Le 20 août 2022 à 11:43:23 :
Même quand on arrive à s'amuser, faut qu'il trouve le moyen de mettre une sale ambiance.
Je comprends pourquoi tu es seul.
Mais t'as même pas idée à quel point t'es dans le vrai en fait.

On a déjà joué à un genre de pictionnary, fallait qu'il se montre toxique, qu'il critique les dessins des autres ou leurs capacités à deviner.
Avant on le laissait participer aux blind tests, la même chose. Au lieu de participer à une ambiance bonne enfant, fallait qu'il try hard à mort quitte à se montrer désagréable. Il est d'ailleurs toujours convaincu qu'on a triché pour le faire perdre.
Il a participé à Dixit, il s'est montré relou, ne laissant pas Euphro expliquer les règles, y a fallu qu'elle lui dise de la fermer. Du coup il a boudé et s'est employé à pourrir la game en utilisant à chaque fois tout le temps de réflexion dispo.
Pour le petit bac, même joueur joue encore. Môssieur rate le début d'une game, et fait donc peu de pts. Ainsi il décide de bouder et de marquer que de la merde pour toutes les futures réponses.
Quand j'organisais des blind tests, j'avais comme habitude de laisser tout le monde participer, normal me diras-tu.
Et bien pour le dernier en date, vu que beaucoup de gens (moi compris) ne voulaient pas jouer avec lui, le blind test était ouvert à tous "à une exception près", et j'ai jamais eu à préciser de qui il s'agissait tu te doutes bien.

Bref, il pourri l'ambiance de tous les lieux qu'il fréquente, c'est un truc de ouf.
Rien d'étonnant en effet à le voir seul dans la vie.