A demain Sidious 
Le 24 février 2023 à 15:53:30 :
Le 24 février 2023 à 15:12:37 :
Le 24 février 2023 à 14:47:33 :
Le 24 février 2023 à 14:37:21 :
Le 24 février 2023 à 13:54:34 :
> Le 24 février 2023 à 13:48:35 :
>Voilà. Summas qui me colle 30 jours pour flood pour avoir dit a Liam qu'il avait eu un comportement de mauviette après m'avoir menacé physiquement aux yeux de tous, prouve qu'on peut bien modérer n'importe comment sans tenir compte des règles ou de la charte, rien qu'à la tête du client.
> Bon ce message vaudra sûrement le même tarif, mais qu'on ne nous explique pas que vouloir virer a vue les déglingués qui pourrissent ce forum depuis des années, est Impossible. Cette propension qu'on les admins de ce site a nous prendre pour des abrutis, c'est quand même quelque chose
Ce n’est pas comme si on avait dit 250x qu’il faut ignorer et signaler et pas répondre par des messages insultants.
Quand tu auras compris ça tu ne te fera plus sanctionner et le premier se lassera.Et la charte vu que tu l’invoques est claire la dessus :
> En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Là par exemple il ne servait à rien de citer mon message pour me refoutre 20 jours de bans pour insultes alors que je n'insulte personne.
Mon propos n'est pas d'ignorer ou pas ces gens, ça, ça nous regarde. Mon propos c'est qu'il faut arrêter de nous dire qu'on ne peut pas faire ci ou ça, kicker a vue telle ou telle personne, alors que tu viens justement que tu es le premier à t'affranchir de ces règles a la con. Comme quand tu me bandef un pseudo pour flood en citant le pseudo comme unique motif.Comme déjà dit, pas de moi pour ça que j’ai levé la sanction puisque j’étais en train de te répondre.
Et bien si tu ne veux pas ignorer que je ne te vois pas te plaindre ensuite. Tu participes au final à ce dont tu te plains.
Il y a une charte tu ne la respecte pas tu risques d’être potentiellement sanctionné.A aucun moment je ne me plains de mes sanctions, c'est ça que tu sembles ne pas vouloir comprendre. Qu'il y ait une charte digne d'un règlement intérieur d'école primaire catholique, c'est le choix de ce site, point. Dont acte.
Laisser des gars toxiques et tarés boucler indéfiniment et dire qu'il n'y a aucun moyen de les kicker avant que ça ne s'envenime, là c'est un autre problème et ça tient plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Par exemple nous expliquer que lorsque sidiousbretzel9 est banni a 10h29, qu'il est impossible de kicker sidiousbtzel10 a 10h30 car il n'a rien dit de répréhensible, alors qu'on sait pertinemment que ça va être le cas, c'est nous prendre pour des imbéciles.
De même, bandef des pseudos pour flood sur des messages certes hors-charte, mais ponctuels ou sur des échanges précis, alors qu'on voit des mecs comparer d'autres forumeurs à des singes du fait de leur couleur de peau pendant des mois,voire des années, se prendre 30 jours, et revenir sous un autre pseudo comme si ça allait changer leur comportement, en attendant de récupérer celui qui, malgré des propos profondément dégueulasses et avilissant, sera a nouveau disponible, ça ressemble également beaucoup a du parti pris.
Votre politique donne la part belle aux plus toxiques et dans le même temps, on voit que sur d'autres forums (je reprends le +35 en exemple), eux n'ont pas les mêmes contraintes et ne s'embarrassent pas de se devoir subir ces ahuris.
C'est quand même hallucinant de savoir que vous avez intimer l'ordre a vol, mm et sombracier de laisser hasdingue tranquille du temps de leur modération, alors que vous saviez pertinemment qu'il passait son temps a menacer de mort et de v*ol a peu près tout le monde entre deux séries de ddbs abusives. Vous prenez le parti de dingos et rejetez la faute sur nous car on finit par leur répondre. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'ironie de vos propos parfoisC'est toi le toxique et le taré ici depuis 10 ans bordel toxique ça veut dire que t'es agressif et insupportable depuis 10 ans Smokey comme les autres à m'insulter de cheum, puceau et Célestin alors que je suis devenu un 10 et que j'ai certainement baiser avant vous et y'a pas de SidiousBretzel10, au passage les pseudos ici prennent quinze place (lettres,chiffres maximum).
No rage nonobstant.
Même Sidious le dit bordel. ![]()
Ça devrait te faire réfléchir.
Le 24 février 2023 à 16:14:07 :
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.
les flutes?
Truc qui ressemble à des gressins? ![]()
Le 24 février 2023 à 16:06:34 :
Le 24 février 2023 à 16:03:28 :
Mais c'est toute l'essence du troll ma chère
C'est d'ailleurs une chose que tu aimes faireEt puis tu oublies que les kick n'ont aucun effet véritable puisque l'on peut créer plusieurs pseudo sur une même adresse mail
Même pas besoin de se déco, ça va encore plus vite qu'un banCe n'est pas parce que j'aime la discipline que je ne considère pas qu'elle devrait être plus sanctionnée.
L'intérêt de ce genre de troll c'est de flirter avec la limite, avoir quartier libre en mode open bar, ça en retire tout le sel.
Tout est affaire de mesure
Et on a pas tous le même sens de la mesure
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.
Les flûtes ? C’est quoi ? Feuilleté ?
Le 24 février 2023 à 16:14:46 :
Maintenant je vais faire une sieste.
Tu restes là et tu nous dis ce que sont ces flûtes 
im n'y a pas eu de kick intempestif sur le +35 aujourd'hui, nous admins, avons les statistiques, elles sont irréfutables
Vendredi 24/02/2023, 16h15 sur le +35 :
Quoi ?! Il n'y a pas eu de kick aujourd'hui sur un forum où il n'y a aucun connecté !!??? Incroyable ![]()
Le 24 février 2023 à 16:09:29 :
Le 24 février 2023 à 16:05:25 :
Le 24 février 2023 à 15:54:33 :
Je rappelle quand même que les propos racistes ne sont pas une opinion mais un délit, dans la loi.
Combien de fois nous voyons "ce message a déjà été traité par un administrateur" sur ce genre de propos ? Combien de fois a-t-on vu les pseudos responsables réapparaître quelques jours plus tard ?
A côté de ça d'autres se prennent des bans de 30 jours pour un sticker ou des bandef pour flood sans aucune justification.
Tu trouves ça logique et cohérent peut être ? Tu penses que votre handicharte prévaut sur le code civile ou c'est quoi le bail ?Apparemment les propos racistes et répétés sur la même personne c'est pas son problème il ne t'a même pas répondu la dessus
Il n'a pas vu peut êtreOui y'a plein de choses sur lesquelles il ne répond pas. C'est bizarre hein
Ouais vraiment bizarre
Faut le comprendre il doit bosser comme un ouf
Arrêtez d'essayer de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas toi et le vigneron. Vous êtes autant toxique que moi, Jojo, Hastings et Sidious. À vous deux, vous avez réussi à faire partir plusieurs personnes et ça fait des années que vous êtes grave dans la boucle vous aussi à vous moquer de certains parce que vous ne pouvez pas les piffrer parce qu'au fond c'est vous les racistes qui sont pas tolérants alors arrête de faire comme si t'étais exempt de tout reproches et que t'étais un sain.
T'es ridicule mon pauvre.
Sof: On ne modère pas tout comme le 18-25, tu le sais bien. ![]()
A aucun moment je dis qu'ignorer va tout régler, je dis qu'ignorer en règle une énorme partie sur le long terme. Ça n’empêche pas qu'il faut signaler et sanctionner les utilisateurs qui postent des messages hors charte, ce qu'on fait.
Si les bans leur passe au dessus, les kicks aussi. Certains seront moins endurants que d'autres je ne le nie pas. Mais à un moment si tu sanctionne une personne qui ne fait rien il n'y a plus aucune limite. Et si certains modos auront le bon sens de trouver le juste milieu et ne pas tirer à vue ça ne sera pas le cas de tous les modos. Quand certains par contre sont en boucle et reviennent pour continuer directement ce qu'ils faisaient en se faisant sanctionner, on re-sanctionne.
Pour le second point je suis d'accord avec toi, un utilisateur classique sans problème qui se fait sanctionner pour un message à proportion avec quelqu'un qui s'en fout et enchaine les pseudos forcément que c'est ressenti comme plus dur. Pour ça qu'il y a eu le système de karma, qu'on a retiré le point de karma du message inopportun, qu'on a retiré le motif règles spé à un forum qui retirait aussi du karma.
Est-ce que tout est parfait ? Non clairement pas.
Pour le dernier point c'est la encore toujours quelque chose de très compliqué. On traite un volume d'alerte conséquent et on ne peut pas toujours capter toutes les subtilités d'un message à un moment donné. Pour ça qu'il y a le mail réclamations en cas d'erreur de traitement. On est humains et les erreurs peuvent malheureusement arriver.
Après t'as aussi le fait dans le cas de provocs (par exemple sur ce forum) où chaque utilisateur va avoir un curseur différent sur ce qu'est une insulte ou une provoc. Et à partir de là si tu commences à sanctionner en fonction de chacun tu vas finir par sanctionner des trucs comme "jardinier" parce qu'en fait truc un jour a dit à machin qu'il était jardinier parce qu'il enchainait les râteaux amoureux et que du coup maintenant c'est une provoc. J’exagère volontairement mais on en est pas loin bien souvent.
Salut Suum, j'espère que tu vas bien. ![]()
J'ai aucun commentaire à faire vis-à-vis des dernières pages totalement stériles d'onanisme total qu'on connait tous déjà depuis 10 piges.
Je veux juste profiter de ta présence pour te demander si t'as fini par décider d'une direction à faire prendre à ce forum, et si tu allais finalement virer ces piliers de bar qui se vomissent les uns les autres ou pas. ![]()
Parce qu'au cas où c'était pas obvious, cette écrasante majorité d'habitués adorent, jubilent et font tout pour préserver leur boucle, ceux qui s'en plaignent ne le font que par exhibitionnisme... malheureusement ils sont tous de connivence et à vouloir défendre l'ordre public tu ne feras paradoxalement rien de plus que taper sur d'authentiques citoyens. ![]()
Beaucoup de mots pour rien et toujours aucune explications sur les atteintes répétées au code civile concernant les propos racistes ![]()
Visiblement y'a pas que nim qui aime la flûte ![]()
Merc qui pop ![]()
Le 24 février 2023 à 16:19:19 :
Mais non, dites-moi pas que ça aussi c’est un terme / une particularité suisse![]()
J’en peux plus bordel, vous ne comprenez rien, c’est pas possible.
Le 24 février 2023 à 16:15:10 :
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.les flutes?
![]()
Truc qui ressemble à des gressins?
Oui
Le 24 février 2023 à 16:15:37 :
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.Les flûtes ? C’est quoi ? Feuilleté ?
Oui
![]()
Des flûtes quoi, merde!
ok ok merci de la précision Nim ![]()
![]()
J'ai souri au post du jardinier
Le berger allemand doit être en train de chier à mon avis, il fait une pause.
Le 24 février 2023 à 16:19:19 :
Mais non, dites-moi pas que ça aussi c’est un terme / une particularité suisse![]()
J’en peux plus bordel, vous ne comprenez rien, c’est pas possible.
Le 24 février 2023 à 16:15:10 :
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.les flutes?
![]()
Truc qui ressemble à des gressins?
Oui
Le 24 février 2023 à 16:15:37 :
Pas mal les flûtes à la tomate et au cumin.Les flûtes ? C’est quoi ? Feuilleté ?
Oui
![]()
Des flûtes quoi, merde!
T’as pas une photo de ta flûte ? En tout bien tout honneur ![]()
![]()
Le 24 février 2023 à 16:21:16 :
Merc qui pop
Il est toujours là tapis dans l'ombre ![]()
C'est fous ces gens qui ghost par lâcheté comme lui ou Liam et d'autres sûrement
Ils ont peur de poster les gonzes ![]()
Mouais, tu dis une vérité en restant correct et tu te fais eraze. Génial. ![]()
Bref, vous l'avez voulu, assumez.
Fallait quand même s'en douter qu'un jour ça arriverait à un point pareil en continuant de s'adonner à votre petit jeu chéri.