CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
08 mars 2023 à 17:04:57

Non mais vous avez raison smokey il abuse, moi il me harcéle avec la chanson biquette et le chou

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 mars 2023 à 17:07:13

Le 08 mars 2023 à 17:02:06 :
Alors si j'ai bien compris il faudrait s'offusquer qu'une personne multi-bannie pour insultes, provocations et menaces fasse des insultes, provocations et/ou menaces ?

Et beh, on n'est pas sorti de l'auberge. :pf:

les adultes savent se modérer askip :rire:

C'est un délire. J'attends que Smokey nous explique qu'il faut pas se clasher ici maintenant :bave:

chereau
chereau
Niveau 39
08 mars 2023 à 17:07:21

Le 08 mars 2023 à 16:58:32 :

Le 08 mars 2023 à 16:56:26 :

Le 08 mars 2023 à 16:53:33 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette :hap:
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break :hap:

donc tu adhères aux menaces de Smokey ?

c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...

Je ne compte pas partir, c'est pas à moi de partir d'ailleurs. :-)))

Je souscris à cela, il a une petite bande de groupies qui monte au crénau dès qu'on le bouscule un chouilla... et c'est souvent des membres qui n'hésitent pas à rentrer dans le lard d'autres membres. Et ça vient faire la moraline ensuite quand on ose toucher à leur "clan" consanguin... :noel:

Exact !

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:07:25

Tu sais quand tu termines tes messages en utilisant ce sticker " :malade: " et en disant "ça" au lieu de "lui", pour parler de moi, je ne m'offusque pas, pourtant ce n'est pas moins un manque de respect que d'ecorcher volontairement ton pseudo. Tu devrais en faire de même au lieu de te poser en victime et de crier au v*ol.

Message édité le 08 mars 2023 à 17:09:14 par Smokey17
[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 mars 2023 à 17:08:03

Le 08 mars 2023 à 17:07:21 :

Le 08 mars 2023 à 16:58:32 :

Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette :hap:
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break :hap:

c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...

Je souscris à cela, il a une petite bande de groupies qui monte au crénau dès qu'on le bouscule un chouilla... et c'est souvent des membres qui n'hésitent pas à rentrer dans le lard d'autres membres. Et ça vient faire la moraline ensuite quand on ose toucher à leur "clan" consanguin... :noel:

Exact !

Vas y Chereau, montre leur de quel bois tu te chauffe :oui:

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:08:45

Le 08 mars 2023 à 17:04:57 :
Non mais vous avez raison smokey il abuse, moi il me harcéle avec la chanson biquette et le chou

J'vais t'en faire chialer la nuit, tu vas voir.
T'habites où ?

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
08 mars 2023 à 17:08:50

Chereau... c'est pas le mec unijambiste qui voudrait taper sur sa nana ?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 mars 2023 à 17:09:33

Il est unijambiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
08 mars 2023 à 17:09:45

Le 08 mars 2023 à 17:08:45 :

Le 08 mars 2023 à 17:04:57 :

J'vais t'en faire chialer la nuit, tu vas voir.
T'habites où ?

T'es sérieux la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Non mais c'est grave ce que tu fais ramirez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Indigo25
Indigo25
Niveau 16
08 mars 2023 à 17:09:47

Non je ne défend pas smokey, je suis pas sa mère hein :( simplement remets toi aussi en question parce que t'es pas toute blanche non plus. Rien que le fait de répondre " je ne compte pas partir..." ça montre que t'a pas la volonté de changer la situation, peut être que ça te convient ?

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:10:32

Il voulait frapper tita et toutes les femmes qui le méritent selon ses critère oui. Pour rendre hommage a son paternel qui visiblement avait la même passion. C'est beau les liens pères/fils.

chereau
chereau
Niveau 39
08 mars 2023 à 17:10:59

C'est fou, un seul soir je dit une chose sous le coup de la colère et ça devient une vérité. Vous êtes complètement allumés les gars

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 mars 2023 à 17:11:06

Bonjour à tous, désolé de vous déranger, mais voilà, j'ai perdu le script JVCdezoomer suite à une réinitialisation de Windows, celui qui est sur JVscript ne fonctionne pas et les différentes recherches sur les forums ne m'a pas aidé...

Si quelqu'un l'avait, cela serait sympa, de sa part, de me le faire parvenir :)

Cordialement,
Linkpa

chereau
chereau
Niveau 39
08 mars 2023 à 17:11:42

Le 08 mars 2023 à 17:09:48 :
non chereau c'est le gars qui s'inspire du coran pour vouloir frapper tita

Oui bien sûr, je voulais m'inspirer d'un livre que je n'ai jamais ouvert :ok:

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:11:50

Le 08 mars 2023 à 17:11:06 :
Bonjour à tous, désolé de vous déranger, mais voilà, j'ai perdu le script JVCdezoomer suite à une réinitialisation de Windows, celui qui est sur JVscript ne fonctionne pas et les différentes recherches sur les forums ne m'a pas aidé...

Cordialement,
Linkpa

Pas plus qu'il y a 12 pages :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 mars 2023 à 17:12:07

Cordialement,
Linkpa

va voir sur le caumunauté :hap:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
08 mars 2023 à 17:12:19

Cordialement,
Linkpa

Sofea est demandé à l'accueil :noel:

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:12:48

Tu peux nous reparler de la décadence d'avoir recours a l'avortement dans notre pays non civilisé charleau stp ? Amen.

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
08 mars 2023 à 17:12:50

Cordialement,
Linkpa

forum commu pour espérer une réponse :sleep:

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 mars 2023 à 17:12:55

Le 08 mars 2023 à 17:09:47 :

Non je ne défend pas smokey, je suis pas sa mère hein :( simplement remets toi aussi en question parce que t'es pas toute blanche non plus. Rien que le fait de répondre " je ne compte pas partir..." ça montre que t'a pas la volonté de changer la situation, peut être que ça te convient ?

mais pourquoi j'aurai moins le droit de poster ici qu'un autre ? on est sur un forum public! parce que Smokey m'insulte et me menace pour que je parte je devrai dire "oui chef" et partir ? t'es serieuse là?
j'ai jamais insulté ni menacé personne hein.
si quelqu'un doit partir c'est bien celui qui respecte ni les gens ni la charte.

Message édité le 08 mars 2023 à 17:13:30 par rhaenyrasyrax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment