Le 29 mars 2023 à 02:23:15 :
Le 29 mars 2023 à 02:20:31 :
Le 29 mars 2023 à 02:18:40 :
Le 29 mars 2023 à 02:14:17 :
Le 29 mars 2023 à 02:09:37 :
Bonsoir Yoonga, vous êtes nouveau?Oui c’est d’ailleurs pour ça qu’il faut m’expliquer ce que c’est ces vidéos dont vous parlez
Hé bien comment dire... depuis quelque temps un barde s'amuse à parodier ce qui se passe sur ce forum... et , il se trouve que ce barde, c'est moi.
Et du coup vu que le barde en question a un certain succès depuis pas mal d'années et qu'il est devenu humble, il se demande ce qui pourrait faire plaisir à ces convives!
Mais certains comme tu peux le voir disent, fuck off, fait ce qu'il te plaît plaît plaît!
Et d'autres considère à juste titre qu'il faut coller au forum de manière chirurgicale!
Je connais vraiment rien de ce forum c’est dingue, je n’avais aucune idée que ces vidéos existaient
ça c'est pas grave du tout!
Où est-ce que je peux voir ces fameuses vidéos ? Ça m’intéresse du coup 👀
Le 29 mars 2023 à 02:25:29 :
Le 29 mars 2023 à 02:21:44 :
Le 29 mars 2023 à 02:15:19 :
Le 29 mars 2023 à 02:12:12 :
Ha non c'est pas un troll.Peu importe ce qu'on pense d'elle. Pour ma part, elle est gentille mais ravagée. Ce qui ne justifie pas votre agressivité exacerbé, même si son dernier pic m'a rendu ouf d'ailleurs.
N'empêche qu'elle anime le fofo sans commune mesure avec toi under par exemple. Et 100% sur elle prend un secondaire anonyme tout le monde la capte en 5 messages.
Je ne savais pas Rhaeny si influente... hum humm...
elle ne l'est pas.
Encore une fois, là on prend l'exemple de quelqu'un qui a un parti pris. Si tu lis vraiment le forum et que tu captes la façon dont on peut répondre à telle personne, ou les vents qu'il/elle se prend, tu comprendras un peu mieux les choses.Si je pouvais monter une équipe de production solide tu serais certainement la co-scénariste!
Oui la co, car je ne te laisserais pas seule aux manettes rappelles toi / Vengeance Ressort comique ruiné...
Alors, moi, si je co-réalise une video un jour, c'est seulement dans un but humoristique. C'est pas mon délire d'aller chercher des personnes qui je n'apprécie pas à des fins de "vengeance"
Le 29 mars 2023 à 02:23:47 :
Pour en revenir à la video, pas fan du thème de GOT parce que je trouve que ça ne colle pas au forum et que je ne vois pas qui pourrait incarner les personnages du livre
Nan mais j'ai un autre truc en tête... j'vais pas faire du GOT.
Je note que pour Lensed je ne suis qu'un personnage de seconde zone.
Ah oui yah dark aussi posteur fréquent dont tout Le monde se branle. Et val et uko et marcellus en sous catégorie de personnage.
Bref je trolle pas under. T'es juste la depuis des plombes, avec ton historique, ta connaissance, etc. Mais tes dans le passé.
La vérité, c'est que la moitié du forum c'est renouveler. Et cette moitié là, elle veut plus répondre à cirdan qui balance de la merde, mais elle veut répondre à rhaen. Elle te parle vite fait de catch, mais elle s'en fou de ta presence depuis 10 ans, comme de celle des trois boucleurs. Et t'es pas vraiment un forumeur principal pour ces gens.
Les trois quarts des messages de la journée sont des réactions à jojo qui faire part de sa vie et où tout le monde se fou de sa gueule. Rhaen qui poste des propos tellement ouf que ça occupe la conversation de tout le monde pendant une demi journée.
C'est en tout cas ce qui se passe en ce moment.
Le 29 mars 2023 à 02:23:57 :
Le 29 mars 2023 à 01:54:01 :
si je reprends le top 30 des posteurs, ceux qui ont vraiment des traits de personnalité "marqués" ici sont:
Moi-même
Somkey, Grigri, Emma, Cancelled, Charlotte, Tita, Sidous, Nesta, Cirdan, Mika, Vol, Serval, Sofea, Wef et Chereau.Je vais rendre ma contre analyse. C'est à l'instant T.
D'abord il y a "les personnages", volontaire ou malgré eux :
Grigri, rhaen, Nesta, Charlotte, Emma, porky, pampo, sidious
Seconde zone : sofea, tita, serval, wef, (cirdan - double profil)
Les posteurs, boucleurs, souvent présents, drôle, avec certaines qualités mais sans "personnalités originale", en fait les réactionnaires de jojo
Mika, cancelled, vol, smokey, AEV, liam
Les posteurs dont tout le monde se branle :
Moi, under, (cirdan), theory, chereau, plouf, truite.
Je ne vais même pas essayer de chercher à comprendre la pertinence de ces associations puisque je m'en branle ![]()
Le 29 mars 2023 à 02:27:28 :
Le 29 mars 2023 à 02:25:29 :
Le 29 mars 2023 à 02:21:44 :
Le 29 mars 2023 à 02:15:19 :
Le 29 mars 2023 à 02:12:12 :
Ha non c'est pas un troll.Peu importe ce qu'on pense d'elle. Pour ma part, elle est gentille mais ravagée. Ce qui ne justifie pas votre agressivité exacerbé, même si son dernier pic m'a rendu ouf d'ailleurs.
N'empêche qu'elle anime le fofo sans commune mesure avec toi under par exemple. Et 100% sur elle prend un secondaire anonyme tout le monde la capte en 5 messages.
Je ne savais pas Rhaeny si influente... hum humm...
elle ne l'est pas.
Encore une fois, là on prend l'exemple de quelqu'un qui a un parti pris. Si tu lis vraiment le forum et que tu captes la façon dont on peut répondre à telle personne, ou les vents qu'il/elle se prend, tu comprendras un peu mieux les choses.Si je pouvais monter une équipe de production solide tu serais certainement la co-scénariste!
Oui la co, car je ne te laisserais pas seule aux manettes rappelles toi / Vengeance Ressort comique ruiné...
Alors, moi, si je co-réalise une video un jour, c'est seulement dans un but humoristique. C'est pas mon délire d'aller chercher des personnes qui je n'apprécie pas à des fins de "vengeance"
Fais le! Réfléchis à un scénario le temps du métro ou du bus ou de l'automobile! Fais le! JUST DO IT! ![]()
J'ai mis de la musique, résultat je n'ai plus sommeil... ![]()
Les vidéos Foum ! Hop hop hop 👀
Le 29 mars 2023 à 02:34:17 :
Ah oui yah dark aussi posteur fréquent dont tout Le monde se branle. Et val et uko et marcellus en sous catégorie de personnage.Bref je trolle pas under. T'es juste la depuis des plombes, avec ton historique, ta connaissance, etc. Mais tes dans le passé.
La vérité, c'est que la moitié du forum c'est renouveler. Et cette moitié là, elle veut plus répondre à cirdan qui balance de la merde, mais elle veut répondre à rhaen. Elle te parle vite fait de catch, mais elle s'en fou de ta presence depuis 10 ans, comme de celle des trois boucleurs. Et t'es pas vraiment un forumeur principal pour ces gens.
Les trois quarts des messages de la journée sont des réactions à jojo qui faire part de sa vie et où tout le monde se fou de sa gueule. Rhaen qui poste des propos tellement ouf que ça occupe la conversation de tout le monde pendant une demi journée.
C'est en tout cas ce qui se passe en ce moment.
Oh purée y a trop de matière c'est ça le problème de ce forum. ![]()
Le 29 mars 2023 à 02:36:00 :
J'ai mis de la musique, résultat je n'ai plus sommeil...
Et un écran ne va pas améliorer les choses 🤷♂️
Tout dépend de quel genre de musique on met non?
Sinon, ce n'est pas en faisant des topics auto-centrés qu'on anime.
Foum anime avec ses videos, parce que c'est toujours agréable de se voir à l'écran en quelque sorte. Même sous forme de parodie.
Yoonga anime aussi parce que ses topics incitent à se dévoiler ![]()
C'est pareil pour tous ceux qui organisaient des jeux, des concours, des trombis à l'époque.
Le 29 mars 2023 à 02:36:29 :
Les vidéos Foum ! Hop hop hop 👀
Tout se passe par là : https://vimeo.com/foumi
Le 29 mars 2023 à 02:29:25 :
Pour en revenir à la video, pas fan du thème de GOT parce que je trouve que ça ne colle pas au forum et que je ne vois pas qui pourrait incarner les personnages du livreNan mais j'ai un autre truc en tête... j'vais pas faire du GOT.
Tu me rassure... Je ne tenais pas tant que ça à te voir Mountained après coups
![]()
Oui c'est juste c'que tu dis Under.
Le 29 mars 2023 à 02:31:47 :
Je note que pour Lensed je ne suis qu'un personnage de seconde zone.
Ça me gave de parler de ça par écris, surtout par téléphone.
La mention de sous catégorie de personnage n'est pas péjoratif. Par exemple, toi t'es pas "entièrement" un personnage, parce que tu "sembles" un peu toi même. Jojo est peut être lui même, mais dans sa façon d'être ici, il est ou joue clairement une caricature. Porky aussi joue une rôle dans ses pics. Nesta c'est involontaire malheureusement, mais il est quasimment irréel ce mec, comme rhaen, chacun dans leur style.
Toi tu joues la fille semi robot, a fond dans la logique et les pavé de démonstration, avec ton penchant informaticienne/script/expert en stat. Mais tu gardes un côté "normal".
Voilà c'est cette nuance là que j'essaie d'exprimer.
Comme ma catégorie "tout le monde s'en branle n'est pas péjoratif", c'est juste qu'elle participe sans "animer" le forum.
Le 29 mars 2023 à 02:40:36 :
Le 29 mars 2023 à 02:29:25 :
Pour en revenir à la video, pas fan du thème de GOT parce que je trouve que ça ne colle pas au forum et que je ne vois pas qui pourrait incarner les personnages du livreNan mais j'ai un autre truc en tête... j'vais pas faire du GOT.
Tu me rassure... Je ne tenais pas tant que ça à te voir Mountained après coups
![]()
Nan j'vais faire un truc un peu plus hardcore quand même. ![]()
Putain Lens tu m'as zappé de ta liste 
Le 29 mars 2023 à 02:39:42 :
Le 29 mars 2023 à 02:36:29 :
Les vidéos Foum ! Hop hop hop 👀Tout se passe par là : https://vimeo.com/foumi
Merci Sofea c’est très gentil 😊
Rien que le nom des vidéos bordel 👀