Le 08 mars 2023 à 16:57:06 :
Le 08 mars 2023 à 16:51:27 :
Pk vous vous comportez pas comme des adultes sérieux et respectueux sinon c'est pas envisageable comme solution ça trop compliqué ?Benh c'est justement ce qu'on fait quand vous n'êtes pas là a geindre sur 10 pages. Le problème c'est que vous vous relayez, du coup ça s'éternise.
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.
No fake mais tu inverses les roles. Remets toi d'abord en question comme VF l'a fait pour lui.
La boîte à k...
Ah oui, la boîte à kick 
Bah kick Bruce-Louise, veux tu ? Il a lancé la boucle 
Le 08 mars 2023 à 16:55:26 :
Un modo c'est pas un policiervous êtes grands , vous devriez pouvoir mettre de l'eau dans votre vin sans qu'on vous le demande
Sérieusement?
Apres autant d'année passé ici tu nous sort ca?! 
Le 08 mars 2023 à 16:56:26 :
Le 08 mars 2023 à 16:53:33 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un breakdonc tu adhères aux menaces de Smokey ?
c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...
Je ne compte pas partir, c'est pas à moi de partir d'ailleurs.
Je souscris à cela, il a une petite bande de groupies qui monte au crénau dès qu'on le bouscule un chouilla... et c'est souvent des membres qui n'hésitent pas à rentrer dans le lard d'autres membres. Et ça vient faire la moraline ensuite quand on ose toucher à leur "clan" consanguin... ![]()
Pk vous vous comportez pas comme des adultes sérieux et respectueux sinon c'est pas envisageable comme solution ça trop compliqué ?Benh c'est justement ce qu'on fait quand vous n'êtes pas là a geindre sur 10 pages. Le problème c'est que vous vous relayez, du coup ça s'éternise.
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.
Les adultes savent parler sans insultes et sans menaces...
Le 08 mars 2023 à 16:34:39 :
Donc à vous lire c'est normal de menacer les gens de leurs donner des raisons de se plaindre pour les faire chialer la nuit (sans preciser comment) ??
si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ça vous auriez tous hurlé au scandale.
C'est pas tolérable de menacer de faire du mal aux gens.
Et oui l'hypocrisie ici est réelle !
Le 08 mars 2023 à 16:56:10 :
Le 08 mars 2023 à 16:54:55 :
Truite depuis qu'elle est modo elle ne sait plus écrire.Ahi c'est toi qui dit ça
t'es mal placé pourtant

ddb pour diffamtion
Le 08 mars 2023 à 16:57:47 :
Le 08 mars 2023 à 16:55:49 :
Truite prends moi comme modo sinonJe te propose
tu m'as convaincu
Aya chaud si no fake
Le 08 mars 2023 à 16:58:32 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un breakdonc tu adhères aux menaces de Smokey ?
c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...
Je souscris à cela, il a une petite bande de groupies qui monte au crénau dès qu'on le bouscule un chouilla... et c'est souvent des membres qui n'hésitent pas à rentrer dans le lard d'autres membres. Et ça vient faire la moraline ensuite quand on ose toucher à leur "clan" consanguin...
t'as rien suivi toi ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:57:53 :
Le 08 mars 2023 à 16:57:12 :
Le 08 mars 2023 à 16:54:04 :
Le 08 mars 2023 à 16:53:15 :
Il arrive quand le nouveau modo ça prend du tempsTita est hors jeu, la boîte est kick est ouverte
la boite est kick.....
La boîte à Benco peut être ?
Peut etre elle kick des boites de conserves 
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-71888034-1-0-1-0-l-experience.htm
Tout le monde a oublié ce topic ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:55:45 :
Le 08 mars 2023 à 16:40:07 :
t'as pas l'air de piger les dynamiques sociales renyeaxsyrax donc jtexplique vite fait:y'a aucune charte au monde pour empêcher ou non quelqu'un d'insulter quelqu'un d'autre
la vraie question à se poser c'est : pourquoi smokey n'insulte jamais volesprits, tita, meilong ou encore cancelled, alors qu'il insulte tout le temps toi, toery et jean louis par exemple?
tout simplement parce qu'il n'a aucune raison d'insulter les premiers et tout un tas de raisons pour insulter les seconds
une raison parmi d'autres : vous exigez le respect de la part des autres alors que vous ne vous respectez pas vous mêmes
cdt
Je crois que celui qui ne pige pas les dynamiques sociale, c'est plutôt toi. Est-ce que Rhaeny a manqué de respect à l'autre ? Non ! Donc mérite-t-elle que ton pote lui manque de respect de la sorte ? Bah non.
En fait smokey n'as strictement aucune raison de s'attaquer gratuitement à des gens qui ne lui ont rien fait. Et toi bas du front comme tu es, tu arrives à justifier ça...Ridicule
Le 08 mars 2023 à 16:59:28 :
Le 08 mars 2023 à 16:57:47 :
Le 08 mars 2023 à 16:55:49 :
Truite prends moi comme modo sinonJe te propose
tu m'as convaincu
Aya chaud si no fake
Et t'arrêtes de chialer sur le commu pour un kick. T'arrêtes de chialer tout court ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:56:10 :
Ah okay Truite, je fais un peu d’humour pour tenter de désamorcer un conflit, et je me fais kick ?À quel moment l’humour est devenu hors charte ?
C'est pas de l'humour , ça s'appelle de la provocation. Maintenant si tu veux jouer à ce petit jeu pas de problème ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:58:32 :
Je souscris à cela, il a une petite bande de groupies qui monte au crénau dès qu'on le bouscule un chouilla... et c'est souvent des membres qui n'hésitent pas à rentrer dans le lard d'autres membres. Et ça vient faire la moraline ensuite quand on ose toucher à leur "clan" consanguin...
moraline, bordel, ce retour ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:58:40 :
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.Les adultes savent parler sans insultes et sans menaces...
ça veut dire quoi "abe" ?
Le 08 mars 2023 à 16:57:54 :
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.No fake mais tu inverses les roles. Remets toi d'abord en question comme VF l'a fait pour lui.
Je sais parfaitement quand je suis dans les clous et quand je ne le suis pas. C'est pour cela que je ne conteste quasiment aucune ddb et que je n'ai adressé aucun message a truite quand elle me kick pour des raisons entendables. Mais je ne vais pas feindre de devenir un Bisounours mielleux pour ménager vos âmes susceptibles de désoeuvrés.
Le 08 mars 2023 à 16:59:57 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-52-71888034-1-0-1-0-l-experience.htmTout le monde a oublié ce topic
![]()
N'empêche l'expérience est positive e, le topic a bien fonctionné ![]()
Alors si j'ai bien compris il faudrait s'offusquer qu'une personne multi-bannie pour insultes, provocations et menaces fasse des insultes, provocations et/ou menaces ?
Et beh, on n'est pas sorti de l'auberge. ![]()
Le 08 mars 2023 à 16:58:40 :
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.Les adultes savent parler sans insultes et sans menaces...
Et ça tombe bien, je sais aussi le faire, preuve en est mes échanges avec la majorité des habitués.