Le 06 juin 2023 à 13:34:36 :
Oui, puisqu'on s'est fait envahir par ces gens. Ce sont ces gens qui ont fait fuir la plupart des gars avec qui on delirait et qui donnait un côté communautaire a ce forum.
Une partie seulement. Et je doute fortement que ce soit une majorité. Tu crois vraiment que MM revient une fois par siècle parce qu’il y a plein de gens qu’elle n’apprécie pas ou parce que des insultes de 9h à 18h tous les jours l’ont gonflée plus qu’elle ne l’est déjà ? Faut arrêter deux minutes.
Franchement hein, je te le dis comme je le pense, raisonner en « clan » c’est hallucinant de débilité et ça n’a rien à envier à Sidious niveau maladie mentale. Et t’es complètement dedans. Ce qui n’était effectivement pas du tout le cas il y a des années. Et ma foi t’as le droit. Mais ne viens pas dire que ça a toujours été le cas alors que les deux situations sont opposées. Et clairement il n’y a pas que toi. T’as la chance d’échapper aux gossip girls de tout ce qui se fait en MP / Discord et qui rejaillit sur le forum, c’est à se tirer une balle.
Perso s’pas l’ambiance, le manque d’activité, les bonnes / mauvaises modérations ou les débiles qui me trigger, vraiment je m’en branle. Mais la malhonnêteté intellectuelle s’pas Charlie. Enfin non, pardon. S’PAS CHARLIE PUTAIN.
Mais mm c'est déjà postérieur a l'époque dont je parle. Le point de bascule était avant.
Benh oui c'est con ces histoires de clans, je dis justement qu'avant, ce n'était pas le cas, et que c'était mieux. Mais a force de concentrer des gens qui n'ont rien en commun et pas la même résilience, ils finissent forcément par apparaître, c'est normal et logique. Je ne vois pas où est la malhonnêteté intellectuelle la dedans, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose
puis c'est marrant que tu choisisses l'exemple d'mm qui est l'une des rares personnes avec qui j'ai des liens hors forum. Je suis sûrement au courant de choses que tu ignores justement ![]()
Le 07 décembre 2019 à 21:15:50 Emma a écrit :
J'ai envie de massdelete mes messages pour que les discordiens se cassent.
Bordel 
Le 06 juin 2023 à 13:48:52 :
Le 07 décembre 2019 à 21:15:50 Emma a écrit :
J'ai envie de massdelete mes messages pour que les discordiens se cassent.Bordel
Oui le seul moyen trouvé pour faire fuir meme l'espace de 5 minutes des gens qui rendaient toxique le lieu on avait pas un modo pour garder propre
HS: sof! Toi qui a le bras long! Peux tu dire aux techniciens des forums d'ajouter le nom du pseudo qu'on "cite", je trouve que c'est chiant quand tu lis quelqu'un qui cite mais on sait pas qui il cite, obligé de remonter pour voir qui il cite, c'est pénible! ![]()
Merci de faire remonter l'info aux concepteurs des forums.
Je te revaudrais ça camarade! ![]()
« Machin m’embête donc je vais supprimer tous mes messages pour faire bug le topic et qu’ils s’en aillent » Also Jean Louis: on cherche la positivité 
En gros
Attaque de discord sur le topic afin de nuire les autre
Impossible de remettre de l'ordre et les gens feed rendant le lieu toxique alors que tout se passait bien
Aucune modération présente et les ddb n'arrêtent pas les embrouilles
Emma décide de delete ses messages pour calmer les choses
Sofea débarque et kick emma
Le 06 juin 2023 à 13:51:04 :
HS: sof! Toi qui a le bras long! Peux tu dire aux techniciens des forums d'ajouter le nom du pseudo qu'on "cite", je trouve que c'est chiant quand tu lis quelqu'un qui cite mais on sait pas qui il cite, obligé de remonter pour voir qui il cite, c'est pénible!Merci de faire remonter l'info aux concepteurs des forums.
Je te revaudrais ça camarade!
Ils ont fait exprès de le virer, c'est pas pour le remettre.... 
Le 06 juin 2023 à 13:51:55 :
« Machin m’embête donc je vais supprimer tous mes messages pour faire bug le topic et qu’ils s’en aillent » Also Jean Louis: on cherche la positivité
T'as pas compris
HS: sof! Toi qui a le bras long! Peux tu dire aux techniciens des forums d'ajouter le nom du pseudo qu'on "cite", je trouve que c'est chiant quand tu lis quelqu'un qui cite mais on sait pas qui il cite, obligé de remonter pour voir qui il cite, c'est pénible!Merci de faire remonter l'info aux concepteurs des forums.
Je crois c'est par rapport à une règle de l'europe encore sur l'anonymat
Pas compris quoi ? C’est écrit noir sur Blanc par toi même que tu voulais faire chier le monde en mass detant tes messages 
Non t'as toujours pas compris y a un contexte cancelled : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235339429
Le 06 juin 2023 à 13:51:58 :
En gros
Impossible de remettre de l'ordre et les gens feed rendant le lieu toxique alors que tout se passait bien
Sofea débarque et kick emma
Tu compte chialer encore longtemps? C'etait y 4 ans, remet toi ou va faire une thérapie 
Le 06 juin 2023 à 13:46:16 :
Mais rofl Vol, t’es con.
( Noraj c’est mon meilleur pote. )Non, je n’ai pas pratiqué. Mais la dernière fois je te disais que c’est une discipline que j’apprécie énormément. Donc que ça pouvait servir les prochains taunts histoire de changer un peu quoi.
La dernière fois que j’ai fait du patin à glace c’était à la la patinoire du Rockefeller Center la vieille de Noël avec mon amoureuse. Et j’peux te dire que ça ne vaut pas l’île Lacroix.
ha merde, si maintenant c'est toi qui donne le baton pour te faire battre, c'est moins fun ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:48:24 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1003663771
C'est ça qui prévoit sur toi
Et pareil (no fake) j'avais déjà contacté par mail jvc à l'époque y a 4-5 ans pour savoir s'ils pouvaient delete tous mes messages à l'époque en tout cas ils m'avaient répondu qu'ils le faisaient pas faut passer par le delete du compte et j'avais dit si je passais par le script ils étaient ok. Pour le coup ils ont toujours été cohérent sur cette réglementation (normal jvc ne veut pas se faire taper sur les doigts par l'europe) mais évidemment comme t'es sofea ils te racontaient des trucs dans ton sens après.
Donc on est d'accord
Supprimer ses propres messages n'est pas interdit. Ce qui est interdit, c'est de le faire dans le but d'upper ensuite des topics ou de le faire de manière agressive en essayant de faire tomber les serveurs.
Kick mérité, vu que le serveur n'arrivait plus à gérer le topic volontairement par ta faute. ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:54:48 :
Le 06 juin 2023 à 13:51:58 :
En gros
Sofea débarque et kick emmaTu compte chialer encore longtemps? C'etait y 4 ans, remet toi ou va faire une thérapie
Je suis brisé
Ça veut dire qu’on peut supprimer nos messages quand une horde de dépressifs envahissent le topic pour nuire au forum
sans être kick
Bon après personne va faire ça quand même on a pas 15 ans ![]()
Le 06 juin 2023 à 13:53:26 :
Je crois c'est par rapport à une règle de l'europe encore sur l'anonymat
https://www.litige.fr/definitions/droit-a-l-oubli
Ok Flo et Emma, merci de vos réponses, je trouve ça naze! ... qu'est c'que vient foutre l'anonymat là dedans... purée, c'est nuuuul.
:fin du HS:
Pour que tu comprennes cancelled c'est par exemple qqun débarque ici et flood jsp du pédo et y a pas de modération présente ça s'arrête pas et toi de manière judicieuse tu sais que si tu delete en masse tes messages ça bloque le topic et imaginons dans la consigne tu sais que si tu bloques le topic meme quelques minutes le floodeur s'en va donc tu fais ça, et là sofea arrive et te kick en disant que t'as été toxique à bloquer le topic
Tu sais dans chaque propos y a un contexte faut pas t'arrêter à ce qu'on te rapporte
Si tu dis emma a delete pour faire bloquer le topic oui, tu te dis c'est mérité si tu ajoutes le pourquoi et le contexte ben tu te rends compte que non voilà c'est toujours une question de contexte j'espère quand tu regardes les infos tu regardes le contexte aussi