CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Indigo25
Indigo25
Niveau 16
08 mars 2023 à 17:27:03

Le 08 mars 2023 à 17:12:55 :

Le 08 mars 2023 à 17:09:47 :

Le 08 mars 2023 à 16:56:26 :

Le 08 mars 2023 à 16:53:33 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette :hap:
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break :hap:

donc tu adhères aux menaces de Smokey ?

c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...

Je ne compte pas partir, c'est pas à moi de partir d'ailleurs. :-)))

Non je ne défend pas smokey, je suis pas sa mère hein :( simplement remets toi aussi en question parce que t'es pas toute blanche non plus. Rien que le fait de répondre " je ne compte pas partir..." ça montre que t'a pas la volonté de changer la situation, peut être que ça te convient ?

mais pourquoi j'aurai moins le droit de poster ici qu'un autre ? on est sur un forum public! parce que Smokey m'insulte et me menace pour que je parte je devrai dire "oui chef" et partir ? t'es serieuse là?
j'ai jamais insulté ni menacé personne hein.
si quelqu'un doit partir c'est bien celui qui respecte ni les gens ni la charte.

Personne n'a dit que tu n'a pas le droit d'être ici, encore une fois tu interprètes. Moi je t'ai juste conseillé de prendre un peu de distance, de te tourner vers les choses qui te font du bien.

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2023 à 17:27:43

Le 08 mars 2023 à 17:23:53 :

Ah mais en fait le type se prend pour le nombril du forum. :noel: Purée! Avec son ptit harem ça donne un sacré tableau.

Moi, je rejoins rhaenyrasyrax sur son constat déjà. :hap:

Le nombre de gens qui se prennent pour le nombril du forum, tu n'as pas idée. :-(

Message édité le 08 mars 2023 à 17:27:54 par Sofea
rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 mars 2023 à 17:27:59

Le 08 mars 2023 à 17:19:24 :

y'a aucune charte au monde pour empêcher ou non quelqu'un d'insulter quelqu'un d'autre

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077

L'injure est punie par la loi. L'injure peut être privée ou publique. Elle peut aussi avoir un caractère raciste, sexiste ou homophobe. Les sanctions pénales tiennent compte de ces différents éléments. L'injure publique relève d'une procédure spécifique qui permet de la réprimer tout en préservant la liberté d'expression.

Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une injure publique. Selon le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'amis. Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, l'injure est une injure publique.

Si vous êtes victime ou témoin de propos injurieux sur internet (sur un forum ou sur un réseau social), vous pouvez les signaler à la police ou à la gendarmerie.

Nul n'est censé ignorer la loi :siffle:

merci pour ce rappel :ok:

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
08 mars 2023 à 17:28:38

Le 08 mars 2023 à 17:25:38 :

Le 08 mars 2023 à 17:24:45 :

Le 08 mars 2023 à 17:23:28 :

Le 08 mars 2023 à 17:21:14 :
La réalité de Smokey:
C'est un mec totalement aigri et malheureux, mais qui cherche à tout prix à le cacher et ça passe en attaquant les autres :ok:

sauf qu'il "n'attaque" pas tout le monde, alors on fait comment ?

houston houston, on a un soucis avec le satellite chereau

Ah le ptit chien chien à Smokey! :hap:

Commence pas à jouer dans un jeu ou tu n'étais pas présent foum, si c'est pour faire un méa culpa ensuite ça sert à rien.

Essaye juste d'être honnête alors. :oui:
Admet que ton idole forumale n'a pas de colonne vertébrale et vient ici juste pour casser du forumers avec son format "tweeter" et ses stickers redondants.

Le type se veut impertinent mais dès qu'on lui souffle dans les bronches ou qu'on étale une pensée politique ou idéologique qui lui déplaît il part dans les tours du wokisme ou de la bien pensance dégoulinante. Et le lendemain il va se faire passer pour un gros dure... bref, le type est bancale comme un tabouret. :noel:

Emma
Emma
Niveau 56
08 mars 2023 à 17:28:55

Le 08 mars 2023 à 17:01:12 :

Le 08 mars 2023 à 16:57:54 :

Le 08 mars 2023 à 16:57:06 :

Le 08 mars 2023 à 16:51:27 :
Pk vous vous comportez pas comme des adultes sérieux et respectueux sinon c'est pas envisageable comme solution ça trop compliqué ?

Benh c'est justement ce qu'on fait quand vous n'êtes pas là a geindre sur 10 pages. Le problème c'est que vous vous relayez, du coup ça s'éternise.
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.

No fake mais tu inverses les roles. Remets toi d'abord en question comme VF l'a fait pour lui.

Je sais parfaitement quand je suis dans les clous et quand je ne le suis pas. C'est pour cela que je ne conteste quasiment aucune ddb et que je n'ai adressé aucun message a truite quand elle me kick pour des raisons entendables. Mais je ne vais pas feindre de devenir un Bisounours mielleux pour ménager vos âmes susceptibles de désoeuvrés.

Sauf que c'est pas ça se remettre en question là tu fais juste un constat dont tu es conscient. Si tu sais que tu mérites ces sanctions pourquoi à partir de là tu fais pas en sorte d'arrêter de te faire sanctionner en te remettant en question justement.

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:29:24

La réalité de Smokey:
C'est un mec totalement aigri et malheureux, mais qui cherche à tout prix à le cacher et ça passe en attaquant les autres :ok:

Mais ça vous avez tout a fait le droit de vous en convaincre ! C'est ça le truc. Qu'est-ce que ça change a ma vie que 4 inconnus sur internet y croient dur comme fer ? Rien du tout ! Pourquoi est-ce différent avec vous. Je pense que vous avez des problèmes a régler avant toute chose, sinon ça ne vous atteindrait pas. Et si vous venez ici pour chercher du soutien, de l'accompagnement ou de la reconnaissance, vous faites fausse route.

Emma
Emma
Niveau 56
08 mars 2023 à 17:30:00

J'ai toujours pas reçu de mp truite

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
08 mars 2023 à 17:30:19

Le 08 mars 2023 à 17:27:43 :

Le 08 mars 2023 à 17:23:53 :

Ah mais en fait le type se prend pour le nombril du forum. :noel: Purée! Avec son ptit harem ça donne un sacré tableau.

Moi, je rejoins rhaenyrasyrax sur son constat déjà. :hap:

Le nombre de gens qui se prennent pour le nombril du forum, tu n'as pas idée. :-(

Je pense qu'on peut commencer par ceux qui déclament avoir la connaissance ultime de ce lieu... s'enorgueillir de cela déjà c'est chaud alors avec autant d'aplomb que la bande à smokette, ça craint. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2023 à 17:30:43

Le 08 mars 2023 à 17:30:00 :
J'ai toujours pas reçu de mp luciphuge

Ils avaient oublié de mettre une bouteille de champagne au frais. :non:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
08 mars 2023 à 17:30:51

Le 08 mars 2023 à 16:50:11 :

Le 08 mars 2023 à 16:47:31 :

Le 08 mars 2023 à 16:45:06 :

Le 08 mars 2023 à 16:38:50 :

Le 08 mars 2023 à 16:37:44 :

> Le 08 mars 2023 à 16:36:28 :

>> Le 08 mars 2023 à 16:34:39 :

> >Donc à vous lire c'est normal de menacer les gens de leurs donner des raisons de se plaindre pour les faire chialer la nuit (sans preciser comment) ??

> > si c'etait quelqu'un d'autre qui avait dit ça vous auriez tous hurlé au scandale. :nonnon:

> > C'est pas tolérable de menacer de faire du mal aux gens.

>

> J’ai jamais dit que c’était « normal ».

> Faut cesser de penser que parce qu’il y a un désaccord sur un sujet, les gens sont forcément contre toi ou estiment qu’une situation est normale.

>

> Je te fais juste remarquer que tu es dans l’exagération et la parano à penser qu’un gars sur un forum va venir chez toi la nuit.

Je ne sais pas de quoi est capable une personne qui me menace que ce soit ivl ou irl. Tout est possible malheureusement.

Dans ton « tout est possible » c’est de l’interprétation, de l’imagination, de la parano.

Non y a déjà eu des histoires comme ça, certains sont capables de te retrouver irl parfois tu sais même s'il faut être dingue pour ça, ça existe. :non2:

Tu as dit plusieurs fois que tu ne donnais pas d’infos personnelles. Donc aucune raison que qui que ce soit te trouve.

Aucune raison non plus de te monter le crâne ou d’exagérer dans tes propos. :non:

y a des gens assez doués pour retrouver les ip et tout, je ne vous apprends rien je suppose... :nonnon:

T'es au courant que si il voulait trouver ton IP, il faudrait qu'il Hacke le site ?
Ou qu'un admin lui donne ?

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
08 mars 2023 à 17:31:15

Le 08 mars 2023 à 17:28:38 :

La réalité de Smokey:

Commence pas à jouer dans un jeu ou tu n'étais pas présent foum, si c'est pour faire un méa culpa ensuite ça sert à rien.

Admet que ton idole forumale n'a pas de colonne vertébrale et vient ici juste pour casser du forumers avec son format "tweeter" et ses stickers redondants.

Le type se veut impertinent mais dès qu'on lui souffle dans les bronches ou qu'on étale une pensée politique ou idéologique qui lui déplaît il part dans les tours du wokisme ou de la bien pensance dégoulinante. Et le lendemain il va se faire passer pour un gros dure... bref, le type est bancale comme un tabouret. :noel:

Ca me semble évident que le type vient ici pour claquer du neuneu, c'est pas ce qu'il se passe depuis des lustres ici ?
Ho bordel non, recommence pas avec tes wokismes et ta bien pensance, non, foum, il est 17h30 bordel :noel:

Emma
Emma
Niveau 56
08 mars 2023 à 17:32:05

Le 08 mars 2023 à 17:30:43 :

J'ai toujours pas reçu de mp luciphuge

Ils avaient oublié de mettre une bouteille de champagne au frais. :non:

Appuie ma demande au lieu de raconter des betises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654829775-untitled-18.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2023 à 17:32:22

Le 08 mars 2023 à 17:30:19 :

Je pense qu'on peut commencer par ceux qui déclament avoir la connaissance ultime de ce lieu... s'enorgueillir de cela déjà c'est chaud alors avec autant d'aplomb que la bande à smokeyjaunes, ça craint. :noel:

La bande opposée aussi, en fait globalement tous ceux qui prennent le forum un poil trop au sérieux.

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 mars 2023 à 17:33:10

Le 08 mars 2023 à 17:27:03 :

Le 08 mars 2023 à 17:12:55 :

Le 08 mars 2023 à 17:09:47 :

Le 08 mars 2023 à 16:56:26 :

Le 08 mars 2023 à 16:53:33 :
Rhaen pour ton bien tu devrais faire un petit stop avec le forum parce que là ça te réussi pas, tu prends tout de manière démesuré, tu interprètes version catastrophe, t'es dépassée.
Regarde ce matin ça parle de fleurs hop une petite vanne ça part en sucette, là ça parle de kpop tu te pointes hop ça part en sucette :hap:
Tu prends le chou pour des futilités pendant des dizaines de pages, tu te ligue contre l'avis de tous, et t'es tout le temps dans la plainte... Fais un break :hap:

donc tu adhères aux menaces de Smokey ?

c'est quand même marrant ces 2 poids 2 mesures dire qu'on m'accusait de defendre Jojo, mais quand Smokey insulte et menace ouvertement plusieurs le defende, la blague franchement...

Je ne compte pas partir, c'est pas à moi de partir d'ailleurs. :-)))

Non je ne défend pas smokey, je suis pas sa mère hein :( simplement remets toi aussi en question parce que t'es pas toute blanche non plus. Rien que le fait de répondre " je ne compte pas partir..." ça montre que t'a pas la volonté de changer la situation, peut être que ça te convient ?

mais pourquoi j'aurai moins le droit de poster ici qu'un autre ? on est sur un forum public! parce que Smokey m'insulte et me menace pour que je parte je devrai dire "oui chef" et partir ? t'es serieuse là?
j'ai jamais insulté ni menacé personne hein.
si quelqu'un doit partir c'est bien celui qui respecte ni les gens ni la charte.

Personne n'a dit que tu n'a pas le droit d'être ici, encore une fois tu interprètes. Moi je t'ai juste conseillé de prendre un peu de distance, de te tourner vers les choses qui te font du bien.

:ok: :-)))

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
08 mars 2023 à 17:34:24

Le 08 mars 2023 à 17:33:29 :
Je me rappelle, il y a des années, quand j'étais un membre actif du ce forum, il avait une secte qui rentrait dans le lard des autres gratuitement continuellement en groupe et ils se soutenaient dans leur délire. Les autres n'avaient pas droit à la parole ni de se défendre. Raison pour laquelle j'avais quitté le forum. Si pour être encore ainsi je ne vais pas rester longtemps.

:rire: t'étais pas un petit peu trop fragile pour le 25-35 à l'époque ?

Je ne sais pas quand tu es venu, mais quand je venais "avant" je t'ai pas remarqué.

Smokey17
Smokey17
Niveau 26
08 mars 2023 à 17:34:44

Le 08 mars 2023 à 17:28:55 :

Pk vous vous comportez pas comme des adultes sérieux et respectueux sinon c'est pas envisageable comme solution ça trop compliqué ?

Benh c'est justement ce qu'on fait quand vous n'êtes pas là a geindre sur 10 pages. Le problème c'est que vous vous relayez, du coup ça s'éternise.
Je crois pas que vous puissiez capter que c'est compliqué de tenir des discussions d'adultes avec une ribambelle d'ados attardés dans les pattes qui se passent le témoin.

No fake mais tu inverses les roles. Remets toi d'abord en question comme VF l'a fait pour lui.

Je sais parfaitement quand je suis dans les clous et quand je ne le suis pas. C'est pour cela que je ne conteste quasiment aucune ddb et que je n'ai adressé aucun message a truite quand elle me kick pour des raisons entendables. Mais je ne vais pas feindre de devenir un Bisounours mielleux pour ménager vos âmes susceptibles de désoeuvrés.

Sauf que c'est pas ça se remettre en question là tu fais juste un constat dont tu es conscient. Si tu sais que tu mérites ces sanctions pourquoi à partir de là tu fais pas en sorte d'arrêter de te faire sanctionner en te remettant en question justement.

Benh parce que j'en ai rien a foutre pardi :pf:

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
08 mars 2023 à 17:34:51

Le 08 mars 2023 à 17:31:15 :

Le 08 mars 2023 à 17:28:38 :

> Le 08 mars 2023 à 17:21:14 :

>La réalité de Smokey:

> C'est un mec totalement aigri et malheureux, mais qui cherche à tout prix à le cacher et ça passe en attaquant les autres :ok:

Ca me semble évident que le type vient ici pour claquer du neuneu, c'est pas ce qu'il se passe depuis des lustres ici ?
Ho bordel non, recommence pas avec tes wokismes et ta bien pensance, non, foum, il est 17h30 bordel :noel:

C'est un constat et c'est assez édifiant chez ce forumeur.
J'ai beaucoup de mal avec les gens qui se prennent pour des thugs et qui, dès qu'on émet un truc contre le progressisme délirant, il monte au crénau comme la première cheveux bleus des universités américaines, j'y peux rien si ton ptit protégé est une lavette qui joue les dures. :noel:

mika041
mika041
Niveau 7
08 mars 2023 à 17:34:59

suffit de se déguiser en charlotte pour avoir les infos de qui on veut ici apparemment

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
08 mars 2023 à 17:35:03

J'ai toujours pas reçu de mp truite

J'ai rien envoyé, je fais ça tout a l'heure :oui: en plus c'est long , tu auras pas la réponse insta

rhaenyrasyrax
rhaenyrasyrax
Niveau 35
08 mars 2023 à 17:35:33

Le 08 mars 2023 à 17:28:55 :

exact, d'ailleurs pour respecter/accepter une sanction faudrait pas refaire x multi pour revenir faire la même chose...c'est pas du tout de la remise en question ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment