Pampo qui continue son flood oklm.
Le 25 août 2023 à 14:54:15 :
Le 25 août 2023 à 14:27:15 :
Désolé mon post est pas très claire:Je veux juste dire, que si c'est Guerasimov, c'est impossible qu'il ait agit seul de son côté... tu signes ton arrêt de mort si tu agis seul sur une affaire aussi importante médiatiquement et géopolitiquement...
Y a un truc qui coince, mais je me doute bien qu'on va pas résoudre cette affaire ici même hein?
Haha!
C'est peut être un membre de Wagner qui a fait le coup , pour prendre la place de leader et mettre la main sur le magot
sachant que les soupçons iraient sur Poutine
Une question d'argent

Le 25 août 2023 à 15:06:21 :
Désolé mon post est pas très claire:Je veux juste dire, que si c'est Guerasimov, c'est impossible qu'il ait agit seul de son côté... tu signes ton arrêt de mort si tu agis seul sur une affaire aussi importante médiatiquement et géopolitiquement...
Y a un truc qui coince, mais je me doute bien qu'on va pas résoudre cette affaire ici même hein?
Haha!
C'est peut être un membre de Wagner qui a fait le coup , pour prendre la place de leader et mettre la main sur le magot
Ah ouais possible ça surtout que le bras droit de prigojine était dans l'avion aussi
Une opération de cette ampleur qui implique un missile Sol / air sur le SOL Russe??
Naaan impossib' ![]()
foum t'as été élu par lensed comme top 2 des membres les plus futés du forum, ta réaction?
Le 25 août 2023 à 15:14:02 :
Haha!
Ah ouais possible ça surtout que le bras droit de prigojine était dans l'avion aussi
Une opération de cette ampleur qui implique un missile Sol / air sur le SOL Russe??
Naaan impossib'
"Mort d’Evgueni Prigojine : rien n’indique que l’avion ait été abattu par un missile sol-air, selon Washington"
Le 25 août 2023 à 14:28:30 :
Le 25 août 2023 à 14:21:46 :
Le 25 août 2023 à 14:20:16 :
Aucune repartie le foum.....Aucun argument. Mais c'est de bonne guerre
Je t'avais fait peter un câble avec ta sœur. 1 partoutOk ok pas d'souci. Je voulais pas entamer une boucle.
Je veux juste comprendre ta manière de voir les choses car c'est parfois... confus.Boaf j'essaie d'etre pragmatique.
Ok faisons un effort.....
Il y a 3 entité qui voulait sa disparition. L'ukraine, la Russie (enfin certains) et la USA.
Si c'etait l'Ukraine, il se serait vanté de l'avoir fait. C'est bon pour la propagande et le morale surtout en temps de guerre. Ils ne l'ont pas fait donc bon.
Ensuite reste la Russie et les USA. Faut avoir l’opportunité de faire un truc pareil......
Jusqu’à présent les US ne sont jamais intervenu sur le territoire russe. Et s'il le pouvait c'est pas Prigojine qu'il aurait ciblé mais d'autre dignitaires bien plus influent et plus menaçant pour les US.
Reste la Russie.... Eux avait les moyens et l'opportunité. Il avait une dent contre lui depuis sa rébellion. Et tous les services secrets occidental comme Russe annoncaient que ses jours été compté. Donc un avion abattu pas loin de Moscou, en territoire Russe (donc ils auront le monopôle de l'information) avec dedans les tetes pensante de Wagner tué.... comme par miracle....
Si tu trouve pas ca chelou, je sais pas ce qu'il te faut foum
Analyse intéressante mais tu oublis Macron! Il est tout à fait envisageable que le machiavélique "gendre idéal" soit à l'origine de cette opération! ![]()
"Opération Poupées Russes" qu'il a appelé ça!
"cé pasqueu le copain de Dark Poutine a dit que ma femme été un homme!"
l'Ukraine ne sera jamais dans l'union Européenne tout simplement parce que les organisations criminelles voudront faire de l'Ukraine la plaque tournante des trafics entre l'Europe l'Afrique et l'Asie
Le 25 août 2023 à 15:16:57 :
Haha!
Naaan impossib'
"Mort d’Evgueni Prigojine : rien n’indique que l’avion ait été abattu par un missile sol-air, selon Washington"
C'était un missile Air / Air peut être alors, ou Mer / air, tiré depuis un sous marin? Ou une bombe dans l'avion? Ou le sabotage des moteurs? Ce qui est triste dans tout ça c'est les pilotes... si ça s'trouve ils n'étaient pas impliqués, et juste pour un type, ils ont été sacrifiés... imagine si Prigojine avait pris le train!
Le 25 août 2023 à 15:25:42 :
Le 25 août 2023 à 15:16:57 :
> Le 25 août 2023 à 14:27:15 :
>Désolé mon post est pas très claire:
>
> Je veux juste dire, que si c'est Guerasimov, c'est impossible qu'il ait agit seul de son côté... tu signes ton arrêt de mort si tu agis seul sur une affaire aussi importante médiatiquement et géopolitiquement...
Haha!
Naaan impossib'
C'était un missile Air / Air peut être alors, ou Mer / air, tiré depuis un sous marin? Ou une bombe dans l'avion? Ou le sabotage des moteurs? Ce qui est triste dans tout ça c'est les pilotes... si ça s'trouve ils n'étaient pas impliqués, et juste pour un type, ils ont été sacrifiés... imagine si Prigojine avait pris le train!
Manque de kérosène peut être parfois la simplicité est la plus efficace
si ça s'trouve ils n'étaient pas impliqués, et juste pour un type, ils ont été sacrifiés...
Foum découvre... LA GUERRE ![]()
S'il est tombé presque à pic, ça a du faire boum
tain fait chier elle est de retour
Le 25 août 2023 à 14:17:31 :
Le 25 août 2023 à 14:13:20 :
Mdrr nous on affirme rien, on pose juste quelques suppositions. Lui il affirme que c'est un complot des russes mais nous dit de nous réveiller j'étais pas prett'es pret à rien jeanlou..... Même pas à séduire une chinoise, c'est dire
Tu peux kick, rien à branler
Et toi bien évidemment t'es pas intéresser car trop jeune et tu jette des numéros à la poubelle
S'appeller “flo“ ça doit aider dans la vie j'aimerais bien m'appeller comme ça...
Boum boum boum boum I want you in my room
Le 25 août 2023 à 15:15:21 :
foum t'as été élu par lensed comme top 2 des membres les plus futés du forum, ta réaction?
Alors ?
En 2024 tu sera au sommet je pense
tain fait chier elle est de retour
Mais nooon, t'inquiète. Respire, ça va bien se passer ![]()
Hello Eufro !
Comment va ? ![]()
fait chier elle est là elle aussi
Le 25 août 2023 à 15:30:27 :
si ça s'trouve ils n'étaient pas impliqués, et juste pour un type, ils ont été sacrifiés...
Foum découvre... LA GUERRE
C mademoiselle travaux si mes souvenirs sont bons ^^
Ca avance ?
Salut Eufro. Qu'est-ce que tu penses du GR ? Mythe ou réalité ?