Oui, puisqu'on s'est fait envahir par ces gens. Ce sont ces gens qui ont fait fuir la plupart des gars avec qui on delirait et qui donnait un côté communautaire a ce forum.
Une partie seulement. Et je doute fortement que ce soit une majorité. Tu crois vraiment que MM revient une fois par siècle parce qu’il y a plein de gens qu’elle n’apprécie pas ou parce que des insultes de 9h à 18h tous les jours l’ont gonflée plus qu’elle ne l’est déjà ? Faut arrêter deux minutes.
Franchement hein, je te le dis comme je le pense, raisonner en « clan » c’est hallucinant de débilité et ça n’a rien à envier à Sidious niveau maladie mentale. Et t’es complètement dedans. Ce qui n’était effectivement pas du tout le cas il y a des années. Et ma foi t’as le droit. Mais ne viens pas dire que ça a toujours été le cas alors que les deux situations sont opposées. Et clairement il n’y a pas que toi. T’as la chance d’échapper aux gossip girls de tout ce qui se fait en MP / Discord et qui rejaillit sur le forum, c’est à se tirer une balle.
Perso s’pas l’ambiance, le manque d’activité, les bonnes / mauvaises modérations ou les débiles qui me trigger, vraiment je m’en branle. Mais la malhonnêteté intellectuelle s’pas Charlie. Enfin non, pardon. S’PAS CHARLIE PUTAIN.
Le 06 juin 2023 à 13:33:07 :
Le 06 juin 2023 à 13:27:50 :
Le 06 juin 2023 à 13:24:50 :
C'est pour rigoler.
Je savais même plus que vous aviez collaboré en modos... ma mémoire me joue des tours mais j'ajoute le ptit fil rouge entre toi et Kid alors.
Va falloir que quelqu'un supervise ton tableau, si tu n'as pas mis la corde rouge entre Kid et moi c'est que tu as dû louper un certains nombre d'éléphants dans les rares couloirs du forum.
La chasse aux éléphants, c'est pas mon truc...
![]()
Mais je vais faire un tableau avec les liens entre tous les forumeurs, il faut absolument trouver le cerveau de cette mafia forumale!
ta soeur? 
Le 06 juin 2023 à 13:33:02 :
Le 06 juin 2023 à 13:29:57 :
Le 06 juin 2023 à 13:27:54 :
Sofea c'est la mauvaise foi incarnée, elle adlettra jamais ses erreurs
c'est pas dans es gènes
J'avais link le message en question aux admins, supprimé certes, mais toujours visible par les admins. Et ils avaient confirmé que si supprimer ses messages était autorisés, rendre volontairement inutilisable un topic pour nuire à autrui n'était pas autorisé.
c'est un don à ce niveau
C'est une mytho j'avais fait un topic sur le forum communauté le soir meme superpanda avait dit j'avais le droit d'utiliser un script pour delete ses messages
Le 06 juin 2023 à 13:29:58 :
C'est pour rigoler.
Je savais même plus que vous aviez collaboré en modos... ma mémoire me joue des tours mais j'ajoute le ptit fil rouge entre toi et Kid alors.
Va falloir que quelqu'un supervise ton tableau, si tu n'as pas mis la corde rouge entre Kid et moi c'est que tu as dû louper un certains nombre d'éléphants dans les rares couloirs du forum.
Foum
Les cordes rouges servaient à m'attacher.
J'ai réussi l'escape game depuis.
Je vois... hmmm! Intéressant, ça veut dire que c'est sofea qui tirait les ficelles, comme d'hab' ! ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:33:37 :
Le 06 juin 2023 à 13:30:22 :
J'ai jamais dit ça me convenait pas ici puis je viens parce que c'est ma tranche d'âge. Y a 15 ans j'allais sur le -15 puis je suis passé au 15-18 puis 18-25 je suis la cohérence des blabla.Mais c'est pas ta tranche d'âge mec, t'as 12 ans d'âge mental et encore moins émotionnellement parlant. C'est qu'un indicateur les tranches d'âges sur les blablas, ce qui compte c'est d'apprécier ce que tu y lis ou non, et clairement tu n'apprecies pas ce que tu lis ici, donc je sais vraiment pas pourquoi t'insistes
sois cohérent avec toi même au bout d'un moment.
Réfléchis, si j'appréciais pas globalement le forum je serais pas là.
Le 06 juin 2023 à 13:34:36 :
Oui, puisqu'on s'est fait envahir par ces gens. Ce sont ces gens qui ont fait fuir la plupart des gars avec qui on delirait et qui donnait un côté communautaire a ce forum.
Une partie seulement. Et je doute fortement que ce soit une majorité. Tu crois vraiment que MM revient une fois par siècle parce qu’il y a plein de gens qu’elle n’apprécie pas ou parce que des insultes de 9h à 18h tous les jours l’ont gonflée plus qu’elle ne l’est déjà ? Faut arrêter deux minutes.
Franchement hein, je te le dis comme je le pense, raisonner en « clan » c’est hallucinant de débilité et ça n’a rien à envier à Sidious niveau maladie mentale. Et t’es complètement dedans. Ce qui n’était effectivement pas du tout le cas il y a des années. Et ma foi t’as le droit. Mais ne viens pas dire que ça a toujours été le cas alors que les deux situations sont opposées. Et clairement il n’y a pas que toi. T’as la chance d’échapper aux gossip girls de tout ce qui se fait en MP / Discord et qui rejaillit sur le forum, c’est à se tirer une balle.
Perso s’pas l’ambiance, le manque d’activité, les bonnes / mauvaises modérations ou les débiles qui me trigger, vraiment je m’en branle. Mais la malhonnêteté intellectuelle s’pas Charlie. Enfin non, pardon. S’PAS CHARLIE PUTAIN.
t'as vraiment fait du patinage artistique ? (c'est pas une vanne)
Le 06 juin 2023 à 13:33:38 :
Rien que d'imaginer superpanda ou suumas dire si ça fait casser un topic 5 minutes alors non il a pas le droit de supprimer ses messages faut le sanctionner mdr tellement crédible
Suumas et crédibilité dans la même phrase 
Le 06 juin 2023 à 13:34:41 :
C'est pour rigoler.
![]()
Mais je vais faire un tableau avec les liens entre tous les forumeurs, il faut absolument trouver le cerveau de cette mafia forumale!
ta soeur?
En tout cas c'est pas toi, toi j'te verrais plus en "nettoyeur", celui qui vient après les réglements de compte pour enlever les preuves. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:36:49 :
C'est pour rigoler.
![]()
ta soeur?
En tout cas c'est pas toi, toi j'te verrais plus en "nettoyeur", celui qui vient après les réglements de compte pour enlever les preuves.
Ca me va, c'est ceux qui en savent le plus sur "qui a fait quoi" 
Le 06 juin 2023 à 13:32:28 :
Là tu mens les admins disaient que si mass delete ses messages rendait un topic inutilisable l'espace de 5 min (5 min c'est tellement grave) c'est parce que le site est mal codé et qu'il suffisait juste d'attendre et réparer le topic s'il est cassé (un clique). Supprimer ses messages c'est dans le droit européen m'étonnerait que les admins sanctionnent ça alors qu'ils sont à cheval sur les droits
Oui, c'était pas le fait de supprimer tes messages le problème.
C'était de supprimer 20 messages sur un seul topic en moins de dix secondes pendant longtemps (et pas seulement 5 minutes).
Ton manège aurait duré 5 minutes, j'aurai eu la flemme de lever le petit doigt. ![]()
Tu aurais supprimé les messages un à un avec un plus long délai entre chaque, personne n'aurait rien dit non plus (personne n'aurait probablement fait gaffe
).
Ok sofea se croit au dessus des admins
17 pages en deux heures bordel. ![]()
Les désœuvrés
c'est pas dans es gènes
J'avais link le message en question aux admins, supprimé certes, mais toujours visible par les admins. Et ils avaient confirmé que si supprimer ses messages était autorisés, rendre volontairement inutilisable un topic pour nuire à autrui n'était pas autorisé.
c'est un don à ce niveau
C'est une mytho j'avais fait un topic sur le forum communauté le soir meme superpanda avait dit j'avais le droit d'utiliser un script pour delete ses messages
Évidemment qu'elle mitonne, mais c'est fait avec un certain talent faut le reconnaître et s'en inspiré ,le potentiel trollesque est considérable 
Quand elle était modo , ça me faisait rager parce🐜que je pouvais pas lui faire la même chose 
Oh wait ....
Maintenant je peux toujours pas
elle est douée la boug
Elle se croit au dessus des admins tu peux rien faire, elle est douée
Superpanda "Tu as le droit"
Sofea "Non tu as pas le droit"
![]()
Le 06 juin 2023 à 13:40:47 :
c'est pas dans es gènes
c'est un don à ce niveau
Évidemment qu'elle mitonne, mais c'est fait avec un certain talent faut le reconnaître et s'en inspiré ,le potentiel trollesque est considérable
Quand elle était modo , ça me faisait rager parce🐜que je pouvais pas lui faire la même chose
Oh wait ....
Maintenant je peux toujours pas
elle est douée la boug
MITONNE 
Sofea cuit à feu doux ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:39:41 :
17 pages en deux heures bordel.Les désœuvrés
Tu te moques car t'as la flemme de tout relire pour te mettre à jour dans l'échange haut niveau pendant ta courte absence du déjeuner... et ça, c'est moche.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003665867
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003685043
Bon ma discussion avec les admins a pas eu lieu ici. ![]()
Mais bon on quand même a les infos quant à ta volonté de nuire et la durée de paralysie. ![]()
Si Flo te reprend sur l'orthographe, c'est que tu a raté ta vie 
Mais rofl Vol, t’es con. ![]()
( Noraj c’est mon meilleur pote. )
Non, je n’ai pas pratiqué. Mais la dernière fois je te disais que c’est une discipline que j’apprécie énormément. Donc que ça pouvait servir les prochains taunts histoire de changer un peu quoi.
La dernière fois que j’ai fait du patin à glace c’était à la la patinoire du Rockefeller Center la vieille de Noël avec mon amoureuse. Et j’peux te dire que ça ne vaut pas l’île Lacroix.
Le 06 juin 2023 à 13:44:51 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003665867
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003685043Bon ma discussion avec les admins a pas eu lieu ici.
Mais bon on quand même a les infos quant à ta volonté de nuire et la durée de paralysie.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003663771
C'est ça qui prévoit sur toi
Et pareil (no fake) j'avais déjà contacté par mail jvc à l'époque y a 4-5 ans pour savoir s'ils pouvaient delete tous mes messages à l'époque en tout cas ils m'avaient répondu qu'ils le faisaient pas faut passer par le delete du compte et j'avais dit si je passais par le script ils étaient ok. Pour le coup ils ont toujours été cohérent sur cette réglementation (normal jvc ne veut pas se faire taper sur les doigts par l'europe) mais évidemment comme t'es sofea ils te racontaient des trucs dans ton sens après. ![]()