Le 19 août 2022 à 18:43:49 :
Le 19 août 2022 à 18:38:36 :
En cocktail je dirais pour tous les jours le Cuba libre
Et en plus "perfectionné", l'hemingway spécial
(6 cl de rhum blanc
1,5 cl de marasquin
1,5 cl de jus de citron vert
3 cl de jus de pamplemousse).Pourquoi tu fous un marcassin dans ton cocktail
Pour choper de la truie en fin de soirée 
Le 19 août 2022 à 18:55:08 :
j'écoutais "dope", une chanson de BTS, dans un supermarché.Je connais la chorégraphie par coeur et parfois quand je suis vraiment dans la chanson, je commence à danser.
L'enjaillement était à son paroxysme.A un moment, je vois une allée déserte, j'en profite donc pour imiter ce mec-là (désolée, je ne connais pas son nom).
https://youtube.com/clip/UgkxJewIp5y5cWjr6hZTdIhgRjO0lstKTCjLsauf que le sol était glissant, j'ai dérapé allongée sur 5 facilement 4 mètres.
J'ai failli tacler une vieille, qui, par miracle, a réussi à m'éviter.
Par contre j'ai terminé ma glissade, les bras en croix dans l'étagère à produits ménagers.
je me suis pris une boite de gants en latex sur la tronche, comme pour me rappeler la torgnole que ma mère aurait dû me coller dans la gueule à ce moment-là.
J'ai quitté le magasin sans rien acheter tellement j'ai eu honte.
Je paierai cher pour voir ça ![]()
Le 19 août 2022 à 18:52:28 :
Le 19 août 2022 à 18:19:20 :
Le 19 août 2022 à 18:15:49 :
Je sais c'est même moi qui te l'ai dit:-)ah ben ok alors, j'étais encore bien à ce moment là moi tiens
non leur poulet je touche pas non plus tu m'étonnes
à mon avis tu peux enfoncer le doigt dedans tellement ça doit être de la farine le bordel.Tu mets un compteur geiger à côté il se croit à Fukushima:NOEL:
"biiip.. biiip.. bipbipbipbi BOOM" 
Le 19 août 2022 à 18:52:19 :
Le 19 août 2022 à 18:50:25 :
Le 19 août 2022 à 18:25:51 :
Le 19 août 2022 à 18:21:14 :
La caïpi c'est bon mais c'est un peu surcoté j'trouve.Le cocktail surcoté par excellence c'est le mojito. Pas que ce soit pas bon, bien au contraire, mais c'est servi partout, et souvent mal fait. Du coup jamais j'en commande au bar
Pareil:oui: sauf si on me le paye j'en prends pas, j'ai connu qu'un seul bar dans ma vie qui les faisaient bien
Faut le boire assez vite en plus sinon avec l'eau des glaçons ca devient dégueulasse
J'ai pas trop de problème à ce niveau y reste toujours des glaçons comme ça après je peux rincer l'évier
Un très très haut niveau en avalcool on peut pas boire plus sans prendre feu
j'te la pique celle là, trop bien ![]()
Le 19 août 2022 à 18:58:46 :
Le 19 août 2022 à 18:21:14 :
La caïpi c'est bon mais c'est un peu surcoté j'trouve.Le cocktail surcoté par excellence c'est le mojito. Pas que ce soit pas bon, bien au contraire, mais c'est servi partout, et souvent mal fait. Du coup jamais j'en commande au bar
Pareil:oui: sauf si on me le paye j'en prends pas, j'ai connu qu'un seul bar dans ma vie qui les faisaient bien
Faut le boire assez vite en plus sinon avec l'eau des glaçons ca devient dégueulasse
J'ai pas trop de problème à ce niveau y reste toujours des glaçons comme ça après je peux rincer l'évier
Ptain tu te rends compte que quand j'vais chez le frangin faut que j'emmène les glaçons pour le ricard il en a jamais ce con.
On a loupé un truc dans l'éducation du gamin.
Le 19 août 2022 à 18:55:08 :
j'écoutais "dope", une chanson de BTS, dans un supermarché.
...
C'est à cause des gens comme toi que je n'ai plus le droit de rentrer dans les supermarchés en rollers 
après ça dépend de la fréquence de boire, aussi
un mec qui boit tous les jours bien, bah ça fait comme le record que tu parlais l'autre fois, 10g je crois ![]()
et le mec est encore debout j'suis sûr avec ses 10g 
D'ailleurs je sais pas si c'est pas un pompier bourré qui a foutu le feu chez nous en allant pisser dans un taillis ![]()
![]()
Le 19 août 2022 à 19:00:32 :
> Le 19 août 2022 à 18:21:14 :
>La caïpi c'est bon mais c'est un peu surcoté j'trouve.
Le cocktail surcoté par excellence c'est le mojito. Pas que ce soit pas bon, bien au contraire, mais c'est servi partout, et souvent mal fait. Du coup jamais j'en commande au bar
Ptain tu te rends compte que quand j'vais chez le frangin faut que j'emmène les glaçons pour le ricard il en a jamais ce con.
Toujours avoir des glaçons.
Le 19 août 2022 à 19:02:09 :
D'ailleurs je sais pas si c'est pas un pompier bourré qui a foutu le feu chez nous en allant pisser dans un taillis
j'ai rigolé mais y a bien assez de débiles pour le faire ça pas besoin des pompiers tkt
c'est triste un peu mais bon
Le 19 août 2022 à 19:01:41 :
après ça dépend de la fréquence de boire, aussi
un mec qui boit tous les jours bien, bah ça fait comme le record que tu parlais l'autre fois, 10g je crois
et le mec est encore debout j'suis sûr avec ses 10g
C'était 13
Un russe
Ça a été battu par un sud africain : 16 grammes ![]()
Alors là je sais pas comment on fait, parce que le mec a été contrôlé donc il était pas dans le coltar, à mon avis c'est un projet sur une semaine au moins tu peux pas prendre 16g en une journée c'est impossible à moins de se faire transfuser direct de l'éthanol pur dans le sang:ouch:
Le videosurveillance a peut-être immortalisé ce moment. ![]()
J'ai super mal aux fesses par contre. ![]()
Le 19 août 2022 à 19:04:58 :
D'ailleurs je sais pas si c'est pas un pompier bourré qui a foutu le feu chez nous en allant pisser dans un taillisj'ai rigolé mais y a bien assez de débiles pour le faire ça pas besoin des pompiers tkt
c'est triste un peu mais bon
Y a pas mal de pompiers qui le font:oui:
Pour la thune
Je sais pas comment vous faites pour boire autant, moi je fais à moitié dodo au bout de 3 verres.
Quoi qu'il y a 3 semaines, je me suis enfilée un bonne dose de vodka/sirop de violette et ça allait !
Le 19 août 2022 à 19:05:41 :
Le 19 août 2022 à 19:04:58 :
D'ailleurs je sais pas si c'est pas un pompier bourré qui a foutu le feu chez nous en allant pisser dans un taillisj'ai rigolé mais y a bien assez de débiles pour le faire ça pas besoin des pompiers tkt
c'est triste un peu mais bonY a pas mal de pompiers qui le font:oui:
Pour la thune
hm. je savais pas, mais mtn que tu me le dis je ne suis même pas étonné 
Le 19 août 2022 à 19:00:32 :
> Le 19 août 2022 à 18:21:14 :
>La caïpi c'est bon mais c'est un peu surcoté j'trouve.
Le cocktail surcoté par excellence c'est le mojito. Pas que ce soit pas bon, bien au contraire, mais c'est servi partout, et souvent mal fait. Du coup jamais j'en commande au bar
Lamentable:( mais où va ce pays:doute:
Moi j'ai un cousin qui boit du coca à table:pf: si:honte:
Plus personne lui parle depuis 20 ans:non:
Le 19 août 2022 à 19:07:01 :
Je sais pas comment vous faites pour boire autant, moi je fais à moitié dodo au bout de 3 verres.
Quoi qu'il y a 3 semaines, je me suis enfilée un bonne dose de vodka/sirop de violette et ça allait !
Je suis un peu pareil, ça m'endors, faut se limiter à un verre où les espaces.
Le 19 août 2022 à 19:07:01 :
Ah bon:( c'était toi alors