Le 12 janvier 2023 à 18:14:43 :
on va dire que je sais faire peter les plombs aux gens parfois
à moi aussi de m'améliorer
L'un n'empêche pas l'autre : si tu le quittes, tu ne pourras plus lui faire péter les plombs. En le faisant tu le protèges aussi de tes torts.
Je ne le répèterai jamais assez : s'il y a violence, protège toi avant tout.
Le 12 janvier 2023 à 18:12:23 :
Le 12 janvier 2023 à 18:08:37 :
Une espèce invasive n'est pas une espèce parasite.
Un parasite a besoin d'un hôte pour vivre, une espèce invasive a besoin d'un prédateur pour être régulé.Oui bon ok, t'as raison les mots ont un sens précis.
Tu penses à quel prédateur du coup pour nous "réguler" ? Notre propre suffisance? Un moustique? Un virus...ou l'atome...
nous même l'Homme est un prédateur pour l'Homme aussi...
cela dit seuls face à la nature et aux animaux sans aucune technologie on ferait pas long feu non plus ![]()
je manipule des superpredateurs et aucun Homme ( à part un fou) ne fait le malin face à eux, s'ils veulent te réguler ils pourraient 😆
Ah ouais Rhaeny tu manipules des super prédateurs? Tu parles de tes dragons? ![]()
Le 12 janvier 2023 à 18:17:30 :
cela dit seuls face à la nature et aux animaux sans aucune technologie on ferait pas long feu non plus
je manipule des superpredateurs et aucun Homme ( à part un fou) ne fait le malin face à eux, s'ils veulent te réguler ils pourraient 😆
Ouais enfin un lion sans ses griffes et ses crocs, il ne ferait pas le malin non plus.
Notre cerveau, et donc notre accès à la technologie, est un de nos avantages évolutifs qui font ce que nous sommes. C'est un peu malhonnête de nous comparer aux autres animaux sans les priver de leurs propres avantages évolutifs.
Le 12 janvier 2023 à 18:19:06 :
Ah ouais Rhaeny tu manipules des super prédateurs? Tu parles de tes dragons?

Le 12 janvier 2023 à 18:15:40 :
Il ne n'a jamais frappé
mais je trouve qu'il a une forme de violence en lui, peux pas donner plus de détails ici. Je suis pas parfaite non plus donc voilà. J'espère que ça s'améliorera.
Je vais me faire alarmiste mais ça ne signifie pas que ça n'arrivera pas. La violence n'est pas que physique et même s'il ne s'en prend pas à toi mais à ce qu'il y a autour ça reste quelqu'un de dangereux.
La précision donnée encore une fois n'est pas faite pour me rassurer, ça signifie qu'il a déjà eu des épisodes de violence même s'il n'a jamais levé la main sur toi. Et vu ton caractère ça devait être quand même costaud.Je le redis mais j'espère que tu es bien traitée.
on a tous nos défauts moi aussi ça m'ait arrivé parfois de mal me comporter à d'autres niveaux
je sais qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi , qu'il ne veut aucun mal et tout cela, j'espére juste qu'il a entendu ce que je lui ai dis
oui je suis bien traitée tkt ;)
Le 12 janvier 2023 à 18:16:31 :
Le 12 janvier 2023 à 18:14:43 :
on va dire que je sais faire peter les plombs aux gens parfois
à moi aussi de m'améliorerL'un n'empêche pas l'autre : si tu le quittes, tu ne pourras plus lui faire péter les plombs. En le faisant tu le protèges aussi de tes torts.
Je ne le répèterai jamais assez : s'il y a violence, protège toi avant tout.
je suis pas convaincue par ça mon ex par exemple a été horrible quand je l'ai quitté mais lui c'était un vrai taré avec déjà une plainte de son ex ^^
mais oui mon homme n'est pas lui heureusement, j'espère que si un jour on se quitte on se comportera en "adultes" ^^
Le 12 janvier 2023 à 18:19:06 :
en quelque sorte de petits dragons ![]()
Ouhaaaa La claaasse!!! ![]()
Le 12 janvier 2023 à 18:20:39 :
Le 12 janvier 2023 à 18:17:30 :
cela dit seuls face à la nature et aux animaux sans aucune technologie on ferait pas long feu non plus
je manipule des superpredateurs et aucun Homme ( à part un fou) ne fait le malin face à eux, s'ils veulent te réguler ils pourraient 😆Ouais enfin un lion sans ses griffes et ses crocs, il ne ferait pas le malin non plus.
Notre cerveau, et donc notre accès à la technologie, est un de nos avantages évolutifs qui font ce que nous sommes. C'est un peu malhonnête de nous comparer aux autres animaux sans les priver de leurs propres avantages évolutifs.Le 12 janvier 2023 à 18:19:06 :
il aurait toujours plus de force brute que nous ?
mais oui si notre cerveau est notre évolution...
cela dit chaque année y a des gens qui se font tuer par des chiens (même ça
), des requins et autres malgré nos avantages évolutifs
on a tous nos défauts moi aussi ça m'ait arrivé parfois de mal me comporter à d'autres niveaux
je sais qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi , qu'il ne veut aucun mal et tout cela, j'espére juste qu'il a entendu ce que je lui ai disoui je suis bien traitée tkt ;)
J'ai eu un ex qui m'a sorti que si je lui faisais péter les plombs c'est parce qu'il était très attaché à moi et qu'en fait c'était surtout la preuve de son affection pour moi. Ce genre de discours est à bannir et est à vomir parce que c'est juste fait pour justifier et même pire que cela fait pour légitimer la violence conjugale.
On a tous nos défauts mais la violence n'en est pas la réponse et ça fait très discours de femme battue je trouve. Je ne dis pas que tu l'es j'essaie juste de te montrer l'espèce de processus mental qui s'est instauré "Je me suis mal comportée à certains moments donc sa violence est compréhensible voire normale"
Non, non, non et non.
Le 12 janvier 2023 à 18:25:03 :
il aurait toujours plus de force brute que nous ?
mais oui si notre cerveau est notre évolution...cela dit chaque année y a des gens qui se font tuer par des chiens (même ça
), des requins et autres malgré nos avantages évolutifs
Il aurait moins d'endurance et pas forcément l'agilité qu'il faut. Notre stature permet de faire des meilleures prises, dont des d'étranglement, qu'il ne le pourrait. Sans compter que même sans technologie il reste les arts martiaux.
Et oui les avantages évolutifs ne font pas tout, cela dit le nombre de chiens ou requins tués par des hommes par rapport au nombre d'hommes tués par ces mêmes animaux est clairement sans appel.
Complètement Allo, ce genre de type est définitivement toxique.
Les trublions du fofo qui sont là...
mais mais? Ils parlent sérieux là? Ils échangent? Ils discutent posément avec de la bienveillance??
On veut notre boucle nouuuus!!!! ![]()
![]()
Le 12 janvier 2023 à 17:36:57 :
Faut bien qu'elle débite de la merde par quelque part vu que c'est pris ailleurs
Phrase de la journée putain
Foum eul'vidéo elle arrive quand lô 
Bordel je me tape une journée sans intérêt. Et quand ça devient intéressant ici je suis pris 2 heures à mon taf.
Trop injuste la vie.
Le 12 janvier 2023 à 18:36:39 :
Bordel je me tape une journée sans intérêt. Et quand ça devient intéressant ici je suis pris 2 heures à mon taf.Trop injuste la vie.
Jamais ? ![]()
Tu n'as toujours pas compris la dynamique du forum ? ![]()
Le 12 janvier 2023 à 18:30:40 :
Complètement Allo, ce genre de type est définitivement toxique.
Clairement et d'ailleurs ça induit une confusion chez les victimes (dissonance cognitive) parce que la personne en face adopte un comportement à l'opposé de ce qu'elle fait. Et c'est comme ça que ces personnes arrivent à avoir une telle emprise psychologique sur leur victime.
Le 12 janvier 2023 à 18:36:39 :
Bordel je me tape une journée sans intérêt. Et quand ça devient intéressant ici je suis pris 2 heures à mon taf.Trop injuste la vie.
Je t'ai défendu Dylan bordel je suis pas assez payée pour ça ![]()
Débat ma foi très intéressant.
Non je déconne.
Le 12 janvier 2023 à 17:58:39 :
Putain tous ces pavés à cause de Lens et de son histoire à la con quand même
Jaloux ?
Juste un épisode d'un pull.