Le 06 juin 2023 à 13:24:16 :
M'en rappelle plus mais si tu as été kické ça devait être pour une bonne raison.
Quand il avait annoncé vouloir virer des gens qu'il n'aimait pas du topic de KJ s'ils ne partaient pas d'eux même avant de lancer la suppression en masse de tous ses messages sur tous ses pseudos, rendant le topic KJ inutilisable. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:22:33 :
Le 06 juin 2023 à 13:21:08 :
S'il moderait super bien pourquoi il t'avait laissé me kick un moment
Parce que tu le méritais, petit vilain.
Tellement mérité que le soir meme j'avais fait un topic sur le communauté l'époque où les admins passaient toujours et superpendant avait dit j'avais le droit d'utiliser un tel script pour delete mes messages ![]()
Quand il avait annoncé vouloir virer des gens qu'il n'aimait pas du topic de KJ s'ils ne partaient pas d'eux même avant de lancer la suppression en masse de tous ses messages sur tous ses pseudos, rendant le topic KJ inutilisable.
Les fameux forumeurs positifs 
Le 06 juin 2023 à 13:24:50 :
C'est pour rigoler.
Je savais même plus que vous aviez collaboré en modos... ma mémoire me joue des tours mais j'ajoute le ptit fil rouge entre toi et Kid alors.
Va falloir que quelqu'un supervise ton tableau, si tu n'as pas mis la corde rouge entre Kid et moi c'est que tu as dû louper un certains nombre d'éléphants dans les rares couloirs du forum. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:26:45 :
Tellement mérité que le soir meme j'avais fait un topic sur le communauté l'époque où les admins passaient toujours et superpendant avait dit j'avais le droit d'utiliser un tel script pour delete mes messages
Sofea c'est la mauvaise foi incarnée, elle adlettra jamais ses erreurs
c'est pas dans es gènes
Le 06 juin 2023 à 13:27:43 :
Quand il avait annoncé vouloir virer des gens qu'il n'aimait pas du topic de KJ s'ils ne partaient pas d'eux même avant de lancer la suppression en masse de tous ses messages sur tous ses pseudos, rendant le topic KJ inutilisable.
Les fameux forumeurs positifs
Aya mais tu découvres sofea ou quoi elle raconte n'importe quoi 
Le 06 juin 2023 à 13:27:54 :
Tellement mérité que le soir meme j'avais fait un topic sur le communauté l'époque où les admins passaient toujours et superpendant avait dit j'avais le droit d'utiliser un tel script pour delete mes messages
c'est pas dans es gènes
balaye devant ta porte à ce sujet
c'est pas dans es gènes
Elle est connue pour ça d'ailleurs et là tout le monde s'accord à le dire, village pas village. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:28:41 :
c'est pas dans es gènes

Le 06 juin 2023 à 13:19:35 :
Le 06 juin 2023 à 13:15:36 :
Jean Louis « vous faites fuir les gens à cause de la boucle » Also Jean Louis « les dramas attirent les gens »
Non c'est vous faites fuir des gens biens à qui ça intéresse pas jai pas dit les drama attirent tout le monde non plus et j'ai aussi dit que l'activité ne justifie pas la légitimité des boucles
Encore si c'était une fois de temps en temps c'est tout une question de dose
Plus tu postes, moins je comprends pourquoi t'es pas sur le +35. C'est exactement ce que tu recherches. Des gens gentils, polis, courtois et bienveillants, qui se souhaite une bonne journée, une bonne nuit et un bon appétit. Pourquoi tu viens là sérieusement ? T'arrêtes pas de dire que ça te convient pas, alors que là bas ça coche toutes les cases, c'est fou ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:29:05 :
Le 06 juin 2023 à 13:28:41 :
> Le 06 juin 2023 à 13:21:08 :
>
> S'il moderait super bien pourquoi il t'avait laissé me kick un moment
c'est pas dans es gènes
c'est du flood ça, tu va t'autokicker ?
Le 06 juin 2023 à 13:19:57 :
foum qui rage du fait que Kid modérait super bien.C'est pour rigoler.
Je savais même plus que vous aviez collaboré en modos... ma mémoire me joue des tours mais j'ajoute le ptit fil rouge entre toi et Kid alors.
J'ai carrément imaginé une vidéo forumale de ton cru façon auto-portrait méthodologique avec les p'tits souffles rauques qui vont bien ![]()
c'est pas dans es gènes
J'avais link le message en question aux admins, supprimé certes, mais toujours visible par les admins. Et ils avaient confirmé que si supprimer ses messages était autorisés, rendre volontairement inutilisable un topic pour nuire à autrui n'était pas autorisé. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:29:53 :
Le 06 juin 2023 à 13:19:57 :
foum qui rage du fait que Kid modérait super bien.C'est pour rigoler.
J'ai carrément imaginé une vidéo forumale de ton cru façon auto-portrait méthodologique avec les p'tit souffles rauques qui vont bien
c'est n..... ![]()
J'ai jamais dit ça me convenait pas ici puis je viens parce que c'est ma tranche d'âge. Y a 15 ans j'allais sur le -15 puis je suis passé au 15-18 puis 18-25 je suis la cohérence des blabla.
Le 06 juin 2023 à 13:29:57 :
c'est pas dans es gènes
J'avais link le message en question aux admins, supprimé certes, mais toujours visible par les admins. Et ils avaient confirmé que si supprimer ses messages était autorisés, rendre volontairement inutilisable un topic pour nuire à autrui n'était pas autorisé.
Là tu mens les admins disaient que si mass delete ses messages rendait un topic inutilisable l'espace de 5 min (5 min c'est tellement grave) c'est parce que le site est mal codé et qu'il suffisait juste d'attendre et réparer le topic s'il est cassé (un clique). Supprimer ses messages c'est dans le droit européen m'étonnerait que les admins sanctionnent ça alors qu'ils sont à cheval sur les droits ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:29:57 :
c'est pas dans es gènes
J'avais link le message en question aux admins, supprimé certes, mais toujours visible par les admins. Et ils avaient confirmé que si supprimer ses messages était autorisés, rendre volontairement inutilisable un topic pour nuire à autrui n'était pas autorisé.
c'est un don à ce niveau
Le 06 juin 2023 à 13:27:50 :
C'est pour rigoler.
Va falloir que quelqu'un supervise ton tableau, si tu n'as pas mis la corde rouge entre Kid et moi c'est que tu as dû louper un certains nombre d'éléphants dans les rares couloirs du forum.
La chasse aux éléphants, c'est pas mon truc...
Mais je vais faire un tableau avec les liens entre tous les forumeurs, il faut absolument trouver le cerveau de cette mafia forumale! ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:30:22 :
J'ai jamais dit ça me convenait pas ici puis je viens parce que c'est ma tranche d'âge. Y a 15 ans j'allais sur le -15 puis je suis passé au 15-18 puis 18-25 je suis la cohérence des blabla.
Mais c'est pas ta tranche d'âge mec, t'as 12 ans d'âge mental et encore moins émotionnellement parlant. C'est qu'un indicateur les tranches d'âges sur les blablas, ce qui compte c'est d'apprécier ce que tu y lis ou non, et clairement tu n'apprecies pas ce que tu lis ici, donc je sais vraiment pas pourquoi t'insistes
sois cohérent avec toi même au bout d'un moment.
Rien que d'imaginer superpanda ou suumas dire si ça fait casser un topic 5 minutes alors non il a pas le droit de supprimer ses messages faut le sanctionner mdr tellement crédible