Le 12 janvier 2023 à 18:25:21 :
on a tous nos défauts moi aussi ça m'ait arrivé parfois de mal me comporter à d'autres niveaux
je sais qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi , qu'il ne veut aucun mal et tout cela, j'espére juste qu'il a entendu ce que je lui ai dis
oui je suis bien traitée tkt ;)
J'ai eu un ex qui m'a sorti que si je lui faisais péter les plombs c'est parce qu'il était très attaché à moi et qu'en fait c'était surtout la preuve de son affection pour moi. Ce genre de discours est à bannir et est à vomir parce que c'est juste fait pour justifier et même pire que cela fait pour légitimer la violence conjugale.
On a tous nos défauts mais la violence n'en est pas la réponse et ça fait très discours de femme battue je trouve. Je ne dis pas que tu l'es j'essaie juste de te montrer l'espèce de processus mental qui s'est instauré "Je me suis mal comportée à certains moments donc sa violence est compréhensible voire normale"
Non, non, non et non.
ton ex était très toxique
il t'as fichu la paix après la rupture j'espère ?
sachant que j'ai vécu des abus par le passé mon discours n'est pas forcément lié à mon homme rassure-toi 
il est même hyper respectueux comparé à d'autres je sais la chance que j'ai mais je lui ai dis de travailler sur certaines choses car j'accepterai plus forcément certaines paroles ou comportements (même s'il ne m'a jamais frappé ou quoi mais pour mon "bien être" mental et ne pas réveiller de vieux demons)