ou alors t'es juste un sacré desco pour même pas connaitre l'histoire de l'extrême droite
Le PCF qui collabore en appelant à faire copain-copain avec les allemands c'est l'histoire de l'extrême-gauche, donc je suppose que tu te réclames de la collaboration nazie selon ta logique
je ne renoncerais à la grande Europe sous aucun prétexte
Hitler non plus, mais je vois pas où est l'argument, la tentative d'annexion des nations européennes à un pouvoir centralisé ça date pas de la semaine dernière