Le 24 février 2023 à 16:59:27 :
Le 24 février 2023 à 16:56:54 :
Le 24 février 2023 à 16:54:24 :
Je sais pas summas, tu le lis comme nous là, tu vois pas qu'il est complètement taré ? 
Apparemment il ne partage pas nos points de vue 
Non mais les nôtres je veux bien, il semble avoir une idée bien arrêtée à notre sujet. Il a décidé que j'étais un troll car je n'hésite pas à dire ce que je pense, qu'est-ce que tu veux y faire un mendoné 
Mais merde quoi, suffit de lire ce qu'il écrit et ce que les autres disent aussi 
Le déni c'est un truc qu'ils se partagent entre eux comme un vers de terre se partage dans un poulailler
Ils sont habitué irl je pense
Moi je comprends tout à fait être traité comme le faisait sofea avec les kicks à vue et même un bot sur ma tête pour exploser tous mes posts
Elle jouait son rôle j'accepte le deal ça fait partie du jeu si ça me convient pas je dégage
Mais je ne suis pas tout le monde et il faut pas être bien fut-fut pour ne pas voir comment ça gère les gens, il n'y a aucune espèce de logique c'est n'importe quoi et ça encourage pour partie les propos racistes et autres...mais il te sert du "on est pas parfait patati et patata"...des bobards que croierait pas un gamin de 6e