CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
29 mars 2023 à 02:15:19

Le 29 mars 2023 à 02:12:12 :
Ha non c'est pas un troll.

Peu importe ce qu'on pense d'elle. Pour ma part, elle est gentille mais ravagée. Ce qui ne justifie pas votre agressivité exacerbé, même si son dernier pic m'a rendu ouf d'ailleurs.

N'empêche qu'elle anime le fofo sans commune mesure avec toi under par exemple. Et 100% sur elle prend un secondaire anonyme tout le monde la capte en 5 messages.

Je ne savais pas Rhaeny si influente... hum humm... :noel:

ofea
ofea
Niveau 6
29 mars 2023 à 02:15:21

Le 29 mars 2023 à 02:14:17 :

Oui c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut m’expliquer ce que c’est ces vidéos dont vous parlez :cute:

foum est notre vidéaste en chef, il a un filmographie longue comme la liste des bans de smokey un jour tranquille. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2023 à 02:16:44

Le 29 mars 2023 à 02:06:19 :
C’est quoi ces histoires de vidéos ? 🕵️‍♂️

Foum a comme projet de faire une vidéo de parodie forumale sur le thème de GOT (ou pas). Il a été vivement critiqué, pour ne pas dire trainé dans la boue :noel: , par rapport à son accuité en terme de correspondance entre forumeur/forumeuses et personnasaliges/mises en scènes.

J'espère t'avoir éclairé mon ptit chouchoupinou :cute:

Message édité le 29 mars 2023 à 02:19:23 par Pseudo supprimé
ofea
ofea
Niveau 6
29 mars 2023 à 02:18:40

Le 29 mars 2023 à 02:16:44 :

Foum a comme projet de faire une vidéo de parodie forumale sur le thème de GOT. Il a été vivement critiqué, pour ne pas dire sali, par rapport à son accuité en terme de correspondance entre forumeur/forumeuses et personnages/mises en scènes.

Non mais ça c'est à chaque vidéo qu'il fait ou prépare quasiment. :noel:
C'est limite un running gag.

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
29 mars 2023 à 02:18:40

Le 29 mars 2023 à 02:09:37 :
Bonsoir Yoonga, vous êtes nouveau?

Oui c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut m’expliquer ce que c’est ces vidéos dont vous parlez :cute:

Hé bien comment dire... depuis quelque temps un barde s'amuse à parodier ce qui se passe sur ce forum... et , il se trouve que ce barde, c'est moi. :noel:

Et du coup vu que le barde en question a un certain succès depuis pas mal d'années et qu'il est devenu humble, il se demande ce qui pourrait faire plaisir à ces convives!

Mais certains comme tu peux le voir disent, fuck off, fait ce qu'il te plaît plaît plaît!

Et d'autres considèrent à juste titre qu'il faut coller au forum de manière chirurgicale!

Message édité le 29 mars 2023 à 02:19:36 par Foumovic
Yoonga
Yoonga
Niveau 69
29 mars 2023 à 02:18:56

Oh merci pour ces explications. Mais du coup il fait quoi de ses vidéos ? Il les postent sur YouTube ? 🤔

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
29 mars 2023 à 02:19:39

Alors, j'allais pas ramener le sujet sur elle, je viens d'expliquer pourquoi elle n'est pas dans ma liste.

Je ne cherche pour ma part, pas du tout à animer le forum. Surtout si il s'agit de faire des topics glauques avec des questions stupides. Quant à la gentillesse, il ne s'agit jouer les faux-naïfs pour gratter de l'attention.
Pour lui répondre, je ne concerte personne et je me fiche bien de ce que peuvent écrire les autres. Mes posts envers elles sont des réactions aux inepties qu'elle écrit et à sa propre agressivité, donc tout est justifié.
Pour ma part, le débat est clos la concernant.

Le 29 mars 2023 à 02:11:24 :

Le 29 mars 2023 à 02:05:23 :
Ne pas citer rhaen témoigne d'une extrême mauvaise fois.

C'est le personnage du fofo depuis 2 mois minimum.

Y a pas qu'elle. :noel:

Le 29 mars 2023 à 02:05:47 :
y'a littéralement aucun clan "smokey" ici...
Ensuite, personne n'est complètement détaché, même ceux qui clament le contraire. Les messes basses en MP ou sur des discords quelconques pour attaquer tel ou tel forumeur, c'est un classique.
Encore une fois, le troll a bon dos.

Bof. Ça peut tout à fait être comme les commérages entre copines, juste de quoi évacuer la pression en bitchant un bon coup, en en faisant des caisses alors que tout le monde sait qu'au final osef complet, c'est juste un prétexte à se lâcher.
Autant je ne te dis pas qu'il n'y en a pas qui prennent le forum trop au sérieux, les cas de doxxing et autres gars qui font des dossiers en sont la preuve, mais tout ceux qui font des trucs en petit comité ne le font pas nécessairement par trop grande implication non plus.

Je ne suis pas en train de parler de simple bitching Sofea, sinon, je n'évoquerai même pas ce genre de chose. L'implication, les dossiers, le doxxing, les insultes et le tout "prémédité", il y en a.

ofea
ofea
Niveau 6
29 mars 2023 à 02:19:47

Toi, tu ne connais pas la politique de droits d'auteur sur youtube. :noel:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
29 mars 2023 à 02:20:31

Le 29 mars 2023 à 02:18:40 :

Hé bien comment dire... depuis quelque temps un barde s'amuse à parodier ce qui se passe sur ce forum... et , il se trouve que ce barde, c'est moi. :noel:

Et du coup vu que le barde en question a un certain succès depuis pas mal d'années et qu'il est devenu humble, il se demande ce qui pourrait faire plaisir à ces convives!

Mais certains comme tu peux le voir disent, fuck off, fait ce qu'il te plaît plaît plaît!

Et d'autres considère à juste titre qu'il faut coller au forum de manière chirurgicale!

Je connais vraiment rien de ce forum c’est dingue, je n’avais aucune idée que ces vidéos existaient :rire2:

Yoonga
Yoonga
Niveau 69
29 mars 2023 à 02:21:01

Le 29 mars 2023 à 02:19:47 :
Toi, tu ne connais pas la politique de droits d'auteur sur youtube. :noel:

Bah pour la parodie ça passe justement non ? 🤷‍♂️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2023 à 02:21:35

Le 29 mars 2023 à 02:16:44 :

Foum a comme projet de faire une vidéo de parodie forumale sur le thème de GOT. Il a été vivement critiqué, pour ne pas dire sali, par rapport à son accuité en terme de correspondance entre forumeur/forumeuses et personnages/mises en scènes.

Non mais ça c'est à chaque vidéo qu'il fait ou prépare quasiment. :noel:
C'est limite un running gag.

Ça l'est devenu depuis récemment :oui:
Il y a toujours eu quelques ouin-ouin mais là, depuis les dernières, c'est le ponpon sur le chihuahua :noel:

Message édité le 29 mars 2023 à 02:23:43 par Pseudo supprimé
Foumovic
Foumovic
Niveau 9
29 mars 2023 à 02:21:43

Le 29 mars 2023 à 02:15:21 :

foum est notre vidéaste en chef, il a un filmographie longue comme la liste des bans de smokey un jour tranquille. :oui:

:rire2:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
29 mars 2023 à 02:21:44

Le 29 mars 2023 à 02:15:19 :

Peu importe ce qu'on pense d'elle. Pour ma part, elle est gentille mais ravagée. Ce qui ne justifie pas votre agressivité exacerbé, même si son dernier pic m'a rendu ouf d'ailleurs.

N'empêche qu'elle anime le fofo sans commune mesure avec toi under par exemple. Et 100% sur elle prend un secondaire anonyme tout le monde la capte en 5 messages.

elle ne l'est pas.
Encore une fois, là on prend l'exemple de quelqu'un qui a un parti pris. Si tu lis vraiment le forum et que tu captes la façon dont on peut répondre à telle personne, ou les vents qu'il/elle se prend, tu comprendras un peu mieux les choses.

ofea
ofea
Niveau 6
29 mars 2023 à 02:21:44

Le 29 mars 2023 à 02:21:01 :

Bah pour la parodie ça passe justement non ? 🤷‍♂️

Dans la legislation oui c'est clairement autorisé, sur youtube, tu peux repasser. :noel:

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
29 mars 2023 à 02:23:15

Le 29 mars 2023 à 02:20:31 :

Et d'autres considère à juste titre qu'il faut coller au forum de manière chirurgicale!

Je connais vraiment rien de ce forum c’est dingue, je n’avais aucune idée que ces vidéos existaient :rire2:

ça c'est pas grave du tout! :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
29 mars 2023 à 02:23:47

Pour en revenir à la video, pas fan du thème de GOT parce que je trouve que ça ne colle pas au forum et que je ne vois pas qui pourrait incarner les personnages du livre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

OpticalLensed
OpticalLensed
Niveau 54
29 mars 2023 à 02:23:57

Le 29 mars 2023 à 01:54:01 :
si je reprends le top 30 des posteurs, ceux qui ont vraiment des traits de personnalité "marqués" ici sont:
Moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649765628-1.png
Somkey, Grigri, Emma, Cancelled, Charlotte, Tita, Sidous, Nesta, Cirdan, Mika, Vol, Serval, Sofea, Wef et Chereau.

Je vais rendre ma contre analyse. C'est à l'instant T.

D'abord il y a "les personnages", volontaire ou malgré eux :

Grigri, rhaen, Nesta, Charlotte, Emma, porky, pampo, sidious

Seconde zone : sofea, tita, serval, wef, (cirdan - double profil)

Les posteurs, boucleurs, souvent présents, drôle, avec certaines qualités mais sans "personnalités originale", en fait les réactionnaires de jojo

Mika, cancelled, vol, smokey, AEV, liam

Les posteurs dont tout le monde se branle :
Moi, under, (cirdan), theory, chereau, plouf, truite.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
29 mars 2023 à 02:25:06

Le 29 mars 2023 à 02:23:57 :

Le 29 mars 2023 à 01:54:01 :
si je reprends le top 30 des posteurs, ceux qui ont vraiment des traits de personnalité "marqués" ici sont:
Moi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649765628-1.png
Somkey, Grigri, Emma, Cancelled, Charlotte, Tita, Sidous, Nesta, Cirdan, Mika, Vol, Serval, Sofea, Wef et Chereau.

Je vais rendre ma contre analyse. C'est à l'instant T.

D'abord il y a "les personnages", volontaire ou malgré eux :

Grigri, rhaen, Nesta, Charlotte, Emma, porky, pampo, sidious

Seconde zone : sofea, tita, serval, wef, (cirdan - double profil)

Les posteurs, boucleurs, souvent présents, drôle, avec certaines qualités mais sans "personnalités originale", en fait les réactionnaires de jojo

Mika, cancelled, vol, smokey, AEV, liam

Les posteurs dont tout le monde se branle :
Moi, under, (cirdan), theory, chereau, plouf, truite.

Même pour troller, tu es naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
29 mars 2023 à 02:25:29

Le 29 mars 2023 à 02:21:44 :

Le 29 mars 2023 à 02:15:19 :

elle ne l'est pas.
Encore une fois, là on prend l'exemple de quelqu'un qui a un parti pris. Si tu lis vraiment le forum et que tu captes la façon dont on peut répondre à telle personne, ou les vents qu'il/elle se prend, tu comprendras un peu mieux les choses.

Si je pouvais monter une équipe de production solide tu serais certainement la co-scénariste!

Oui la co, car je ne te laisserais pas seule aux manettes rappelles toi / Vengeance Ressort comique ruiné...

ofea
ofea
Niveau 6
29 mars 2023 à 02:26:29

Le 29 mars 2023 à 02:21:35 :

Ça l'est devenu depuis récemment :oui:
Il y a toujours eu quelques ouin-ouin mais là, depuis les dernières, c'est le ponpon sur le chihuahua :noel:

A la première vidéo GoT il s'en était pris plein la figure de tous les côté. :sarcastic:
Sur Mad Max ça avait pas mal jasé aussi.

Bref non c'est pas récent, on a juste la mémoire nostalgique et on a tendance à garder les meilleures parties des souvenirs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment