Bonjour à tous,
Voici une question que je me pose, je voulais la partager avec le forum et avoir vos avis.
J'attends également vos arguments.
Bonne journée.
Dans un sondage normalement la question ne devrait pas être aussi orientée:hap:
Sinon sur le fond, je pense que oui hélas. La gauche est hyper divisée et n'a plus du tout le vent en poupe. LR a du mal à exister car Macron et ses ministres lui piquent toutes ses idées. A voir si Xavier Bertrand fait la surprise mais je ne suis pas sûr qu'il ait la carrure. Quand au RN, il n'a aucun élargissement possible de sa base pour le second tour + Marine ne parvient pas à être crédible (boulet du débat raté notamment).
Naturellement il faut voir aussi si d'ici là un événement exceptionnel ne change pas la donne, genre un échec total contre la Covid.
Le 13 avril 2021 à 12:27:15 :
Dans un sondage normalement la question ne devrait pas être aussi orientée:hap:Sinon sur le fond, je pense que oui hélas. La gauche est hyper divisée et n'a plus du tout le vent en poupe. LR a du mal à exister car Macron et ses ministres lui piquent toutes ses idées. A voir si Xavier Bertrand fait la surprise mais je ne suis pas sûr qu'il ait la carrure. Quand au RN, il n'a aucun élargissement possible de sa base pour le second tour + Marine ne parvient pas à être crédible (boulet du débat raté notamment).
Naturellement il faut voir aussi si d'ici là un événement exceptionnel ne change pas la donne, genre un échec total contre la Covid.
Macron vole aussi le vocabulaire du RN, et vu comment l'extrême droite a l'air de se diviser...
Le 13 avril 2021 à 12:41:34 :
Le 13 avril 2021 à 12:27:15 :
Dans un sondage normalement la question ne devrait pas être aussi orientée:hap:Sinon sur le fond, je pense que oui hélas. La gauche est hyper divisée et n'a plus du tout le vent en poupe. LR a du mal à exister car Macron et ses ministres lui piquent toutes ses idées. A voir si Xavier Bertrand fait la surprise mais je ne suis pas sûr qu'il ait la carrure. Quand au RN, il n'a aucun élargissement possible de sa base pour le second tour + Marine ne parvient pas à être crédible (boulet du débat raté notamment).
Macron vole aussi le vocabulaire du RN, et vu comment l'extrême droite a l'air de se diviser...
Très juste.
Même réponse que d'habitude: tant qu'il n'y a pas un opposant clair en-dehors de Lepen, Macron a toutes ses chances de gagner.
Il reste toujours dans la même position qu'en 2017: personne n'est meilleur que lui, personne ne s'unit.
Je l'avais raté celle-là
https://www.youtube.com/watch?v=l1QcF_pu9C4&ab_channel=SevsGrenat
le résultat du sondage est flagrant
Maleheureusement, il a de fortes chances de gagner.
Le 13 avril 2021 à 23:09:29 :
Maleheureusement, il a de fortes chances de gagner.
Malheureusement ? Face à tous les autres attardés qu'il a en face ? C'est Mélenchon que t'aurais préféré toi ? Les débiles du RN ?
Normalement je devrais rien dire mais j'ai des connaissances dans l'occultisme et je peux vous dire que c'est l'une des rares élections ou les Français décideront de l'avenir de la France . D'habitude il y a une suite logique de présidents qui se succèdent quand ce dernier n'est plus populaire .
Il va y avoir beaucoup de candidatures nous avons encore rien vu et le taux de participation sera énorme .
Dernière chose , je pense que Macron collabore avec le pen en secret pour la fin de ce mandat
C'est le meilleur candidat objectivement, c'est un génie
Personne n'est au niveau de Macron en France niveau QI à part Zemmour et Soral
Melenchon est plutôt intelligent mais c'est un clown total et il a pactisé avec le diable
Lepen est à la ramasse, on dirait qu'elle a été créée dans un labo à Wuhan pour empêcher la France de gagner
De toute façon il n'y a rien à espérer des élections, le vrai pouvoir viendra par une révolution, au pire ils truqueront les élections, ils ne prendront pas le risque démocratique d'un Hitler bis
Le 14 avril 2021 à 06:37:56 :
C'est le meilleur candidat objectivement, c'est un géniePersonne n'est au niveau de Macron en France niveau QI à part Zemmour et Soral
Melenchon est plutôt intelligent mais c'est un clown total et il a pactisé avec le diable
Lepen est à la ramasse, on dirait qu'elle a été créée dans un labo à Wuhan pour empêcher la France de gagner
De toute façon il n'y a rien à espérer des élections, le vrai pouvoir viendra par une révolution, au pire ils truqueront les élections, ils ne prendront pas le risque démocratique d'un Hitler bis
Face à Macron Mélenchon est un débile. Il faut relativiser.
Marine le Pen est intelligente devant des gens au QI 56. Face à Melenchon elle est débile. Melenchon face à Macron est débile à cause de son intelligence plutôt moyenne. Et Macron est un génie
Melenchon n'est pas si bête mais il a l'air alcoolique
Macron est un bon Président. Il fait la plupart de ses promesses électoral (pas toutes). Je suis membre du RN et j'ai ma carte depuis 2 ans. Mais les Républicains ou Macron me vont très bien. Tant que c pas les rouges au pouvoir tout me vas.
Et oui, à l'heure actuelle, il sera réélu, sauf grosse bavure de sa part, ou grosse connerie qu'il fera, et si la géopolitique mondiale changera de beaucoup.
Je suis curieux et impatient de savoir le programme de 2022 Présidentiel de Macron. Donc à voir ...
Mais avant ça, les élection Régionale ... Je voterai RN comme d'hab, mais je suis Macron compatible.
Le 14 avril 2021 à 08:25:46 :
Macron est un bon Président. Il fait la plupart de ses promesses électoral (pas toutes). Je suis membre du RN et j'ai ma carte depuis 2 ans. Mais les Républicains ou Macron me vont très bien. Tant que c pas les rouges au pouvoir tout me vas.Et oui, à l'heure actuelle, il sera réélu, sauf grosse bavure de sa part, ou grosse connerie qu'il fera, et si la géopolitique mondiale changera de beaucoup.
Je suis curieux et impatient de savoir le programme de 2022 Présidentiel de Macron. Donc à voir ...
Mais avant ça, les élection Régionale ... Je voterai RN comme d'hab, mais je suis Macron compatible.
Il est quand même très doué pour dire une chose et faire son contraire hein ![]()
- Les "trois jokers" de la convention citoyenne pour le climat
actuellement 42 mesures déjà refusées ou totalement détournées
- Le vaccin "doit être un bien public mondial"
vote contre la levée des brevets à l'OMC
- "Nous sommes en guerre" contre le virus"
Une inaction flagrante qui se résume à gérer le flux de population qui peut sortir de chez soi à certain moments.
Une économie de guerre aurait impliqué une formation conséquente de personnel soignant, des réquisitions d'usines pour la fabrication de tests, de masques et de purificateurs d'airs, ...
Je ne dis pas que rien n'a été fait, mais tout le monde s'est bien rendu compte que Macron n'a pas traité ça comme une "guerre", si ce n'est qu'il a réuni son conseil de défense absolument pas qualifié pour cette tâche, et tout géré de la manière la moins démocratique possible (assemblée nationale jamais consultée).
Alors peut-être que les sujets où il a le plus menti sont ceux le plus à gauche, dans ce cas je comprends que l'électorat de centre-gauche jusqu'aux limites de l'extrême droite pourraient encore se rassembler derrière lui.
Le 14 avril 2021 à 08:42:10 :
Le 14 avril 2021 à 08:25:46 :
Macron est un bon Président. Il fait la plupart de ses promesses électoral (pas toutes). Je suis membre du RN et j'ai ma carte depuis 2 ans. Mais les Républicains ou Macron me vont très bien. Tant que c pas les rouges au pouvoir tout me vas.Et oui, à l'heure actuelle, il sera réélu, sauf grosse bavure de sa part, ou grosse connerie qu'il fera, et si la géopolitique mondiale changera de beaucoup.
Il est quand même très doué pour dire une chose et faire son contraire hein
- Les "trois jokers" de la convention citoyenne pour le climatactuellement 42 mesures déjà refusées ou totalement détournées
- Le vaccin "doit être un bien public mondial"vote contre la levée des brevets à l'OMC
- "Nous sommes en guerre" contre le virus"Une inaction flagrante qui se résume à gérer le flux de population qui peut sortir de chez soi à certain moments.
Une économie de guerre aurait impliqué une formation conséquente de personnel soignant, des réquisitions d'usines pour la fabrication de tests, de masques et de purificateurs d'airs, ...
C'est toute la subtilité de la pensée complexe, nous sommes des idiots, nous ne pouvons pas comprendre le "en même temps" de notre président épidémiologiste économiste biologiste ![]()
C très Français de critiquer ses Présidents au pouvoir. Pourtant élu par le même peuple. Oui, il a pas tout réalisé comme promesses de campagnes, mais celles que j'attendais (pour mon bien être) sont arrivées.
Hollande était un très mauvais Président.
Macron est un bon Président, il fait des erreurs, il est assez jeune, malgré tout, il fait son boulot, et il le fait en général bien. Quand à la pandémie, bon, ça fait 5 mois que les salles de sport sont fermées, et ça je le vie mal. Mais bon ... Que faire ? Pas le choix ...
Macron est bien mieux que Hollande, Sarkozy, Chirac et Mitterrand, pas connue les autres. Donc même si je suis d'extrême droite, je reconnais que Macron est un bon Président.
Le 14 avril 2021 à 15:37:04 :
C très Français de critiquer ses Présidents au pouvoir. Pourtant élu par le même peuple. Oui, il a pas tout réalisé comme promesses de campagnes, mais celles que j'attendais (pour mon bien être) sont arrivées.Hollande était un très mauvais Président.
Macron est un bon Président, il fait des erreurs, il est assez jeune, malgré tout, il fait son boulot, et il le fait en général bien. Quand à la pandémie, bon, ça fait 5 mois que les salles de sport sont fermées, et ça je le vie mal. Mais bon ... Que faire ? Pas le choix ...
Macron est bien mieux que Hollande, Sarkozy, Chirac et Mitterrand, pas connue les autres. Donc même si je suis d'extrême droite, je reconnais que Macron est un bon Président.
18,19% des français inscrits voulaient de lui à la base, hein
Calmos ![]()
Et au moins 15% sont des ménagères qui le trouvaient bg on va pas se mentir 
Donc el famoso "vous l'avez élu pourquoi vous critiquez" non merci ![]()
Il doit être en faux couple avec Brigitte pour attirer les vieilles
ce génie, il a fait une thèse sur Machiavel
Le 14 avril 2021 à 18:03:10 :
Le 14 avril 2021 à 15:37:04 :
C très Français de critiquer ses Présidents au pouvoir. Pourtant élu par le même peuple. Oui, il a pas tout réalisé comme promesses de campagnes, mais celles que j'attendais (pour mon bien être) sont arrivées.Hollande était un très mauvais Président.
18,19% des français inscrits voulaient de lui à la base, hein
Calmos
Et au moins 15% sont des ménagères qui le trouvaient bg on va pas se mentir
Donc el famoso "vous l'avez élu pourquoi vous critiquez" non merci
Ba si le candidats pour lequel tu as voté aurai été élu Président, tu ne l'aurai pas sorti cet arguement. Tu aurai sorti les chiffres du second tour.
De toute façon, la question ne se posent pas. J'ai hate de voir quel seront les candidats de 2022. Plus que 6 mois avant de voir les différentes campagnes.
Et surtout, voir le programme de Macron, car on a de fortes chances de le reprendre pour 5 ans, et ça ne serait pas un mal de l'avoir.