Le 12 janvier 2023 à 20:52:40 :
:J'ai pas dit l'inverse juste que ça me fait rire qu'elle trouve des pets dégueu sur un topic où personne ne la force à aller tandis qu'elle spam dans le canal général des histoires de sodomie à sec durant des pages
ah ca c'est toute l'ambivalence et la complexité humaine
![]()
j'étais pas mal dans le même genre avant à pouvoir faire et parler de pratiques méga hard et trouver dégueu des trucs basiques
c'est basique d'enregistrer ses pets ? y a qu'ici que j'ai vu ça perso 😂
je suis peut-etre pas à jour cela ditaprès le type qui achetait des culottes de regles souillées plus rien ne devrait me choquer ici 😂
ouais c'est basique ma douce m'avait déjà montré une chaîne où un mec enregistre exclusivement ses pets
et elle elle délire sur ce genre de trucs enfin suffisamment pour tomber sur ca et se marrer...
y'a du level quand même ici c'est clair ![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:53:53 :
Le 12 janvier 2023 à 20:52:34 :
fais gaffe les mono smiley ...j'ai été sanctionnee plusieurs fois perds pas ton compteeee
au pire le message serra supprimé j'imagine,
mais je ferrais gaffe j'en mettrais plusieurs ![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:58:19 :
:J'ai pas dit l'inverse juste que ça me fait rire qu'elle trouve des pets dégueu sur un topic où personne ne la force à aller tandis qu'elle spam dans le canal général des histoires de sodomie à sec durant des pages
![]()
j'étais pas mal dans le même genre avant à pouvoir faire et parler de pratiques méga hard et trouver dégueu des trucs basiques
je suis peut-etre pas à jour cela ditaprès le type qui achetait des culottes de regles souillées plus rien ne devrait me choquer ici 😂
ouais c'est basique ma douce m'avait déjà montré une chaîne où un mec enregistre exclusivement ses pets
et elle elle délire sur ce genre de trucs enfin suffisamment pour tomber sur ca et se marrer...y'a du level quand même ici c'est clair
excellent
ah mais ça me revient les gens qui vendaient leurs pets en bouteille 😂
Le 12 janvier 2023 à 20:59:03 :
Le 12 janvier 2023 à 20:53:53 :
Le 12 janvier 2023 à 20:52:34 :
fais gaffe les mono smiley ...j'ai été sanctionnee plusieurs fois perds pas ton compteeee
au pire le message serra supprimé j'imagine,
mais je ferrais gaffe j'en mettrais plusieurs
ouf ![]()
![]()
et elle elle délire sur ce genre de trucs enfin suffisamment pour tomber sur ca et se marrer...y'a du level quand même ici c'est clair
C'est vrai que c'est drôle ![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:59:32 :
![]()
excellent
il faut de tout pour faire un monde ![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:48:32 :
J'ai pas dit l'inverse juste que ça me fait rire qu'elle trouve des pets dégueu sur un topic où personne ne la force à aller tandis qu'elle spam dans le canal général des histoires de sodomie à sec durant des pages
![]()
Ah oui d'accord je vois ![]()
Les 2 ne me choquent pas personnellement ![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:52:45 :
J'ai l'impression qu'on a pas la les deux meilleures copines du monde![]()
Me trompe ?
Tu parles de Rhaen et moi ?
Non du tout, quand je trouve que c'est contradictoire ou pas logique je lui dis, quand quelque chose me dérange je m'exprime mais aucune animosité ![]()
Pas de mon côté en tout cas et pas du sien non plus j'ai l'impression
Le 12 janvier 2023 à 20:52:45 :
J'ai l'impression qu'on a pas la les deux meilleures copines du monde![]()
Me trompe ?
Sont intenables les meufs en fait ![]()
> J'ai pas dit l'inverse juste que ça me fait rire qu'elle trouve des pets dégueu sur un topic où personne ne la force à aller tandis qu'elle spam dans le canal général des histoires de sodomie à sec durant des pages
![]()
excellent
![]()
il faut de tout pour faire un monde
ils sont malins en fait se faire du fric sur des trucs debiles pendant que les autres galerent 😂
Le 12 janvier 2023 à 20:49:00 :
Le 12 janvier 2023 à 20:44:55 :
Le 12 janvier 2023 à 20:44:20 :
ooh c'est cool de sa part !
profite bien tant que tu peuxtant mieux si c'est moins chiant, et que t'aimes bien
yes pourquoi s'en priver !
oui merci
![]()
j'espère de ton côté que ta relation avec ton homme évoluera dans le sens qui te conviens quel qu'il soit
Oui en fait c'était surtout ça le plus important de la journée.
Tu étais au courant Dark ?oui !
Mais tu lui as quand même dit que c'était pas normal rassure-moi ?
Salut Rhaen, t'es brune ?
Allo on a tous nous contradictions c'es humain
Lens pas d'embrouilles
elle est cool Allo
C'est Allo quoi
Le 12 janvier 2023 à 21:03:29 :
Le 12 janvier 2023 à 20:49:00 :
Le 12 janvier 2023 à 20:44:55 :
Le 12 janvier 2023 à 20:44:20 :
ooh c'est cool de sa part !
profite bien tant que tu peuxtant mieux si c'est moins chiant, et que t'aimes bien
yes pourquoi s'en priver !
oui merci
![]()
j'espère de ton côté que ta relation avec ton homme évoluera dans le sens qui te conviens quel qu'il soit
Oui en fait c'était surtout ça le plus important de la journée.
Tu étais au courant Dark ?oui !
Mais tu lui as quand même dit que c'était pas normal rassure-moi ?
c'est quoi la normalité ? question philo du jour
Le 12 janvier 2023 à 21:04:45 :
Salut Rhaen, t'es brune ?
oui et toi ?
Le 12 janvier 2023 à 21:06:10 :
C'est Allo quoi

Le 12 janvier 2023 à 21:06:44 :
Salut Rhaen, t'es brune ?oui et toi ?
Oui. Et toi ?
Le 12 janvier 2023 à 21:05:03 :
Allo on a tous nous contradictions c'es humain![]()
Lens pas d'embrouilles
elle est cool Allo
Et si je te saoule ou que t'as envie de me reprocher quelque chose tu n'hésites pas non plus ![]()
Je vous signale les mecs que vous êtes les premiers à dire que les nanas sont chiantes à être hypocrites entre elles mais quand les choses se disent frontalement comme ça mais sans animosité c'est qu'elles se foutent sur la gueule ![]()
Va falloir être logique un man'donné ![]()
Dark était au courant de quoi ?
Le 12 janvier 2023 à 21:07:12 :
Le 12 janvier 2023 à 21:06:44 :
Salut Rhaen, t'es brune ?oui et toi ?
Oui. Et toi ?
Oui. Et toi ?