j'ai le présentiment de passer pour un con là.
Le 29 mars 2023 à 01:32:32 :
Qui est Sid?
Sidious, le caméléon du forum. Il est tout le monde et personne à la fois.
Certains prétendent qu'il a des secondaires partout mais personne n'a jamais pu apporter la moindre preuve de cela. 👀
Entre autre la cause de mon bug.
Bon une information intéressante est que les messages supprimés existent tjrs, puisque tu les comptes.
Existent, oui et non, les admins y ont probablement encore accès, moi j'ai juste une métadata qui atteste de l'existence du message. ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:33:47 :
Le 29 mars 2023 à 01:32:32 :
Qui est Sid?Sidious, le caméléon du forum. Il est tout le monde et personne à la fois.
Certains prétendent qu'il a des secondaires partout mais personne n'a jamais pu apporter la moindre preuve de cela. 👀
Très bonne présentation Sof! Y a un côté conte, c'est parfait! ça ferait un bon personnage de fiction!
Le 29 mars 2023 à 01:19:17 :
Le 29 mars 2023 à 01:16:02 :
Le 29 mars 2023 à 00:58:21 :
Par exemple limite je me sens obligé de mettre Under dans la prochaine vidéo tellement elle montre qu'elle est le centre d'attention du fofo... et c'est pas un jugement tu fais c'que tu veux Under, mais bon sang quelle pression!Plein de starlettes comme ça qui vienne quémander. mdr! désolé
Tu mets qui tu veux dans tes vidéos.
Je fais juste remarquer que parfois, tu mets des personnes inconnues au bataillon ou qui postent énormément sans rien raconter d'intéressant tout en leur collant un personnage/une personnalité qui ne leur va pas du tout
Rien à voir avec le nombre de messages postés. Ce n'est pas parce qu'un forumeur est très actif que ça en fait quelqu'un d'intéressant à exploiter dans une vidéo je trouve.
Tu apportes de l'eau au moulin du débat Under.
Pour rebondir un peu sur ce que disais Sofea, il faudrait que tu évites de demander à n'importe qui de t'aider pour les vidéos. Tu peux vite tomber sur quelqu'un qui est réellement agressif à l'encontre de telle autre personne et finir par faire une vidéo qui aura des allures d'insultes.
Les vidéos que tu as faites avec Vol, Smokey et Robot étaient marrantes justement parce qu'il n'y avait pas d'agressivité gratuite dedans.
Si tu veux un visuel plus GoT pense aux Undying qui ont tous le même visage. ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:39:15 :
Par exemple limite je me sens obligé de mettre Under dans la prochaine vidéo tellement elle montre qu'elle est le centre d'attention du fofo... et c'est pas un jugement tu fais c'que tu veux Under, mais bon sang quelle pression!Plein de starlettes comme ça qui vienne quémander. mdr! désolé
Je fais juste remarquer que parfois, tu mets des personnes inconnues au bataillon ou qui postent énormément sans rien raconter d'intéressant tout en leur collant un personnage/une personnalité qui ne leur va pas du tout
Rien à voir avec le nombre de messages postés. Ce n'est pas parce qu'un forumeur est très actif que ça en fait quelqu'un d'intéressant à exploiter dans une vidéo je trouve.
Pour rebondir un peu sur ce que disais Sofea, il faudrait que tu évites de demander à n'importe qui de t'aider pour les vidéos. Tu peux vite tomber sur quelqu'un qui est réellement agressif à l'encontre de telle autre personne et finir par faire une vidéo qui aura des allures d'insultes.
Les vidéos que tu as faites avec Vol, Smokey et Robot étaient marrantes justement parce qu'il n'y avait pas d'agressivité gratuite dedans.
Je ne me souviens pas avoir succombé à une telle requête, à part pour me servir moi même des fois mais j'ai le pouvoir. ![]()
Mais je suis évidemment d'accord d'ailleurs je l'ai déjà dit ça. Pas de revanche trop personnelle car ça ruine le ressort comique. ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:42:51 :
Je ne me souviens pas avoir succombé à une telle requête, à part pour me servir moi même des fois mais j'ai le pouvoir.
Mais je suis évidemment d'accord d'ailleurs je l'ai déjà dit ça. Pas de revanche trop personnelle car ça ruine le ressort comique.
Je me rappelle que t'avais plus ou moins accepté une proposition "d'aide" de grigri pour une video sur moi pourtant 
Le 29 mars 2023 à 01:40:25 :
Si tu veux un visuel plus GoT pense aux Undying qui ont tous le même visage.
C'est Val ça! C'est établie validé par tout l'monde le chef des sans visages dans GOT, c'est Val. ![]()
Au sujet de qui est agressif avec qui ici. Je pense que je pourrais en parler des heures. Justifié ou pas. Le camp du bien ici se sent pas trop compte de leur comportement.
Le 29 mars 2023 à 01:46:28 :
Le 29 mars 2023 à 01:42:51 :
> Le 29 mars 2023 à 00:58:21 :
>Par exemple limite je me sens obligé de mettre Under dans la prochaine vidéo tellement elle montre qu'elle est le centre d'attention du fofo... et c'est pas un jugement tu fais c'que tu veux Under, mais bon sang quelle pression!
Plein de starlettes comme ça qui vienne quémander. mdr! désolé
Je ne me souviens pas avoir succombé à une telle requête, à part pour me servir moi même des fois mais j'ai le pouvoir.
Mais je suis évidemment d'accord d'ailleurs je l'ai déjà dit ça. Pas de revanche trop personnelle car ça ruine le ressort comique.
Je me rappelle que t'avais plus ou moins accepté une proposition "d'aide" de grigri pour une video sur moi pourtant
Nope! Désolé mais non! J'ai jamais commencé une once de pré production avec jojo.
Et si jamais c'était lors d'une soirée arrosée, cette pré prod a avorté puisqu'elle n'existe même pas dans mes souvenirs.
Donc non... jamais je ne participerais à une telle entreprise.
Le 29 mars 2023 à 01:48:22 :
Au sujet de qui est agressif avec qui ici. Je pense que je pourrais en parler des heures. Justifié ou pas. Le camp du bien ici se sent pas trop compte de leur comportement.
Je sais pas ce que t'en penses sofea de mon commentaire.
Le 29 mars 2023 à 01:46:30 :
C'est Val ça! C'est établie validé par tout l'monde le chef des sans visages dans GOT, c'est Val.
Les Faceless men et les Undying c'est pas du tout les même.
Les Faceless men c'est ceux de Braavos, connus pour prendre n'importe quel visage, et les Undying c'est les sorciers de Quarth, qui ont été montrés comme ayant toujours le même visage dans la saison 2. ![]()
Le 29 mars 2023 à 01:50:33 :
Le 29 mars 2023 à 01:46:30 :
C'est Val ça! C'est établie validé par tout l'monde le chef des sans visages dans GOT, c'est Val.
Les Faceless men et les Undying c'est pas du tout les même.
Les Faceless men c'est ceux de Braavos, connus pour prendre n'importe quel visage, et les Undying c'est les sorciers de Quarth, qui ont été montrés comme ayant toujours le même visage dans la saison 2.
Aaaaah oui zut! T'as raison! le chauve là oui! ![]()
Ah oui en effet oui c'est pas la même oui...
si je reprends le top 30 des posteurs, ceux qui ont vraiment des traits de personnalité "marqués" ici sont:
Moi-même 
Somkey, Grigri, Emma, Cancelled, Charlotte, Tita, Sidous, Nesta, Cirdan, Mika, Vol, Serval, Sofea, Wef et Chereau.
Bon bah je copie colle ton post mais, sache que je vais aussi faire mon enquête de mon côté hein. ![]()
ah mais je fais même pas de suggestion. Ce n'est que mon avis 
Je vois que tu n'as pas cité notre modo suprême?
GoBe erreur!