CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:01:00

Le 25 août 2023 à 15:48:58 :

Que faut-il faire pour réagir si on est patriote et inquiet du devenir de la France, Eufro? Juste s'avouer vaincu et se dire que la France est désormais musulmane ?

Fais des gosses blancs et français :oui:

C'est con, mais c'est le seul truc que je vois à faire, en fait. En général dans la vie, quoi. Etre ce que tu aimerais voir autour de toi.

Le reste c'est de l'Histoire, que ça te plaise ou non :oui:

Mais toi tu penses qu'un retour à la normale est possible ou c'est déjà fichu ?

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
25 août 2023 à 16:01:46

Eufro m'a manquée
Je t'aime

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:03:11

Ah donc comme je suis célibataire et sans enfants j'ai pas mon mot à dire sur le devenir de la France ? Via mon travail j'ai davantage accès à l'éducation des petits "français" que toi avec ton seul gosse. Donc arrête ton petit mépris de nouvelle maman, perso j'ai eu la décence de pas me précipiter à faire des gosses avec n'importe qui comme font la plupart des gens pour se conformer aux diktats de la société.

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:04:53

Après je ne sais pas si je serai égoïste comme ton daron à faire un gamin à 50 ans pour pas en profiter et qu'il soit orphelin 20 ans plus tard.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 août 2023 à 16:05:49

Mais toi tu penses qu'un retour à la normale est possible ou c'est déjà fichu ?

ça dépend ce que c'est, ton curseur. C'est quoi la "normale"? Les années 20, 50, 80?

Et tu parles de quoi exactement, le civisme des français, leur niveau d'éducation, le taux de criminalité, ou simplement la "cohérence ethnique"?

Parce que c'est pas évident de répondre, sinon.

Je pense de manière générale qu'aucun retour à "précédemment" n'est possible. On ne peut qu'aller de l'avant, même si certaines époques ressemblent furieusement à certaines autres qui leur ont précédé. Mais toujours de manière différente.

Donc oui la France change drastiquement, comme tous les pays occidentaux, les changements des derniers siècles sont de toute façon d'une ampleur telle qu'on ne peut en aucun cas imaginer un retour strico sensu à l'ancien régime par exemple, que ce soit politiquement, ethniquement ou au niveau du mode de vie moderne.

Il faut que l'homme aille au bout du processus, comme toujours :oui:

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 août 2023 à 16:06:47

Ah donc comme je suis célibataire et sans enfants j'ai pas mon mot à dire sur le devenir de la France ? Via mon travail j'ai davantage accès à l'éducation des petits "français" que toi avec ton seul gosse. Donc arrête ton petit mépris de nouvelle maman, perso j'ai eu la décence de pas me précipiter à faire des gosses avec n'importe qui comme font la plupart des gens pour se conformer aux diktats de la société.

Bien sûr que tu as ton mot à dire. Tout le monde l'a.

Tu me demandais quoi FAIRE. Je t'ai répondu.

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
25 août 2023 à 16:06:54

Le 25 août 2023 à 16:04:53 :
Après je ne sais pas si je serai égoïste comme ton daron à faire un gamin à 50 ans pour pas en profiter et qu'il soit orphelin 20 ans plus tard.

Voilà typiquement après ce message... Est-ce qu'on en veut réellement plus des comme lui ? Qu'a-t-il de français a part ses aïeux ?

mika983
mika983
Niveau 9
25 août 2023 à 16:07:30

ça change rien jojo, de même que ceux que tu détestes s'imposent en france car ils sont majoritaires en faisant plein de gamins à qui ils transmettent leur mode de vie, à ton échelle la seule façon de lutter contre ça c'est de faire pareil qu'eux et de convaincre le plus de monde de faire de même

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:07:47

Ah c'est sûr que, par rapport à des célibataires sans enfant comme moi, ça pond de l'autre côté. Ça se pose pas de question ça pond et ça fait de bons petits religieux en devenir.

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
25 août 2023 à 16:10:05

Du coup voilà ce que c'est 1000€ de cartes :

1600 cartes banales
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692972413-img-20230825-160107.jpg

+ 52 rares (dont 6 très rares à 30€ chacune) qui sont pas sur la photo

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
25 août 2023 à 16:10:25

Terrain glissant :noel:

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:11:13

Le 25 août 2023 à 16:10:25 :

Tu diras rien mais t'en penses pas moins n'est-ce pas ? Ben c'est aussi ça le problème. Les Français qui se laissent faire et ferment leur gueule alors qu'au fond d'eux ils sentent que ça part en couilles.

Lensed
Lensed
Niveau 57
25 août 2023 à 16:13:06

Le 25 août 2023 à 15:48:50 :
lensed t'aimes bien Call of Cthulhu si je me souviens bien, non❓

Le 25 août 2023 à 15:48:50 :
lensed t'aimes bien Call of Cthulhu si je me souviens bien, non❓

Ouais j'aime bien. J'en faisais du jdr.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
25 août 2023 à 16:16:46

Ça faisait longtemps les pavax d'euphro

Ça va la miss? Les travaux ça en est où?

Lensed
Lensed
Niveau 57
25 août 2023 à 16:18:28

Le 25 août 2023 à 16:11:13 :

Tu diras rien mais t'en penses pas moins n'est-ce pas ? Ben c'est aussi ça le problème. Les Français qui se laissent faire et ferment leur gueule alors qu'au fond d'eux ils sentent que ça part en couilles.

Ceux qui se laissent c'est quand souvent les gens comme moi qui pensent que l'ouverture au monde prime sur le repli sur soi, malgré les dommages collatéraux.

Et les gens comme moi, c'est à dire la classe moyenne sup, en souffre pas curieusement. Pendant ce temps que le peuple qui galère s'invente un ennemi imaginaire, et continue à galerer.

Lequel des deux est lâche, et à le cerveau à l'envers. Je laisse conclure par vous même.

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:18:53

L'immense majorité ne commet pas ces exactions ? Mais l'immense majorité met l'islam au-dessus de tout, vit à l'occidentale et ne se sent pas français. C'est bien plus pernicieux.

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
25 août 2023 à 16:19:06

À chaque fois que je croise une nana elle me sort que le mec s'est barrer sans s'occuper du gosse comme quand je partageais le parapluie d'une fille en centre ville où on attendait tous les deux le tram :cool:
Pour dire que même quand j'en croise une au hasard c'est le même problème qui ressort
Le mec se barre, elles finissent célibataire et sur badoo

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 août 2023 à 16:19:35

Je passe 20mn et j'ai du botglados dans la messagerie :noel:

Bon je repars les gars, sans déconner force à vous, qui que vous soyez et quels que soient les modes de vie franchement. Faut pas avoir de haine les uns pour les autres, vous voyez bien qu'on se dépatouille tous comme on peut. On y arrivera :ange:

Ou pas, mais bon, on peut pas tous naître dans les années 60 :noel: Lisez confessions d'un enfant du siècle de Musset, si jamais vous voulez vous sortir de cette fausse impression qu'on est la première époque qui déconne et dans laquelle les gens sont violents et dépressifs :noel:

Franchement faut se détendre, c'est important. ça ne veut pas dire ne pas se battre pour essayer de vivre en fonction de ce qu'on observe et pense, mais voilà. On est très peu de chose. Je trouve que ça détend de se le dire.

Allez, bisous les amis :cute:

Soleiltouchant
Soleiltouchant
Niveau 4
25 août 2023 à 16:19:41

Le 25 août 2023 à 16:18:28 :

Le 25 août 2023 à 16:11:13 :

Ceux qui se laissent c'est quand souvent les gens comme moi qui pensent que l'ouverture au monde prime sur le repli sur soi, malgré les dommages collatéraux.

Et les gens comme moi, c'est à dire la classe moyenne sup, en souffre pas curieusement. Pendant ce temps que le peuple qui galère s'invente un ennemi imaginaire, et continue à galerer.

Lequel des deux est lâche, et à le cerveau à l'envers. Je laisse conclure par vous même.

On comprend rien à ce que tu dis frérot.

Eufrozine
Eufrozine
Niveau 28
25 août 2023 à 16:20:42

Ça faisait longtemps les pavax d'euphro

Ça va la miss? Les travaux ça en est où?

Fini faute d'argent, et faute que je suis plus en état de monter sur un escabeau :noel: Mais c'est très vivable :ange:

Bisous flo ^^

La vidéo du moment